Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)

Aller en bas 
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyMer 2 Jan - 21:30

Enéa Hamilton

Feat. Au choix - PRISE


Présentation de votre personnage : Alistair est l'aîné de la famille et donc l'héritier de la fortune des Hamilton. Il détient d'ailleurs le titre de comte actuellement. Sa famille a toujours mis beaucoup de pression sur lui, plus que sur ses frères et soeurs. Il n'a jamais vraiment connu le monde extérieur, trop couvé et protégé par ses parents. C'est quelqu'un de gentil, de généreux, quoiqu'un peu capricieux par moments. Il est également assez timide lorsqu'il se retrouve dans un environnement inconnu, en présence d'inconnus. Inconditionnel romantique, il croit à l'amour avec un grand A. Il est fiancé à une comtesse qu'il ne connait même pas et l'idée du mariage arrangé lui déplaît. Il y a une semaine, il a fini par ouvrir les yeux et il a "fugué". Il est parti sans prévenir ses parents, voulant vivre enfin sa vie comme il l'entend et voulant découvrir le monde, tout simplement.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3424476180

Avatar: Il est totalement au choix ! Evite juste de prendre une bouille trop à l'opposé d'Alistair Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.

Personnage: Le personnage est assez libre. Ainsi, si le prénom donné ne te plait pas, tu es libre d'en changer. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination. Le prénom est assez libre aussi. Si celui indiqué ne te plait pas, tu peux évidemment en changer Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043

Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !

Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 1457461935


Nom & Prénom : Fiona Hamilton Type de lien : sœur cadette Who am I ? : 24 ans, orientation sexuelle au choix, groupe au choix, statut civil au choix, à la tête d'une importante association humanitaire Suggestions d'avatars : Au choix




Histoire

- Née à Aberdeen au sein d'une famille issue de la noblesse. Son père est le Duc de Hamilton.

- A 22 ans, elle s'est lancée dans un tour du monde qui aura duré plusieurs mois. Elle est la seule Hamilton à avoir osé défier ses parents pour partir toute seule, avec un sac à dos. Pas de luxe, rien. Elle a voulu vivre une vraie expérience, voir le monde tel qu'il était vraiment.

- Elle a une soeur cadette et deux frères, tous deux plus âgés.

- Indépendante, elle a son petit caractère et ne se laisse pas faire. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à se rebeller ouvertement contre les règles imposées par ses parents et par la noblesse en général. Elle aime casser les codes, mais elle sait aussi se tenir quand il le faut. Après tout, elle aime sa famille et son but n'est pas de lui causer du tort, de quelque façon que ce soit.

- Généreuse, elle n'hésite pas à s'engager dans des missions humanitaires à travers le monde, au grand désarroi de ses parents.

- Elle a eu droit à une éducation stricte, tout comme ses frères et sœurs, mais elle a très tôt voulu voler de ses propres ailes et a tout mis en oeuvre pour y parvenir.



Lien avec mon perso

Alistair et elle sont très proches. Elle l'a toujours soutenu lorsqu'il en avait besoin et c'est d'ailleurs elle qui a finalement ouvert les yeux à son frère. Elle lui a fait comprendre qu'il vivait dans une prison dorée et qu'à 29 ans, il était temps qu'il découvre le monde par lui-même, peu importe l'avis de ses parents. Il a fini par réaliser qu'elle avait raison et ce fut avec son aide qu'il a quitté le domaine familial pour s'installer à Édimbourg. Elle est la seule actuellement à savoir où il est. Elle est sa confidente, presque sa meilleure amie. Elle a passé des heures à lui conter son tour du monde, souhaitant qu'un jour, il puisse faire pareil.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyMer 2 Jan - 21:39

Grace Hamilton

Feat. Au choix - PRISE


Présentation de votre personnage : Alistair est l'aîné de la famille et donc l'héritier de la fortune des Hamilton. Il détient d'ailleurs le titre de comte actuellement. Sa famille a toujours mis beaucoup de pression sur lui, plus que sur ses frères et soeurs. Il n'a jamais vraiment connu le monde extérieur, trop couvé et protégé par ses parents. C'est quelqu'un de gentil, de généreux, quoiqu'un peu capricieux par moments. Il est également assez timide lorsqu'il se retrouve dans un environnement inconnu, en présence d'inconnus. Inconditionnel romantique, il croit à l'amour avec un grand A. Il est fiancé à une comtesse qu'il ne connait même pas et l'idée du mariage arrangé lui déplaît. Il y a une semaine, il a fini par ouvrir les yeux et il a "fugué". Il est parti sans prévenir ses parents, voulant vivre enfin sa vie comme il l'entend et voulant découvrir le monde, tout simplement.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3424476180

Avatar: Il est totalement au choix ! Evite juste de prendre une bouille trop à l'opposé d'Alistair Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.

Personnage: Le personnage est assez libre. Ainsi, si le prénom donné ne te plait pas, tu es libre d'en changer. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination. Le prénom est assez libre aussi. Si celui indiqué ne te plait pas, tu peux évidemment en changer Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043

Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !

Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 1457461935


Nom & Prénom : Grace Hamilton Type de lien : sœur cadette Who am I ? : 22 ans, orientation sexuelle au choix, groupe au choix, statut civil au choix, étudiante en droit Suggestions d'avatars : Au choix




Histoire

- Née à Aberdeen au sein d'une famille issue de la noblesse. Son père est le Duc de Hamilton.

- Très tôt, elle s'est intéressée au droit et a toujours rêvé de devenir une grande avocate. Elle se donne les moyens de réussir, quitte à se faire quelques ennemis au passage.

- Elle a une soeur et deux frères, tous plus âgés qu'elle. C'est la petite dernière de la famille.

- Elle est orgueilleuse et fière. Elle sait user de son statut, mais aussi de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Bien entendu, sans jamais aller trop loin. Si on lui tient tête, il y a des chances pour qu'elle vous rende la monnaie de votre pièce plus tard. Elle est un peu l'image-même de la garce, la fille de riches qui se croit tout permis, qui se croit au-dessus de tout le monde. Elle n'a aucun scrupule à jeter l'argent de papa et maman par les fenêtres. Ils sont pleins aux as, après tout. Bref, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient.

- Malgré tout, elle n'est pas quelqu'un de mauvais au fond. Il faut juste bien creuser pour s'en rendre compte. C'est sans doute surtout une carapace pour se protéger et dissimuler un petit côté fragile.

- Elle a eu droit à une éducation stricte, tout comme ses frères et sœurs et a toujours suivi les instructions de ses parents à la lettre. Ce qui lui a valu de nombreuses faveurs de la part de ses géniteurs et le surnom de "chouchou des parents" par ses frères et sœurs.



Lien avec mon perso

Alistair et elle ne sont pas très proches. Ils ne l'ont jamais vraiment été à cause de leurs personnalités diamétralement opposées. Néanmoins, ça ne les empêche pas de s'aimer. Parce que oui, ils s'aiment, même s'ils ne le disent sans doute que très rarement. Alistair serait prêt à la défendre si besoin et l'inverse vaut également. Ce qui ne les empêche pas de se chamailler régulièrement. Grace aimerait que son frère s'affirme un peu plus et le traite souvent de mauviette. Un comble pour celle qui a ses parents dans sa poche.  





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyMer 2 Jan - 21:49

Christopher Hamilton

Feat. Au choix


Présentation de votre personnage : Alistair est l'aîné de la famille et donc l'héritier de la fortune des Hamilton. Il détient d'ailleurs le titre de comte actuellement. Sa famille a toujours mis beaucoup de pression sur lui, plus que sur ses frères et soeurs. Il n'a jamais vraiment connu le monde extérieur, trop couvé et protégé par ses parents. C'est quelqu'un de gentil, de généreux, quoiqu'un peu capricieux par moments. Il est également assez timide lorsqu'il se retrouve dans un environnement inconnu, en présence d'inconnus. Inconditionnel romantique, il croit à l'amour avec un grand A. Il est fiancé à une comtesse qu'il ne connait même pas et l'idée du mariage arrangé lui déplaît. Il y a une semaine, il a fini par ouvrir les yeux et il a "fugué". Il est parti sans prévenir ses parents, voulant vivre enfin sa vie comme il l'entend et voulant découvrir le monde, tout simplement.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3424476180

Avatar: Il est totalement au choix ! Evite juste de prendre une bouille trop à l'opposé d'Alistair Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.

Personnage: Le personnage est assez libre. Le prénom est donc modifiable, s'il ne te plait pas. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination. Le prénom est assez libre aussi. Si celui indiqué ne te plait pas, tu peux évidemment en changer Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043

Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !

Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 1457461935


Nom & Prénom : Christopher Hamilton Type de lien : frère cadet Who am I ? : 26 ans, orientation sexuelle au choix, groupe au choix, statut civil au choix, étudiant en commerce international Suggestions d'avatars : Au choix




Histoire

- Né à Aberdeen au sein d'une famille issue de la noblesse. Son père est le Duc de Hamilton.

- Très tôt, il s'est intéressé aux marchés internationaux et à leur fonctionnement. Il s'est donc tout naturellement dirigé vers le commerce international. Et puis, ça lui permettrait de voyager.

- Il a deux sœurs cadettes et un frère aîné.

- Droit dans ses bottes, Christopher a tout du fils parfait. Du moins, en apparence. Car contrairement à ce que pensent ses parents et la plupart des gens de son entourage, il n'est pas si irréprochable et innocent qu'il le prétend. Dès qu'il peut quitter le domaine familial, il en profite pour aller faire la fête, pour dilapider l'argent de ses parents et pour se lâcher, tout simplement. Il n'est pas rare qu'il boive plus que de raison et il lui arrive même de toucher à la drogue. Sans parler de ses nombreuses conquêtes. Il mène un peu une seconde vie cachée.

- Il n'est pourtant pas quelqu'un de mauvais, il a juste tendance à dévier du droit chemin trop souvent. Il n'y a que sa sœur aînée, Fiona, qui soit au courant de ses travers et qui tente tant bien que mal de la raisonner.

- Il a eu droit à une éducation stricte, tout comme ses frères et sœurs.



Lien avec mon perso

Alistair et lui s'entendent relativement bien. A vrai dire, Christopher a beaucoup de tendresse pour son aîné. Il serait prêt à tuer pour lui, pour le protéger. Malgré leur différence d'âge et malgré le fait que, techniquement, ce ne soit pas lui l'aîné, parfois, on en a l'impression. Alistair a l'air d'un gamin un peu perdu à côté de lui et même si Christopher a tendance à faire des conneries, il veut éviter à son frère de tourner comme lui. Il veut le protéger. C'est assez mignon, au fond. Alistair, quant à lui, apprécie énormément son frère et il lui arrive de se confier à lui et de passer des petits moments rien qu'avec lui. Pourtant, il ne lui a pas dit qu'il comptait partir. Nul doute que Christopher aura vécu ça comme une trahison.  





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyJeu 7 Mar - 17:40

La deuxième de la famille est là ! Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3194092731 Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 2924163142 Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043 Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyJeu 7 Mar - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyVen 20 Mar - 15:36

Salut ma petite mauviette, cette demoiselle te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyVen 20 Mar - 17:22

@Grace Hamilton Haaaan coucouuu Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 10336043

Je ne connais pas du tout cette demoiselle, mais elle me semble parfaite Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) EmptyVen 20 Mar - 18:05

@Grace Hamilton Frangine ! Hâte de voir ce que tu nous réserve avec la petite princesse de la famille Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)   Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille O'Connell
» Famille Evans | (2M/1F)
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» Alistair Hamilton | Will Tudor
» Alistair Hamilton - PrinceAli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Familiaux-
Sauter vers: