Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Famille O'Connell

Aller en bas 
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyJeu 24 Jan - 10:44


✖ Famille O'Connell ✖
Père Irlandais, Mère Écossaise ∞ Vivent à Edimbourg depuis toujours ∞ Famille très aisée ∞ Parents médecins réputés et souvent absents ∞ Famille Unie ∞ Groupe de votre choix
« Family is not important, it's everything »

L'histoire de la famille en bref
La famille O'Connell est très unie malgré le travail très prenant des parents. En effet, Mr & Mrs O'Connell sont tous les deux médecins et ils ont toujours passé beaucoup de temps à travailler. C'est pour cette raison que Jamie à rapidement prit ses soeurs et son frère sous son aile. Ils n'étaient tout de même jamais seuls ou malheureux puisque la maison grouille de personnel : nounous, femmes de ménage, cuisiniers... Ils sont aisés et ne s'en cachent pas, ils ne se privent de rien et font tout pour offrir le meilleur à leurs enfants.
Les O'Connell sont médecins de génération en génération et les enfants ont donc grandement été guidés vers cette carrière. Ils n'ont pas obligatoirement suivi la voie, Jamie le premier, mais il est du coup possible que leur choix soit moyennement accepté par les parents, ou du moins au départ.
La maison parentale se situe dans le vieux Edimbourg et c'est une très belle demeure que les parents habitent toujours et où Jamie à vécu quelques temps après son retour.
Les parents O'Connell sont toujours très riche donc ils peuvent aider leurs enfants au besoin. Ils peuvent même s'avérer un peu lourd car Mrs O'Connell a un tempérament assez inquiet... Mais ils sont adorables en vrai !  Famille O'Connell  3270636850

✖ Les membres de la famille ✖

Siobhan O'Connell W/ Abigail Spencer
Elle a presque cinq ans d'écart avec Jamie mais ils ont toujours été très proches. Elle était la voix de sa conscience, la jeune femme raisonnable et calme de la famille, celle vers qui on se tournait pour avoir un conseil ou pour résoudre des situations compliquées.

Miss O'Connell W/ Lily James, Rose McIver, Julianne Hough ou autre
Être la fille du milieu n'a pas été facile pour elle même si elle a toujours été la petite princesse de la famille. Pas dans le sens péjoratif du terme, une princesse car tout le monde l'adorait. Drôle et pleine de bonne humeur, elle a toujours su jouer de ses charmes et de son intelligence. Elle a le pouvoir d'obtenir tout ce qu'elle veut. Si si, c'est presque un pouvoir !

Lilas O'Connell W/ Pamela Reif
Petite dernière de la famille, elle a toujours beaucoup prit exemple sur son frère aîné et est rapidement devenue la pitre de la bande. Jamie l'appelait souvent "mini moi" et ils s'amusaient à faire les quatre cents coups ensemble. Elle est le petit rayon de soleil de la famille, la plus insouciante et innocente aussi. Toujours de bonne humeur et un peu fofolle sur les bords.

Mr O'Connell W/  Joe Keery (ou autre)
Il a eu beaucoup de mal à supporter d'être l'un des derniers de la famille. Il a toujours été le plus secret voire même un peu triste. Il était pourtant aimé de tous et Jamie était tellement heureux de ne plus être le seul fils ! Mais il a eu du mal à trouver sa place et à ouvrir son cœur. Même aujourd'hui, il est le moins expressif de la famille, faisant presque concurrence au "Jamie post-traumatisme". (négociable)






✖ Avant tout : plein d'amour sur vous pour être passé par là !  Famille O'Connell  3929325105  Famille O'Connell  3929325105  Famille O'Connell  3929325105

Mes attentes

♨ Comme vous pourrez le voir dans la suite, l'enfance est assez libre car je ne l'ai volontairement pas développée dans ma fiche qui est d'ailleurs ici

♨ Pour les avatars, je n'ai mis que des idées, des coups de coeur qui ont le physique de l’emploi mais qui sont parfaitement négociables. N’hésitez pas à m’écrire un petit MP pour qu’on puisse en discuter ensemble. Et d’ailleurs, n’hésitez pas à me harceler de MPs, j’y répondrais avec plaisir.

♨ La vie de la fratrie est aussi assez libre donc n'hésitez vraiment pas à vous faire plaisir là dessus ! La seule condition est qu'ils restent proches les uns des autres même s'il y a des moments de distance ou des disputes parfois.

♨ Concernant la partie purement pratique, je ne suis pas très exigeante. Le principal pour moi est d’avoir quelqu’un qui aime écrire, qui est là le plus souvent possible et qui s’investit dans le forum. Si vous n’êtes pas là H24, ce n’est pas grave; si vous n’êtes pas Balzac, ça m’importe peu (ça m’arrange même un peu car c’est quand même chi*nt Balzac…). Le tout est que vous preniez du plaisir et surtout que vous vous sentiez bien sur le forum. Ma seule "exigence" est que vous trouviez d'autre liens que moi afin d’être vraiment bien sur le forum.

Bref, je vous fais confiance et attend avec impatience de crouler sous les MPs !  Famille O'Connell  3270636850
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyJeu 24 Jan - 10:44

Siobhan O'Connell (PRISE)

Feat.  Abigail Spencer


Présentation de votre personnage : Plus grande soeur de la fratrie, elle a 35 ans. Elle est sûrement la plus raisonnable et calme de la fratrie, celle vers qui on se tourne quand on a besoin d'une solution pacifiste et efficace. Il arrivait souvent qu'on pense que c'était elle l'aînée tant elle était plus mature que son grand frère... Elle a aussi très rapidement prit le rôle de maman de la famille, avec le côté un peu strict et autoritaire qui va avec.

SA FICHE


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Petit "grande" sœur Who am I ? : Elle a une trentaine d'années, est dans le groupe de votre choix. Je l'imagine bien avoir sagement suivi la voie tracée par la famille et avoir été une excellente élève que rien ne perturbait. Peut-être pédiatre ou même psychiatre même si ce n'est pas obligatoire. Mais elle est patiente, sereine et très attentionnée donc plutôt un métier où on aide les autres. Suggestions d'avatars : Lily James, Felicity Jones, Elsa Hosk ou autre




Histoire

Totalement libre  Famille O'Connell  10336043  



Lien avec mon perso

Jamie a toujours été le grand frère protecteur vers qui elle se tournait quand elle avait un problème ou quand ça n'allait pas. Il a toujours prit sa défense, été une oreille attentive et une paire confortable de bras dans lesquels se blottir. Souvent, il l'exaspérait avec ses bêtises et elle se retenait parfois de rire pour pouvoir faire semblant de le réprimander. C'était d'ailleurs un jeu entre eux : Il cherchait à l'agacer pour se faire gronder. Parfois on pouvait même penser que c'était un peu tendu entre eux alors que c'était tout le contraire.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyJeu 24 Jan - 10:45

Prénom au choix O'Connell

Feat Lily James, Rose McIver, Julianne Hough ou autre


Présentation de votre personnage : Deuxième fille de la famille, elle a 30 ans et elle a toujours été la petite princesse de la maison. J'imaginais bien un problème assez grave de santé à la naissance qui aurait pu expliquer ou amplifier un peu l'attention qu'on lui portait même si je pense aussi qu'elle a toujours été extrêmement maligne et bonne actrice. Comme elle était la petite dernière, elle faisait tourner les têtes puis, à l'arrivée de son frère, elle a redoublé d'efforts pour garder le devant de la scène et y est parvenu. Je pense d'ailleurs que son lien avec Luke (né peu après) peut avoir été tendu et l'être encore un peu aujourd'hui mais à voir. Dans tous les cas c'est une tête de mule qui sait obtenir ce qu'elle veut.


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Deuxième sœur de la famille, celle qu'on aime ou qu'on déteste et qui à toujours eu une place à part dans la famille. Who am I ? : Elle est donc encore assez jeune, peut-être encore un peu incertaine quant à son avenir ou légèrement volage. Comme elle est douée, elle profite de la vie et se fait facilement une place partout où elle va. Je pense qu'elle peut s'être un peu rebellé pour se distinguer un peu des autres membres de la famille. À vous de voir à quel point mais je ne pense pas qu'elle soit forcément tomber dans l'extrême. Peut-être à fréquenter des personnes peu fiables ? S'attirer quelques ennuis aussi... Le reste est à vous de voir !  Suggestions d'avatars : Lili Reinhart




Histoire

Totalement libre !  Famille O'Connell  10336043



Lien avec mon perso

Jamie est un grand frère très protecteur dont elle aurait sûrement pu "profiter" un peu. Je pense qu'elle pouvait souvent lui demander de régler des problèmes quand elle était plus jeune, en se plaignant de telle ou telle personne pour que son grand frère aille lui faire peur. Comme il était impulsif, il aurait pu y aller les yeux fermés au départ puis réaliser que ce n'était pas toujours nécessaire. Le lien dépendra beaucoup de ce que vous décidez de faire d'elle mais je pense qu'il sera inquiet pour elle sans trop vouloir le laisser paraître. Ils se seront peut-être un peu plus éloignés que les autres mais uniquement pour mieux se retrouver ensuite. (Car on ne se débarrasse pas de Jamie aussi facilement ç  Famille O'Connell  2038181796 )





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyJeu 24 Jan - 10:45

Lilas O'Connell (PRISE)

Feat. Pamela Reif


Présentation de votre personnage : Plus petite soeur de la fratrie, elle a une vingtaine d'année (moins de 25 ans). Elle est une jeune femme volontaire et toujours souriante que le vie semble avoir épargné. Elle peut paraître un peu naïve parfois même si elle est très loin d'être idiote. C'est de loin celle qui a toujours été la plus proche de Jamie.

SA FICHE 


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Petite soeur d'amour ! Who am I ? : C'est donc la plus petite de la fratrie mais ça ne l'a jamais dérangée. Elle aime ses aînés et est leur petit rayon de soleil. Très amusante, un peu fofolle parfois, elle est comme son grand frère : la pitre de la bande. Elle peut sembler un peu déconnectée de la réalité parfois tant elle est optimiste mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'elle aime profiter de la vie et voir le bien en chacun de nous. Je l'imagine bien vouloir suivre les pas de Jamie et suivre des études de véto mais à vous de voir. Suggestions d'avatars : Gabriella Wilde, Chloë Grace Moretz, Natalie Alyn Lind...




Histoire

Totalement libre !  Famille O'Connell  10336043



Lien avec mon perso

Jamie a comprit très tôt le potentiel de sa petite soeur et ils ont rapidement accrochés, devenant inséparables. Ils ont fait pas mal de bêtises ensemble, rien de dangereux car Jamie tenait absolument à la sécurité de la petite, mais quand même, qu'est ce qu'ils ont pu faire ! Et ça à duré des années, jusqu'au retour de Jamie en fait. Après cela, ça a été très difficile pour elle car elle n'a clairement pas retrouvé le frère qu'elle avait quitté. Il est possible que ça ait créé une certaine distance pour se protéger ou, au contraire, ça aurait pu les rapprocher davantage. Elle admire toujours beaucoup Jamie en tous cas, et c'est réciproque. Il la toujours soutenu dans tous ses choix.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyJeu 24 Jan - 10:48

Prénom au choix O'Connell

Feat. Joe Keery, Andrew Garfield, Oscar Spendrup ou autre


Présentation de votre personnage : Il a 26 ans et il est le plus distant et mystérieux de la famille. Il n'en reste pas moins un homme droit et juste plein de valeurs inébranlables. Mais, au fond, c'est un homme triste et difficile à cerner. (négociable)



Nom & Prénom : Prénom au choix O'Connell Type de lien : Frérot dans la lune Who am I ? : Dernier homme de la famille, son rôle a toujours été un poids pour lui. Toujours secret, même avec les siens, il est un mystère pour tout le monde. Il vit un peu comme une ombre discrète. Il est un homme droit et juste pour qui il n'existe pas de gris. (négociable) Avatars : Joe Keery, Andrew Garfield, Oscar Spendrup ou autre




Histoire

Totalement libre !  Famille O'Connell  10336043  



Lien avec mon perso

Jamie était tellement heureux de voir enfin un autre homme dans la famille ! Il a tout fait pour l'intégrer, pour le "former". Il est possible que votre personnage ait refusé cette présence un peu trop oppressante, attitude qui aurait fait beaucoup de peine à Jamie qui, du coup, a l'impression d'avoir échoué son éducation et de ne pas avoir été un bon frère. Dans tous les cas Jamie l'aime comme il aime le reste de la fratrie.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 1 Mar - 15:12

La deuxième soeur est là Famille O'Connell  2038181796, j'espère que le prénom et l'avatar te conviennent ? Famille O'Connell  521564809 Famille O'Connell  595985555
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 1 Mar - 15:17

C'est tout parfait !!! Famille O'Connell  2132517964 N'hésite pas à me harceler de MPs !! Famille O'Connell  2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 1 Mar - 15:20

Jamie E. O'Connell a écrit:
C'est tout parfait !!!  Famille O'Connell  2132517964 N'hésite pas à me harceler de MPs !! Famille O'Connell  2603853005

Contente que le tout te plaise Famille O'Connell  3929325105 Famille O'Connell  3929325105
Et j'viendrais te harceler vite Famille O'Connell  10336043
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 14 Avr - 14:18

Bonjour bro Famille O'Connell  2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 14 Avr - 14:59

Oh ouiiiiii !!! Famille O'Connell  521564809 N'hésite pas si tu veux savoir quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte !!! Famille O'Connell  2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 14 Avr - 15:00

J'imagine que tu connais déjà ma petite Lilas donc ça devrait le faire Famille O'Connell  2132517964
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 14 Avr - 15:08

Vouiiiiiii !!! Et je suis super heureuse de la retrouver !!! Famille O'Connell  170869686 Famille O'Connell  170869686 Famille O'Connell  2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 14 Avr - 15:09

Et moi dont ! Je suis heureuse de retrouver James egalement ** Famille O'Connell  3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 18 Oct - 10:51

Bonjour,

Veux-tu bien de l'aînée des filles O'Connell ? Famille O'Connell  1457461935
Est ce Julianne Hough t'irait en avatar parce que je trouve qu'elle collerait très bien ? et le pseudo te va ? Famille O'Connell  1816685713 Famille O'Connell  170869686

@Jamie E. O'Connell @Catriona A. Fawkes @Liam E. Macaulay @Ellie N. Murray
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 18 Oct - 11:03

Hello, bien sûr qu'on veut de toi enfin pour ma part ce sera avec plaisir Famille O'Connell  3194092731
Et la demoiselle est parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyVen 18 Oct - 11:05

@Lilas O'Connell Merci, j'attend la réponse de Jamie à mon rp et je me met à ma présentation Famille O'Connell  3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptyDim 20 Oct - 5:54

Désolée je n'ai même pas eu une seconde pour allumer mon ordinateur en cette fin de semaine ! Famille O'Connell  1000053112 Tout est parfait pour moi ! :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptySam 16 Nov - 11:25

Toujours à la recherche du petit frère ? Famille O'Connell  2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  EmptySam 16 Nov - 13:12

@Meven O'Connell Désolée pour le retard !!! Ouiiiiiiiii !!! Bienvenue dans la famille de fou !!! Famille O'Connell  2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Famille O'Connell    Famille O'Connell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Evans | (2M/1F)
» Famille PIERCE (3/4 Disponbiles)
» Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Familiaux-
Sauter vers: