-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur

Aller en bas 
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur   (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur EmptyVen 15 Nov - 5:14

Edith P² Nom au choix

Feat. Malina Weissman, Mackenzie Foy, ...




Âge : 15 ans Surnom(s) : Princesse par son grand frère quand il veut l'embêter. Date et lieu de naissance : Date au choix, à Edimbourg. Nationalité/Origines : Française par sa mère, Écossaise de naissance et par son père Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Type de logement : Une belle maison dans Old Town Vit avec : Ses parents Profession/Éudes : Étudiante  À Édimbourg depuis : Sa naissance Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : Au choix Groupe : Au choix Suggestions d'avatar : Malina Weissman, Mackenzie Foy ou autre.



Caractère

Edith est très mature et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Parfois un peu trop franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'hésite jamais à prendre le défense des autres. Curieuse et intelligente, elle s'intéresse à beaucoup de choses et apprend vite. Cela peut parfois la faire passer pour une mademoiselle je sais tout un peu prétentieuse, image qu'elle assume tout à fait. Quand elle est en confiance, elle peut être un peu fofolle et très amusante. Entourée de littéraires, elle est très cultivée et a une imagination fertile. En général, elle est très sociable mais elle peut aussi être très rancunière... Si elle ne vous aime pas, vous ne pourrez pas vous tromper, elle ne se gênera pas pour vous le montrer en étant froide voire sèche. Elle est aussi très têtue.



Histoire

L'histoire est assez libre, elle est née à Edimbourg et y a grandit. Son demi-frère ayant dix ans de plus qu'elle, il a quitté le foyer familial quand elle avait huit ans.    Leur mère travaille dans le droit international et est d'origine Française. Elle a d'ailleurs parlé Français à ses deux enfants qui sont donc bilingues. Pour le père d'Edith, je n'ai rien précisé donc il travaille dans le domaine que vous voulez. Il peut même être d'une autre origine qu'Écossaise. Elle peut aussi connaître le père d'Alex qui l'aura volontiers accueillit à Londres avec son fils (lui n'a jamais vraiment refait sa vie).


Alexander W. Norton : Ils n'ont pas le même père et dix ans d'écart mais ils sont très proches. La relation n'a pas toujours été rose pour autant, surtout quand Alex était petit mais les choses ont vite changé et Edith a su se faire une place dans le cœur du jeune homme. Aujourd'hui, ils sont comme les deux doigts de la main même s'ils aiment aussi se chamailler. Il rend souvent visite à la famille et Edith vient parfois squatter chez lui le weekend. Ils partent aussi en camping ensemble parfois et elle adore écouter ses histoires. Elle l'admire beaucoup mais c'est réciproque. Il aurait en effet voulu avoir un aussi fort caractère qu'elle étant jeune... Ça lui aurait évité de se faire malmener.   En tout bon frère qui se respecte, il est très protecteur mais elle ne s'en plaint pas vraiment. Enfin si, pour l'embêter quand même sinon ce n'est pas drôle ! Puis elle est aussi protectrice envers lui, ayant profondément détesté son ex... Elle a d'ailleurs tenté de lui ouvrir les yeux mais en vain, ne cachant pas sa joie à l'annonce de la rupture. Attention à la prochaine qui tournera autour de son aîné...

Ellie N. Murray & Jamie E. O'Connell : Ellie n'était au départ que la gentille voisine avec qui on aime plaisanter mais elle est très vite devenue plus quand elle a ouvert son refuge l'année dernière. Edith allait souvent lui rendre visite après l'école pour voir les animaux et pour l'aider à tout préparer. Aujourd'hui, elle l'aide à tenir le profil Instagram du refuge, promène les chiens et l'aide pour les courses. C'est ainsi qu'elle a rencontré Jamie, collègue d'Ellie qui a tenu le refuge pendant les trois mois que le jeune vétérinaire a passé en Afrique (Edith aurait d'ailleurs voulu l'accompagner). Ils se connaissaient déjà mais ont du travailler ensemble pendant cette période. Jamie était moins avenant qu'Ellie au premier abord et il n'était pas à l'aise avec elle au départ, comme s'il avait peur des "enfants". Petit à petit, elle a dompté le fauve et, une fois décoincé, Jamie est aussi drôle que sa comparse.

Arianell M. Jenkins : Nouvelle petite amie de son frère, Aria n'a rien à voir avec son ex. En fait, elle a pas mal de points communs avec Edith et il est donc probable que les deux s'entendent bien. Enfin, une fois qu'Aria aura passé le test de validation bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur   (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur EmptyVen 15 Nov - 5:19

— Vos attentes —


Avant tout, merci d'être encore là ! (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur 1816685713  

◊ Le prénom n'est malheureusement pas négociable mais elle peut très bien préférer se faire appeler par son deuxième prénom qui lui est totalement libre. Le nom de famille est aussi libre et peut-être celui de leur mère ou de son nouveau compagnon. On peut aussi dire que Norton est le nom de leur mère si vous voulez garder le même, ça ne me gêne pas et je n'ai pas précisé exprès.
◊ L'âge peut-être légèrement modifié en jouant sur le mois de naissance.
◊ L'avatar est totalement libre. Ce ne sont que des propositions donc n'hésitez vraiment pas à vous faire plaisir ! Tant que vous respecter le règlement du forum par rapport à l'âge c'est parfait !
◊ L'histoire est aussi assez libre tant que vous respectez les points évoqués.
◊ Concernant la présence, je veux avant tout quelqu'un qui aime ce personnage et qui ne se concentre pas que sur notre lien. Une personne qui apprécie le RP et le drama parce que le drama c'est la vie, le forum et qui fait de son mieux pour être présent. Niveau rythme, j'admet être un peu irrégulière donc vraiment pas de stress, juste ne pas se contenter de la réponse mensuelle ce serait bien. Sauf cas de force majeure bien sûr, la vie avant le RP ! Pour le nombre de mot, je n'ai pas d'exigences non plus.
◊ Et le lien vers ma fiche pour en savoir un peu plus : https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nicholas-hoult.

Voilou, merci encore d'avoir eu la patience de tout lire ! (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur 2603853005  

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
 
(F/libre) Malina Weissman - Petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Anne Hathaway - Sœur disparue
» Allison MacKenzie | Petite soeur
» (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif
» (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Familiaux-
Sauter vers: