Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker

Aller en bas 
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 17:52

Candice Rachel Abbrams

Feat. Danielle Panabaker




Âge : 32 petites années Surnom(s) : Candy, Cece Date et lieu de naissance : 19 septembre 1987, à Salisbury, dans le sur du Royaume-Uni Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Mère célibataire Type de logement : Petit appartement,  dans New Town Vit avec : sa fille, Rosalie, et leurs deux lapines, Macadamia et Pécan Profession/Études : Fleuriste À Édimbourg depuis : 5 ans qu'elle y a posé ses valises Signes particuliers : une cicatrice au coude droit | le tatouage d'une rose juste sous son sein gauche Petits secrets inavoués  : Candice a été stripteaseuse à Londres pendant près de 8 ans. Un métier dont elle n'est pas très fière, et elle fait en sorte que personne dans sa nouvelle vie ne le sache | Elle dit à tout le monde que le père de sa fille est un militaire mort en mission en Irak. Il s'agit en fait d'un de ses clients réguliers quand elle était stripteaseuse. Elle a fui à Edimbourg avant de lui avouer sa grossesse. | Elle a payé sa boutique de fleuriste avec l'argent de son beau-père, et elle essaye de le rembourser peu à peu.  Groupe : Dreamers. Elle vit parfois dans un autre monde, Candy, avec de la musique et de la danse, et beaucoup plus de joie ! Un monde où sa fille est reine.



Caractère

- Attentive : Candice est toujours à l'écoute de autres, une qualité qui lui sert beaucoup dans son travail de fleuriste.
- Compétitive : elle ne résiste jamais aux défis et aime montrer qu'elle est la meilleure, quel que soit le sujet.
- Créative : que ce soit en danse ou avec les fleurs, elle aime créer et inventer de nouvelles choses.
- Débrouillarde : elle est indépendante et a du mal à demander de l'aide. Depuis toute petite, elle a appris à faire les choses seules, quitte à parfois se blesser.
- Loyale : une fois qu'elle donne sa confiance, elle reste fidèle à la personne. Quoi qu'il se passe ensuite, elle sera toujours là pour soutenir et encourager.

- Anxieuse : Candice a tellement côtoyé le pire qu'elle a toujours peur de sombrer de nouveau - et d'entraîner sa fille avec elle, cette fois.
- Désordonnée : si elle est une danseuse de talent, droite et carrée ; dans sa vie personnelle, elle a du mal à ranger et prioriser les choses.
- Obstinée : elle a du mal à savoir quand s'arrêter. Quand quelque chose ne va pas, elle insiste jusqu'à obtenir ce qu'elle veut.
- Résignée : elle se contente aujourd'hui de sa vie, ne cherchant pas à l'embellir. Elle préfère se concentrer sur le confort et le bonheur de Rosalie.
- Solitaire : cela fait bien longtemps qu'elle s'isole, et c'est presque plus facile pour elle de ne pas avoir à s'appuyer sur d'autres. Au moins, elle n'a pas à s'en vouloir quand elle se fait trahir.



Anecdotes

01. Candice est née à Salisbury, d'une mère serveuse dans un petit restaurant familial. Elle ne connaît pas son père, qui est parti en apprenant la grossesse. Elle était très fusionnelle avec sa mère, jusqu'au mariage de celle-ci, quand Candy avait 10 ans.
De ce remariage sont nées deux petites filles, Diana et Emily. Candice les apprécie mais a toujours eu trop d'écart avec elle pour se sentir vraiment leur sœur.
02. Elle a commencé la danse très tôt et a très vite voulu en faire sa profession. Elle est entrée au Royal Ballet à dix ans, ce dont elle est toujours aussi fière aujourd'hui. Elle y a dansé pendant neuf ans, avant de quitter la troupe, lassée d'être toujours derrière. Elle en garde de très bons souvenirs et pratique toujours régulièrement la danse pour rester en forme.
03. Le seul emploi qu'elle ait trouvé en quittant la troupe était un job de stripteaseuse, dans une boîte réputée de Londres. Elle pensait y rester quelques mois, le temps de trouver autre chose. Elle y a finalement travaillé pendant huit ans, devenant rapidement très courtisée par les clients fidèles. Si elle n'est absolument pas fière d'avoir fait ce métier, elle était relativement très bien payée et vivait la belle vie.
04. Elle avait conscience des traffics de drogue et de la prostitution existant dans le club. Elle n'a pourtant jamais été incitée à participer à l'un ou à l'autre et s'est toujours tenu à distance de tout ça. Même si elle aurait gagné bien plus en acceptant de coucher dans l'arrière-boutique, ce qu'elle gagnait en dansant lui suffisait amplement.
05. Elle est tombée amoureuse d'un de ses clients réguliers. Un homme charmant et séduisant, devant lequel elle a vite craqué. Ils se voyaient dès qu'elle était libre, et elle se sentait libre avec lui. Sauf qu'il était un policier sous couverture, et qu'il a disparu quand il a eu toutes les preuves dont sa hiérarchie avait besoin, ne laissant qu'une toute petite preuve de sa présence derrière lui - un bébé.
06. Le patron de Candice n'a pas apprécié du tout de savoir sa danseuse amoureuse du policier qui voulait le faire tomber, et il l'a frappée presque à mort quand il a su quelle relation elle avait avec cet homme. C'est une autre des danseuses qui a appelé les secours et lui a ainsi sauvé la vie.
07. Sa mère et son beau-père sont immédiatement venus à son chevet, mais Candice n'a jamais pu dire la vérité à sa mère. Elle lui a juste dit être enceinte d'un soldat, et avoir été battue par un SDF vivant dans sa rue. De pieux mensonges auxquels son beau-père n'a pas cru. Il a pourtant été très compréhensif quand elle lui a raconté la véritable histoire.
08. C'est son beau-père qui l'a aidé à vendre tout ce qu'elle avait pour l'aider à déménager en Ecosse, d'où il était originaire. Et c'est grâce à lui qu'elle est désormais propriétaire d'une petite boutique de fleuriste et de l'appartement qui va avec, dans New Town.
09. Sa fille, Rosalie, est née quelques mois après son déménagement. Le plus beau bébé du monde aux yeux de sa mère, bien évidemment. La maternité reste quand même difficile pour Candice qui, en tant qu'enfant élevée par un seul parent, espérait mieux pour ses propres enfants.
10. Elle galère à boucler les fins de mois, entre le remboursement à son beau-père et la vie de famille, mais elle est soulagée de ne plus avoir à vendre son corps pour gagner sa vie. Sa boutique de fleuriste commence à être rentable, ce qui simplifie beaucoup de choses.
Elle est également fière de ne pas avoir craqué les premiers mois et de ne pas avoir passé la porte d'une boîte de striptease pour gagner sa vie plus facilement.
11. Random facts : elle parle français couramment | Elle est maniaque et déteste que son appartement soit en bazar, ce qui n'est bizarrement pas si incompatible que ça avec la cohabitation des deux lapines | Macadamia et Pecan vivent en liberté dans le salon, où tout a été protégé de manière à ce que les lapines ne puissent rien abîmer d'important | La vie à Salisbury, qu'elle trouvait si ennuyante dans son enfance, lui manque énormément


Pseudo : Lucy Âge : Toujours 25 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Refonte de Samsam Que penses-tu du forum ? : J'aime les liens que j'y ai  Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043  Un petit mot pour la route ? : Merci à vous ! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u254]➤[/url] Danielle Panabaker


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 17:57

Re bienvenue !! Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:00

@Jamie E. O'Connell Merci mon mignon Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:04

Rebienvenue Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:22

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 1303634993

Bonne chance avec cette nouvelle ficheeette ! Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:28

Merci vous deux Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:38

Rebienvenue Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 3409325600
Bonne refonte Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 18:50

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMar 29 Oct - 20:18

re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMer 30 Oct - 3:21

Ouh ce choix d'avatar que j'aime beaucoup trop ** rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyMer 30 Oct - 11:45

@Antonia Torres Merci Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043

@Rhys Hargreaves Le tien est pas mal non plus Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyJeu 31 Oct - 3:30

Rebienvenue Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyJeu 31 Oct - 14:49

@Malone Nilson Merci toi :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyJeu 31 Oct - 17:55

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Encore un personnage bien intéressant et haut en couleurs ! J'aime beaucoup l'histoire de la miss Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker EmptyVen 1 Nov - 11:12

Rebienvenue !!
Super choix de vava Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker   Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice R. Abbrams - (0131) 478-7447
» Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option
» Candice R. Abbrans - @SweetCandy
» My amazing ladies and I [Candice, Emily & Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: