-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »

Aller en bas 
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyMer 11 Sep - 13:29

Pearl & Georgia
What the f*ck !?
Qu’elle ne fut pas sa joie de retrouver enfin son lit qu’elle avait quitté bien trop tôt à son goût ce matin ! La magnifique traduction du fait qu’elle avait passé une journée particulièrement intense… Elle s’était retrouvée de corvée d’ouverture et de fermeture au spa, sa collègue étant malade et sa patronne lui faisant absolument confiance… Ouais ça c’était pour lui faire plaisir, la véritable raison c’était surtout qu’elle serait la seule susceptible d’accepter.. Et sa patronne n’aurait pas pu juste venir donner un coup de main ça aurait été trop demandé ?! La belle vie patronale… Non mais la pauvre elle n’était parti que trois mois cette année en vacances… Elle avait grandement besoin de se reposer… Point positif cela ferait un sacré bonus sur sa fiche de paye ! Elle avait enchaîné ses rendez-vous et une fois qu’elle eut fermé l’institut et qu’elle se voyait déjà à buller dans son canapé son frère Nate l’avait appelé pour une urgence médicale… Il venait de se démettre l’épaule, du moins c’est ce qu’elle avait conclu d’après ce qu’il lui avait décrit. Si seulement elle savait dire non… Mais la famille c’était la famille… De toute façon est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Déjà elle ne savait pas mentir donc trouver un prétexte de dernière minute on pouvait oublier… Et même si Nate l‘appelait pour la forme si elle décidait de répondre par la négative elle pouvait parier qu’il viendrait la chercher elle-même… Au moins il ne s’était pas pointé sur son lieu de travail la bouche en cœur ! Une fois qu’elle eut fini de le manipuler, elle avait eu le plaisir d’être raccompagnée chez elle par nul autre que Jackson… Comme quoi ça n’avait pas été une journée totalement à jeter à la poubelle…

Autant dire qu’elle se lança assez vite happer par le sommeil avec un réel délice et même ses rêves avaient décidé d’être cléments avec elle aussi lui fallut-elle quelques secondes pour sortir de sa brume nocturne et comprendre que le bruit qu’elle avait cru entendre venait bien de sa cuisine ! Maintenant qu’elle avait un chien elle laissait la porte de sa chambre ouverte afin qu’il puisse aller et venir et il lui arrivait très souvent de faire des conneries, mais pour le coup il se trouvait bien sagement à ses pieds… Peut-être que cela ne faisait que partie intégrante de son rêve ? Un autre bruit fit accélérer d’un coup son rythme cardiaque, il y avait définitivement quelqu’un chez elle… Et son téléphone portable se trouvait forcément dans son sac qui se trouvait dans son salon… Il fallait réfléchir et vite… Oh elle avait toujours sa bombe lacrymogène qu’elle avait mise dans sa table de nuit depuis qu’elle avait récupéré un taser… On était agamis trop prudente, surtout avec son ex ! Mission du soir récupérer son sac et appeler les flics ! Faisant le moins de bruit de possible elle entra dans son salon et mit une seconde trente avant de reconnaître ce parfum… Elle alluma la lumière d’un coup « J’hallucine… Pincez-moi je rêve !» Croisant les bras sur sa poitrine elle se rapprocha de son interlocutrice « Non mais tu te fous de moi ?! Il est trois heures du mat’ bordel ! ».


You don't make progress by standing on the sidelines, whimpering and complaining. You make progress by implementing ideas. - Shirley Chisholm 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyDim 29 Sep - 13:20

What the f*ck !?
Georgia & Pearl

Ses chaussures à la main, Pearl arpentait la rue en pleine nuit désormais pieds nus. Cela faisait des heures qu'elle se déhanchait en boîte avec des copines et elle ne supportait plus ses tallons aiguille. Elle avait beau avoir quitter la boîte, elle continuait à danser en pleine rue sur la musique qui ne résonnait que dans sa tête. Les quelques passants la regardaient bizarrement... Bon, elle avait un peu bu mais certains n'étaient pas dans un meilleur état qu'elle !

« J'ai la daaaaaaaaaaaalle !!! »

Hurla-t-elle dans la nuit au moment où elle croisait un type qui la dévisagea. Quoi ? Elle avait droit d'avoir faim quand même ! Et à cette heure, tout était fermé, elle allait devoir attendre de rentrer chez elle. La brunette sentit une main lui tapoter l'épaule, elle se retourna pour faire face à un homme. Il veut quoi, celui-là ? Pendant quelques secondes, Pearl le regarda avant de voir qu'il lui tendait l'une de ses chaussures. Elle regarda dans sa propre main sa chaussure célibataire. Quand était-elle tombée de sa main ? Pearl remercia l'inconnu en le gratifiant d'un câlin un peu trop familier avant de récupérer sa chaussure puis elle continua sa route. Non sans mal, elle fini par parvenir jusqu'à sa porte et farfouilla dans son sac à main.

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Tout le contenu de son sac à main était étalé sur le pallier mais pas de clés... En y réfléchissant, elle n'avait pas souvenir d'avoir embarqué ses clés en parant. Eh merde... ses clés devaient être sagement posées sur la commode et elle, elle était enfermée dehors. Bon... plus qu'une solution. Enfin deux. Allez enquiquiner les seules personnes qui avaient le double de ses clés. Kris vivait le plus près de chez Pearl mais sa frangine n'était pas chez elle ce soir, ça, Pearl s'en souvenait. Il restait alors Jo... qui était beaucoup plus loin. La brunette fit demi-tour et marcha longuement jusque chez son autre sœur. Sans réfléchir, elle posa sa main sur la poignée et la porte s'ouvrit. Jo était toujours réveillée à cette heure ? En entrant dans l'appartement plongé dans le noir, elle conclut que non. Son chien vint renifler Pearl et fit aussitôt demi-tour. La jeune femme quant à elle se dirigea instinctivement vers la cuisine lorsque son ventre se mit à gronder. Aveuglée par la lumière du frigo, il lui fallu quelques instants pour que ses yeux s'habituent et elle commença à fouiller dans le frigo pour dégoter de quoi se nourrir. Un restant de quiche, ça ferait l'affaire pour l'instant ! Pearl se servit comme si de rien n'était et mordit dans la part avant d'entendre du bruit et de se faire violemment agressée par la brusque luminosité de la pièce. Hm... Jo était réveillée. Et pas contente.

« Hm tu chais, ta porte était ouverte, ch'est pas très prudent »

Est-ce qu'elle essayait de détourner l'attention de son effraction dans le frigo à trois heures du matin ? Oui.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyLun 7 Oct - 12:06

Pearl & Georgia
What the f*ck !?
Elle adorait ses sœurs vraiment , elle les aimait du plus profond de son âme… Si elle devait leur filer un rein, un poumon même un morceau de cerveau elle le ferait sans la moindre hésitation ! Si elles tuaient quelqu’un même si cela devait être la personne qu’elle affectionnait le plus elle leur servirait d’alibi sans se poser de question… Oui elle les aimait à ce point… Cependant… En cet instant précis… C’était peut être à elle qui allait falloir un alibi… Son imagination venait de passer en mode épisode d’Esprits Criminels ! Tout idée de torture était bonne à prendre, tout était possible tout était envisageable.. Mentalement elle devait avoir passé le cap des deux cents méthodes de tortures à peu près… « Hm tu chais, ta porte était ouverte, ch'est pas très prudent » Wait… Whaaaaaat ?! Non impossible, elle vérifiait toujours quinze fois que la porte était fermée quitte à se relever de son lit pour revenir vérifier… Non c’était bien la première chose qu’elle faisait en rentrant chez elle… À moins que… Elle avait eu son chien dans les pattes lorsqu’elle était rentrée… Elle avait claqué la porte ça c’était une évidence… Mais elle avait vu le carnage du coussin du canapé… Nooooon quand même pas… Et puis pourquoi se posait-Elle la question ? Ce n’était pas le sujet principal de la conversation ! « Essaye pas de changer de sujet ! » Très inspirée comme réponse ! « J’ai failli avoir une crise cardiaque ! Ou te balancer un coup de taser… Quoiqu’il n’est pas trop tard pour le faire encore… » Non elle n’oserait pas… Ou juste une toute petite décharge juste pour une toute petite vengeance… Totalement inoffensif…

Ou presque… Ce n’était pas réellement conseillé tout de même… Et puis elle n’était pas suicidaire, elle ne tenait pas à ouvrir une guerre de surenchère avec sa sœur… Elle était sûre de perdre ! Le trio avait des qualités propres à chacune et clairement la vengeance ce n’est pas elle qui avait hérité de ce trait ! Elle poussa un soupir avant de s’assoir en face de sa sœur. « Tu m’expliques pourquoi tu fais un hold-up sur mon frigo à trois heures du mat ? » Avec l’élastique qu’elle avait au poignet elle s’attacha les cheveux avant de se passer ses mains sur son visage « Trois heures du mat Pearl ! Je te jure je t’aime mais là je passerais volontiers ton estomac dans un mixeur ! » Oui ça allait être un peu compliqué de récupérer seulement son estomac sans créer de dommages importants… Hey il était tôt ce n’était pas étonnant que son cerveau déconnecté de la réalité et de concentré sur des théories fumeuses et impossibles ! « J’ai un reste de gâteau aux pommes et au noix si tu veux ! » Oui elle lui aurait volontiers arraché les yeux mais elle restait sa sœur et elle ne pourrait jamais lui refuser quoique ce soit de nourriture !

You don't make progress by standing on the sidelines, whimpering and complaining. You make progress by implementing ideas. - Shirley Chisholm 
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyDim 10 Nov - 20:49

What the f*ck !?
Georgia & Pearl

Hm... bizarrement, Jo n'avait pas l'air ravie de voir Pearl. Etait-ce parce qu'elle fouillait dans son frigo ? Parce qu'elle était entrée sans frapper ? Ou bien encore parce qu'on était en plein milieu de la nuit ? A priori, c'était plutôt parce qu'il était trois heures... Boarf, vingt-deux heures ou cinq heures, ça changeait quoi dans le fond ? « Essaye pas de changer de sujet ! » Pearl papillonna innocemment des yeux tout en mordant dans une nouvelle bouchée de quiche, l'air de rien. « J’ai failli avoir une crise cardiaque ! Ou te balancer un coup de taser… Quoi qu’il n’est pas trop tard pour le faire encore… » La jeune femme avala sa bouchée dans un "gloups" sonore.

« Hey, tant que t'as que faillis, tout va bien !! » Pearl lui offrit un large sourire ... mais vu que sa soeur la fusillait du regard, elle tenta de réduire un peu la taille de ce sourire « Si tu me tases, j'te vomis dessus »

... Oui, bon, c'était le seul truc qui lui était venu à l'esprit pour ne pas se prendre un coup de taser. Minute... pourquoi devait-elle convaincre sa soeur de ne pas la taser ? Et c'était Pearl la fille bizarre, hein ?! Finalement, Jo vint s'asseoir en face d'elle. Sans taser. Bon point ! « Tu m’expliques pourquoi tu fais un hold-up sur mon frigo à trois heures du mat ? » Pearl marqua un silence avant de croquer à nouveau dans la quiche et d'avaler sa bouchée. « Trois heures du mat Pearl ! Je te jure je t’aime mais là je passerais volontiers ton estomac dans un mixeur ! »

« Ben en fait, j'ai laissé mes clés dans mon appart donc j'me suis retrouvée coincée dehors comme une grosse débile eeeeet je sais que Kris était la plus près pour récupérer le double qu'elle a maiiiiiis elle était pas chez elle donc j'suis venue voir mon autre sœur préférée et tadaaaaa ! »

Ça justifiait sa présence ici et non pas le cambriolage de frigo... mais il y avait naturellement un lien de causalité entre la présence de Pearl et la présence de bouffe. C'était un peu comme un papillon de nuit attiré par la lumière, Pearl ne pouvait pas s'empêcher de manger. Normalement, elle aurait dû appeler sa soeur - quitte à la réveiller et se prendre une rouste - pour la prévenir de la situation mais Pearl était trop occupée à mettre un pied devant l'autre pour penser à ça. « J’ai un reste de gâteau aux pommes et au noix si tu veux ! » Les yeux de Pearl se mirent à briller.

« Oooooooh !!! Ouiii j'en veux, j'en veux, j'en veux ! »

En une fraction de seconde, elle engloutit la fin de sa part de quiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyMer 20 Nov - 10:49

Pearl & Georgia
What the f*ck !?
Penser à reprendre l’ensemble des clefs laissé à sa famille lui semblait être une bonne idée en cet instant précis… « Hey, tant que t'as que faillis, tout va bien !! » Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis… Le sourire de sa sœur, lui donnant réellement envie d’essayer… Juste pour voir… Honnêtement elle ne savait pas ce qui la retenait… Sûrement le revers de la médaille si leur mère venait à apprendre ce petit incident… Elle sauterait plus facilement  dans le vide sans parachute plutôt que d’affronter sa mère et elle l’avait toujours dit ! Bon il y avait aussi le fait que malgré tout c’était sa sœur et qu’elle ne méritait pas ça ! Elle ne pourrait plus lui piquer ses chaussures aussi ! « Si tu me tases, j'te vomis dessus » Ne pas rire… Ne pas rire… Surtout ne pas rire ! Georgia se mordit très fortement l’intérieur de sa joue pour ne pas laisser éclater un rire qui mourrait d’envie de se manifester. Elle était définitivement incapable d’en vouloir plus de trois secondes à sa famille, c’était épidermique ! « Je sais qu’on a partagé un utérus, mais on va éviter les fluides dégueulasses ! » Elle avait dû user de toute la concentration possible pour son état à demi éveillé pour tenter de paraître la plus sérieuse au monde. Elle misait sur l’état d’ébriété de sa sœur pour ne pas percevoir le rire qui menaçait d’arriver. Enfin elle rirait beaucoup si elle finissait par colorer son haut de pyjama ! « T’as vraiment de la chance que je sois la plus gentille de nous trois ! » Bah quoi ? Il était important de temps à autre de savoir s’envoyer des fleurs, certes agiter cette carte était d’une facilité enfantine, mais il était trois heures du matin, donc elle n’allait pas non plus chercher trop loin.

« Ben en fait, j'ai laissé mes clés dans mon appart donc j'me suis retrouvée coincée dehors comme une grosse débile… » Nooooooon ! Si peu… « …eeeeet je sais que Kris était la plus près pour récupérer le double qu'elle a maiiiiiis… » Elle pariait sur le fait que la fin de la phrase serait qu’elle n’était pas chez elle… Comme d’habitude quoi ! « …elle était pas chez elle donc j'suis venue voir mon autre sœur préférée et tadaaaaa ! » Jackpot! Elle arqua un sourcil lâchant un soupir « Tu penses réussir à m’émouvoir avec un pauvre mon autre sœur préférée ? C’est pas comme si t’en avais d’autres… Et non Roman ne compte pas ! » Elle esquissa un sourire « Et je ne dirais pas que tu es débile… Juste intellectuellement limitée ! » D’accord c’était totalement gratuit, mais elle avait frôlé l’arrêt cardiaque avec ses conneries ! Et elle se rattraperait de sa remarque avec la nourriture, du style un bon dessert après qu’elle ait englouti le reste de sa quiche. « Oooooooh !!! Ouiii j'en veux, j'en veux, j'en veux ! » Elle ne put retenir un léger rire devant un tel enthousiasme. « Je me demande où tu mets tout ça je te jure ! » Ses frères se posaient la même question d’ailleurs ! Jo se leva pour attraper le gâteau ainsi que de la crème anglaise dans le frigo et disposer le tout devant sa sœur avec une cuillère. « Fais-toi plaisir ! » Il y avait toujours deux choix possible pour le fait qu’elle cuisinait toujours pour dix-huit, choix un cela terminait malheureusement à la poubelle, choix deux elle pouvait compter sur ses sœurs pour éviter tout gâchis. « Pearl… Dis-moi… Il est arrivé quoi à tes chaussures ?! ».

You don't make progress by standing on the sidelines, whimpering and complaining. You make progress by implementing ideas. - Shirley Chisholm 
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptyDim 19 Jan - 8:56

What the f*ck !?
Georgia & Pearl

En vérité, Jo devrait être contente ! Si Pearl n'avait pas eu les clés il y aurait eu deux possibilités : se retrouver ailleurs dans un lieu improbable avec des gens improbables ou bourriner comme une brute à sa porte et réveiller tout son immeuble. Elle qui ne devait pas être une voisine chiante, ses voisins n'auraient plus eu le même point de vue sur la jolie métisse. « Je sais qu’on a partagé un utérus, mais on va éviter les fluides dégueulasses ! » Pearl ne put retenir un rire. Elles s'étaient mutuellement vues dans à peu près tous les états, mais se gerber dessus, elles avaient éviter jusque là et il valait mieux continuer comme ça. « T’as vraiment de la chance que je sois la plus gentille de nous trois ! » Pearl hocha vigoureusement la tête en mâchonnant.

« Yep yep ! Tout à fait d'accord ! » Est-ce que Kris l'aurait foutue dehors ? Probablement pas mais il y aurait eu vengeance plus tard, ça, c'était certain. « Beaucoup beaucoup de chance ! En plus ton frigo, il est toujours plein, c'est encore plus de la chance ça ! ... Nan... c'est pas de la chance, c'est du TA-LENT ! »

La bouffe, la bouffe, encore et toujours la bouffe. Même avec un frigo vide, Pearl rendrait visite à sa sœur hein ! Ne faites pas dire ce qui n'a pas été dit ! Mais savoir qu'à chaque fois qu'elle squattait chez Jo, elle allait pouvoir un orgasme culinaire... C'était quand même un méga plus ! Pearl expliqua à sa soeur les mésaventures qui l'avaient conduite à venir la déranger en plein milieu de la nuit. « Tu penses réussir à m’émouvoir avec un pauvre mon autre sœur préférée ? C’est pas comme si t’en avais d’autres… Et non Roman ne compte pas ! » Ok, là Pearl éclata de rire.

« C'est pas très très gentil ça »

Ah Roman, ce "grand-frère" que Pearl n'a jamais réussi à considéré comme son aîné malgré ses deux années de plus. Enfin si... les toutes premières années de sa vie, quand les faibles écarts d'âge paraissent très importants. Mais dès qu'ils ont grandit, Pearl se sentait comme une grande-sœur avec lui. Cependant, le jour où leur mère apprenait son homosexualité, Pearl n'était pas certaine d'être une très bonne avocate pour lui. « Et je ne dirais pas que tu es débile… Juste intellectuellement limitée ! » Pearl ouvrit grand la bouche, un air choqué sur le visage.

« C'est encore moins gentil ça »

Qui aime bien châtie bien, comme on dit. Ça faisait trente-deux ans que les triplées se vannaient constamment. Heureusement qu'elles n'étaient pas susceptibles. Pas entre elles du moins. Si elle n'avait pas picolé et que son attention n'avait pas été attirée par les mots "tarte aux pommes", elles se serait mise à pleurer sur commande pour faire culpabiliser sa sœur d'être une méchante fille. « Je me demande où tu mets tout ça je te jure ! » La jeune femme haussa les épaules aussi haut qu'elle pouvait. Ça, c'était un mystère non-résolu de la famille Pierce. Elle-même ne savait pas comment elle pouvait bouffer autant et surtout ne pas prendre un gramme. Cela dit, s'il y avait bien une heureuse, c'était leur mère car Pearl était toujours opé pour manger ses petits plats. Jamais ses frères n'avaient vaincu Pearl dans un concours de bouffe. Elle ne manquait pas de le leur rappeler quand ils faisaient les malins avec un égo mal placé. Jo disposa devant Pearl la fameuse tarte et de la crème anglaise.

« Haaaaaaaaaan ça sent boooon »

Et sans nul doute, ça l'était aussi ! Elle faisait confiance aux talents de Jo. Pearl était bon public concernant tout ce qui pouvait finir dans son gosier mais sa sœur était un cordon bleu. La jeune femme attrapa la cuillère qu'elle planta dans la crème anglaise pour en avaler quelques cuillerées juste comme ça. Putain c'que c'est bon. « Pearl… Dis-moi… Il est arrivé quoi à tes chaussures ?! ».

« Hm ? » Pearl baissa les yeux vers ses pieds nus noircis par le trajet entre le bar et son appartement puis entre son appartement et ici « euuuuuuh... » Pearl regarda autour d'elle pour voir si elle n'avait pas laissé ses escarpins dans l'entrée en arrivant mais elle ne voyait pas grand chose alors elle haussa les épaules « j'sais pas » dit-elle simplement avant d'enfourner un morceau de tarte aux pommes dans sa bouche « la dernière fois que je les ai vues ... » Pearl marqua une pause pour fouiller dans sa mémoire « alors j'ai fais ma Cendrillon puis je crois que je les avais toutes les deux devant mon appartement »

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » EmptySam 7 Mar - 6:27

Pearl & Georgia
What the f*ck !?
On lui avait déjà posé la question de savoir ce qui était le plus important dans la vie, elle avait immédiatement répondu « la famille ». Certains diraient que cette réponse était surfaite, ou facile, mais aucun ne pouvait comprendre ce qu’était leur famille, le lien qui les unissait les uns aux autres. Et d’autant plus le lien avec ses sœurs, elles étaient des triplés, cela transcendait la compréhension d’autrui. Ce qui amusait beaucoup Jo était le paradoxe de leurs personnalités… Elles auraient pu se ressemblaient à un grain de beauté près, il aurait été facile de les différencier grâce à leurs caractères uniques. « Yep yep ! Tout à fait d'accord ! » Jo esquissa un fin sourire « Beaucoup beaucoup de chance ! En plus ton frigo, il est toujours plein, c'est encore plus de la chance ça ! ... Nan... c'est pas de la chance, c'est du TA-LENT ! » Elle commença par se mordre la lèvre avant de ne finalement éclater de rire, ne pouvant le retenir plus longtemps. Si ce n’était pas se faire passer de la pommade en bonne et due forme elle en savait pas ce que c’était. « Je vais ajouter ça sur mon CV je suis sûre que ça fera fureur ! » Elle n’allait pas contredire sa sœur, son frigo et ses placards regorgeaient toujours de plats faits maisons ou de quoi caler une fringale plus ou moins nocturne. Elle adorait cuisiner et elle avait la chance de pouvoir compter sur ses sœurs pour la délester du surplus… Un véritable travail d’équipe ! « C'est pas très très gentil ça » Elle afficha un magnifique sourire, le privilège des petites sœurs, pouvoir taquiner leurs grands frères et autant dire que les trois prenaient ce rôle très à cœur. Comme si elles n’avaient jamais eu à subir leurs forces physiques supérieures… Chacun utilisait les armes à sa portée.

« Peut-être… Mais n’empêche que c’est pas faux pour autant ! » Son sourire s’agrandit d’autant plus. Même si ça parvenait aux oreilles de Roman elle était sûre qu’il le prendrait avec le sourire, il n’était pas d’une nature à être vexé facilement et heureusement d’ailleurs. Ce qui n’était pas forcément le cas de leurs autres frères, surtout Nate… Il avait cette aptitude à tout prendre toujours mal ! Après le tour de Roman, il avait bien fallu qu’elle taquine légèrement sa sœur, on appelle ça l’équité ! « C'est encore moins gentil ça » « Tu m’as fait frôler l’arrêt cardiaque tu le mérites ! » Jo ou comment rejeter la faute sur les autres en une leçon ! Bon en contrepartie elle lui donnait à manger, ça compensait une blessure d’ego ou d’orgueil non ? « Haaaaaaaaaan ça sent boooon » Un léger rire lui échappa, Pearl était la convive parfaite ! A chaque plat que Jo faisait, sa sœur y faisait toujours honneur et avec tant de compliments qui sortaient spontanément que ça vous donnez envie de recommencer. Elle la regarda prendre une bouchée, de ce qu’elle percevait ça semblait être bon, tant mieux ! Puis son regard avait tout de même dérivé sur le reste du corps de sa sœur, jusqu’à ses chaussures… Ou l’absence ? « Hm ? euuuuuuh...  » Ça commençait bien cette histoire… «  j'sais pas » En même temps vu le degré d’alcool, était-ce étonnant ? « la dernière fois que je les ai vues ... alors j'ai fais ma Cendrillon puis je crois que je les avais toutes les deux devant mon appartement  » Jo arqua un sourcil « Tu as fait ta Cendrillon ? » Si elle lui sortait qu’elle était rentrée chez en citrouille conduit par des souris elle l’emmenait ce coucher toute de suite. Puis elle se repassa la phrase dans sa tête pour se redresser d’un coup.

« Attends… T’es venue de ton appart au mien… A pied et sans chaussures ? » Jo revêtait son costume de sœur inquiète, celui qu’elle utilisait le plus d’ailleurs. Non elle n’était pas d’une nature stressée, du tout… Elle se faisait juste une vingtaine de scénarios catastrophes à la seconde mais ce n’était pas du tout parce qu’elle avait une nature inquiète… C’était pour l’amour du septième art… A priori il n’y avait pas l’air d’avoir une quelconque trace de sang, elle pouvait écarter le cas où elle aurait marché sur un morceau de verre.

You don't make progress by standing on the sidelines, whimpering and complaining. You make progress by implementing ideas. - Shirley Chisholm 
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »   Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl N. Pierce - pearlygates
» Pearl N. Pierce | Shay Mitchell
» Pearl N. Pierce - (0131) 253-3632
» Blind date - Pearl & Enéa
» #1405 Every avalanche begins with a snowflake | ft. Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: