Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Turner | Meilleur ami

Aller en bas 
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami EmptyMer 19 Déc - 23:12

Mon pré-lien

Feat. Ansel Elgort, Colton Haynes, Daniel Sharman...


Présentation de votre personnage : Ailean est né à Édimbourg il y a 27 années de cela. Il a un faux jumeau et une petite sœur. Il vient d'une famille aisée et a toujours été passionné par les animaux. Il est parti continuer ses études à l'étranger quand il avait 20 ans et est revenu à ses 24 ans pour faire sa dernière année ici. Depuis, il vit seul et réalise son rêve.

Vos attentes : Je ne demande pas grand-chose :

Avatar
: Mes propositions ne sont là que pour aider mais j'accepte presque tout le monde ! Je dois, bien entendu, apprécier l'avatar mais en général, tout me va, je ne suis pas difficile.

Personnage : Nom et prénom sont libres, et à part quelques précisions, son histoire et son caractère sont assez libres aussi.

Lien : Le lien n'est pas vraiment négociable, mais très maniable et à évoluer avec le temps, bien entendu !

Présence/Activité : Je dirais peut-être une réponse par mois quand on rp ensemble, sinon, tant que vous respectez les règles du forum, it's good !


Nom & Prénom : Theodore Turner Type de lien : Meilleur ami Who am I ? : Entre 26 et 30 ans, vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean, groupe au choix, statut civil et sexualité au choix. Suggestions d'avatars : Ansel Elgort, Colton Haynes, Daniel Sharman...




Histoire

L'histoire est libre en gros, je ne suis pas difficile ! Il faut seulement qu'il ait commencé ses études à Édimbourg et qu'il soit parti avec Ailean à l'étranger pour ensuite revenir terminer leurs études ensemble.

Je le voyais bien être du genre à prendre les décisions et à savoir où il va. En tout cas, professionnellement parlant, il sait ce qu'il veut !



Lien avec mon perso

Ils sont meilleurs amis depuis des années. Ils sont différents mais s'accordent bizarrement très bien. C'était impossible de les séparer à l'université et pour preuve : ils sont parti en échange scolaire dans la même université à l'étranger pour ne pas se séparer ! De nombreuses rumeurs ont circulé et continuent de circuler aujourd'hui, mais ils ne s'en préoccupent pas. Quand ils ont été diplômés, ils ont racheté le refuge de la ville qui allait fermer et y travaillent désormais tous les deux en tant que vétérinaires, tout en étant les propriétaires, bien entendu. Ils s'entendent toujours aussi bien et sont du genre à tout se dire. Ou alors c'est ce qu'ils pensent ? Après tout, peut-être gardent-ils des secrets l'un pour l'autre...





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami EmptySam 29 Déc - 6:06

Theodore Turner | Meilleur ami 3917902672 Je pose ma patte !
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami EmptySam 29 Déc - 10:28

Oooh Theodore Turner | Meilleur ami 1639754714 Theodore Turner | Meilleur ami 3270636850 Theodore Turner | Meilleur ami 2603853005

Jolie pattoune Theodore Turner | Meilleur ami 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami EmptyMer 15 Mai - 13:37

À MOOOOOOOOOI Theodore Turner | Meilleur ami 2006886703 Theodore Turner | Meilleur ami 2006886703 Theodore Turner | Meilleur ami 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami EmptyMer 15 Mai - 14:06

LOOOOOOVE Theodore Turner | Meilleur ami 1849299402 Theodore Turner | Meilleur ami 2727442953 calin Theodore Turner | Meilleur ami 3270636850 Theodore Turner | Meilleur ami 1639754714 Theodore Turner | Meilleur ami 595985555 Theodore Turner | Meilleur ami 3929325105 Theodore Turner | Meilleur ami 10336043 Theodore Turner | Meilleur ami 1724322859 Theodore Turner | Meilleur ami 2603853005 Theodore Turner | Meilleur ami 3409325600 Theodore Turner | Meilleur ami 3666557730 Theodore Turner | Meilleur ami 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Meilleur ami   Theodore Turner | Meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Turner | Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au choix | ex et meilleur ami
» (M/Libre) Taron Egerton - Meilleur ami (négociable)
» Le meilleur ami de l'homme - Heather et Miles Malone
» Hunter Turner | Inkstaboy
» Hunter Turner - @HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: