Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:31

Bah les liens de juste connaissance jtrouve pas ça très intéressant, jtrouve mieux de creuser un peu xD Après on peut attendre aussi de voir votre lien avec Rowena, ça peut peut-être aider xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:32

Oui c'est pour ca qu'a la limite par ce biais ils auraient pu devenir ami ou quelque chose comme ca... mais oui du coup on va attendre sinon Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:35

Lilas O'Connell a écrit:
Alors du coup @Rowena L. Mclaggen, je pense que le plus logique ce serait par le biais de son frère et de sa soeur du coup, elle est souvent avec eux donc elle aurait pu croiser Rowena a un moment ou un autre.

Ouais avec l'écart d'âge entre elles, je pense qu'en effet ce sera le plus évident XD
A voir comment elle prendrait de voir Rowena jouer à un jeu de séduction avec son grand-frère aussi Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 157606173 que son frère drague une amie de sa soeur et que Rowena joue le jeu alors qu'elle était tout juste majeure xD quand il revenait en ville, ça flirtait et depuis qu'il est rentré d’Afghanistan ça a repris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:40

Je ne pense pas que cela pourrait poser un quelconque soucis à Lilas... Pour elle, il a le droit de faire ce qu'il veut mais bien sûr elle surveille si c'est une personne digne de lui! Au contraire je pense qu'elle aimerait bien qu'il trouve son bonheur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:45

C'est pas franchement une personne bien Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2112217544 (enfin si, un peu, quand on gratte bien sous la surface XD)

Bon, du coup si ça dérange pas Lilas, on pourra partir sur du positif Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 157606173 Rowena pourrait du coup être un peu protectrice avec Lilas ? Parce qu'elle lui fait penser à un p'tit oisillon tout fragile xD
Genre que même si Lilas a son frère et ses soeurs, elle sait qu'elle peut aussi appeler Rowena en cas de besoin ? Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:46

@Lilas O'Connell T'aimerais qu'on reprenne le lien avec Law ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 2:03

Déjà ils vont être colocataire ou ils sont déjà ** et on peut se trouver un petit truc sympa **
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 5:29

@Rowena L. Mclaggen C'est pas un truc comme ca qui va déranger Lilas, genre elle se dirait même que c'est cool parce qu'au moins ce serait une amie à sa soeur donc quelqu'un qu'elle connait déjà potentiellement XD Mais il se pourrait que sa grande soeur de son côté n'est pas le même discours du coup elle serait un peu perdue Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 779404720

Mais carrément, Lilas est très proche de ses frères et soeurs mais je pense qu'elle peut toujours avoir besoin d'avis extérieur de temps à autres. En plus Rowena a vachement de caractère tout ca donc elle pourrait l'admirer pour ca, sans forcément être au courant pour son fond caché Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796

@Lawrence Phelps avec la petite soeur de Lawrence qui fait partie d'un club à qui elle donne des cours c'est ca? Si oui, ca me tente carrément ! On a pas eu le temps de bien le développer alors ca pourrait être l'occasion du coup :3

@Lawryn Abernethy Du coup je sais pas si ils sont déjà colocs ou non, il faudrait voir avec Misha je pense ? Je vais lui envoyer un message pour savoir. Mais on peut toujours se trouver un petit truc en plus bien sûr **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:46

Ouip je ne savais pas non plus mais sinon law est depuis 2 mois dans la coloc :) toi tu y es depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:58

Du coup elle y est depuis le départ puisque c'était son loft à la base. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche à ce propos Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:11

Coucou Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 3194092731

En plus de l'âge et de l'université, on est liées par Brianna de qui Alice est très proche, donc je pense que y'a moyen de se trouver un petit lien sympa Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:16

Coucou :D

Exactement Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2903620760

Du coup je pense qu'elles peuvent facilement se connaître de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:40

Lilas O'Connell a écrit:
@Lawrence Phelps avec la petite soeur de Lawrence qui fait partie d'un club à qui elle donne des cours c'est ca? Si oui, ca me tente carrément ! On a pas eu le temps de bien le développer alors ca pourrait être l'occasion du coup :3

Ouais c'est ça Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796 Et en effet on pourrait faire évoluer tout ça Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:53

Moi ca me va carrément **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:15

Parfait alors Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:20

Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 1650484556 (profite c'est la seule fois que t'auras droit à un rapprochement de ma part Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:04

Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 1457461935 (ne profite pas.... C'est le premier d'une longue liste Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:19

Oh zut Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2247931869

Du coup tu veux qu'on s'ouvre un rp là ou on attend celui à quatre ? :)
Si tu veux on a le choix, un en temps réel sur ce que tu veux, un flashback sur les débuts de Nels à Edimbourg, comme tu préfères Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:25

Comme tu veux, moi les deux me conviennent :3

Plutôt en temps réel du coup? **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:32

Wouip ça me va !
A voir si t'as une envie précise, ça peut se jouer dans l'appart ou même une sortie entre les deux comme il commence à faire beau Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 3424476180 ou on fait au feeling et on voit ça peut aller aussi xD dépendra juste de si t'ouvre toi ou si j'ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:35

Moi je propose qu'on commence dans le loft et puis qu'on voit où ca nous mène... Au moins ca nous permettra de mettre un peu un lien entre nos deux personnages tout en sachant que du coup ils se connaissent depuis quelques mois déjà Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796

Pour ma part je ne pourrais pas ouvrir un sujet aujourd'hui puisque j'ai un repas de famille donc si tu veux le commencer c'est sans problème sinon j'essayerais de le faire dans la semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:36

On part sur ça alors o/ ça va pas être de tout repos Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 1000053112
J'ai un repas aussi ce midi mais je nous ouvre ça ce soir alors Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 6:38

ah non c'est sûr... Surtout pour Nels qui va avoir le droit à une petite boule d'amour Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796 Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 2038181796

du coup ca marche Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:10

Hey coucou @Lilas O'Connell, je parcours un peu les fiches de liens et j'me disais qu'on pouvait peut-être se connaître, via le sport ? Carter fait de la boxe donc on sait jamais '-' J'ai pas d'idée précise, je viens en touriste sans valise, mais si ça peut t'intéresser, on peut en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:38

Coucou, désolé du petit temps de réponse !
Moi ca me va carrément, il est fort possible que Lilas fait de la boxe donc il pourrait s'entraîner ensemble? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to my life - Distillerie Armstrong
» Ewan T. Mhàiri ~ I have nothing to ask for this life
» Petra Johannessen// Another life
» Life's a climb but the view is great | Ft. Alexander W. Norton
» Nobody cares if I'm dead or alive, what a wonderful life (Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: