Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:43

Pas de soucis t'en fais pas =)

Et oui du coup ils peuvent carrément s'être entrainés ensemble, je pense que Carter aura pas été à l'aise de cogner une fille '-' jusqu'au moment où elle lui aurait collé un pain et là il se serait dit "okay ça passe" XD Après vu son caractère j'pense qu'il l'appréciera de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 13:28

Ahah non, elle fait pas la différence entre nana et mec pour sa part donc elle va plutôt faire en sorte qu'il soit à l'aise également avec cette idée, qu'elle s'en fou de se faire cogner du moment que ca reste en entrainement :3

Du coup sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 15:44

Parfait dans ce cas ! J't'ajoute dès que je mets à jour mes liens Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 1197751732
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 9:29

et de même pour moi :3
Par contre pour le moment je n'ai plus vraiment de place pour un rp mais si jamais, je t'en réserves une?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 11:42

Je dis oui pour une réservation ! Je suis complet moi aussi pour l’instant donc ça tombe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 11:44

ca marche, je note ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 9:36

Hey, je me lance aussi Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 3194092731
Un petit lien ? J'ai vu que ta perso est très sportive, qu'elle a un chien aussi.
Nérys est vétérinaire, elle a un chien aussi et elle court tous les matins, bon elle est pas aussi sportive que ta perso mais elle se bouge quand même tous les matins Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 1341260567 Elles pourraient s'être rencontrer un matin de footing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 13:40

Coucou et excuse moi pour le temps de réponse  Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 4083414341
Oui pourquoi pas et elle se revoir de temps en temps depuis ou ca s'arrête là? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:09

Le p’tit con is here Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 1274841481 Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 12:10

Ja laisse ma trace Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 1639754714 Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 16:23

Désolé pour le temps de réponse, oui, elles auraient pu se croiser quelque fois lors de footing ou à la salle (quand Nérys daigne y passer les pieds) et elles auraient pu discuter et recevoir des conseils de ta part sur certaines positions à respecter lors de séance ou des exos abdominale... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 9:08

@Junior Gallagher oust oust

@Noa O'Connell ouiii une grande soeur Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 3194092731 Un petit jeu?

@Nérys M. O'Donnels pourquoi pas oui ! Elle serait sa coach personnelle !! **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 17:36

@Lilas O'Connell ; oui ma coach personnelle, ça me va amplement Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 11:05

Un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 19:21

Avec plaisir !
Je peux te laisser le commencer ? Sinon je m'en occuperai mercredi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 7:37

Désolé du retard, ca te dérange pas de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice   Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ewan T. Mhàiri ~ I have nothing to ask for this life
» Petra Johannessen// Another life
» Welcome to my life - Distillerie Armstrong
» Nobody cares if I'm dead or alive, what a wonderful life (Misha)
» Life's a climb but the view is great | Ft. Alexander W. Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: