Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les RPs Aléatoires

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyDim 17 Mar - 19:09

— RPs Aléatoires —
I wanna play


Vous avez envie de jouer, mais vous n'avez pas de partenaire ou pas d'idée de RP ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous pourrez faire votre demande de rp aléatoire. Le système est simple, vous postez votre demande de rp, lorsqu'un membre (si vous souhaitez rp à deux) s'inscrit, un membre du staff lancera le dé pour vous. Chaque face du dé correspond à une situation de jeu. Il ne vous restera donc plus qu'à lancer votre rp avec votre nouveau partenaire de jeu.

Bien entendu, si vous vous inscrivez ici, nous aimerions que vous teniez votre engagement. Si la mise en situation ne vous convient vraiment pas, vous pouvez évidemment contacter un membre du staff et on essaiera de trouver une solution ensemble Les RPs Aléatoires 10336043

Code:
<un>Nom de votre personnage:</un> écrire ici
<un>Nombre de RPs souhaités:</un> écrire ici
<un>Désirez-vous une mise en situation ?</un> écrire ici
<un>Autre:</un> écrire ici

Les inscrits:

Hunter Turner
Ciaràn K. Evans

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyDim 22 Mar - 1:13

Nom de votre personnage: Hunter Turner
Nombre de RPs souhaités: Un!
Désirez-vous une mise en situation ? Oui s'il vous plait! Les RPs Aléatoires 2006886703
Autre: Merci beaaaaaucoup! Les RPs Aléatoires 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyDim 22 Mar - 19:15

@Hunter Turner Je t'ajoute à la liste ! Reste plus qu'à attendre un autre petit volontaire Les RPs Aléatoires 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyLun 23 Mar - 10:53

Nom de votre personnage: Ciaràn K. Evans
Nombre de RPs souhaités: 1 ou 2
Désirez-vous une mise en situation ? ouip  Les RPs Aléatoires 521564809
Autre: merci d'avance Les RPs Aléatoires 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyJeu 26 Mar - 16:18

@Ciaràn K. Evans Oh sorry, j'avais pas vu ! Du coup je t'ajoute Les RPs Aléatoires 10336043

Et je lance le dé en même temps Les RPs Aléatoires 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyJeu 26 Mar - 16:18

Le membre 'Oliver MacKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Aléatoires ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires EmptyJeu 26 Mar - 16:20

@Hunter Turner @Ciaràn K. Evans Voici votre situation Les RPs Aléatoires 10336043

Une soirée caritative est organisée dans un bar de la ville. Hunter et Ciaràn décident donc tout naturellement de s'y rendre, après tout une oeuvre de charité, ça donne bonne conscience. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une poutre du bar tombe à deux centimètres de Hunter et de Ciaràn. Allez-vous rester dans ce bar qui tombe en ruine ou partir au risque de passer pour des sans-cœurs ?

En espérant que cela vous convienne Les RPs Aléatoires 1000053112

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Les RPs Aléatoires   Les RPs Aléatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs Aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-
Sauter vers: