Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:39

Ziggy T. Harker

Feat. Elliot Fletcher




Âge : ÉCRIRE ICI Surnom(s) : ÉCRIRE ICI Date et lieu de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : ÉCRIRE ICI Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : ÉCRIRE ICI Type de logement : ÉCRIRE ICI Vit avec : ÉCRIRE ICI Profession/Éudes : ÉCRIRE ICI  À Édimbourg depuis : ÉCRIRE ICI Signes particuliers : ÉCRIRE ICI Petits secrets inavoués  : ÉCRIRE ICI



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien






à ajouter : Shin, Daniel - Julien
à définir : Fillan+Moira - Naya - Olivier Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:39

Times with you



RPs en cours

Ink is the new blood feat. Heather
Premiers pas feat. August Böhm

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

There's always going to be another mountain I'm always going to want to make it move feat. Julien Sullivan
Don't worry for your brother and I feat. Ethan Cooper
Good action for the dog feat. Bagueyrrah C. Vansaphire
Please don't stop the music. feat. Harold
Voisins du troisième type feat. Aaron D. Nightingale
And I can feel it coming in the air tonight feat. Shinichi Nishimura
All you need is love feat. Shinichi
Sweety night feat. Shinichi





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:40

Men in my life

Boys are back in town ♪



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:40

Women are diamonds

Oh girls just wanna have fun ♪



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:43

Je me pose ici pour la forme et pour pas que tu m'oublie! Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 595985555 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1724322859 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1457461935 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2603853005 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2217064181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 5:44

jamais je pourrais t'oublier Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 521564809 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 521564809 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 521564809 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 27 Jan - 12:29

Je viens ici sous conseil de Shinichi ! Il semblerait que Ziggy soit tatoueur et que le corps de Lysandre soit entièrement couvert d'encre. Coïncidence ? Je ne pense pas! Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3996867664 Bref, le lien peut partir de là et s'élaborer avec d'autres points !

Et puis, si tu es le Ziggy de la chanson, c'est un honneur de te rencontrer. Céline m'a beaucoup parlé de toi! Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyLun 28 Jan - 4:47

@Lysandre De ValJean ohoh ouii un client !!!! :D ça peut en effet aider d'avoir de bons clients qui aiment avoir plein de tattoos ^^ Zig tatoue des gens depuis 2 ans, il a finit son apprentissage so yeah il a pu faire quelques uns des tattoos de Lys *-*

on peut approfondir après ouais suivant comment est Lysandre (j'adore ce prénom x))

hihihi le perso connaît pas le Ziggy de Starmania mais j'te cache pas que c'est ma comédie musicale préférée donc ouais s'pour ça qu'il porte ce nom x) mdr #dreamcomestrue mais sinon le perso s'pour david bowie qu'il a choisit ce nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyJeu 31 Jan - 13:01

Sound right! Et oui, on verra où ça mène! On se tient au courant quand on aura de la disponibilité RP haha!
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyJeu 31 Jan - 13:02

Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386
(J'ai l'impression que ce smiley, je le sors à chaque fois que je veux un lien Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 1 Fév - 7:08

ça marche Lys !! :) avec plaisir !


@Winter L. Monroe petit hiver Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 521564809 des idées ou envie mon lapin ? =)
j'vois que Winter est serveur, est-ce qu'il bosse avec Julien dans le même resto ou pas? (parce que Julien bosse avec l'ex de Ziggy, Noah, donc ça serait marrant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 1 Fév - 15:37

Je ne sais pas, il faudrait que j'en parle avec Julien, pourquoi pas, je voulais lui demander un lien en plus Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386 alors pourquoi pas ! (normalement, Wiwi a aussi un petit lien avec Shin, mais faudrait qu'on en reparle Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2868781866) mais j'avoue que je viens sans trop d'idées précises à part ça, c'est que Ziggy est tellement chou Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3929325105 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3929325105 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3929325105 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3929325105 Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptySam 2 Fév - 8:16

oui il l'est *-* et Win' aussiiii Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1457461935

si tu bosse avec Julien et Noah ce serait sympa ^^ Quand Winter est arrivé ya 2 ans, Ziggy sortait avec Noah encore, du coup il allait souvent au resto prendre un verre en l'attendant à la fin de son shift etc, donc ils ont pu se croiser à ce moment-là et finir par sympathiser puisqu'il venait souvent x) les deux sortaient pas mal.
bon par contre ya 2 ans, c'était sur la fin de leur relation, ils ont rompu sont resté quelques semaines sans se voir et puis Noah est venu le voir en mode "aller on s'en fou on est potes" et Ziggy l'aimant beaucoup, ils sont restés amis. (Noah voulait une relation libre et voir d'autres gars ce qui a pas plut à mon chouchou qui voulait emménager avec lui x) ) mais du coup comme ça Winter et Zig' sont devenus potes et continue aussi de se voir :p

je pense que si c'était ya deux ans, Win' est potentiellement au courant que mon brun est transgenre, Noah ça l'a travaillé un peu x)

si t'a un lien avec Shin en plus c'est top !! suivant ce que vous prévoyez, ça peut être grâce à toi qu'ils sont coloc :p hihihi tu me diras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 22 Mar - 19:16

Coucou Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386

Je viens vers toi, comme j'ai vu un lien avec Aaron et qu'il m'a dit que Zig et lui étiez proche, sans oublier qu'on pensait faire qu'ils se soient rencontrés grâce à Ziggy. Pour situé, Aaron et Sawyer sont sorti ensembles environs 6-7 mois, Aaron a mit fin à leur relation en décembre 2018. Et il m'a proposé qu'ils se soient rencontré, alors que Zig aurait fait venir Saw chez lui pour qu'il lui présente des nouveautés en matière de sextoy. Donc je viens vers toi, si tu veux bien de moi Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2824359598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptySam 23 Mar - 6:25

@Sawyer Bristow Babyyyy !! :D
vouii il m'a raconté hier *-* et en effet ça m'a grave intéressé parce que Zig à besoin de ces jouets x) #incomplete mdr

j'avais du coup pensé.. Zig est là depuis 3 ans, il est sorti vers 2015-2016 avec Noah (mon pnj le plus vivant de l'univers XD) et ce type est très ouvert à pleins de trucs et vu la situation de Ziggy (transgenre), il aurait entendu parler des réunions tupper de Saw' et du coup clair qu'ils ont du en faire plusieurs xD

ce qui fait que du coup après avoir découvert Sawyer, parler avec lui etc, il aurait pas eu de mal à l'apprécier et à parler librement avec lui de ses besoin etc. Et forcément hoster une réunion (produits gratuits et réduc, I'm in baby !! xD) donc ouais il dit à Aaron de venir parce qu'il DOIT venir !! x)
et la magie opère *-* ♥️♥️

on peut trouver du coup plus de... profondeur au lien XD en tout bien tout honneur x) une espèce d'amitié basé sur la confiance et la communication. sûrement un des premiers "étranger" qui aura su si rapidement que Ziggy est transgenre et avec qui il en parle en terme de besoin. parce que en tant que sexologue déjà il doit connaître les phases que passent Zig avec la Testo' et tout donc il peut le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptySam 23 Mar - 12:48

@Ziggy T. Harker Même plus de surprise Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2247931869

C'est sur que si Zig en a besoin, de ce que je comprends il a pas fini la transformation (tu me dis si je me trompe), s'il en parle à Saw qui franchement ne juge tellement pas les gens, il aurait tenté de lui trouver des trucs bien adapté pour lui. Du genre à même le contacter quand il a de nouveau truc qui pourrait lui plaire. Il accorde rarement des réductions, mais si on achète pour pas mal de stock, il offre des petits trucs sympa en cadeau, surtout si c'est des clients fidèle. Mais comme il est pas le big boss, il peut pas non plus tant se permettre, même s'il est représentant depuis un bon nombre d'année (10 ans environs) Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1914259249

Donc oui, je pense que de leur côté, ils peuvent avoir tissé leur propre lien. Saw est du genre à avoir des amis variés et très peu conventionnel, il aime bien leur compagnie parce que c'est souvent sans prise de tête. Il aurait aucun mal avec Zig, pour lui, il est comme tout le monde. Mais d'un autre côté, il peut s'inquiéter, parce que justement, il en a vu des transformations, des personnes qui changent de sexe et éprouvent une certaine difficulté. S'assurer que Zig répond bien aux testostérones et tout, ce serait en quelque sorte plus fort que lui, déformation professionnelle Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyDim 24 Mar - 8:21

@Sawyer Bristow xD on t'en réserve de bonnes nous tkt x)

^^ c'est ça Ziggy à pas finit sa transition encore (coûte cher XD) so ouais si Sawyer fait en sorte de lui procurer des jouets bien adaptés pour qu'il puisse expérimenter au mieux sa masculinité dans l'acte sexuel, il va kiffer ! :)
(oh dans les réu à domicile pourtant ya souvent les hôtes qui ont des trucs XD mais grave Zig' doit bien utiliser Sawsaw pour remplir son stock x) han en plus si ya des trucs qu'il veut tester il a un bon cobaye XDD)

oooh il est chouu Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 521564809 j'ai pas ce genre de lien ! enfin.. je l'ai plus vu que j'ai plus mon grand frère x) donc ouais ce genre de lien est super à exploiter *-*
s'assurer que tout se passe bien et pis du côté de Ziggy, savoir que s'il ressent un truc bizarre ou quoi il peut en parler à Saw' parce qu'il connaît ce genre de choses etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyLun 25 Mar - 3:56

@Ziggy T. Harker Mais arrête, je suis curieux là Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2247931869

Il peut tenté au mieux de lui faire vivre cette expérience, mais bon il peut pas non plus comprendre ce besoin qu'il a. Lui il a toujours eu son kiki Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1284291024 Mais il peut déduire et si en plus de cela Zig est un client « régulier », il sait ce qu'il aime ou risque de moins apprécier.
Il sait que les hôtes ont déjà du stock, du moins pour la plus part, il est pas le seul fournisseur universel Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720 Mais personne n'offre son service Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2038181796 quoi comment ça je vend le talent de vendeur de Saw ! Généralement, il teste sur lui-même Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720 Mais bon y'a des trucs qu'ils peut pas trop tester, donc why not Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2038181796 Il lui en fera cadeau Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720

Parfait, alors on part sur ça Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyLun 25 Mar - 18:56

@Sawyer Bristow mouhaha tu verras :P

"il a toujours eu son kiki" XDDDD p'tain tu m'as tellement tué Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 157606173 c'est certain qu'il va apprendre à connaître ses goûts et besoins à force^^
mouhahaha oui au besoin Zig va t'aider XD

c'est parfait voui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyMar 26 Mar - 0:20

@Ziggy T. Harker Mais Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1767115577

Bin quoi c'est vrai Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386

Alors tout ça c'est parfait Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyMar 26 Mar - 19:43

Hello Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2306279998

Comme Titus a l'habitude de prêter diverses parties de son corps aux apprenti tatoueurs qui comptent parmi ses amis et connaissances, est-ce que que Ziggy aurait pu éventuellement s'entraîner sur lui ? Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1816685713
Et puis je ne sais pas à quel point ton perso est ouvert par rapport à sa transition, mais Titus ne cache pas vraiment la sienne et n'a pas de tabous sur le sujet (tant qu'on vient pas l'emmerder, évidemment Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1039821973), c'est un détail qui pourrait également les rapprocher Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyJeu 4 Avr - 13:07

mdrr Sawyer x)

@Titus Sharpe hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SOIT MON AMIIIIIIIIIIII *o*
Londonien, vit dans old town, tatoué, transgenre, I love you x)
(xD p'tain les black devil j'en fumais au lycée xDDD oui je lis ta fiche x) )

j'aime beaucoup ton perso et même si ya une dizaine d'années d'écart je suis certain qu'on peut trouver quelque chose de top du top !! *-* moi je veux te tatouer ♥️♥️ ça fait 2 ans que Zig' est officiellement tatoueur, mais 6 ans qu'il est dans le métier, avec son apprentissage etc. et comme ça fait 3 ans qu'il est en ville et Titus 10, c'est fort probable qu'il ai pu être un de ses premiers cobayes *-* ♥️

pour ce qui est de sa transition, Ziggy s'est fait passer à tabac à Londres et s'pour ça qu'il est venu à Édimbourg, pour recommencer à zéro et oublier tout ça. Suivant à quel moment nos deux se sont rencontrés, ya pas mal de possibilités.
- Si c'était au début où il est arrivé et à commencé à tatouer, Zig' était plus réservé, il parlait pas trop de lui quand il connaît pas les gens beaucoup. Mais il est très ouvert et naturel, donc un peu comme Titus, si on l'emmerde pas il répond ^^
- aussi, ya 5 ans, il est venu se faire opérer de la poitrine, ya moyen aussi de s'être croisé maybe là x)
- ou si c'est un truc plus ou moins après tout ça, Ziggy sort quelques fois, il aime faire la fête, il s'investit pour la communauté LGBT+ donc ya moyen ^^ j'vois bien le genre "t'es quel lettre toi ? - hum.. le T - ah cool moi aussi!" xD *sort*


enfin voilà quoi^^ mais c'est clair qu'avoir un camarade qui comprend ce qu'il travers etc, ça pourrait lui permettre de s'ouvrir un peu plus, il craindra moins ses rencontres ^^
il a terminé sa transition complètement Titus ? Zig il lui reste le bas à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 5 Avr - 15:54

@Ziggy T. Harker je me disais que s'ils se sont rencontrés peu après l'arrivée de Ziggy à Edimbourg, peut-être que Titus aurait pu faire partie des gens qui l'ont aidé à prendre confiance en lui et s'épanouir ? Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1639754714 ils auraient pu se rencontrer via un ami de Titus qui lui aurait parlé d'un apprenti tatoueur qui cherche des gens pour s'entraîner, ou quelque chose comme ça. Ou Sinon via son nightclub, c'est possible aussi Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3424476180

à vrai dire je n'aime pas franchement l'idée qu'il y a un certains nombres d'opés à faire et que la phallo est le truc final qui fait que la transition est terminée Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 779404720 y a peut-être des gens qui le ressentent comme ça et ça les regarde, mais ça sous-entend un peu que ceux qui peuvent ou veulent pas la faire sont "incomplets"... Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 4260476512 pour moi une transition est terminée quand on se sent bien dans sa peau peu importes les changements effectués ou non. Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3424476180
Enfin bref, en ce qui concerne Titus je ne m'étais pas vraiment posé la question, mais de toute façon il ne roule pas sur l'or et le concept de binarité ne doit pas lui plaire non plus, sans compter que c'est une opé très lourde et à risque, donc ça m'étonnerait qu'il en ait envie Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2868781866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 5 Avr - 17:12

@Titus Sharpe oh j'aime bien l'idée du nightclub !! :p sûrement que Ziggy aurait pu y aller après son arrivée. dans sa première année il a bien cherché à se faire des potes x) ooh il aurait pu rencontré son ex là-bas en pus *-* *repart dans son délire* sorry x)
mais oui croiser Titus via le club, le croiser et parler, et au fur et à mesure apprendre qu'il est tatoueur (ses tattoo se voient ça amène les convo lol) ce serait top *-*

lool oui je te comprends et te rejoins tout à fait sur le fait des opérations ^^' faut se sentir bien et ya des Transgene qui ne font pas forcément les opé ou pas toutes, et d'autres qui en ressentent le besoin pour se sentir bien. tout est une question de bien être toute façon :) être en phase avec son corps et sa tête.
Ziggy a au moins fait la poitrine parce qu'il supportait pas de voir ça x) après pour la phallo' etc il roule pas sur l'or non plus et il flippe aussi donc il saute pas le pas et parfois il se sent mal des fois il va bien, ça dépend des gens qui l'entourent et de comment il appréhende les situations avec certaines personnes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ EmptyVen 5 Avr - 17:34

@Ziggy T. Harker ça me semble bien comme base de lien, les tattoos ça rapproche Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 2038181796

Ziggy T. Harker a écrit:
être en phase avec son corps et sa tête.
absolument, c'est l'essentiel Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 3424476180
bah du coup Ziggy pourra compter sur Titus s'il a besoin d'une personne totalement safe à ce niveau-là Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 1816685713 si ça peut le rassurer d'avoir une personne plus âgée que lui qui est passée par les mêmes choses, qui comprend ce qu'il vit et tout Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪   Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy T. Harker | c'est un garçons pas comme les autres ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziggy T. Harker | Elliot Fletcher
» Ziggy T. Harker - (0131) 565-5289
» Premiers pas (Feat. Ziggy)
» Comme des barreaux aux fenêtres (Shaw Wallace)
» Ziggy + Connor (18/03/2020 - 18/04/2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: