Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:53

Etant donné que je n'ai toujours pas le permis (et je rage beaucoup), j'vais dire boire, hein, autant en profiter.

Chocolat chaud ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:00

Chocolat chaud !!!

Matin ou soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:27

soir

Saumon ou foie gras?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:29

Saumon, rien que les mots "foie gras", ça me repousse perso :(

Pêche ou abricot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:33

Abricot


Marvel ou DC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:59

Marvel même si j’aime quand même beaucoup DC

Noël ou Nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:06

Nouvel an ! Plutôt ça ou ça ? - Page 2 1039821973

Voiture ou moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:07

Moto (à moi le permis dans quelques mois) Plutôt ça ou ça ? - Page 2 3614286135 Plutôt ça ou ça ? - Page 2 229776203 Plutôt ça ou ça ? - Page 2 3614286135

Plutôt soirée seul ou entre potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:11

Entre pote ! ( même si des soirées sous la couette avec Netflx seule c'est quand même sympa Plutôt ça ou ça ? - Page 2 2038181796 )

Café ou thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:37

Caféeeeeeeeeeeeeeee

J'en bois au minimum une cafetière par jour Plutôt ça ou ça ? - Page 2 779404720

Tomate ou Patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 5:36

Patate ! Genre surtout avec la raclette !

Fruit de mer ou poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:22

Poissons Plutôt ça ou ça ? - Page 2 1494592535

Plutôt plage ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:58

Montagne ! J'adore ces paysages et je préfère nager dans un lac ou une rivière plutôt que dans la mer Plutôt ça ou ça ? - Page 2 3424476180 ( et puis le sable me saoule assez rapidement )

Restaurant ou plat cuisiné chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:10

Restaurant, parce que ce que je cuisine, c'est pas mauvais, mais c'est pas ouf quoi Plutôt ça ou ça ? - Page 2 482695048

NCIS ou New York police judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 4:29

New-York Unité spéciale Plutôt ça ou ça ? - Page 2 2132517964
Non en vrai je sais pas j'ai jamais regardé les deux séries Plutôt ça ou ça ? - Page 2 4260476512

Chine ou Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 4:53

Jamais allée en Chine, donc je vais dire le Japon, parce que c'est vraiment un pays incroyable Plutôt ça ou ça ? - Page 2 1000053112
Manga ou comics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:22

Comics! Plutôt ça ou ça ? - Page 2 521564809

Crêpe ou gaufre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:31

Crêpe !!!

Coca ou jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:20

Jus de fruit

Menthe ou grenadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:23

Grenadiiiiiiine

Frite ou chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:25

Chips

Poisson ou viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:36

Viande !

Fruit ou légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:37

Légumes

Eau plate ou gazeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:39

Plate !

Film en couleur ou en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:56

Couleur

Livre en papier ou sur liseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: