Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 6 Jan - 10:26

Gaïa L. Butler

Feat. Sophie Turner




âge : 21 ans Surnom(s) : vue la longueur de mon prénom..Je n’en est pas réellement Date et lieu de naissance : 1er Janvier 1998 à Falkirk Nationalité/Origines : Écossaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : un trottoir ça compte? Vit avec : Personne et tout le monde à la fois Profession/Éudes : Serveuse dans un bars  À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : Pour le moment aucun...A part ma couleur de cheveux. Petits secrets inavoués  : Malgré ma vie bien seule et noir...Presque chaque soir quand je suis dans la rue je fait une petite crise de panique parce que me retrouver toute seule dans le noir me terrifie



Info en plus

Je ne suis pas associal malgré l'air que je me donne, j'ai juste perdu totalement confiance en l'humanité après avoir vue tellement de gens qui essayais de profité des gens pus faible, des gens dans la misère. J'aime la vie alors je peu avoir l'air super joyeuse malgrer tout ce qui est arrivée dans ma vie par le passer je ne laisse pas tout sa m'atteindre. Je viens de commencer un boulot comme serveuse dans un bars et je sais que je pourrais facilement monter sur scène parce que le patron n'arrête pas de me demander, mais je n'est pas confiance en moi et je ne pense pas être le genre de femme que les hommes veulent voir sur scène. Malgré que je sois moi même dans la misère, parfois j'aime bien donner de façon anonyme un peu d'argent pour aider les autres qui n'ont pas la chance d'avoir trouvé un emploi.



Liens recherchés

(m/f) Amitié de tout genre→ Des gens qui veulent brisé cette carapace que Gaïa s'impose pour ce protèger.
(m/f) Attirance → Homme ou femme ,des gens qui ne laisse pas la demoiselle indifférente.
(m/f) Complication → Des gens qui ne donne pas de chance a la demoiselle


RPs en cours

Il suffit d'une rencontre pour changer toute une vie feat. Kyle Evans
Une nuit bien sombe feat. Alistaire Hamilton
Petit repas feat. Ciaràn Evans
Drôle de rencontre feat. Fergus
Fuyons ensemble! feat. Elizabeth Dubois
Belle soirée! feat. Lysandre
Le bal de la St-Valentin feat. Eanna

RPs terminés

Ne me l'enlève pas feat. Kjaran Valduson
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom  

RPs abandonés

It hurts feat. Paul Cornish
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom  





Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 6 Jan - 10:27

Les femmes

Les plus belles



Elizabeth

À définir



Olympe

Un jour, tu m'as vue dans la rue. Je ne sais pas pourquoi, mais tu a voulu être sympa et tu ma offert de la nourriture....J'ai pris du temps a accepté comme je ne suis pas non plus mendiante en règle général mais ce soir la j'avais hyper faim...Mais ce ne fut que le début! Maintenant tu m'aide quand tu en a l'occasion et je commence a te faire de plus en plus confiance!



Eanna

Quand je suis arrivée en ville, nos chemins se sont rapidement croisée...On a toute suite tous les deux vues que nous avions la même chance avec la vie et ça nous a rapprocher rapidement. Tu m’as aidé a trouvé les repères dans la ville histoire que je ne sois pas trop perdu! Depuis, on passe du temps ensemble dès qu’on a l’occasion, on se confie l’une à l’autre et ça fait du bien de pouvoir parler honnêtement de ce que l'on vie en sachant que l’autre ne juge pas!  



Brianna

Tu m'as remarqué dans la rue, et avec le grand coeur que tu semble possèder tu m'as apporter de la nourriture. Un si petit geste mais d'une belle grande valeur a mes yeux. On a parler un peu mais pas beaucoup puisque tu ne pouvais rester pour cette fois...Mais on c'est revu et depuis j'ai commencer t'apprécier , doucement...

Ellie N. Murray

Tu m'as vue une fois sortir de chez Jamie et depuis, tu ne m'aime pas trop....On ne ce connais pas et probablement que si on parlerais les choses s'arrangerais mais dès le départ, tu as penser que je m'amusais au lit avec Jamie et tu me trouvais beaucoup trop jeune pour lui...Pourtant, il ne ma jamais toucher de cette façon!



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 6 Jan - 10:28

Les hommes

avec leurs gros muscles



Ciaràn

Depuis le jour ou tu m'a vue en dehors de la cours de ton lycée, nos chemins n'ont jamais arrêter de ce croisé. Au début je n'avais pas confiance mais tu est maintenant la personne que je considère le plus comme un ami. Oui ta famille a bien de l'argent et je le sais, mais tu n'est pas comme les gens riches. Tu est différent et tu est gentil...Depuis tout ce temps, je t'apprécie beaucoup!



Tjörvi

Lors d'une descente dans le bars ou je travail, tu a remarque que je connaissais plus que je ne le disais sur la vente de drogue dans le bars...mais je n'est pas voulu en parler plus. Je ne suis pas douée pour mentir, mais je ne veux pas causer de problème non plus...Pourtant tu ne lâche pas, tu veux que je parle...



Kyle

Tu m'intrigue. Je sais que tu est un fils de riche, tu est un avocat qui a suposément un brillant avenir et tout...Mais tu ne sais pas ma vrai histoire. Tu pense que je bosse au bar pour le plaisirs, pas que je vis dans la rue...Je me demande encore si tu savais la vérité , est-ce que tu me regarderais comme tu le fait?



Alistair

On ces vue une fois , dans le parc ou tu a voulu parler avec moi. Ce super plat de pâte que tu ma donner....Je ne te connaissais pas et pourtant tu semblais me regarder comme si j'étais une femme fragile presque sur le point de craquer. Tu n'as pas été déplacer...Mais je ne sais pas encore si je peu oui ou non te faire confiance, ou si tu va juste rire de moi dès que tu aura l'occasion de me blesser

Jamie

Un soir, tu étais dans le bars ou je travail et un client s'est montré très insistant pour avoir des faveurs de ma part...Je refusais clairement mais il ne me lâchais pas du tout...A un certain moment il est devenu plus intense et tu t’en est alors mêler pour m’aider et pour ça je t’en suis incroyablement reconnaissante! Après la bagarre tu a fait un crise d'angoisse et je suis resté tout prêt de toi pour te parler et t’aider à te calmer...Nous avons beaucoup parler et quand tu as appris pour ma situation , tu n’as pas aimé..Depuis parfois je vais dormir chez toi et tu viens régulièrement au bars...Tu est comme un ange gardien tombé du ciel pour moi!  



Seth Dante

Tu m'as remarqué bien avant que moi je ne puissent te voir. Les premiers mois, je savais uniquement qu'un gentil étranger venais régulièrement me porter des choses et s'assurais que je les avais....Les mois on passer et j'ai surveillez pour pouvoir te voir enfin...Depuis, j,ai developper une attache envers toi, comme si tu étais mon ange gardien. Je n'est pas peur d'être qui je suis et de te confier comment je me sens parce que je sais que tu ne me juge absolument pas..,






Vous pouvez demandez! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMar 8 Jan - 10:01

Un petit lien? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  521564809
Ils ont le même âge, ils auraient pu etre au lycée ensemble et Ciaràn est du genre à sortir dans les bars de temps à autre Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMar 8 Jan - 17:51

Avec plaisirs! :D

Alors le soucis ces que comme Gaïa restais cacher et tout comme elle vis dans la rue, elle n'est pas aller au lycée! Par contre j'ai peut-être une idée dans ce sens....Ton jeune homme aurais pu appercevoir Gaïa en dehors de la cours du lycée et tout..Étant plus jeune un peu elle aurais pu être moins craintive et elle venais faire son tour régulièrement pour pouvoir parler avec Ciaràn? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMar 8 Jan - 18:05

Moi Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  3171144779

Alors que dis tu d'être l'informatrice de Toto puisque Gaia elle vit dans le rue (en prime de se faire payer pour, il lui payerais ses repas lorsqu'ils se rencontrent) tu en pense quoi ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMar 8 Jan - 18:06

@Tjörvi Styrbjörnsson Ahhh mais oui hein pas le choix :D :D

Oui pourquoi pas!! :D Est-ce qu'on commencerais le lien du début ( ce qui peu être drôle (a) ) ou alors ca fait déjà un moment que Gaïa informerais Tjörvi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyJeu 10 Jan - 13:59

Owi ça aurait pu se faire! Aussi, Ciaràn séchait pas mal au lycée, il s'installait où il pouvait pour déssiner Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  521564809 donc oui ils auraient pu se rencontrer comme ça! Si elle avait besoin il aurait pu lui payer quelques repas, sa famille est riche et son père pas très regardant sur l'argent que son fils dépense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyVen 11 Jan - 15:45

DANS LA VALLÉEEE OHOH DE GAIA LALILALA (comment ça c'est pas ça les paroles...?)

Un petit lien jolie rousse ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyVen 11 Jan - 16:23

@Ciaràn K. McAllister Ohhh vue qu'ils ont quand même presque le même âge Gaïa aurais pu lui faire confiance plus rapidement qu'a l'habitude! :O Et ils pourrais régulièrement aller manger ensemble ou, du coup Gaïa profiterais bien de ce repas et du fait que Ciaràn est le seul qui ce rapproche d'un ami pour elle? :o tu en dit quoi? :D

@Olympe O'Sullyvan Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  779404720 Tu m'as fait rire ! xDD Avec plaisirs oui pour le lien!! :D Une idée ou envie?:D
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptySam 12 Jan - 7:39

Ouip Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  521564809 on peut se faire un rp là dessus si tu le souhaite Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  754110386
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptySam 12 Jan - 19:07

@Ciaràn K. Evans Avec grand plaisirs oui! :D Je te MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 13 Jan - 14:30

Je pense qu'on pouvait utiliser le faite que tu vives dans la rue ? Olympe l'aurait vue et lui offrirait des repas et des nuits sur son canapé assez régulièrement ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  3051135522
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 13 Jan - 15:55

Oh oui ça serait pas une mauvaise idée de trouver comment ils en sont arrivés là! Je sais pas si tu aurais une petite idée ? Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMer 16 Jan - 21:51

@Olympe O'Sullyvan  Oui pourquoi pas :D Est-ce qu'elle ce connaissent déjà ou bien on commence du début ensemble? :D

@Tjörvi Styrbjörnsson Hum...Bonne questions :O Je t'écrit en PV ce seras plus simple ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 20 Jan - 13:48

Je viens laisser ma trace car nous sommes bien obligé d'avoir un lien Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  754110386 Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  2422135462
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 20 Jan - 16:14

@Élisabeth Dubois Ohhh oui on a pas le choix (a) Avais tu un truc en tête? :D Sinon on va voir avec un café (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 20 Jan - 16:16

On en discutera autour d'un bon café oui Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 27 Jan - 16:59

@Gaïa L. Butler Un lien, Mlle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 27 Jan - 17:11

Bien sûr! Une idée ou une envie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 27 Jan - 17:22

Tu peux me servir un whisky à chaque fois que je viens faire mon tour, on trouvera un lien très positif?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyDim 27 Jan - 17:47

Oui ça marche pour moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMar 26 Fév - 14:58

@Gaïa L. Butler Entre ton lien avec Fergus et celui avec Jamie, je pense qu'elles doivent se connaître ! Si Gaïa habite parfois chez Jamie, elle aurait pu tomber sur Ellie en partant un matin ? Ellie aurait salement grondé ce pauvre Jamie en voyant une fille si jeune sortir de chez lui ! Ça peut faire un mal entendu assez marrant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyMer 27 Fév - 21:51

@Ellie N. Murray  Ohhh mais j'adore ton idée hahah! J'imagine bien le genre de lien si Ellie pense qu'il y a un truc entre Jamie et Gaïa hahaha J'achète totalement!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  EmptyJeu 28 Fév - 6:04

Un lien ?

Brianna parle rarement, elle a un chien et elle travaille dans une librairie.

Bree aurait pu remarquer que Gaïa vivait dans les trottoirs, elle a pu donner de la nourriture à ta miss ? Afin, la prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?    Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa L. Butler | Qui n'a pas besoin de proches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Sweet dreams are made of this - Gaïa Butler
» Besoin de vous !
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: