Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:17

Une futur love story potentiel Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796
Et non, elle n'a pas ramené de raton laveur. En vérité, Tinkle est son petit chouchou dans le refuge de Luc'. Une petite fan de Pocahontas donc forcement Tinkle c'est un peu comme un Meeko pour elle Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 754110386
Du coup, si tu le veux on pourrait partir sur une rencontre in rp et voir ce qui en suit? Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:07

Ah ! Mais je savais bien qu'il y avait un lien avec Tinkle !!! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796

Alors oui, je serais partante bien entendue ! Mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de contexte pour un rp présentement ! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:09

Et bien comme je disais, elle pourrait venir au refuge pour voir Lucrezio mais il ne serait pas là et donc, elle aurait Enea à la place Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:12

Ah oui exact ! J'avais déjà oublié, désolée ! Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796

Alors oui, ça pourrait être possible ! Du coup elles ne se connaissent pas encore c'est bien ça ? Je te demande parce que dans mon RP avec Lucrezio, on parle de Lilas, donc que je sache soit mon rp avec Lucrezio est après la rencontre et du coup je saurais qui est cette fameuse Lilas soit le rp actuel avec Lucrezio est fait avant et ... Et j'sais pas trop qui elle est, mais en à donc déjà entendu parler lors de la rencontre des deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:20

Mhhh... Je dirais qu'elles ne se connaissent pas oui. Donc ce serait avant ton rp avec Luc'?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:22

Comme tu veux ! Je peux m'arranger ! Quoique, après ça pourrait être drôle du coup !
Dans le rp par contre, je ne sais pas si tu l'as lu, mais Tinkle n'est pas en grande forme, du coup, j'sais pas si tu veux que ça entre en compte dans notre rp à toutes les deux, je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:26

comme tu préfères, moi ca ne me pose pas de problème Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796
j'peux aussi dire qu'elle était au courant de l'état de Tinkle et que c'est pour ca qu'elle vient aussi Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:27

Bah parfait ! Partons là dessus !
Si tu veux un peu plus de " détails " j'te laisse aller lire notre rp
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:32

Je commence ou tu ? :3

je viens justement d'y jeter un oeil Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:33

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796

Si tu peux le commencer ça m'arrangerais ! J'ai pris pas mal de retard dans mes réponses, donc j'risque de prendre du temps avant de le lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:33

ca marche, je te met sur ma liste Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:36

https://helloscotland.forumactif.com/t2732-bar-tenders-pv-enea-hamilton#73502

Coucou! Je l'ai enfin commencé! Au besoin dis moi si je dois changer un truc. J'ai essayé de rendre ça un peu plus loufoque mais si ça te va pas on change.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:34

Très bonne idée ! Et début de rp !
Par contre, on parle avec la même couleur Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:20

A mon sens, ceci est un non problème. J'ai commencé le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:26

Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 1341260567 Pas faux, mais j'te le dis Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 2038181796

Je t'ai mise dans ma liste, j'essaye de bien avancé aujourd'hui pour ne pas trop te faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:43

Oki et oki.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.   Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enéa Hamilton | Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» Enéa Hamilton | Ft. Taissa Farmiga
» Enéa Hamilton & Chad Harrington (04/04/2020 - 20/04/2020)
» Cheers ! [Enéa]
» La rencontre ft. Enea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: