Partagez
 

 Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 15:46

Siobhan O'Connell

Feat. Abigail Spencer




Âge : Elle a presque 35 ans Surnom(s) : Quand elle était enfant, les membres de sa famille la surnommait Baba, surnom qu'elle acceptait que si il était prononcé par son frère aîné, Jamie. Sinon, elle aime ce faire appeler Sia (rien avoir avec la chanteuse). Date et lieu de naissance : Le douze décembre mile neuf cent quatre vingt quatre à Edimbourg. Nationalité/Origines : Elle est écossaise par sa mère et Irlandaise par son père, ce qui explique son prénom Irlandais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire. Statut civil : Sans enfant, célibataire Type de logement : Elle vit dans la maison familial depuis son retour parmi les vivants. Vit avec : Ses parents et son chat, tartiflette. Profession/Études : Elle a suivit la volonté de ses parents en commençant des études de médecine. Elle y a très vite prit gout, devenant la fierté de la famille, se dévouant corps et âme à ses études. Jusqu'au moment de voir son frère partir a l'armée, voulant suivre ses traces, contre la volonté de celui-ci, elle s'y engagea à son tour, devenant médecin en Irak. Elle fut porté disparue pendant près d'un an et déclaré morte en mission. A son retour, ont lui a donner un poste de chef de service a condition qu'elle se laisse suivre par un psychologue. À Édimbourg depuis : Presque toujours. Signes particuliers : Sa jambe droite est littéralement parsemé de cicatrice, a cause des éclats provoqué par une explosion. Son dos est également pas mal abîmé à cause des coups qu'elle a subit quotidiennement. Petits secrets inavoués  : Elle n'a parlé à personne de ce qui c'était vraiment passé durant sa disparition. Elle prêtant être tombé dans le coma et amené dans un camps loin du sien, ce qui aurait rendu son identification impossible surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait, mais cela est totalement faux. Elle a bien été consciente tout ce temps et a subit des tortures aussi bien physique que psychologique, qui lui ont laissé des séquelles pour l'instant invisible mais qui ne tarderait pas à refaire surface. Groupe : I'm scared. Elle ne souhaite en aucun cas que ce qu'elle a subit soit dévoilé, pour ne pas inquiété sa famille déjà assez sous le choc comme ça, après avoir cru qu'elle était décédé pendant quasiment une année entière.


Info en plus

-Elle fume comme un pompier et boit comme une éponge.
-Du genre compulsif, il ne faut pas l'énerver au risque de prendre un coup en pleine face.
-Rejoindre les rangs de l'armé, a été pour elle une révélation.
-Une bombe fit explosé le camps dans lequel elle se trouvait. Explosion dans laquelle elle fut gravement blessée à la jambe. C'est à ce moment-là qu'elle fut prise en otage par l'ennemie et forcée à soigner des hauts dirigeant pourrie et battue à chaque signe de rébellion. Siobhan n'étant pas très coopérative fut traitée comme une esclave pendant près d'un an, avant de finalement réussir tant bien que mal à s'échapper.
-Quand elle fut retrouvée, elle était clairement en situation de dénutrition sévère et possédaient des blessures infectés. Il lui a fallut deux mois d'hospitalisation pour se remettre physiquement de tout ça.
- Sa mort, ainsi que sa "résurrection" à vite fait le tour des médias régionaux, ramenant des paparazzis à la recherche de photo croustillante pour alimenter leurs fake news.
-Elle se retrouve aujourd'hui, obligé de se balader avec un garde du corps partout où elle va.
- D'un premier abord, il semble, qu'elle n'a pas changé, mais si vous creusez un peu plus, Siobhan n'est plus, du tout la même.
- Évitez de la surprendre, auquel cas vous risquerez de vous retrouver plaqué contre le sol avec un couteau sous la gorge.
- Elle est devenue claustrophobe à un niveau assez élever.
- Elle a perdu plus de trois quarts de ses affaires personnelles. En effet, sa famille la pensant morte ont donné une partie de ses biens à des causes caritatives et ont ainsi vendu son appartement.
- Siobhan ne parlera jamais de sa mission en Irak et tentera de changer de sujet a toute allusion a celle-ci.
- Des hommes, elle en a connu pas mal, aussi bien avant son engagement dans l'armée que pendant. Elle ne se voit pas vraiment fondé une famille, en tout cas elle n'est pas prête pour ça, pas en ce moment.
-Depuis son retour depuis quelques mois, elle n'a pas réussi à recoucher avec un seul homme. Au moment, d'enlever ses vêtements, elle finit constamment par fuir, ne supportant plus, qu'on ne la touche.
-Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois, mais a du stopper la relation pour partir à l'armé, depuis, elle n'a plus jamais eu de nouvelle.



Liens recherchés

(m/f) Ami(e) → Ami(e) avant sa prétendu mort
(m) Ex → Description du lien
(m/f) Compagnon de beuverie→ C'est clairement une accro a la bouteille donc ça serait sympa qu'elle un ou une pote avec qui elle passerait du temps au bar.
(m/f) Tout autre idée est la bienvenue!


RPs en cours

La belle au milieu des poubelles feat. All  
Welcome to the family feat. Jamie & Maelya
Come back in my life feat. Lilas

RPs terminés

After the war feat. Maelya
No, I can't feat. Jamie

RPs abandonnés

Shit a Sheep feat. All
Guardian Angel feat. Neven





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 15:47

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 15:47

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 16:04

Moi ? Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 17:24

@MAELYA MCGREGOR Oui avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 17:34

@Siobhan O'Connell on va être future belles-soeurs Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 3424476180 Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 779404720 à voir si elles peuvent se connaître d'avant Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 Elle est revenue quand Sio exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 17:37

@MAELYA MCGREGOR Ah oui c'est vrai! Oui pourquoi pas! Elle est revenue il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:01

@Siobhan O'Connell Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796
Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 A voir si elles auraient pu se connaître avant que les présentations se fassent Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 779404720 genre une rencontre au hasard dans un endroit ou autre Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:03

@MAELYA MCGREGOR Elle fréquente quoi comme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:08

@Siobhan O'Connell principalement l'école et les parcs et infrastructures accueillant des enfants Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 779404720 mais aussi des restaurants et des bars/pubs avec des amis régulièrement (et depuis quelques semaines, elle chante dans des karaoké ou soirée karaoké après 2ans d'interruption). Elle fait pas mal de shopping aussi Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 Enfin le cabinet véto de Jamie du coup Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796 en tant que cliente bien sur Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 1282628241
En vrai elle va un peu partout Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:17

@MAELYA MCGREGOR Siobhan fréquente pas mal les bars, du coup, elles auraient très bien pu se croiser la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:19

@Siobhan O'Connell Ah bah ooui ! Lors d'une soirée de la brune avec ses cousins (c'est eux qui la trainent dans les pubs/bars Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 779404720) A voir ce qui aurait pu les amener à parler/ à se rencontrer et surtout si tu veux du positif ou du négatif Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796 (même si rien ne vaut Petra/Kat Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 3424476180)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:22

@MAELYA MCGREGOR Oui du coup c'est une bonne idée, alors je sais comment est Maelya niveau caractère mais en tout cas Siobhan c'est quelque chose, elle n a pas sa langue dans sa poche, elle est du genre violente et grossiere mais elle peut aussi etre drole et interrssante
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:29

@Siobhan O'Connell Mae comment dire ? Au premier abord, elle fait fragile voire faible, il faut dire qu'elle a été brisée par la mort soudaine de son mari (pour ça qu'elle a arrêté sa carrière de chanteuse et actrice, quitté les USA pour revenir chez elle à Edimbourg). Bref, elle est douce, amicale, sympa, intellectuelle, mais elle n'hésite pas à dire ce qu''elle pense, elle est direct, manquant parfois de tact Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 3424476180 ce qu'elle assume Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 779404720 du coup si Sio lui est rentrée dedans sur le coup, elle lui aurait dit ce qu'elle pensait, cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMer 13 Nov - 18:33

@MAELYA MCGREGOR Le truc avec Sio, c'est que si on la cherche, elle va répondre direct et sans filtre et que si elle est un peu alcoolisé, elle risque de frapper Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 13:25

Siobhan O'Connell a écrit:
@MAELYA MCGREGOR    Le truc avec Sio, c'est que si on la cherche, elle va répondre direct et sans filtre et que si elle est un peu alcoolisé, elle risque de frapper Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796

J'ai peut-être eu une idée Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 à voir ce que tu en penses: un soir, alors que Sio est dans un bar, elle se prend la tête avec un jeune homme lui aussi alcoolisé et ils en viennent aux mains. Et ce jeune homme c'est l'un des cousins de Maelya. Du coup, elles tentent de les séparer, et elle peut se prendre un coup sans faire exprès non ? Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 a voir comme Sio réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 13:32

Oui pourquoi pas cette idée me plait plutôt bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 13:56

@Siobhan O'Connell tu veux qu'on se fasse en RP ? Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512 voir ou ça nous mène ? Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 15:00

oui avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 15:02

@Siobhan O'Connell tu crois que tu peux le commencer ? Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 15:05

Oui si tu veux par contre ça prendra quelques jours, le temps que je me mette à jour avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptySam 16 Nov - 15:59

@Siobhan O'Connell Pas de soucis ahah faut aussi que je me mette à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMar 26 Nov - 9:06

Voilà la petite soeur Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 3194092731
Un petit rp? **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMar 26 Nov - 10:27

Oui aveec plaisir!! On part sur quoi tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. EmptyMar 26 Nov - 10:29

Je réfléchis Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. 4260476512
Siobhan est encore chez les parents O'Connell je vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.   Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 35 > Drinking to solve problems | Clanzo
» Siobhan O'Connell - Sianell
» Guardian angel (ft. Siobhan)
» Siobhan O'Connel l Abigail Spencer
» Siobhan O'"Connel - (0131) 924-7585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: