Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Liam] On ce retrouve...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:52

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:16


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:02

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:06


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:50

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:40


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 7:35

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:28


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptySam 25 Jan - 5:00

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Je n'avais plus partagé ce genre de moment avec une femme depuis bien longtemps. En toute sincérité, je n'avais pas rencontré de femme avec qui j'avais eu suffisamment de sentiments pour envisager d'aller plus loin. Jane m'avait laissé détruit et Jimmy m'avait prit tout mon temps, ne me laissant pas le loisir de m'oublier dans les bras d'inconnues. Puis à quoi bon ? Si ce n'était que pour une nuit, si ce n'était que pour me rappeler à quel point j'étai seul ensuite ? Non, autant rester seul, c'était moins douloureux...

Mais ce matin, dans les bras de Gaïa, c'était différent. Elle était magnifique et elle faisait battre mon cœur comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps. Après cinq ans à me sentir mort, à n'être plus que l'ombre de moi-même, j'étais enfin vivant, enfin heureux. Je ne m'étais pas oublié dans ses bras, j'étais revenu à la vie. Je n'avais plus été conscient de moi-même depuis une éternité et je n'avais plus eu envie de donner autant de plaisir non plus. C'était merveilleux. Un peu court peut-être mais intense et si magique que j'en tremblais encore une fois mon corps reposé sur le sien.

Plus que parfait. C'était mon avis aussi. L'harmonie absolue entre nos deux corps, le plaisir partagé, ses baisers enflammés. Mon cœur battait encore à la chamade et je ne pouvais m'empêcher de sourire, la tête enfouie dans sa chevelure, le souffle court. Je ne voulais plus jamais quitter ses bras, ses draps... J'étais tellement heureux qu'elle ait accepté de me pardonner, qu'elle accepte que Jane soit dans nos vies pour Jimmy. Pouvait-elle être plus parfaite encore ? Et moi... Moi je ne la méritait pas mais j'acceptais de tout faire pour être à la hauteur. Elle me laissait une chance, je comptais bien la prendre.

« Moi non plus... »

Murmurais-je, relevant la tête avec un sourire ému avant de la laisser capturer mes lèvres. Je répondis au baiser avec tendresse, ressemant mes bras autour d'elle pour que mes mains puissent aller se perdre dans ses cheveux. À ma grande surprise, je sentais déjà presque l'envie renaître en moi... Les années d'abstinence sûrement, la chaleur de son corps contre le mien, le bonheur... Mais une vibration insistante se fit entendre dans la poche de mon pantalon qui traînait par terre. Mon sang ne fit qu'un tour : le travail ! Je travaillais ce matin bon sang !

« Bouse ! » M'exclamais-je, les yeux écarquillés et le cœur battant de nouveau à la chamade mais de stress cette fois. « Désolé c'est... C'est sûrement le travail ! » Je me dépatouillais hors des draps avec ma maladresse légendaire, arrivant trop tard au téléphone. C'était effectivement le travail où je n'étais effectivement pas... « C'est le travail... » Soupirais-je, regardant l'écran d'un air désespéré. « Je suis vraiment désolé j'avais... J'avais complètement... Complètement oublié. » Concluais-je dans un nouveau soupir, levant les yeux vers elle avec un air de chien battu. « Je vais rappeler. »

Ce que je fis. L'avantage d'être son propre patron était qu'on pouvait facilement s'arranger, surtout avec une employée aussi parfaite que mon bras droit. Je lui expliquais que je n'étais pas très bien mais que je viendrai un peu plus tard. Comme elle avait les clefs de l'agence, elle avait déjà ouvert et prendra le relai ce matin, me sommant de me reposer le plus possible. Je n'avais pas beaucoup de rendez-vous de toute façon et elle pouvait les gérer ou les confier à nos collègues qui n'étaient pas encore arrivés.

Je la remerciais sincèrement puis raccrochais, lançant un sourire désolé mais rassuré à Gaïa qui était toujours dans le lit alors que j'étais nu comme un vers au milieu de la pièce. Situation que j'aurais pu trouver gênante... Non, que j'aurais trouvé gênante en temps normal, manque de confiance oblige. Mais ce n'était pas le cas, pas sous ses yeux, pas devant elle. Mon cœur, apaise par ma conversation avec ma collègue, reprit bien vite un rythme plus soutenu alors que je revenais vers la jeune femme. Elle était si belle, si désirable... Doucement, je posais ma main sur sa joue, souriant tendrement.

« J'ai quelques heures devant moi. » Dis-je, presque fièrement. « Tu veux que j'aille nous chercher un petit déjeuner ? »

Je n'avais pas vraiment faim de nourriture mais il fallait tout de même être un peu raisonnable non ? Pourtant je pourrais passer ces quelques heures dans ses bras sans peine. Au contraire même, avec la plus grande joie ! J'étais si bien avec elle, j'avais tellement envie de sentir à nouveau son corps contre le mien, même dans une éteinte platonique ! J'étais sous son charme, terriblement et atrocement sous son charme. Et tellement heureux de l'être !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:52


On ce retrouve..

Maintenant, à ce moment précis dans cet chambre avec lui….Je comprenais finalement ce qu'était réellement le bonheur. Le vrai. Celui ou tu te sens tellement complète que tout autour de nous pourrait s'effondrer, ca n'aurait pas d’importance. Ce moment était tellement parfait….Liam me comblait totalement. J’étais si folle de lui, je pourrais probablement acceptée n’importe quoi si ça voulait dire que je pourrais le garder dans ma vie! J’avais fait le choix d’ailleurs de ne pas faire ma difficile et d'accepter sa famille qu’il avait eu avant moi , parce que ca fesait parti de lui.

Nos corps ne se séparait pas, mais j’étais bien comme ca. Il était par dessus moi alors que nos coeur reprends un rythmes doucement un peu plus normal, je pouvais encore toucher sa peau, je pouvais encore respirer son odeur , je pouvais profiter de lui complètement. Comment ne pas être comblée! J’avais passer ma vie a me dire que ce genre de moment n'était pas pour moi , que jamais je n’aurais le bonheur de connaître ce genre de sentiments! Je sais que je suis jeune, mais la vie avait tellement été difficile que j’avais abandonné toute espoir!

J’avais l’impression que Liam était LE bon. Celui que j’attendais finalement pour être heureuse. Celui qui représentait tout pour moi. Je savais qu'à partir de ce moment précis, jamais je ne voulais être de nouveau séparer. Je lui avouais que je n’avais jamais été si heureuse. Il me murmurait que lui non plus ce qui me fit sourire. J’étais heureuse de juste l’entendre! Il relevais la tête juste assez pour que je puisse l’embrasser à nouveau, il resserra ses bras autour de moi et juste ce nouveau baiser enflammée réveillais déjà quelque sens en moi, j’étais si heureuse qu’en ce moment je pourrais recommencer….Sauf qu’on fut couper par son portable qui vibrait intensément plus loin...Il séparait nos lèvres et je le regardais alors qu’il me disait que c'était surement le travaille…..Il se faufilait rapidement hors des draps, créant comme un vide sur moi...Ce moment si parfait venait d’être coupé beaucoup trop rapidement...Je reprends le draps pour le posé sur moi , le regardant m’annoncer que oui , c'était le travaille….Je ne répondais simplement rien, haussant doucement les épaules...C'était évidemment le travail , il allait devoir me quitter finalement…..Il pris son portable et appelais...Je le laissais faire reposant ma tête sur l’oreiller quand même un peu déçu de la fin de ce moment parfait!

Il me lançais un petit sourire que je lui rendais du mieux que je pouvais. Il venais me rejoindre dans le lit et il caressait doucement ma joue je lui offrit un sourire un peu plus sincère cette fois.

C’est au moin ça!

J’aurais aimé le garder toute la journée avec moi , pouvoir être avec lui le plus longtemps possible..Parce que je sais qu’après sa journée de travail, il allait devoir retourner chez lui vers son fils qui avait besoin de lui.

Je ne sais pas trop...J,ai un peu faim, mais j’ai pas envie que tu sois séparer de moi..

Je passais un bras autour de son coup pour le ramener un peu contre moi ou je volais une nouvelle fois ces lèvres..Je ne savais pas quand j’allais avoir la chance de l'avoir pour moi toute seule alors bon…

Tu as envie de quoi? de sortir tout les deux? on reste ici ? Je veux passer les quelques prochaines heures que tu as pour moi ensemble.




Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:55

You're the hand I was meant to hold.
× ft. @Gaïa L. Butler & Liam MacAulay
Je m'étais perdu. La déchirure causée par le départ de Jane m'avait fait me perdre dans les méandres d'une dépression latente de laquelle je ne pensais pas pouvoir me sortir. Le plus atroce étant que je n'avais pas été réellement conscient d'y avoir stagné jusque là. J'avais vécu dans cet état second, stagnant lamentablement dans cet état de non-vie. Ou plutôt non, dans cette vie que je ne vivais qu'au travers de mon fils. Liam n'avait plus existé. Il s'était retrouvé dans une forme de mort cérébrale et sentimentale pendant cinq ans, une belle au bois dormant des temps moderne, les ovaires en moins. Gaïa avait été ma princesse charmante et le goût de ses lèvres m'avait redonné la vie. Sentir son corps contre le mien, goûter au plaisir de sa chair m'avait insufflé la force nécessaire pour sortir de cette stase. Là, entre ses bras, en quelques minutes de pur bonheur, Liam était revenu d'entre les morts.

Un retour en trombe bien plus passionnel que je ne l'aurais imaginé car j'étais déjà prêt à retourner à l'assaut de sa peau quand mon téléphone nous coupa dans notre élan. À cotre cœur et en panique, je m'étais éjecté du lit en manquant de m'étaler lamentablement au sol et avais constaté avec effroi qu'il s'agissait bien du travail. Il ne m'était arrivé qu'une seule fois d'être en retard au travail pour autre chose que pour une maladie de Jimmy. Une seule et unique fois quand j'étais encore jeune et en stage, perdu dans les bras d'une autre. Cette autre que je ne pensais jamais pouvoir remplacer... Mais Gaïa la remplaçait-elle vraiment ? Non. Elles allaient cohabiter dans mon cœur chacune à leur façon jusqu'à son dernier battement. Jane comme mon premier amour et la mère de mon fils et Gaïa comme le souffle de vie dont j'avais besoin pour exister. Mon âme et mon cœur en fait. Les deux revers d'une même médaille, les deux parties vitales du nouveau moi qui ne serait rien sans elles.

« J'aurais aimé faire plus. »

Avouais-je tristement en regagnant le lit après avoir rappelé le travail. Peut-être étais-je trop consciencieux car j'aurais sûrement pu ne pas y aller du tout... Seulement ce n'était pas mon genre. Puis je mentais bien trop mal pour être capable de défendre une véritable excuse. Quoi que c'était une excuse d'avoir envie de faire l'amour jusqu'à en mourir avec la femme qu'on aime non ? Pas vraiment très recevable... Pas aux yeux du patron que j'étais en tous cas. Je lui proposais d'aller nous prendre de quoi déjeuner pour me faire pardonner et parce que je sentais la faim me tirailler l'estomac même si je n'avais pas la moindre envie de la quitter. J'aurais pu rester là des heures, à m'imprégner de son odeur et à dévorer chaque parcelle de sa peau avec gourmandise. J'étais fou d'elle...

« Est-il acceptable de dire que j'ai envie de toi ? » Souriais-je, profitant qu'elle ait enroulé ses bras autour de mon cou pour embrasser le sien avec tendresse. Sentir son corps nu à nouveau contre le mien avait eu un effet immédiat... « Puis, si nous occupons notre esprit, nous aurons sûrement un peu moins faim non ? »

Proposais-je sans ôter mon visage de son cou alors que mes main glissaient malicieusement dans son dos pour la coller un peu plus contre moi. Quand j'avais quitté le lit, elle avait remonté le drap sur elle mais il ne représentait pas un très grand obstacle face à ma faim grandissante... Je m'étais trop longtemps privé, j'avais trop longtemps eu envie d'elle sans oser me l'avouer et sans oser y croire. Mes lèvres remontèrent avec avidité le long de sa mâchoire puis sur sa joue avant de regagner ses lèvres encore chaude de notre dernier baiser. Mon cœur s'accéléra en un instant alors que je sentais la chaleur de mon corps monter en flèche. Sa peau était douce, son odeur appétissante... Avoir envie d'elle était un faible mot en fait.

« Mais ces quelques heures sont à toi, fais de moi ce que tu veux. »

Murmurais-je à son oreille avec de mordiller son lobe et de me coucher sur le lit en l'attirant tendrement sur moi. Elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, j'étais prêt à tout pour elle, pour lui faire plaisir. Je ne voulais que son bonheur, que sa peau contre la mienne et ses lèvres contre les miennes....
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:50


On ce retrouve..

J’avais été tellement plongée dans notre petite bulle juste a nous deux, que lorsqu’il quittait ce lit pour aller vers son téléphone qui sonnait , ca avais été un retour à la réalité un peu trop brutale. J’avais pas envie de le voir partir. Qu’est-ce qui allait ce passer entre nous maintenant? Je ne pourrais pas le voir tout les jours mêmes si j’en avais vraiment envie, il avait des obligations auxquels il ne pouvait pas échapper et je ne pouvais pas le retenir indéfiniment avec moi….Mais je n’avais pas non plus envie passer plusieurs jours sans lui...Maintenant qu’on s'était retrouvé, devoir le laisser repartir dans sa réalité me semblait atrocement cruel...Mais je devais m’y faire, je n’avais pas réellement le choix! Son fils l'attends ce soir, comme Petra qui allait avoir besoin de lui aussi….Je devais quand même continuer d'espérer qu’il continue à trouver du temps pour être à moi au travers de tout ca! Nous avions pris des chemins différent après le retour de son ex, alors on ne savait pas réellement ce qui resterait pour nous deux en fait! Mais je tentais de penser a autre chose, j’aurais bien assez de temps pour m'inquiéter toute seule une fois qu’il serais partis…

Je comprend ne t’en fait pas, tu as d’autres obligation aussi.

J’en suis malheureusement bien consciente...Même si j’aimerais le garder pour le reste de la journée! Sa présence m'avait tellement manqué et maintenant que j’avais goûté au plaisirs d’être réellement à lui, je savais que ces bras, ces lèvres , son corp au complèt allais me manquer encore. Sans nécessairement être sans arrêt en train de faire l’amour, même juste être dans ces bras était tellement parfait pour moi….j'imagine à quel point l’avoir avec moi pour une nuit entière maintenant serais parfait, de pouvoir dormir contre lui..J’imaginais juste trop bien comment partager ma vie de tous les jours avec lui allais être agréable! La faim me gagnais quand même un peu, mon estomac avait besoin de nourriture, mais moi j’avais encore besoin de moment de solitude avec l’homme que j’aime….Un plus large sourire apparaissait sur mes lèvres a ces paroles.

Évidemment...Surtout que ces partager.

Je ne pouvais pas dire le contraire, il était de retour dans le lit auprès de moi ,malgré le draps que j’avais pris pour recouvrir mon corps je pouvais caresser sa peau comme je le voulais et juste le savoir en fait sans rien me donnais un peu envie de recommencer tout ça...Mes bras présentement autour de son cou, il déposais des baisers dans le mien ce qui ne m'aidait pas à garder les esprits clairs..

Il faudrait essayer, je suis certaine qu’on peut arriver a penser a autre choses sans grand problème…

Je n’avais pas réellement envie de sortir de ce lit. Ce moment avait été si parfait un peu plus tôt, je suis certaine qu'on pouvait retrouver cette petite perfection et oubliée le petit dérangement que nous avons eu , au moins jusqu’à ce qu’il n’est plus d’autre choix que de quitter l’appartement...Ces lèvres remontais le long de ma mâchoire, puis ma joue avant de revenir sur mes lèvres, je lui rendais automatiquement le baiser...Mon corps réagissait automatiquement à ce baiser, un long frisson parcourait ma peau juste vue l'effet que ce contact avec Liam me procurait..

Liam ce couchais sur le lit, m’attirant sur lui alors qu’il me disait de faire ce que je voulais de lui..Je souriais légèrement alors, plaçant mes jambes de chaque côté de son corps, le faible draps uniquement séparait nos corps puisqu’il s'était retrouvé coincé entre nous..Je posais mes mains sur son torse me penchant légèrement vers son oreille..

C’est un peu dangereux pour toi sa…


Un long moment ensuite suivais de caresse, de moment agréable ensemble a juste profité de l'un de l'autre...Jusqu'à ce qu'il doivent quitter pour aller rejoindre son travail qui avais besoin de lui...


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: [Liam] On ce retrouve...   [Liam] On ce retrouve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liam] On ce retrouve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Something between us // Liam & petra
» Liam E. MacAulay - Friendship
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa
» Do you want to be my valentine? // Jane & Liam
» Liam E. MacAulay - (0131) 235-8741

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: