Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter)
Nels P. Sandström
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019MESSAGES : 359POINTS : 1519AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - meLIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas)EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
Sujet: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Mer 28 Aoû - 12:03
Hunter Turner
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019MESSAGES : 151POINTS : 547AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : AppartementEMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Jeu 19 Sep - 17:44
Don't call me a saint.Nels & HunterTu refermes la porte derrière ton meilleur ami en lui adressant un sourire conquis, complètement heureux de le voir. Il faut dire, toi, dès que tu vois quelqu’un, tu es heureux, sans doute parce que tu n’arrives aucunement à supporter la solitude, surtout depuis ta thérapie. Si celle-ci fonctionne bien, n’ayant retouché à la drogue depuis maintenant plusieurs mois, cela reste que tu restes fragile, et qu’une baisse de sentiment, d’émotions, est vite arrivé dans ton cas. Une colère de trop aussi, dû à ton problème de gestion de la colère. Après tout c’est la colère, en premier, qui t’a mené à autant faire du mal aux autres autour de toi, et à te faire du mal à toi-même. À te renfermer. Désormais, tu te comptes chanceux d’avoir des amis comme Nels, ou Ailean, ou encore Ziggy. Tu te sens bien d’avoir des gens sur qui tu sais que tu peux compter, malgré tout ce qui peut te tomber dessus. Malgré que tu n’as plus de famille auquel t’accrocher depuis des années… Tu l’invites vers le salon, tout en attrapant Leatitia, ta chatte tricolore, qui lance un miaulement. Tu la calles dans tes bras, venant te laisser tomber sur le divan avec Nels, ton berger australien venant à tes pieds.
Il y a de ça quelques heures, Nels t’avait contacté pour demander s’il pouvait venir te voir pour parler, entre autre, de ces cours. Et tu avais accepté sans attendre, bien trop heureux. Callant ton chat dans tes bras, tu avais commencé à lui parler, à le questionner, comme tu faisais habituellement, mais tu avais vite remarquer que c’est pensée était ailleurs : C’était simple, il ne te répondait même pas. Il comprenait, son meilleur ami était facilement distrait, mais là c’était juste inhabituel. « Euh… Je te demandais comment aller tes cours…? » lances-tu lentement, hésitant, venant blottir ton chat contre toi, les sourcils froncés. Ok, tu ne le prenais pas pour fautif, mais quand même… Après cinq à six fois, ça faisait mal d’être ignoré d’une telle façon. Tu étais du genre à t’en foutre de ça, mais venant de Nels c’était quand même… un peu vexant. « Tu ne m’écoutes pas, ne ment pas, Nels’… » soupire-tu lentement, secouant la tête en haussant les épaules tout en venant déposer Leatitia dans les bras de ton meilleur ami. « Qu’est-ce qui ce passe? Je sais que tu es facilement distrait, mais là, c’est pire que d’habitude, Nels… » lâches tu avec douceur, tout en te penchant un peu vers lui, inquiet. « Tu as des misères à l’école? Quelqu’un te fait du mal? » C’est tout de suite l’inquiétude qui embarque, pour Hunter. L’inquiétude pour celui qu’il considère comme son meilleur ami, son petit frère. « Je peux t’aider, mais tu dois me parler, Nels… » lâches tu lentement, venant glisser ta main dans les cheveux de celui qui te fait face, les ébouriffant en lui lançant un sourire doux. « Tu sais que tu peux tout me dire, mh? »
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019MESSAGES : 359POINTS : 1519AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - meLIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas)EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Jeu 26 Sep - 18:11
Hunter Turner
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019MESSAGES : 151POINTS : 547AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : AppartementEMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Mar 22 Oct - 3:43
Don't call me a saint.Nels & HunterÇa ce passe bien? Rien de plus, rien de moins? Oh n’allait pas croire que tu n’étais pas heureux, au contraire même! Tu étais très heureux, que cela ce passe bien. L’avenir de Nels te tenait autant à cœur que ton propre avenir, pour tout vous dire. S’il y avait bien une personne que tu considérais de ta famille, c’était bien lui. N’ayant jamais eu des relations approfondies avec les tiens, tu considérais bien plus Nels comme ton frère, que par exemple Romeo. Il faut dire, tu ne l’avais pas eu facile, avec tes frères et sœur… Avec vos caractères différents, il avait été difficile pour vous de vous considérez comme proche, et jamais, après vos études respectives, vous n’aviez pu plus amplement en parler. Ça te manquait, au fond de toi, mais au moins, tu avais Nels. Ton petit frère, que tu considérais comme ton meilleur ami et ton confident. Bien-sûr, il y avait Ailean aussi, qui était ton meilleur ami, mais… tu avais bien plus envie de considérer Ailean autrement, ces derniers temps. Si seulement le courage y était, tu lui aurais déclaré ton amour, mais tu restes sur tes gardes, assuré, comme Nels, que l’amour n’était pas pour toi. Bref, tout ça pour dire que décidément, tu considérais l’avenir de Nels comme étant important, et voir que ça allait bien en cours et qu’il aimait ça ne pouvait donc qu’être positif. Mais en ayant son message, tu avais cru qu’il avait une bonne ou une mauvaise nouvelle à t’annoncer, bien plus urgente que ça… Tu ne sais pas, son message avait eu l’air inquiet. À moins que ce soit qui t’imagines encore des scénarios, ce qui ce pourrait tout aussi bien… Mais vu combien Nels semblait ailleurs, tu ne pensais plus que c’était toi, qui s’imaginais des choses. Il y avait bien quelque chose qui préoccupait ton frère. Quoi? Bonne question. Ça ne semblait pas en rapport à ces cours, du moins…
« Tant mieux… » ne peut-tu t’empêcher de souffler, sincèrement soulagé, quand celui-ci te confirme que personne ne lui a fait du mal. C’est déjà ça, aussi. Tu n’aurais pas souhaité que quelqu’un s’en prenne à lui, car, comme avec Ailean ou Oliver, tu n’aurais pas été certain de pouvoir retenir ta colère. Et toi qui essayais de la maitriser, surtout avec la thérapie que tu suivais, tu n’avais aucunement envie de retomber dans tes mauvais plis, pas en ce moment où ça allait relativement bien. Tu avais donc sourit, pour le rassurer, pour essayer de le faire parler, lui offrant même Leatitia, qui vient se blottir contre Nels sans problème. Ta chatte avait toujours été douée pour rassurer les gens, avec ces ronronnements faciles. Toby, ton berger australien, vient aussi se trouvé une place, venant glisser son museau sur tes cuisses pour que tu viennes lui gratouiller la tête, ce que tu fais, alors que tes iris bleutés se posent sur ton ami. Tu es prêt à être patient, comme tu l’as toujours été avec Nels, alors que tu lui souris un peu quand son regard rencontre le tien. Vous n’êtes pas pressé pour tout te dire. Tu vas même vous chercher quelque chose à boire, un jus frais, dont tu lui tends un verre avant de te rassoir sur le divan.
Puis, enfin, la nouvelle est lâchée comme une bombe… Non. Comme une fleur. Bien-sûr, ton visage se tend de surprise : Tes sourcils ce lèvent, ta bouche s’agrandit, tes yeux s’écarquillent un peu devant cette nouvelle qui te semble si … magnifique et surprenante, dû à vos paroles de la dernière fois. Tu prends le temps de diriger la nouvelle, mais vu ton regard qui se met à briller, Nels peut être déjà convaincu que cela te rend heureux. « Wow, Nels! » Ton rire te prend, naturel, réellement heureux pour celui que tu considères comme ton meilleur ami. Tu poses ton verre, évitant de l’échapper, venant te rapprocher de Nels. « C’est superbe! Je suis trop content pour toi! Tu veux me parler un peu de cette personne, dit…? » Tu es intrigué, bien-sûr que tu l’es! Qui a peut ainsi conquérir le cœur de celui qui se considérait inaccessible? Que tu ailles le remercier pour avoir prouver à Nels qu’il pouvait encore être aimé. « Je le savais bien que l’amour, c’était pour toi! Un garçon aussi adorable que toi ne pouvait pas resté seul! Comment tu te sens, dit moi…? »
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Mar 12 Nov - 13:02
Hunter Turner
Je m'appelle Henri
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Jeu 19 Déc - 18:43
Don't call me a saint.Nels & HunterTu t’installes devant lui, le laissant prendre le temps qu’il lui faut, le laissant apprivoiser cette nouvelle aussi, qui doit sonner encore pour lui comme un son étranger. Tu le laisses trouver ces mots, alors que tu baisses la tête en souriant, déposant ton propre verre pour t’empêcher de le renverser, te connaissant assez pour savoir que tu serais en mesure de le faire. Tu comprends que des aveux, ça peut être difficile à annoncer. Toi-même, parler de toi est une vraie épreuve. Tu as toujours été doué pour te taire, pour garder tout en toi, et ce, jusqu’à ce que tu commences à suivre une thérapie. Tu avais été un enfant très difficile, impulsif et colérique, qui laissait un rien le déstabilise. Tu étais un garçon à la recherche de sensations fortes, d’aventures, mais surtout, d’une famille qui serait l’encadrer. Mais avec cinq enfants, tous si proches, et si différents pourtant, c’était difficile de faire des miracles. Les parents avaient fait de leur mieux, mais devant travailler pour pouvoir nourrir ces bouches nombreuses, cela avait fait en sorte que longtemps, Hunter c’était cherché dans cette famille incomplète. Chercher une identité outre que le « troisième ». Une identité outre que ce nom de famille trop récurant à l’école, ou que ces « pourquoi tu n’es pas comme ton frère? ». Tu t’étais cherché, encore et encore, pour heurter un mur de colère, d’impulsivité, de souffrance. Souffrance qui t’avait fait boire, qui t’avait fait prendre de la drogue, jusqu’à commettre des actes dont tu ne voulais même plus y penser. Des actes qui te faisaient encore à ce jour grincer des dents. Et pourtant, si ton expérience, si tes confessions pouvaient aidé Nels à faire de même, tu étais prêt à laisser tous tes confessions sortir, même si cela devait remuer le couteau : Parce que s’il y avait bien une personne, outre les Mackenzie, que tu étais prêt à tout, c’était bien Nels. Il était ton frère, sans doute plus que ta propre famille de sang. Tu hoches la tête à ces mots, toujours souriant, alors que ton expérience divague un peu dans tes propres souvenirs, mais pas assez pour te déconnecter de lui.
« Ça te ressemble bien. » souffles-tu avec sincérité, souriant. « C’est un joli prénom, Lawrence. Et ne t’en fait pas, prenez votre temps, c’est le meilleur pour vous deux. Après tout, vous êtes au début, et vous avez encore tant à découvrir. Et dit toi que même si cela ne fonctionne pas, ça t’aura permis de … découvrir que tu peux encore aimer, non? Tu as encore le droit, et surtout la capacité d’aimer, Nels. Je le savais, mais… Je suis content de voir que toi aussi, tu le remarques. » Tu l’écoutes doucement, venant lentement glisser ta main sur ta cheville, tirant tes jambes vers toi, alors que ton berger australien vient poser doucement sa tête contre tes jambes, comme il le fait souvent lorsqu’il sent une légère tension chez toi. « Je comprends… », murmures-tu finalement. « Mes parents m’ont jamais parlé de ma sexualité, pour simple raison qu’ils ne s’en intéressaient aucunement. Du moins, mon père ne s’intéressait pas du tout à moi. Je ne sais même pas s’ils savent désormais que je suis homosexuel. Je crois que ma mère s’en doute… » Mais cela faisait si longtemps que tu n‘avais pas parlé avec tes parents… « Quand on est adolescent, on veux simplement rendre nos parents fiers de nous… Je comprend tellement ça… »
Tu l’écoutes doucement, venant déplier tes jambes un peu, tout en glissant tes mains dans le pelage de ton berger, fronçant un peu les sourcils lentement en l’écoutant toujours avec cette grande attention que tu as en présence de Nels. « Tu ne m’as jamais vraiment parlé de ta relation de l’été dernier… », murmures-tu, sans aucune intention de le forcer à en parler maintenant. « Tu sais… Comme je t’avais déjà dit, j’ai grandis la majorité de mon enfance seul. Mes parents travaillaient tout le temps, et je n’étais pas proche de mes frères et sœurs. Nous étions cinq, et tout le monde nous confondait tout le temps. Alors j’ai toujours voulu sortir du lot pour avoir une personnalité à moi. J’ai toujours voulu… partir. Fuguer d’un certain point de vue, pour découvrir le monde. J’avais l’impression que ma place était ailleurs, et sans doute pas dans une école, à me faire confondre pour ceux que je n’étais pas. J’ai développé un caractère très froid, colérique. Je sais, qu’au vu de ma personnalité désormais calme, c’est… étrange, mais il y a de ça quelques années, j’étais vraiment violent. J’ai fais des choses que je regrette encore aujourd’hui… Tout ça pour essayer d’être remarqué. Alors… Peu importe ce que tu as pu faire, peu importe comment ton histoire c’est terminé, jamais je ne te jugerais, Nels. Tu es mon frère, et je serais la dernière personne sur Terre à t’en vouloir pour quoique ce soit… Et tu peux imaginer que je considère peu de gens comme ma famille, vu mon passif… »
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Mar 31 Déc - 14:08
Hunter Turner
Je m'appelle Henri
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Dim 23 Fév - 4:49
Don't call me a saint.Nels & HunterTu croyais en lui, plus qu’en beaucoup de gens, plus qu’en toi-même. Tu croyais en Nels, en ces capacités de devenir une meilleure personne : Pas qu’il en était une mauvaise présentement, aucunement même de telles pensées te traversaient l’esprit. Tu savais seulement que Nels ne s’aimait pas encore pleinement à ce qu’il était, et pourtant, tu savais, tu sentais, qu’il allait finir par s’aimer pleinement, qu’il finirait un jour par réaliser la personne formidable qu’il était. Sans doute pas autant que toi tu le voyais, mais un jour, il serait voir en lui une personne authentique, tendre, qui avait fait des erreurs, certes, mais qui s’était rattrapé. Un homme qui avait traversé tant de choses pour arriver là où il était présentement. Tu croyais en lui pour un jour réaliser que toutes ces fautes, c’était des fautes certes, mais des fautes pardonnées par le temps, par sa gentillesse, par sa bonté. Et tu espérais qu’un jour, Nels arrive à voir, au moins un peu, la personne formidable qu’il était. Tu ne pouvais que lui espérer ça. Ça et de trouver un amour qui serait lui redonner confiance. Parce que si la vie pouvait parfois être une véritable chienne, tu savais aussi qu’elle pouvait apporté son lot de beauté. T’était passé par là toi aussi : À fuir ton image du miroir, à ne pas vraiment aimer celui que tu étais. Tu avais encore des passes comme ça, mais bien moins qu’avant. Et tu espérais un jour que Nels puisse se pardonner, comme tu avais apprit à le faire, pour qu’il puisse avancer, comme toi tu faisais présentement. C’est tout ce que tu souhaitais pour celui que tu considères comme ton frère de cœur. Tu espérais le meilleur pour lui. Alors quand tu le vois se confier à toi, tu l’écoute d’une ouïe très attentive, tout en hochant quelques fois la tête à ces mots. Tu le laisses aller dans des confessions qu’il semble délivrer pour la première fois, et tu te sens vraiment tendrement attendrit et surpris que tu sois celui qu’il aille choisit pour se confesser. En ce moment, tu joues un peu comme le rôle du grand frère, et ton attention est tout rivée sur lui, alors que tu viens doucement lui caresser les cheveux, dans une douceur qui t’es propre. Malgré tes airs, tu es rendu quelqu’un de tendre, maintenant. Maintenant que tu as appris à gérer ta colère… Alors tu l’écoutes, tout en lui apportant ton soutient. Tu comprends sa douleur, bien plus qu’il ne le croit. Et quand il murmure ces mots, ces mots remplis de douceur, de tendresse, tu ne peux t’empêcher d’en sourire brusquement.
« Je suis d’accord avec toi… Je n’ai jamais été très proche de ma fratrie, vu ma situation, mais j’ai créé ma propre famille en te rencontrant toi. Je ne pensais jamais avoir besoin de quelqu’un comme ça, je m’étais même mit à croire que j’étais bien sans attache familiale, tu vois? Tant ça m’avait fait souffrir… Mais tu as débarqué dans ma vie, et depuis le temps, je n’arrive plus à te considérer autrement que mon frère. Tu m’as tellement aidé, plus que tu ne le crois, et j’espère simplement qu’un jour tu te verras, au moins un peu, comme moi je te vois. » Tu souris un peu à ton meilleur ami, doucement, alors que tu gardes ce silence tendre, le laissant choisir ces mots, le laissant la tranquillité qu’il a besoin pour savoir ce qu’il va dire. Tu as toujours été du genre patient, et attendre quelques minutes est loin de te déranger, alors que tu caresses lentement le pelage de ton chien. Tu finis par le voir bouger, et naturellement, tu te rapproches de lui lorsque tu vois, avec surprise, ton frère venir poser sa tête contre ton épaule en recherche de confort, que tu lui offert rapidement. Ton bras vient doucement s’enrouler autour de lui, pour venir le serrer contre toi toujours avec la même douceur, pour une fois que Nels veux bien un contact physique, tu ne vas pas te priver après tout.
Tu l’écoute sans jamais l’interrompre, cette histoire qui fait brusquement écho à la tienne, plusieurs fois, alors que tu te sens entrouvrir les lèvres, surpris, puis détournant le regard. Tu ne sais quoi dire, tu resserres ta prises sur lui, pour le réconforter : merde, tout ça sonne trop comme toi. Ça te brouille le cerveau un moment, faisant resurgir une douleur que tu avais pourtant longtemps tue. Tu gardes le silence pendant un bon moment, perdu dans des souvenirs que tu avais pourtant fait une croix dessus, mais ces paroles, ces gestes, ça te rappel toi. Et ça te donne ce gout amer de vomir. Parce que cette personne, tu voulais l’oublier. Celui que tu étais avant ta thérapie. « Nels… » merde, tu as gardé l silence trop longtemps, là, non? « Écoute moi bien… » Tu te tournes vers lui, prenant sur toi. « Quand j’étais gamin… J’avais des graves trouble de colère, comme je t’avais dit. Mais vraiment grave. Je frappais, je criais, je me fâchais… J’étais désagréable. Vraiment. Je me défoulais toujours… Et un jour, je suis parti en voyage d’étude avec Ailean. Tu sais… Ailean quoi. » Il le connaissait, tu n’avais pas besoin de faire un tableau. « Ça allait bien, jusqu’à ce que Ailean ne sorte avec un gars. Et que je m’enfonce dans la drogue. Et dans les bagarres… » Tu soupirs lentement. Cette image, elle revient comme une douleur au thorax. Profonde. « Une nuit, j’ai… j’ai pris la dose de trop, comme je dirais, et j’ai battu un homme presque à la mort, comme toi. Je l’ai battu et si … si quelqu’un était pas venu m’arrêté je l’aurais tuer. » Tu viens lentement glisser tes doigts dans les cheveux de Nels. « Et le pire, c’est que juste après, je suis aller taper le petit-ami d’Ailean, parce qu’il venait de le frapper… Là aussi, j’aurais pu aller plus loin si Ailean m’avait pas arrêté. Je n’étais pas bien, Nels. Et ça m’a prit du temps à comprendre cette poussé de colère. Je veux dire, outre mon problème de gestion de la colère. J’étais jaloux, Nels. Jaloux que Aileant soit avec quelqu’un. Jaloux, parce que… C’est lui que j’aimais. Et que j’aime toujours. » Tes aveux, ils sortent lentement, très doucement, alors que tu rigoles un peu, pour cacher ton embarras de tout ça. « J’ai eu beaucoup de thérapie, tu sais, après ça… J’ai dû arrêté la drogue, et voir un psychologue… Et maintenant, ça va mieux… » Tu te tournes vers ton meilleur ami, doucement. « Et toi aussi, tu dois apprendre à te pardonner, Nels… »
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter) Mar 31 Mar - 8:19
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
Sujet: Re: Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter)
Don't call me a saint when I feel like a sinner (ft. Hunter)