Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yasmine | Ex & Best friend

Aller en bas 
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Yasmine | Ex & Best friend   Yasmine | Ex & Best friend EmptyDim 10 Fév - 14:01

Mon pré-lien

Feat. Jessica Szohr, Au choix


Présentation de votre personnage : Oz est un mec plutôt naïf, bonne poire, le mec un peu trop gentil qu'a du mal à resté rancunier et qu'est plutôt du genre à donner une nouvelle chance et à croire que tout va s'arranger xD Il a grandis ici, uniquement avec sa mère qu'il a toujours aimé plus que tout. Il n'a jamais été riche donc il connait la valeur des plaisirs simples. Il a arrêté assez tôt les études pour enchaîner des petits boulots alimentaires, pour aider sa mère au départ puis pour lui même quand elle est morte. Je te parle pas trop ici de ses relations parce que j'vais y développer dans la partie lien xD Et du coup j'évite quand même de te faire un putain de pavé mais tu peux aller lire pour avoir plus de détail sur ma fiche si tu veux  Yasmine | Ex & Best friend 521564809

Vos attentes : Bon ben ça ne va pas être très original mais comme tout le monde j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent et actif, qui s'intègre et ne se contente pas de rp qu'avec moi xD Qui ne fasse pas trop de fautes please  Yasmine | Ex & Best friend 4083414341 On en fait tous et j'en ai plus que probablement moi même fait rien que dans ce poste mais y'a un niveau ou ça me bloque xD Et puis ben j'aime les gens joyeux, fous, expressifs Yasmine | Ex & Best friend 338295308 xD


Nom & Prénom : Honnêtement j'ai mis Yasmine comme ça parce que ça m'est passé par la tête mais c'est complètement négociable, en gros le prénom et le nom sont au choix xD Type de lien : Ex et meilleure amie Who am I ? : Entre 31 et 34 ans, le boulot et le groupe sont au choix xD Pour ce qui est du caractère je la voix assez avenante, souriante, assez affirmée parce qu'elle aurait pris de l'assurance au fils des années, attentionnée, qui ne se laisse pas faire, rancunière, loyale et je vous laisse rajouter des traits de caractères qui vous plaisent aussi xD Suggestions d'avatars : Kat Graham, Zoe Kravitz, Jessica Szohr, Jessica Parker Kennedy, Rihanna... Bref vous l'aurez compris c'est au choix mais j'aimerais vraiment que ça soit une métisse et il faut que l'âge corresponde à la brochette que j'ai donné (en sachant qu'on peut donner un maximum de 5 ans de différence avec la célébrité xD)




Histoire

Pour l'histoire je n'ai pas d'idée précises c'est pour ça que j'ai préféré faire un pré lien qu'un scénario du coup de ce côté la ça va être assez libre si ce n'est de respecter le lien avec Oz et aussi que, sans la voir pauvre forcément, je ne la vois pas dans une famille de bourge mais elle peut être simplement dans la moyenne aussi xD



Lien avec mon perso

Aloooors c'est parti xDD Oz a toujours su qu'il aimait les hommes mais c'est en rencontrant Yasmine, alors qu'il avait dix-sept ans, qu'il a compris qu'il aimait aussi les femmes. Lui qui ne drague jamais personne ou bien très mal il l'a tout de même abordé. Elle était belle, drôle, bref il est tombé immédiatement sous le charme, il a pas juste craqué il est tombé amoureux. Et il n'a pas fallu bien longtemps non plus pour qu'elle craque totalement pour son petit minois et qu'elle ai envie de l'emprisonner dans ses bras sans plus le laisser partir. Ils se sont donc mis ensemble et y sont restés pendant presque un an. Ils se voyaient quasiment tous les jours même si c'était parfois peu de temps vu qu'ils habitaient encore avec leurs parents mais ils faisaient le maximum. Sauf que même s'ils s'aimaient toujours ils ne s'aimaient plus de la même façon à la fin. Ça n'était plus de la passion amoureuse mais plutôt une affection très profonde et une amitié sincère. Ils se sont tous les deux rendus compte que ça n'était plus pareils quand ils se sont mis respectivement à être de nouveau attirés par d'autres personnes. Donc avant de faire une connerie qu'ils regretteraient ils ont décidé d'un commun accord de se quitter sans pour autant rompre tout contact. Ayant pris l'habitude de vraiment tout se dire ils n'avaient finalement pas eu de mal à en parler. Ils ont continué à se voir très régulièrement, faut dire qu'après quasiment un an ensemble ils se connaissaient parfaitement bien et leur complicité n'a fait que s’accroître au fils des années. Elle est sa meilleure amie et elle le connait par cœur, elle pourrait même réagir à sa place pour lui dispenser de le faire si elle voulait. Elle est très protectrice avec lui et c'est un peu son doudou en fait. Parfois elle s'incruste dans son lit pour lui faire des câlins comme quand ils étaient ensemble, ils se sont même un smack pour se dire bonjour mais il n'y a plus aucune ambiguïté. Parfois aussi elle lui fait la morale parce qu'il a encore été trop naïf avec quelqu'un et s'est fait avoir, enfin voilà xD Dans ce style la, si il faut plus de détail pour comprendre leur relation je peux préciser par mp xD Mais en tout cas ça n'est pas un lien love, bel et bien un lien de meilleurs amis très complices xD





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
 
Yasmine | Ex & Best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» Welcome to Scotland my friend !
» (F/Libre) Jameela Jamil - Best friend & little sister
» Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: