Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583

Aller en bas 
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583   Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583 EmptyMer 23 Jan - 17:37

Jared
Je ne suis pas disponible pour le moment, vous pouvez laisser un message.


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583   Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583 EmptyLun 15 Avr - 4:23

Emily
Bonjour!

Merci encore pour le café hier, j’ai sincèrement passé un bon moment. Je ne regrette pas que tu m’aies fait rater mes photos :) (Ça ne t’ennuie pas j’espere, si on se tutoie déjà?)

Je suis en train de traiter les clichés d’Eliott. Il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583   Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583 EmptyMer 17 Avr - 3:56

Emily
Je t’enverrai le lien de l’article dès que je l’aurai bouclé :) Je peux t’envoyer les photos originelles, si tu les veux!

A propos de notre prochain rendez-vous... Je ne connais pas encore bien la ville. Tu vas devoir me servir de guide pour m’indiquer où aller... Pour cette fois-ci et celles d’après! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583   Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared T. Maxwell | Theo James
» Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains
» Maxwell | La soeur cadette
» Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia
» Kara I. Maxwell | I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Téléphone-
Sauter vers: