-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 8:38

Bowling c'est fun Plutôt ça ou ça ? - Page 4 1274841481

Plutôt soirée entre potes ou en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 10:51

soirée entre potes !!!! **


plutôt sms ou appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 10:58

SMS!

Plutôt glace au chocolat ou vanille?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 15:15

Vanille Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3051135522 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3051135522 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3051135522 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3051135522
Plutôt fraise ou framboise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:50

Framboise Plutôt ça ou ça ? - Page 4 521564809
Plutôt confiture ou pâte à tartiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:53

Confiture ! J'aime beaucoup la pâte à tartiner, il faudrait que j'en trouve une sans huile de palme Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4260476512
Faire du shopping ou manger au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:55

( Y en a pas mal en supermarché des pâtes à tartiner sans huile de palme Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3424476180 Ou alors en magasin bio mais ça coûte un rein Plutôt ça ou ça ? - Page 4 482695048 )

Manger au resto ! ( indien mamama )

D'ailleurs indien ou italien ? ( pour la bouffe hein )
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:02

J'aime les deux omg Plutôt ça ou ça ? - Page 4 339318605
Je vais dire italien parce que j'ai plus facilement l'occasion d'y aller !
Plutôt bière ou whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:08

Bière Plutôt ça ou ça ? - Page 4 2006886703

Plutôt Jour ou Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:48

Nuit! Dormir c'est bien et la journée y a cours/boulot Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3535391027

Plus nourriture jap ou indienne?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:13

Jap, sans hésiter Plutôt ça ou ça ? - Page 4 2006886703
Bonbons ou chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 6:44

chocolat! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 10336043

Tiramisu ou fondant au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:26

Trop dur de choisir kejzbca malgré mon amour inconditionnel pour le chocolat, je vais dire le tiramisu, c'est un peu plus "léger" Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4260476512

Gâteau ou tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 4:06

gâteau ^^

plutôt thé ou café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptySam 19 Jan - 7:00

Thé.

Livres ou télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 4:43

livres ^^

plutôt email ou sms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 14:54

sms

glace ou gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 5:44

Oula la... Je dirais... Glace ! Mais c'est franchement un gros dilemme ! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 1000053112 Le mieux reste une belle part de gâteau bien chaude avec une boule de glace dessus ! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 1446886078

Plutôt Netflix ou Cinéma ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:39

Oui j'aime les deux aussi mais si je dois choisir c'est le gâteau lol.

Cinéma.

Théâtre ou cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:11

C'est dur ça aussi !! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 1043561580

Cinéma car c'est plus accessible (malheureusement).

McDonald ou Burger King ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:28

McDonald's

Été ou hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 2:50

Hiver!

Jujube ou bonbon dure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:22

Bonbon dure.

Sms ou appel téléphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:52

Ah mais la appel lolll

Sucré ou salé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:33

Salé.

Pc ou téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: