Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 666 > The toad and the dove

Aller en bas 
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: 666 > The toad and the dove   666 > The toad and the dove EmptyDim 22 Mar - 15:40

— The toad and the dove —

Rowena & Raffael


Il a toujours aimé ça, amuser la galerie, et s'il continue à le faire c'est parce que ça marche bien. Raff c'est le Daddy que tout le monde connait dans ce bar, même s'il n'est pas de ceux qui y boivent pendant des heures tout les soirs. Mais il aime bien s'y rendre, ici comme dans plein d'autres endroits en fait, parce qu'il reste rarement seul chez lui. Parce que dès qu'il est chez lui il se rappel qu'il est seul justement. Que sa femme elle n'est pas la, que ses draps sont froid et le silence pesant. Il se sent mieux quand il est entouré de gens avec qui il peut déconner. C'est ainsi qu'il se retrouve une seconde jeunesse. D'ailleurs il est apprécié des jeunes. Il oublie le temps de quelques instants ce qui l'attriste pour donner un peu de joie et de réconfort. Et croyez le ou non, cette voix qui chante comme elle peut mais qui persiste à raisonner faux malgré toute la bonne volonté qu'il y met, et bien elle fait rire et chanter les autres. Et c'est pour ça que malgré son non talent il l'expose et dans ce micro la dévoile. Juste parce que, même s'il ne gagnera jamais aucun concours avec cette voix il y gagne de la bonne humeur et au fond, c'est tout ce qui lui importe. Il chante un peu mieux quand il chante bas et pas fort, quand il fredonne à la guitare par exemple, c'est plus mélodieux et moins faux. Mais la sa guitare elle est chez lui et il n'est pas la pour endormir la populace du bar. C'est à la fin d'une chanson, alors qu'il demande qui veut le micro pour la suivante du karaoke, qu'il croise son regard. La meilleure amie de sa femme. Elles ont une certaine différence d'âge mais elles viennent du même monde, probablement ça qui les a rapproché. Il l'a souvent vu, partagé pas mal de moment avec elle mais depuis le départ en voyage de Lizzie il l'a voit moins, normal. Son sourire s'était étiré et il l'avait invité à monter le rejoindre pour qu'elle chante à son tour. Elle n'avait pas accepté, dommage. Bien évidemment, une fois le micro légué c'est elle qu'il a rejoint. Ils ont un peu causé. Elle s'y était faite maintenant à cette part de lui qu'il lui avait au départ caché parce qu'il se tenait à une certaine image propre et droite. Tout ce qu'il n'aime pas à la base mais qu'il a fini par accepter par amour. Et chez Rowena aussi il s'y ai fait. Il pensait qu'ils allaient se quitter la après ce verre mais cette dernière jugea qu'il avait peut-être un peu trop bu pour prendre le volant. Lui pensait que non mais ne fis résistance. Après tout on sait jamais et puis ça ne lui posait aucun problème qu'elle le raccompagne. Une fois garé au bas de son immeuble il tourne la tête vers cette femme aux si beaux yeux et sourit du coin des lèvres "Et dis moi, si je te joue un air à la guitare, tu acceptes de chanter ?" il hausse les sourcils, l'interrogeant du regard "Y'aura personne la tu peux plus me dire que c'est le public qui te fait peur" non ça n'était pas ses mots mais c'est comme ça qu'il l'a interprété. Et puis, elle a éveillé sa curiosité. Elle sait chanter donc il veut l'entendre chanter, c'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: 666 > The toad and the dove   666 > The toad and the dove EmptyDim 29 Mar - 16:57

The toad and the dove
Raffena

La journée avait été rude pour Rowena. Enfin, probablement moins pour elle que pour les gens qu'elle avait méchamment engueulés et renvoyés. Elle n'aimait pas devoir reprogrammer les choses mais elle détestait encore plus les incompétents. Comme à son habitude, elle n'avait pas été tendre et la boule de nerf qu'elle était avait eu besoin de sortir ce soir pour ne pas péter un câble. Alors comment était-elle passée de : boire un cosmopolitan pour ne pas pester seule dans son appartement, à : refuser d'aller faire un karaoké devant tout le monde ? Franchement, quelque chose lui échappait. Pourquoi elle était restée quand elle avait vu cette soirée karaoké d'ailleurs ? Quelque part, ça la faisait rire de voir des gens chanter comme des gamelles en se prenant pour des stars. Certains chantaient bien quand même. Mais en l’occurrence, ce n'était pas le cas de Raffael, elle ne se souvenait pas qu'il chantait si mal d'ailleurs. Cependant, même avec toute la volonté du monde, il n'arriverait pas à convaincre la brune de grimper sur scène et de prendre ce micro pour chanter, ni avec lui, ni encore moins toute seule. Pourtant, Rowena savait chanter. Mieux que ça, elle chantait bien. Genre, vraiment bien. On pourrait presque dire qu'elle avait une voix d'ange contrairement à la peste diabolique qu'elle était. Rares étaient les gens qui avaient eu le privilège de l'entendre. Elle avait horreur de chanter devant un public mais devant ses amis proches, elle acceptait. Autant dire qu'une soirée karaoké dans un bar n'était pas du tout propice à ce qu'elle ouvre la bouche pour autre chose que critiquer.

Rowena n'avait bu qu'un verre, elle était parfaitement en état de conduire mais elle ne mettrait pas sa main à couper que ce soit le cas pour Raffael. Il avait beau lui dire le contraire, elle n'était pas totalement convaincue alors elle avait insisté pour le raccompagner chez lui. Elle avait suivi ses instructions et s'était garée au plus près et descendit de la voiture. "Et dis moi, si je te joue un air à la guitare, tu acceptes de chanter ?" Rowena secoua la tête en souriant.

« Sûrement pas ! »

Oui, elle connaissait plutôt bien Raffael. Du moins, elle l'avait connu un certain temps lorsqu'il était toujours marié à Elizabeth... techniquement, il l'était toujours mais bon. Depuis qu'elle l'avait quitté, on ne peut pas dire que Rowena et lui se soient vus très souvent. "Y'aura personne la tu peux plus me dire que c'est le public qui te fait peur". L'un de ses sourcils se haussa.

« Peur ? J'ai peur de rien moi, monsieur. J'ai absolument pas peur du public, j'aime pas chanter devant des gens, surtout quand je les connais pas » Il n'y avait aucun être humain qui fasse peur à Rowena. C'était aux autres d'avoir peur d'elle et pas l'inverse. « En revanche, j'suis curieuse de t'entendre jouer » En y repensant, elle n'était pas certaine de l'avoir déjà vu à la guitare.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: 666 > The toad and the dove   666 > The toad and the dove EmptyDim 29 Mar - 19:17

— The toad and the dove —

Rowena & Raffael


Têtue la demoiselle ! Autant quand il s'agissait de refuser de monter sur scène que quand il s'agissait de conduire. Mais bon ça ne lui coûtait pas grand chose de céder. Si ça pouvait la rassurer. Et puis il ne s'en porte pas plus mal de se laisser porter jusqu'à chez lui sans avoir à faire le moindre effort de concentration. La seule chose qu'il avait fait c'était la conversation, ça c'était encore dans ses capacités. De toute façon il n'était pas non plus fin bourré. Faudra juste pas qu'il oublie d'aller chercher sa bagnole au bar le lendemain. Mais le lendemain, c'était le week-end donc il avait tout le temps du monde. Le tout serait d'y penser avant qu'il fasse nuit tant qu'à faire et donc de ne pas passer sa journée affalé sur le canapé avec des trucs à grignoter. « Sûrement pas ! » roooh même pas drôle la dame ! Un petit effort quoi, c'était que lui, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de chanter devant lui ? Il sort de la voiture également. Au moins, si elle ne reste pas le cul vissée sur le siège c'est qu'elle a l'intention de rester un petit peu « Peur ? J'ai peur de rien moi, monsieur. » un léger rire silencieux soulève sa poitrine. Ah oui c'est vrai, il avait oublié. Comment avait-il pu ? L'invincible Rowena, inatteignable il n'avait peur de rien. C'était un côté d'elle qui l'amusait même s'il n'y avait jamais vraiment cru « J'ai absolument pas peur du public, j'aime pas chanter devant des gens, surtout quand je les connais pas » Il croise les bras en souriant « En revanche, j'suis curieuse de t'entendre jouer » ça ça tien toujours oui mais il va falloir qu'elle lui explique un petit quelque chose avant "Okay okay mais attend: Moi tu me connais" de ses deux index il se pointe du doigt "Donc qu'est ce qui t'empêche de me chanter un petit air ? En plus t'as vu comme je chante, je serais bien le dernier à pouvoir me moquer de toi" on sait jamais si elle estimait qu'elle chantait pas.. super bien ? "Et si c'est pas une question de honte alors y'a plus rien qui te retiens" Il lui fait un clin d’œil et se dirige enfin vers l'entrée de l'immeuble qu'il ouvre à l'aide de son badge. A tout les coups elle allait lui sortir qu'elle n'avait à avoir honte de rien. Peut-être même bien qu'elle chantait comme une déesse, dans ce cas let's go restait plus qu'à le prouver ! Il monte les escaliers jusqu'au premier étage et déverrouille se porte pour entrer et tenter de rapidement ramasser les fringues qui se trouvent en vrac par terre "Bon désolé c'est un peu.." il se redresse et regarde autour de lui "beaucoup le bordel"

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: 666 > The toad and the dove   666 > The toad and the dove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666 > The toad and the dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: