-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Scotland my friend !

Aller en bas 
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Welcome to Scotland my friend !   Welcome to Scotland my friend ! EmptyJeu 19 Mar - 15:44

Welcome to Scotland my friend !

August & Anna

C'est le jour J. Je suis en train de trépigner sur le quai de la gare, attendant mon nouveau colocataire ! Bon, c'est temporaire, hein, mais je suis tellement contente ! August, ah August. Je l'ai rencontré sur un groupe de discussion, j'ai adoré sa façon de penser, son côté artiste, sa sensibilité, alors j'ai voulu faire plus ample connaissance. On s'est tout de suite bien entendu et quand il m'a annoncé qu'il comptait venir en Écosse, je lui ai naturellement proposé un pied à terre le temps de se retourner.

Mon regard parcourt les visages inconnus qui vont et viennent, ces silhouettes attirées par un objectif de voyage. Mon attention est retenue par une valise colorée qui semble avoir parcourut des kilomètres tant l'usure de ses arrêtes est marquée. Elle doit en avoir des histoires à raconter. Je me demande comment il sera habillé. Est-ce que je vais le reconnaître tout de suite ? Mon sourire ne cesse de croître en pensant à ces activités que l'on pourra faire ensemble. Est-ce qu'il voudra directement aller manger ? J'ai l'impression d'accueillir mon petit-frère en un sens, la grande sœur en moi ressort.

J'observe sans relâche le panneau d'information. Encore cinq minutes avant que le train n'arrive. Je me rapproche des portiques. Si je ne me suis pas plantée, c'est le bon quai ! Ah ! Voilà le train ! La manœuvre d'approche se fait en douceur et bientôt les portes s'ouvrent, laissant passer un flot de passager empressés. Dès que je le repère, je sais que c'est lui. J'agite la main.

« Auuuuguuuust ! »

Je sautille au moins autant que mes deux lapins aujourd'hui. J'attends qu'il me repère, qu'il passe le portique pour l'étreindre sous les remarques courroucées d'une vieille dame qui se retrouve ainsi bloquée derrière nous.

« Oh pardon madame ! »

Fais-je en entraînant August un peu plus loin. Mon air sincèrement désolé se mue à nouveau en joie. Ça fait tellement plaisir de le voir en chair et en os !

« Tu as fais bon voyage ? Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: Welcome to Scotland my friend !   Welcome to Scotland my friend ! EmptyMar 31 Mar - 21:22

Welcome to Scotland my friend !



Le trajet avait été épuisant. Pour une raison qui échappait complètement à August, prendre un vol jusqu'à Glasgow, puis ensuite prendre un train jusqu'à Edimbourg lui était revenu moins cher qu'un vol direct Francfort-Edimbourg, c'était donc l'option qu'il avait choisie, bien que son temps de trajet en était nécessairement rallongé. Théoriquement, il n'y voyait pas d'inconvénient. Lui qui n'était jamais sorti d'Allemagne, il avait aimé se promener dans les rues de Glasgow en attendant son train, dégainant son carnet à croquis dès qu'il repérait quelque chose d'intéressant. Cependant, qui disait plus de temps de trajet disait plus de temps pour réfléchir, et donc plus de temps pour se monter la tête avec des potentiels problèmes pouvant survenir, plus farfelus les uns que les autres. Il devait bien se l'avouer, il était inquiet. Depuis qu'il avait fermé silencieusement sa porte d'entrée à quatre heures du matin et glissé son trousseau de clé dans la boîte aux lettres, ne laissant derrière lui qu'une lettre sur la table de la cuisine annonçant son départ et son intention de ne jamais plus revenir, chaque seconde de sa vie avait le goût du nouveau. Et le nouveau était un mélange d'arômes d'excitation et d'anxiété. Certes, il était ravi d'avoir enfin franchi le pas, d'avoir enfin pris sa vie en main et pris les décisions qui s'imposaient pour s'assurer d'avoir la possibilité d'être heureux. Mais d'un autre côté, ne pas savoir ce qui l'attendait l'étranglait d'angoisse. Il aimait avoir le contrôle, comme beaucoup de monde sans doute, et force était de constater qu'avec le saut dans l'inconnu qu'il était en train d'effectuer, il n'avait pour le moment aucun contrôle. Donc il angoissait.

Il avait rencontré Anna sur internet, et il avait tout de suite accroché avec elle. Les relations d'August avec son grand-frère avait toujours été compliquées, et depuis son coming-out, leurs interractions étaient devenus rares mais surtout insupportables. Il n'en pouvait plus de ce coup de poignard qu'il recevait chaque fois que son frère ouvrait la bouche pour lui cracher des horreurs aux visages. Alors forcément, la gentillesse d'Anna, sa bienveillance... August s'y était un peu accroché comme à une bouée, et il était excité à l'idée de vivre avec elle le temps de trouver un travail, de mettre de l'argent de côté, de louer un petit logement... Le temps d'enfin commencer sa vie. Néanmoins, il ne connaissait pas vraiment Anna, alors forcément, il angoissait un peu. Leur rencontre allait-elle être naturelle ou bien absolument gênante ? Devait-il lui faire un signe, lui serrer la main, l'étreindre ? Il allait habiter chez elle pendant une durée indéterminée, donc pour s'assurer de faire bonne impression, il avait passé tout son trajet en train, les yeux perdus dans le vide, à se répéter en boucle des formules de politesse pour s'assurer de ne pas bafouiller dans un anglais approximatif sous le coup du stress.

Cependant, une fois sur le quai, il n'eut plus le temps de s'inquiéter. Il suivit le mouvement des autres voyageurs, plus préoccupé à garder sur son épaule le sac de sport plein à craquer, subtilisé la veille au soir à son frère — son ultime vengeance avant de, il l'espérait, ne plus jamais le revoir —, et dans lequel il avait fourré le plus d'affaires possibles, qu'à s'interroger sur le déroulement de cette première rencontre avec sa future colocataire.

« Auuuuguuuust ! »

Il entendit sa voix avant de repérer une minute plus tard sa main qui s'agitait, après avoir balayé d'un regard agité les quelques personnes qui attendaient de l'autre côté des portiques. Avec étonnement, il constata qu'elle trépignait visiblement d'impatience, ce qui le détendit immédiatement. Ses épaules, jusqu'à présent tendues à l'extrême, se relâchèrent enfin, et il s'autorisa à afficher un léger sourire rassuré. Il eut à peine le temps de passer le portique qu'elle l'avait déjà enveloppé dans une étreinte qui finit de calmer les battements angoissés de son cœur. Ça faisait tellement du bien d'être l'objet d'une telle affection qu'il se serait presque liquéfié dans les bras d'Anna si une vieille dame ronchonnant qu'ils bloquaient le passage ne les avait pas forcés à se déplacer.

« C'était un peu long mais tout s'est bien passé. J'ai même pu visiter un peu Glasgow ! J'ai fait quelques croquis, je te montrerai si tu veux. » Sans même s'en rendre compte, il avait adopté le même ton enjoué qu'il employait toujours dans les messages qu'il échangeait avec elle, toutes ses inquiétudes développées pendant le trajet envolées. « Et ça va, je suis content d'être arrivé. Je suis juste trop heureux de te voir enfin ! » Sans trop y penser, il tendit de nouveau les bras vers elle, à la recherche d'une nouvelle étreinte.

Elle sentait bon, et il se demandait si c'était l'odeur de sa toute nouvelle maison.

« Et toi, comment tu vas ? Et tes lapins ? »

Il n'avait jamais eu d'animaux à la maison, alors il avait vraiment hâte de rencontrer les deux petites boules de poils d'Anna, qu'il n'avait vu qu'en photo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Welcome to Scotland my friend !   Welcome to Scotland my friend ! EmptyJeu 2 Avr - 17:34

Welcome to Scotland my friend !

August & Anna

Aaawh, sa bouille adorable ! August est comme je me l'imaginais, peut-être même mieux. En fait ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas l'impression de le rencontrer pour la première fois. Mon sourire est si grand que j'en ai presque mal aux joues, j'espère que je ne vais pas lui faire peur ! On dirait que non, il a juste l'air un peu fatigué. Il m'explique les grandes lignes de son trajet et déjà mes yeux s'éclairent quand il parle de croquis. J'ai déjà eu l'occasion de voir ce qu'il avait bien voulu me photographier, mais pas en vrai.

« Ah je suis contente que tu aies pu voir Glasgow un peu ! Si un jour tu es motivé, on pourra y retourner ensemble pour visiter le musée dédié à Charles Mackintosh, je suis sûre que ça intéressera l'artiste en toi ! Et oui, j'ai hâte de voir ce que tu as croqué ! »

J'essaie de faire taire la guide touristique qui parle. Mon métier me passionne parce qu'il me permet de découvrir beaucoup de choses, et de rencontrer beaucoup de personnes, et ça fait de moi une incroyable bavarde ! Quand August m'assure que ça va, qu'il est content d'être arrivé, et même mieux, heureux de me voir, j'en rougis de plaisir.

« Awh, viens par là toi ! »

Impossible de lui refuser un nouveau câlin ! Surtout quand il me tend les bras comme ça ! Je fonds. Littéralement. Je le serre fort contre moi. Je suis tellement heureuse moi aussi. Je sens qu'il va être une bouffée d'air frais dans mon quotidien devenu un peu morne depuis le départ de Jaemin. Je le relâche doucement quand il me demande comment je vais.

« Tout va bien, la routine entre le boulot et le papouillage des boules de poils, qui vont très bien aussi ! Ils seront contents d'avoir plus de mains pour les gratouilles ! »

Je laisse échapper un rire. Twinkle et Winkle sont mes petits soleils. Ils sont absolument ravis quand j'ai des invités. Surtout quand Emily passe à la maison et qu'elle prend le temps de jouer avec eux, mais ces derniers temps, c'est devenu tellement sérieux avec son policier, que c'est plus difficile de décrocher un rendez-vous avec ma meilleure amie ! Je regarde mon nouveau colocataire avec un nouveau sourire.

« Tu as faim ? Soif ? Tu veux qu'on aille quelque part ou tu veux d'abord déposer tes affaires chez moi ? Je peux porter ton sac si tu veux ! »

Je viens seulement de me rendre compte de l'énorme sac de sport qu'il porte. Je songe à l'immense place que je lui ai laissé dans mon armoire. Il ne va pas en remplir la moitié. En tout cas, pour un nouveau départ, il n'a pas pris grand-chose, et c'est peut-être mieux comme ça au final. Dans la gare il y a quelques cafés sympas, mais le plus sympa sera certainement d'entrer un peu plus dans la ville pour se trouver un coin où boire et manger. Mon esprit pétille déjà de propositions, mais j'essaie de me calmer pour qu'il ait le temps de réfléchir à ce qu'il veut. J'ai cruellement envie de le bombarder de questions, mais il va sans dire que si je ne veux pas l'épuiser dès le premier jour, il vaut mieux que j'y aille petit à petit. En tout cas, je suis sûre que mon expression en dit long sur ma joie de le voir en chair et en os, après tout ce temps à parler, à se confier virtuellement. Même s'il ne m'a pas tout dit, je sais la complexité de l'être qui se tient devant moi, de ses forces à ses faiblesses, et j'espère pouvoir l'aider à s'épanouir dans cette nouvelle vie. Il a fait preuve d'un grand courage. Partir comme ça, à l'aventure, et je sais ce que ça représente moi aussi. C'est sûrement pour ça que je me sens si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: Welcome to Scotland my friend !   Welcome to Scotland my friend ! EmptyMer 8 Avr - 17:27

Welcome to Scotland my friend !



Les yeux bruns du jeune homme se mirent à pétiller à la seconde même où Anna lui proposa une excapade au musée. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de telles visites... ! La dernière fois remontait probablement à une sortie de classe, pendant laquelle il s'était fait tout petit et avait fait mine de s'ennuyer, histoire de ne pas se démarquer plus que de raison du groupe. Il avait suffisamment de problème comme ça. Alors forcément, l'idée d'y aller avec une passionnée comme Anna, qui en plus aurait probablement plein de choses à lui apprendre pendant la visite, ne pouvait pas lui faire plus envie. Il hocha donc vigoureusement la tête, déjà surexcité à cette idée.

« Ce serait génial, Anna ! » Dans son enthousiasme, son léger accent allemand pointa légèrement le bout de son nez mais, toutes ses inquiétudes envolées, il ne s'en soucia pas.

August rougit face à l'enthousiasme de sa nouvelle colocatrice au sujet de ses dessins. A part sur internet, il n'avait que peu eu l'occasion de montrer ses créations, mais c'était toujours avec une vraie fierté qu'il partageait son art alors les réponses positives d'Anna lui réchauffait le coeur et lui conférait un réel boost de confiance.

« J'ai beaucoup dessiné depuis la dernière fois que je t'en ai envoyés d'ailleurs. Je te montrerai tout ça ! J'ai trouvé des vielles pastels au fond d'un tiroir récemment, et je suis plutôt satisfait du résultat, tu me donneras ton avis ! »

Un peu inconsciemment, il tapota la poche de son sac où il avait précautionneusement rangé tout son matériel d'artiste. C'était la première chose qu'il avait fourrée dans son sac, avec une infinie tendresse. Il l'avait payé cher, avec son propre argent de poche, qu'il n'allait plus jamais recevoir, il était donc important qu'il en pris plus soin qu'habituellement — même s'il était très soigneux déjà en temps normal —, car il n'aurait pas les moyens d'en racheter avant un moment.

Après cette étreinte si chaleureuse, pendant laquelle il serra Anna contre lui aussi fort qu'elle le serrait contre elle — en tout cas il l'espérait —, il avait l'impression que sa fatigue s'était comme évaporée. Il était debout depuis très tôt ce matin-là et pourtant, il se sentait d'attaque à gambader dans les rues d'Edimbourg si cela signifiait discuter avec Anna. La jeune femme dégageait tellement d'énergie qu'August avait l'impression d'en profiter également, comme une plante en pleine photosynthèse qui se nourrit du soleil. C'était ça : elle était comme un soleil, rayonnante et lumineuse ! Il rit en l'entendant parler de ses lapins. Dans sa voix, il parvenait à entendre à quel point elle les aimait, et il avait vraiment hâte de glisser ses doigts dans leurs pelages qui semblaient déjà si doux en photo.

« Je n'ai pas mangé depuis que j'ai quitté Francfort, donc je ne dis pas non. On a qu'à s'arrêter en chemin vers chez toi si tu veux, mon sac n'est pas trop encombrant. »

Il avait vraiment hâte de découvrir là où il allait maintenant résider, mais son ventre ronchonnait suffisamment pour lui faire choisir la solution qui apporterait le plus vite nourriture et boisson à son estomac en peine.

« Ne t'inquiète pas pour le sac, il n'est pas très lourd. »

En réalité, il lui sciait l'épaule, et il était vraiment à deux doigts d'accepter la proposition d'Anna, mais sa fierté avait le dessus sur sa raison. Il était un homme, il était fort, il pouvait porter son sac tout seul. Il avait conscience que réfléchir ainsi était complètement idiot ; homme n'était pas plus synonyme de force que femme était synonyme de sensibilité. Mais il avait du mal à s'arracher à ces clichés, ils semblaient toujours importants pour affirmer qui il était.

« Alors, par où on va ? Par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Welcome to Scotland my friend !   Welcome to Scotland my friend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Scotland my friend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» Yasmine | Ex & Best friend
» (F/Libre) Jameela Jamil - Best friend & little sister
» Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: