Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And suddenly, our world change forever

Aller en bas 
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: And suddenly, our world change forever   And suddenly, our world change forever EmptyLun 2 Mar - 7:26


And suddenly, our world change forever
Adaran ♥


Le 2 février. Jour de l’anniversaire de Kjaran. Et bien entendu pour Adaline, il fallait fêter ça comme il se devait, peu importe son état de fatigue à cause de sa grossesse ou le temps frisquet d’hiver de dehors. Rien n’aurait pu changer les projets du couple pour ce jour-là, qui étaient tout simplement un déjeuner ensemble au restaurant avant de s’improviser certainement une petite après-midi calme à deux, selon ce que voulait faire Kjaran, le roi du jour. Ils avaient choisi un déjeuner et non un dîner pour Adaline, qui n’arrivait pas à tenir bien longtemps le soir ces derniers temps, même si lui arrivait de finalement se réveiller en pleine nuit sous les petits coups donnés par ses enfants dans son ventre, pour ne plus vraiment se rendormir. Sans compter son léger mal de dos qui se réveillait par moment. Alors elle attendait dans le noir, les yeux fermés ou alors ouverts, sans un bruit, ses mains posés sur son ventre, profitant du calme et du silence pour se reposer. Et parfois, la respiration posée de son fiancé endormi à ses côtés la berçait et elle finissait par retomber dans les bras de Morphée. Ce qui avait été le cas cette nuit-là notamment.
Nuit durant laquelle les jumeaux avaient longuement donné des coups, jouant certainement au sport de combat avant l’heure, pensée qui faisait sourire la blonde à chaque fois. Jumeaux qui étaient en pleine santé selon la dernière échographie, passait quelques jours auparavant. Le médecin avait même annoncé que parti ainsi, Adaline irait jusqu’au terme de sa grossesse pour donner naissance à deux bébés en pleine santé. Ce qui était à ses yeux, et à ceux de son homme, le plus important. Bébés dont ils ignoraient d’ailleurs toujours le sexe, les deux amoureux ayant décidé de garder la surprise pour le jour de la naissance, idée qui excitée énormément Ada, bien qu’elle aurait aussi aimé savoir, rien que pour préparer une chambre personnalisée pour chacun de ses enfants dans leur nouvelle demeure, ou encore faire des razzias dans les magasins de vêtements. Razzia qu’elle avait quand même fait, bien qu’elle eût surtout acheté des vêtements neutres, pouvant aussi bien aller à des garçons qu’à des filles. Bon, elle avait aussi craqué par moment pour des robes ou des petits tee-shirts pour garçon. Et en plus des vêtements, c’est pour les nurseries qu’elle s’était fait plaisir ou encore les peluches. D’ailleurs si elle s’écoutait elle en achèterait encore les trouvant toutes plus adorables les unes que les autres. Folie de shopping qui avait plus amusé Kjaran qu’autre chose, et qui en fin de compte n’avait pas été une vraie surprise puisqu’en temps général, la blonde était déjà une accro au shopping.

Le couple avait choisi un restaurant simple et gourmet pour ce repas en amoureux, où chacun des deux trouveraient de quoi ravir leurs papilles et des plats à leur goût. Pour cette occasion, Adaline avait revêtu un pantalon tailleur noir de grossesse, ample et doux, agréable à porter pour une femme enceinte débutant son huitième mois, ainsi qu’un haut blanc simple mais élégant. Quelque soit la circonstance, la jeune femme restait élégante. Elle avait d’ailleurs ramené ses cheveux en un chignon simple et élégant avant de se maquiller un peu, cachant ses cernes de fatigue sous quelques couches de fond de teint avant même que Kjaran ne se lève, sinon il préférerait certainement rester à la maison pour que sa fiancée se repose, tandis qu’une petite contraction se fait ressentir, amenant Ada à poser une main sur son ventre rebondi. Des contractions de Braxton Hicks, elle en était certaine. Des fausses concentrations auxquelles la blonde était désormais habituée. De toute façon, vu les déclarations de son gynécologue quelques jours auparavant, ça ne pouvait être que ça. Et c’est donc toujours persuadée de cela, que le Valduson et elle prirent la direction du restaurant où ils avaient réservé, prêts à passer un bon moment.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: And suddenly, our world change forever   And suddenly, our world change forever EmptySam 21 Mar - 14:51


And suddenly, our world change forever
Adaran ♥


Ce début d'année était étrange. Kjaran ne travaillait plus, les jumeaux arrivaient doucement. Lui, qui avait toujours placé sa vie professionnelle bien avant sa vie personnelle, avait vu ses priorités s'échanger doucement au cours des dernières années. Au point que, si être au chômage restait une source de stress, il passait ses journées à préparer la chambre des jumeaux au lieu de trouver un nouveau job. Il avait laissé Adaline faire le plus gros des achats, ne voulant pas se mettre en travers du chemin de la blonde, excité à l'idée d'acheter tout ce qu'il fallait pour ce grand évènement. De toute façon, il lui faisait entièrement confiance pour acheter de jolies choses ; elle avait plus de goût que lui. Le seul achat qui lui avait tenu à cœur était deux mobiles en bois et en laine, représentant des petits nuages flottant au-dessus du berceau. Allez savoir pourquoi, le médecin avait eu un véritable coup de cœur pour cet objet.

Quoi qu'il en soit, anticiper la naissance de ses premiers enfants l'avait tellement occupé qu'il en avait presque oublié son anniversaire. Ce n'avait jamais été un événement qu'il aimait fêter, tout simplement parce qu'il n'aimait pas vieillir et imaginer sa mort approcher était une source de stress. Trois jours avant la date fatidique, il avait finalement commencé à chercher un nouveau poste, afin de s'assurer de ne pas avoir une minute de libre pour réfléchir à ses angoisses, en dehors de celles concernant la santé d'Adaline (Mangeait-elle assez ? Équilibré ? Devrait-elle dormir quelques heures de plus ?). Il avait même trouvé quelques pistes qui méritaient réflexion. Ce n'était pas le moment de ce précipiter dans la première aventure venue : bientôt, il aurait deux enfants, apportant avec eux leurs lots de chamboulements et de responsabilités. Il voulait être là pour voir ses enfants grandir, pour leur apprendre l'islandais ou leur raconter des mythes nordiques. Les urgences, comme d'autres métiers dans la branche médicale, n'était pas compatible avec une vie de famille épanouie. Déjà qu'il n'était pas certains d'en être capable, pas besoin de se rajouter des bâtons dans les roues. Que se passerait-il s'il se rendait compte d'ici un an qu'il ne serait jamais un bon père ? Adaline paraissait si sereine, à côté de lui, que ses peurs ne faisaient que grandir.

Le deux février, le couple sorti tout de même manger en extérieur. Une parenthèse bienvenue dans la montagne de préparations et de stress. Quand il voyait sa fiancée, insister pour qu'ils fêtent ça dignement, il pensait qu'il se moquait bien de l'âge qu'il avait, tant qu'elle était à ses côtés. Même enceinte de huit mois, il la trouvait gracieuse et sublime. Pour s'élever à son niveau, il avait enfilé une chemise blanche sur un pantalon noir, classique mais toujours efficace. Arrivés au restaurant, Kjaran aida sa fiancée à s'installer, s'inquiéta de savoir si elle se sentait bien, si elle n'était pas trop fatiguée [...] avant d'enfin prendre place en face d'elle. Il la regardait avec un sourire et des yeux débordant d'amour, en parvenant pas à exprimer tout ce qu'il ressentait pour elle et les deux êtres qu'elle portait. « Tu te sens bien ? » Demanda-t-il pour la quinzième fois de la journée. Il était terrifié à l'idée qu'elle se fatigue de trop, uniquement pour lui. Malgré tout, il empoigna le menu et parvint à dire, pour changer de sujet et ne pas agacer la blonde à force de constamment s'inquiéter pour tout : « Je pense avoir trouvé un nouveau poste. Que dirais-tu si j'enseignais à l'Université ? » L'idée lui trottait dans le crâne depuis quelques jours. Les horaires étaient plus classiques que celle des urgences, le stress serait moindre. Le seul inconnu était sa capacité à faire preuve de pédagogie.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
 
And suddenly, our world change forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Preston | Off World
» Dive in my world (ft. Ailean)
» Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world
» i wouldn't mind sharing my world with you (Emily&Jared)
» We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Flashback/Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: