Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Do you want to be my valentine? // Jane & Liam

Aller en bas 
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyJeu 20 Fév - 15:04


Code by roller coaster
ღ Do you want to be my valentine? ღ


La Saint Valentin n’avait jamais vraiment été une des fêtes préférées de Jane, loin de là. Il faut dire qu’elle n’avait jamais eu quelqu’un d’officielle avec qui le fêter, enfin jusqu’à aujourd’hui. Qui aurait pu penser que la blonde sexy de l’université de droit, tombe amoureuse d’un geek tel que Liam ? C’était le couple le plus improbable et pourtant le plus mignon à voir. Tellement complémentaire, malgré leurs disputes régulières. Ils s’aimaient et ce bonheur se voyait à des kilomètres. Le couple parfait.

Liam l’avait invité à 20h chez lui. Ce rendez-vous, assez mystérieux, avait eu le don de la stresser. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, pourtant, elle lui avait demandé de ne pas en faire trop. Jane connaissait Liam, un peu trop bien même, et celui-ci avait toujours tendance à en rajouter.

La blonde avait retourné sa penderie à la recherche d’une tenue adapté. Voila dix minutes qu’elle hésitait entre deux robes très sexy. Quelque soit son choix, il n’y avait aucun doute quant à l’effet que ça fera sur le brun. L’avantage de Liam, c’était que peut importe la tenue, il trouvait toujours un moyen de trouver la beauté chez Jane.

Après quoi, elle passa une bonne demi-heure à se maquiller. En ce regardant dans le miroir, elle fut surprise de remarquer à quel point son sourire était béat. Il semblait bien, qu’elle n’avait jamais ressentie ça pour quelqu’un auparavant. Elle était totalement tombée sous le charme de Liam, Jane était amoureuse.

19h55, elle quitta enfin son appartement, elle arriverait un peu en retard car elle devait encore passer à la bijouterie récupérer sa commande. Trouver ce cadeau lui avait valu des heures et des heures de réflexions. Jane attrapa son téléphone et se mis alors un taper un SMS rapide à destination de Liam.

« Je suis en route, j’arriverais un peu en retard, dans une dizaine de minutes à peu près, je ne t’oublie pas ! <3 »

Elle se gara en voiture en warning au milieu du trottoir, courant en talon sous la pluie pour atteindre la petite boutique. Après un peu d’attente, elle récupéra enfin le cadeau de Liam et sauta dans sa voiture, destination l’appartement de celui-ci. Les cheveux ébouriffés, sa robe blanche trempé par la pluie, elle se pointa devant la porte du jeune homme, petit sac doré à la main, dans une allure qui n’avait rien de séduisant, enfin pas à ses yeux !

A peine eut-elle le temps de toquer, que la porte s’ouvrir. « Salut »  Avait-elle dit tout simplement, grand sourire, éblouit par la simple présence de Liam.

@LIAM E. MACAULAY
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyVen 21 Fév - 4:23

Do you want to be my valentine ?
× ft. @Petra Johannessen & Liam MacAulay
C'était un miracle que je peinais encore à croire. J'avais passé la journée à me pincer pendant que je préparais avec minutie notre première St Valentin. Grosse pression, j'avais l'impression de jouer ma vie. Je voulais que tout soit absolument parfait, qu'elle soit émerveillée et heureuse. J'ignorais encore comment elle avait pu accepter d'un homme tel que moi dans sa vie. Moi le geek pas très mature et loin d'être athlétique face à cette femme fatale que tous les garçons m'enviaient. Elle n'était pas belle, elle était magnifique. Magnifique et intelligente. J'étais complètement subjugué et atrocement nerveux à l'idée de célébrer ma toute première fête des amoureux avec elle.

J'avais dû foutre mes colocataire dehors à grands coups de pieds aux fesses alors que ces fichus voyeurs voulaient s'assurer que je termine correctement la soirée dans les bras de la belle. S'ils n'avaient jamais eu l'occasion de la voir, ils ne m'auraient pas cru. Il faut dire qu'eux n'avaient pas de problème avec les femmes... Ni avec les hommes d'ailleurs. J'étais loin derrière même si l'un d'eux me traînait de force à la salle de sport pour me sortir un peu. Ça commençait à payer mais ce n'était pas gagné. Pas assez pour me permettre d'enchaîner les conquêtes ce qui, de toute façon, n'était pas mon délire. J'avais toujours été un grand romantique dans l'âme et mon coup de foudre pour Jane n'avait pas aidé. C'était encore tellement clair dans mon esprit, mon cœur s'emballait toujours tellement à ce souvenir de la première fois où j'avais posé mon regard sur elle...

Il me fallut me secouer pour arriver à préparer tout ça sans trop rêvasser. Ranger le bordel de l'appartement, nettoyer, faire une jolie table et... Et faire livrer un bon repas. J'avais beau essayer, je ne savais pas cuisiner. Soit c'était trop cuit soit pas assez, soit je manquais de foutre le feu à la cuisine, soit c'était mal assaisonné... Bref, hors de question de prendre des risques ce soir. Surtout que je voulais quelque chose de bon et beau, combo que je ne pouvais clairement pas faire sans aide extérieure. J'avais donc passé des jours à chercher le bon restaurant qui livre à domicile. Tout comme j'avais passé des jours à chercher le cadeau idéal... Belle galère ! J'avais peur d'en faire trop mais voulais aussi lui témoigner mon amour. Un amour que je n'avais encore pas osé avouer avec des mots de peur de la faire fuir. Dieu comme je le pensais pourtant ! Sans doute trop pour mon bien d'ailleurs...

Peu avant l'heure à laquelle elle était attendue, Jane m'envoya un texto. Son nom affiché sur l'écran manqua de me faire faire une crise cardiaque... En un instant, j'avais eu un violent ascenseur émotionnel qui était passé de : Oh non, elle annule tout, elle a changé d'avis! à Merde ! C'est bien réel, elle arrive ! Elle arrive et je ne suis pas psychologiquement préparé ! Dans les deux cas, j'étais mort de trouille... Un sacré poltron. Un poltron qui tremblait autant de peur que d'impatience. Retrouver ses bras, son sourire, son odeur, ses baisers... J'étais fou d'elle et je l'avais toujours été. Comment diable pouvais-je mériter une femme pareille ? Pendant les quelques minutes de son retard, je tournais comme un lion en cage, vérifiant que tout soit parfait, qu'il ne manque rien, j'étais en transe, extatique. Les pas dans le couloir accélérèrent mon rythme cardiaque et j'étais déjà devant la porte quand elle frappa enfin.

Bug. Erreur système. Prière de rebooter. Débranchez tout bordel !

Même si elle avait visiblement souffert de la pluie qui faisait rage dehors, elle était magnifique. Ses long cheveux blonds en batailles et trempés, sa robe blanche atrocement sexy et... Oh mon Dieu elle était devenue légèrement transparente ! C'était ça le bug aussi ! Mon cerveau avait analysé le cas avant que mes yeux ne le réalisent et mon cœur avait implosé. La bouche légèrement ouverte sous l'effet de surprise, je devais plus ou moins ressembler à un poisson hors de l'eau... Quel spectacle. Heureusement que j'avais opté pour un costume pour avoir au moins l'air d'un poisson un peu chic ! Tristesse. Il me fallut secouer la tête et déglutir pour reprendre conscience, espérant que ces quelques secondes ne lui semblent pas être une éternité.

    « Salut » Parvins-je à articuler avec un sourire béat en m'écartant de la porte, déposant nerveusement un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle devait être gelée la pauvre ! « Merci d'avoir bravé la tempête pour venir jusqu'ici. » Souriais-je en refermant la porte derrière nous, mon cœur cherchant désespérément à sortir de ma poitrine. « Attends je vais te chercher de quoi de sécher un peu et de quoi te couvrir. Tu dois être glacée. Installe-toi je ne serai pas long. »

Ajoutais-je, me retenant de la prendre dans mes bras et ne sachant pas trop où me mettre. Je l'invitais d'un geste à prendre place sur le canapé puis me précipitais vers ma chambre pour sortir une serviette propre et un de mes pull. Ça n'allait pas être très sexy mais au moins elle ne gèlera pas sur place. Et elle sera toujours sexy à mes yeux de toute façon... De son côté, Jane avait déjà tout vu de mes préparatifs puisque notre appartement ouvrait directement sur le salon puis, au fond, sur la salle à manger et la cuisine ouverte. La nappe blanche sur notre petite table, les bougies, la table joliment mise... Sans compter le magnifique bouquet de ses fleurs préférées sur la table. Des petits détails mais qui comptaient beaucoup pour moi. Des petits rien qui faisaient tout.

    « Tiens. » Lançais-je avec un sourire un peu gêné alors que je m'installais à côté d'elle pour lui donner la serviette et le pull. « Tu... Tu es magnifique. »

Osais-je, mon regard se posant enfin dans le sien. La proximité était intenable surtout que je savais que j'avais le droit... Enfin, j'avais quelques droits... Nous nous étions déjà embrassés, j'avais déjà eu la chance de pouvoir effleurer sa peau du bout de mes doigts... Et j'avais envie de recommencer, de profiter que nous soyons seuls et à l'abri des regards indiscrets. Il y a tellement longtemps que j'avais rêvé de ce moment ! J'avais attendu tellement longtemps avant qu'elle n'ose. Car c'est elle qui avait fait le premier pas et je n'en revenais toujours pas. Je me sentais un peu comme la bête dans le conte. La bête qui doute de lui face à la belle... La bête qui aime mais n'ose pas espérer être aimé. Délicatement, je replaçais une mèche derrière son oreille, mes doigts effleurant sa joue en m'arrachant un frisson. Elle était encore plus belle à la lueur de la bougie. Plus belle encore maintenant qu'elle était presque à moi. Quel veinard !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyJeu 12 Mar - 20:02


Code by roller coaster
ღ Do you want to be my valentine? ღ


On peut dire que ce n’était pas les prétendants qui manquaient, tous les hommes étaient littéralement à ses pieds. Pourtant son choix final et l’unique homme qu’elle aimait sincèrement, était devant elle, Liam. Il était son total opposé, le type pour lequel, elle n’aurait jamais pu penser pouvoir craquer. Tout était sincère chez lui, son sourire, son regard, il était réel et complètement naturel. C’est ce qui lui plaisait tant d’ailleurs, son naturel souvent maladroit.

Comme lorsqu’il ouvrit la porte ce jour-là et qu’elle pu lire le trouble dans son visage. C’était tellement flatteur de se sentir désirer à ce point. Il c’était fait tout beau en reventant un beau costume. Ça lui allait tellement bien !
Liam n’osa pas l’embrasser, se contentant d’un simple baisé au coin de ses lèvres avant de s’éclipser aussi vite qu’il avait ouvert la porte. Le stress probablement ! Elle-même se trouvait dans un état second, alors elle n’imaginait même pas comment devait se sentir Liam à ce moment précis ! Lui qui avait tendance à être anxieux pour tout et n’importe quoi !

« Aucune tempête n’aurais pu m’empêcher de venir te voir »

Elle sourit, posa ses affaires à l’entrée et s’installa sur le canapé désigné par le brun, avant de s’attardé sur la décoration du lieu. Il avait fait les choses bien, pensé dans les moindres détails chaque élément de la table, jusqu’aux fleurs qui se trouvaient être ses fleurs préférées ! Info qu’elle ne se rappelait même pas lui avoir dit ! Il était d’un grand romantisme !

Liam réapparu quelques instants plus tard avec un pull et une serviette, qu’elle accepta avec plaisir. « Merci beaucoup » Lui répondit-elle, tremblotant légèrement de froid, avant de se rapprocher un peu de lui suite à son compliment. « Tu n’es pas mal non plus ». Jane plongea à son tour son regard dans celui du brun, elle mourrait d’envie de gouté une fois de plus à ses lèvres. Il ne tarda pas à briser la distance en effleurant sa joue avec son doigt. Le cœur de la blonde fit un bond à se contact. « Tu as réussi a viré tes coloc, c’est un exploit. Ça veut dire qu’on a toute la soirée et la nuit à nous ? » Instinctivement elle tira le brun vers elle, son visage se rapprocha de celui de son prétendant, avant de venir délicatement effleurer les lèvres de celui-ci. « Tu ne m’as pas dit bonjour, comme il se doit » murmura-t-elle avant de poser définitivement ses lèvres sur celle de Liam et d’intensifier le baisé en posant ses mains dans le dos de celui-ci pour le rapprocher d’elle.

Son corps entier frémissait à ce rapprochement. C’était à la fois merveilleux et terrifiant, jamais elle n’avait ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu’un. Elle ne voulut tout de fois pas précipité les choses et fini par écarter légèrement son corps au bout de quelques minutes, avant que le désir soit beaucoup trop important pour faire marche arrière. Ils avaient encore toute la soirée devant eux. « Chaque chose en son temps » chuchota-t-elle dans l’oreille de Liam avant de se reculer définitivement, de récupérer le pull qui était tombé au sol.

« J’espère que tu ne tiens pas trop à ce pull, car tu as peu de chance de le revoir, je risque de l’embarquer. » dit-elle en se relevant.  « Ma robe est trempé, je devrais l’enlever. Dommage je ne l’aurais pas mise longtemps. » continua-t-elle avec un léger ton provocateur. Le faire languir était bien plus plaisant que de lui offrir ce dont il rêvait depuis leur tout premier baiser.

Elle chercha du regard une porte qui la mènerais à la salle de bain, l’appartement n’était pas grand, il ne lui fallut à peine trente secondes avant de trouver. Jane pénétra dans la petite pièce, prenant un malin plaisir à laisser la porte entre-ouverte. Sa robe blanche fini rapidement par terre, se retrouvant en sous vêtement qu’elle avait minutieusement choisit et assortie. Elle enfila ensuite le pull qui, sur elle paraissait vraiment très grand, retombant sur ses cuisses dénudées, elle restait sexy malgré tout.

« C’est bon je suis sèche maintenant ! Ou pourrais-je mettre ma robe à sécher ? » Ajouta-t-elle en revenant vers Liam d’un pas joyeux, toujours sans pantalon. A quoi bon faire dans la pudeur après tout, ils c’étaient bien réunie ce soir pour fêter la saint-valentin, non ? Ils étaient officiellement ensemble bien qu’il ne se l’était pas vraiment dit clairement de vive voix.

« Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon pour ce soir ? » enchaina la blonde tout en arrivant derrière Liam et en passant ses mains au-dessus des épaules de celui-ci pour venir le rapprocher d’elle et se serrer contre lui.

[/b]



@LIAM E. MACAULAY
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyDim 15 Mar - 19:15

Do you want to be my valentine ?
× ft. @Petra Johannessen & Liam MacAulay
Même si elle savait que j'étais un peu étrange, je me retenais de me pincer pour éviter de la faire fuir en courant. Après tout, ce n'était peut-être pas un rêve ? Et, même si ça en était un, je n'avais pas la moindre envie de m'en réveiller pour le moment. Alors autant profiter de ce moment merveilleux aussi longtemps que possible avant que la dure réalité de ne m'arrive en pleine poire.

    « Quelle femme ! »

Souriais-je alors que ma belle aventurière annonçait qu'aucune tempête n'aurait pu l'empêcher de me rejoindre. Je n'étais pas heureux de l'apprendre, j'étais comblé ! Et je me retenais aussi de sauter de joie comme un enfant puérile. C'était un rêve, ça ne pouvait être que ça ! Mais restons calme et gentleman... Et calme surtout. Je l'invitais donc à entrer avant de disparaître pour lui chercher de quoi se couvrir.

Un allé-retour rapide qui me permit de rapidement la rejoindre sur le canapé. Magnifique était le mot juste bien qu'il n'exprime sûrement qu'une partie de la réalité. Quand son regard s'accrocha dans le mien, mon cœur implosa une nouvelle fois et je sentis le rouge me monter aux joues. Ses yeux étaient d'une couleur si intense... Et son sourire ! J'étais tellement subjugué que je n'entendis qu'à peine son compliment ce qui n'était clairement pas plus mal sinon j'aurais tourné au rouge vif.

J'y répondis d'ailleurs par un léger haussement d'épaule souriant avant de caresser tendrement sa joue. Envie irrépressible qui me fit frissonner. Tout contact était électrifiant à vrai dire. Comme si de petites étincelles brûlaient le bout de mes doigts... Agréablement étrange à vrai dire ou alors j'étais simplement masochiste ce qui n'était pas du tout à exclure. Cette fois, je parvins à entendre ses paroles par dessus les battements assourdissants de mon cœur et cela me fit aussi rougir un peu plus : La nuit à nous... Le stress remonta d'un cran.

    « Je... Oh oui. Je leur dois sept ans de servitude en échange mais ça en valait la peine. »

Plaisantais-je, tentant tant bien que mal de ne pas penser à la suite que j'attendais avec autant d'inquiétude que d'impatience. J'avais tellement peur de la décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, de faire mal les choses... Avais-je au moins déjà eu le courage de lui dire que je n'avais pas connu d'autres femmes aussi intimement avant ? Ma petite amie précédente datait d'il y a longtemps, en Écosse, nous étions jeunes alors nous n'étions pas allés aussi loin... De nouveau le stress monta d'un cran et mon pauvre cœur n'était pas au bout de ses peines !

Sans que je n'ai eu le temps de répondre à sa remarque, Jane avait capturé mes lèvres pour un baiser qui passa bien vite de délicat à plus intense. D'abord surpris, je n'avais pas réagit tout de suite mais je m'étais rapidement laissé entraîné, répondant avec plaisir à cette attention en osant poser une main sur sa hanche. Sous le tissus frais et humide, je pouvais sentir sa peau chaude et mon cœur frémit une énième fois. Si je ne mourais pas d'une crise cardiaque avant la fin de la soirée je pourrais officiellement déclarer que j'étais immortel. La classe !

    « Oui, ce serait dommage de manger un plat carbonisé. »

Répondis-je, le souffle encore court et les joues en feu. Une fois de plus je me réfugiais derrière mon humour à deux dollars... Pas facile d'assumer la situation, elle avait réellement beaucoup trop de pouvoir sur moi ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Immortel et donc parfaitement dépourvu d'instinct de survie... C'était donc ça le problème ! Tant pis, si c'était pour elle rien n'avait d'importance. Une vérité qui ne me quittera malheureusement jamais et qui n'allait pas toujours jouer en ma faveur.

    « Dois-je comprendre que tu vas également disparaître de ma vie après ce soir ? » Demandais-je sur le ton de la plaisanterie même si l'idée avait brièvement fait s'arrêter mon palpitant. Il reprit néanmoins bien vite du service quand elle évoqua l'idée d'ôter sa robe... Pervers va ! « Oh je pourrais toujours inventer une autre occasion pour que tu puisses la ressortir. »

Promis-je en haussant les épaules, un petit sourire presque gêné peint sur les lèvres. Je pourrais inventer mille et une fêtes s'il le fallait, toutes les excuses étaient bonnes pour passer du temps avec elle, dans cette belle robe ou dans n'importe quelle autre tenue d'ailleurs. Quand elle eu disparut dans la salle de bain, je me levais à mon tour, résistant difficilement à l'envie de jeter un oeil par la porte entre-ouverte. Pas raisonnable, direction la cuisine pour occuper mon esprit et faire descendre la température.

Passage trop bref et vaine tentative puisqu'elle revint bien plus sexy encore... J'étais définitivement immortel car mon cœur venait de faire un nouveau pic qui m'aurait fait perdre l'équilibre si je n'avais pas de nouveau été assis sur le canapé ! Une chance que je sois beaucoup plus grand qu'elle sinon le pull aurait été beaucoup trop court pour ma santé mentale... Déjà que c'était très limite ! Il me fallut quelques secondes pour récupérer motrices et quelques une de plus pour pouvoir formuler une réponse cohérente à sa question. Quel idiot je faisais vraiment ! Mais quelle idée d'être aussi sexy aussi ! Je n'étais pas prêt, tellement pas !

    « Tu n'as qu'à la poser sur le radiateur, il est enclenché normalement alors ça devrait sécher assez vite. »

Parvins-je à articuler sans être sûr d'avoir été si cohérent que ça ou même particulièrement audible. J'avais parlé d'ailleurs ? Les mots étaient-ils bien sortis de ma bouche ? Oui, sans doute... Oui puisqu'elle déposa effectivement sa robe sur le radiateur tout proche avant de me rejoindre... Je m'étais retourné brièvement vers l'apéritif que j'avais installé sur la table basse pour reprendre un semblant de contenance qui fut vite oubliée quand elle se faufila derrière moi. Ses bras entourèrent mes épaules en déclenchant un nouveau frisson empiré par son souffle chaud dans mon cou.

    « Préparé est un bien grand mot... » Avouais-je avec un petit rire légèrement nerveux. « Pour des raisons évidente de sécurité j'ai opté pour du tout prêt... » Elle connaissait déjà bien ma maladresse... À vrai dire elle était relativement légendaire... « Mais j'ai commandé dans le restaurant où nous avions mangé lors de notre premier rendez-vous. » Ajoutais-je, rougissant de nouveau. En fait, ils ne faisaient pas à emporter, j'avais négocié avec le gérant qui avait sûrement finit par avoir pitié de moi ou qui c'était souvenu de la beauté de ma partenaire et qui avait voulu m'aider à la surprendre. « Comme je ne savais pas quoi choisir, j'ai pris le plat pour lequel tu avais hésité à l'époque. Par contre j'ai repris le même dessert, il était trop bon. » Ce premier rendez-vous n'était pas si lointain mais je n'étais pas certain qu'il soit normal que je m'en souvienne aussi bien... C'était aussi clair que si c'était hier. « Quant à l'apéritif, juste quelques bricoles histoire de garder de la place pour la suite. Et une bouteille de champagne. » Expliquais-je, le visage à peine tourné vers elle pour ne pas me tordre le cou et pour sentir ses lèvres proches de ma joue. Je mourrais d'envie de me retourner davantage pour l'embrasser à nouveau mais ce ne serait pas prudent, surtout avec cette tenue bien trop tentante. « Tout est prêt, il n'y a plus qu'à s'installer et à profiter. »

Ajoutais-je ensuite avec un sourire presque fier. Le plat était au four pour rester chaud, les petits fours sur la table et le dessert au frais. J'avais aussi apporté la bouteille de champagne bien fraiche que mon colocataire avait judicieusement ouverte avant de partir. Il me connaissait trop bien pour savoir que me laisser cette tache était dangereux... J'avais déjà cassé notre première télé comme ça. Sans compter la fois où j'avais faillis me le prendre dans l'œil. Un vrai handicapé des deux mains droites... Le comble pour un gaucher ! En attendant j'étais le plus chanceux des hommes et très loin de vouloir me plaindre de quoi que ce soit !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyMar 17 Mar - 15:45


Code by roller coaster
ღ Do you want to be my valentine? ღ



Un sourire d’une sincérité inébranlable, éclairait le visage de Jane, lorsqu’elle regardait Liam. Rien ne lui donnait envie de fuir quand elle le voyait. Bien au contraire, elle était même prête à accepter d’essayer d’avoir une relation stable. N’étais-ce d’ailleurs pas, ce qu’elle était en train de faire, en acceptant son invitation pour la saint-valentin ? Ils sortaient ensembles depuis plusieurs semaines, voir même plus d’un mois, mais jamais il n’avait rien officialisé à voix haute, même si avoue le, ça semblait assez logique.

Le stress se lisait à des kilomètres à la ronde sur le visage du brun, il ne savait pas vraiment cacher ses émotions. Le voir tourné en rond, n’aidait pas Jane non plus à garder son calme. Elle prit donc les choses en main en lui demandant de s’assoir.

« Tant que tu restes ici avec moi, je ne manque de rien, mais reste assis ! » lui avait-elle dit d’un faux ton autoritaire, l’invitant à se tenir tranquille et arrêter de gesticuler dans tous les sens.

Les propos de celui-ci eux l’air de vouloir confirmer sa théorie. Aucune femme n’avait jamais franchi la porte de cet appartement pour venir le voir, n’avait-il donc jamais eu d’autre copine ? Ça expliquerait son comportement maniaque, à vouloir que tout soit parfait. Jane n’en avait rien à faire de la perfection, tout ce qu’elle souhaitait, c’était de passer la soirée avec Liam, être à ses côtés. « Ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois que j’aurais à faire à des types lourds. Ne relevant volontairement pas sa dernière phrase, pour ne pas le mettre plus mal à l’aise qui semblait déjà l’être.

La soirée commença alors doucement, tout deux assis, ils se mirent à trinquer, un sourire niais sur leurs visages. Soudain un bruit strident retentit, faisant légèrement sursauter Jane. Quant à Liam, sa maladresse le rattrapa vite, faisant échapper un léger rire à la blonde. Le pauvre se retrouva avec sa chemise imbiber de Champagne. Jane c’était levé instinctivement, s’approchant de la chaise de Liam pour l’aider à nettoyer la table légèrement touchée par la projection pendant que celui-ci était allé chercher de quoi finir d’éponger. « Non, ne t’en fais pas, je n’ai pas été touché ! Toi en revanche tu ne t’es pas loupé ! »  Avec une petite serviette en papier, elle avait essuyer le plus gros, pour ne pas que cela coule sur la table. Se baissant par la même occasion un peu trop, de manière involontaire, dévoilant légèrement sa culote a peine caché par le pull de Liam.

« Remarque, c’est malin comme technique, pour avoir une bonne excuse d’enlever ta chemise. » Avais ajouté la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres, sachant pertinemment que cette remarque, allait le déstabilisé. Son regard se plongea alors, une nouvelle fois dans celui du brun, avant de reprendre la parole et de s’approcher de lui pour la troisième fois depuis son arrivé. « Ecoute Liam. Tu n’as pas à être gêné avec moi. » Le temps sembla s’arrêter un instant autour d’eux, lorsqu’elle pris la main de celui-ci pour la poser au-dessus de sa poitrine, au niveau de son cœur pour qu’il puisse sentir les battements incessant de son cœur qui tapais à la chamade.

« Tu vois ? Je suis tout autant stressé que toi. Tu n’as rien à prouver ce soir. Je… Nous sommes dans le même état. » Elle s’arrêta net, de peur d’en dire trop, peur de partir dans un discours trop sentimentale, chose qui ne lui ressemblerait pas. Près de Liam, elle devenait quelqu’un d’autre.

« Détend toi » souffla-t-elle se penchant vers lui pour poser doucement ses lèvres sur les siennes, intensifiant un peu plus le baisé que la première fois, fermant les yeux pour profiter un peu plus de ce moment à eux. Pas certain que ça l’aide à se détendre ! Mais au moins, elle aurait essayé ! Elle finit par écarter légèrement ses lèvres tout en restant encore très proche de lui. « Tu devrais changer de haut pour être plus à l’aise. Ce n’est pas agréable un vêtement mouillé, je sais de quoi je parle et puis au moins, on sera assortie ! Je ne serais plus la seule à ressembler à quelqu’un qui viens de sortir du lit. » Tout en lui parlant, elle avait commencé, de ses deux mains agiles, à défaire les derniers boutons de sa chemise, avant de reculer soudainement, lui faisant un clin d’œil discret et de se rassoir à sa place initiale. « Je te laisse finir de te changer, je t’attends sagement. A ce rythme-là, on va finir en sous vêtement avant la fin de repas » rajouta-elle, alors qu’il s’éloignait de son champs de vision.

Jane profita de l’absence du brun pour boire une gorgée de champagne et se détendre à son tour. Malgré ses remarques et gestes assurer, elle était très loin de l’être. Elle avait peur de décevoir les attentes de celui-ci. Il voyait tellement en elle la femme parfaite et dieu seul sait à quel point elle ne l’était pas du tout !
Réussira-t-elle à garder une relation sérieuse ? S’engager dans la durée ? Ne pas céder à ses caprices ? Le présenter à ses parents sans appréhension ? Ses parents ne pourraient qu’apprécier Liam, après tout c’était quelqu’un de bien et c’était évident qu’il ne lui voulait que son bien ! Tout c’était encore bien trop loin pour s’attarder dessus ! Profiter de l’instant présent, c’est ça qu’elle devait faire absolument ! Plonger dans ses pensées, elle n’avait même pas entendu Liam revenir. « Ah, tu es de retour ! » avait-elle enfin prononcé en relevant la tête vers lui.




@LIAM E. MACAULAY
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyMer 25 Mar - 11:08

Do you want to be my valentine ?
× ft. @Petra Johannessen & Liam MacAulay
Manque d'expérience, manque de confiance... Je ne partais clairement pas gagnant ce soir mais Jane me donnait l'impression que le jeu en valait la chandelle et je me sentais tout de même un peu plus... Léger que je ne l'avais crains. J'avais tout de même mis toutes les chances de mon côté afin de minimiser les risques d'échec cuisant. Je souris en haussant légèrement les épaules même si elle semblait tout aussi peu confiante que moi quant il s'agissait de l'avenir. Elle avait raison remarque : Carpe Diem. C'est souvent en réfléchissant trop à demain qu'on manque aujourd'hui.

    « Je n'aurais pas dit mieux. »

Affirmais-je, espérant quand même qu'elle ne disparaisse pas du jour au lendemain. Nous n'étions pas ensemble depuis longtemps mais nous nous étions tourné autour suffisamment longtemps pour que je sois déjà très attaché à elle. Trop pour mon propre bien et bien trop pour pouvoir lui avouer. Jane était une femme merveilleuse et indépendante qui fuirait sûrement face à un surplus d'amour, surtout venant d'un homme comme moi. J'ignore encore par quel miracle elle est sur mon canapé en ce moment. Peut-être un problème spatio-temporel dont je dois profiter avant que la personne qui a merdé ne répare tout ça.

    « Tu m'en vois honoré. »

Répondis-je, incapable de retenir le léger rouge que je sentais monter à mes joues. L'idée de la revoir dans cette robe -voire même la revoir tout court- me plaisait beaucoup. Presque autant que le fait qu'elle me fasse confiance d'une certaine façon. Peut-être pas exactement comme j'aimerais qu'elle me fasse confiance mais c'est un début et tout ce qui venait d'elle me comblait de bonheur. Il allait falloir que je commence à trouver des excuses pour cette robe... Sans stresser bien sûr, pas le moment ! On respire, on reste calme... Pas facile avec autant de transparence...

Pour mon plus grand soulagement, elle alla troquer la peste contre le choléra, me laissant le temps d'aller me changer les idées dans la cuisine. Tout était prêt, tout allait bien se passer, confiance. À son retour, je regrettais presque la robe transparente mais tentais de ne pas trop baver ou pas visiblement en tous cas. Une chance que j'ai des choses à faire ou en tous cas de bonnes excuses pour avoir les mains occupées. Peut-être que je paraissais un peu trop en ébullition ? Respirer, respirer, respirer. Son remerciement m'arriva droit au cœur et me calme légèrement. Pas gagné mais bien plus énorme qu'elle ne devait le penser.

    « C'est plutôt moi qui devrais te remercier d'avoir accepté de venir. »

Souriais-je, un peu gêné. Non seulement elle n'avait jamais caché son ressentiment vis-à-vis de cette fête mais, en plus, nous étions un jeune couple ce qui aurait pu très largement justifier un "non". Hors elle avait accepté, elle était là, plus belle que jamais. Son léger baiser sur ma joue me fit doucement frissonner de plaisir. Il ne lui fallait pas grand chose pour faire fondre mon cœur, j'aurais dû me rendre compte que c'était dangereux. Quel naïf... Mais j'était heureux et elle semblait l'être : carpe Diem. Je la rejoignais ensuite à table, un sourire bête plaqué sur mon visage.

    « Promis, juste toi et moi. Mais je voulais être sûr que tu ne manque de rien. » Expliquais-je, conscient qu'elle plaisantait et usant d'un ton aussi léger, toujours souriant. « Puis comme ça les gars auront de quoi manger, ça me fera gagner un peu de temps. »

Ajoutais-je avec un petit rire. Ils allaient me cuisiner pour savoir le plus de choses possible... C'était la première fois que je ramenais une fille à la maison et pas n'importe quelle fille en plus. Eux non plus n'en revenaient pas à vrai dire, ils étaient fiers de moi et persuadés d'être la raison pour laquelle j'étais arrivé à ramener une femme comme Jane. Miracle effectivement. Assez pour que je sois monté sur ressorts, incapable de m'assoir, veillant à ce qu'il ne manque rien sur la table. Respirer, rester clame.

    « Oui m'dam ! »

La taquinais-je, m'essayant enfin même si mon cœur menaçait encore de quitter ma poitrine. Tout était prêt, la bouteille était là, les petits fours, le plat au chaud, les couverts, les verres... La bouteille était déjà pré-ouverte par mesure de sécurité, détail qui n'échappa pas à la jeune femme qui me connaissait assez pour savoir que c'était une précaution nécessaire. Deux mains droites pour un gaucher, c'est un comble non ? J'avais appris à vivre avec mais ce n'était pas toujours évident... Surtout pour mon entourage en fait ! Pas ce soir, hors de question de faire n'importe quoi devant elle.

    « Je ne voulais pas risquer de te blesser. » M'amusais-je avant de perdre légèrement mon sourire. Peut-être était-il temps de lui avouer ? C'était une demande indirecte non ? Pas le courage... « J'espère aussi ! J'ai fait un petit tour avant ton arrivée et je n'ai rien trouvé. » Se réfugier derrière mon humour bidon, belle manœuvre... « En tous cas je suis désolé pour leur attitude... Ils sont déjà lourds de nature mais là... » Courage fuyons. « Disons simplement qu'ils ont déjà vu beaucoup de femmes franchir cette porte mais qu'aucune ne venait pour moi. »

Avouais-je finalement, haussant de nouveau les épaules avec un petit sourire gêné. Ça voulait juste dire que je n'avais pas eu de copine sérieuse depuis mon arrivée ici n'est-ce pas ? Ça ne voulait pas nécessairement dire que je n'en avais jamais vraiment eu du tout... Je me sentais si bête soudain. Peut-être aurais-je dû faire comme mon colocataire m'avait suggéré : me déniaiser avec une conquête d'une nuit juste pour ne pas être trop nul avec elle ? Beurk, non, c'était vraiment la pire idée du monde ! Qui faisait ça ? Non, j'étais honnête, franc, entier. Je ferai de mon mieux. Et j'ignorais si le champagne allait jouer en ma faveur mais qui ne tente rien n'a rien ! Je nous servais donc précautionneusement avant de reprendre un sourire plus franc pour trinquer.

    « Et au miracle de ta présence. » Ajoutais-je avec amusement, faisant tinter nos verres. Sacré miracle oui ! Elle ne savait même pas à quel point ! « Santé. »

J'étais perdu dans les yeux de la jeune femme, dans les battement assourdissant de mon cœur et dans les bulles du champagne quand un bip bip strident se fit entendre. Pas l'alarme à incendie heureusement, seulement le bip du four mais elles étaient similaires et ça ne m'empêcha pas de faire un bond, renversant le reste de mon champagne sur la nappe et sur moi... Une soirée sans maladresses ? Parfaitement impossible tant que j'étais dans les parages ! Quel boulet vraiment !

    « Pardon c'est... C'est juste le four. » Expliquais-je avec une petite moue pleine d'excuses. « Je... Je vais l'éteindre et prendre de quoi nettoyer tout ça. » Ajoutais-je avant de disparaître pour revenir avec un torchon et une éponge, le four éteint. « Nous sommes sauf, le plat n'a pas brûlé ! Tu n'en as pas reçu sur toi ? »

M'inquiétais-je, essuyant nerveusement la table tout en gardant le sourire malgré tout. Ma chemise était imbibée, c'est elle qui avait le plus pris visiblement. Décidément nous étions voués à ne pas garder nos vêtements d'origine ce soir... Était-ce un signe ? Et quel signe au juste ? C'était des bêtises tout ça, mon amie d'enfance avait tort. Il n'y avait ni signes ni destin, juste des coïncidence et des choses qui se créaient. Rien de plus, rien de moins... N'est ce pas ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyJeu 2 Avr - 17:47


Code by roller coaster
ღ Do you want to be my valentine? ღ



Un sourire d’une sincérité inébranlable, éclairait le visage de Jane, lorsqu’elle regardait Liam. Rien ne lui donnait envie de fuir quand elle le voyait. Bien au contraire, elle était même prête à accepter d’essayer d’avoir une relation stable. N’étais-ce d’ailleurs pas, ce qu’elle était en train de faire, en acceptant son invitation pour la saint-valentin ? Ils sortaient ensembles depuis plusieurs semaines, voir même plus d’un mois, mais jamais il n’avait rien officialisé à voix haute, même si avoue le, ça semblait assez logique.

Le stress se lisait à des kilomètres à la ronde sur le visage du brun, il ne savait pas vraiment cacher ses émotions. Le voir tourné en rond, n’aidait pas Jane non plus à garder son calme. Elle prit donc les choses en main en lui demandant de s’assoir.

« Tant que tu restes ici avec moi, je ne manque de rien, mais reste assis ! » lui avait-elle dit d’un faux ton autoritaire, l’invitant à se tenir tranquille et arrêter de gesticuler dans tous les sens.

Les propos de celui-ci eux l’air de vouloir confirmer sa théorie. Aucune femme n’avait jamais franchi la porte de cet appartement pour venir le voir, n’avait-il donc jamais eu d’autre copine ? Ça expliquerait son comportement maniaque, à vouloir que tout soit parfait. Jane n’en avait rien à faire de la perfection, tout ce qu’elle souhaitait, c’était de passer la soirée avec Liam, être à ses côtés. « Ce n’est pas la première fois, ni la dernière fois que j’aurais à faire à des types lourds. Ne relevant volontairement pas sa dernière phrase, pour ne pas le mettre plus mal à l’aise qui semblait déjà l’être.

La soirée commença alors doucement, tout deux assis, ils se mirent à trinquer, un sourire niais sur leurs visages. Soudain un bruit strident retentit, faisant légèrement sursauter Jane. Quant à Liam, sa maladresse le rattrapa vite, faisant échapper un léger rire à la blonde. Le pauvre se retrouva avec sa chemise imbiber de Champagne. Jane c’était levé instinctivement, s’approchant de la chaise de Liam pour l’aider à nettoyer la table légèrement touchée par la projection pendant que celui-ci était allé chercher de quoi finir d’éponger. « Non, ne t’en fais pas, je n’ai pas été touché ! Toi en revanche tu ne t’es pas loupé ! »  Avec une petite serviette en papier, elle avait essuyer le plus gros, pour ne pas que cela coule sur la table. Se baissant par la même occasion un peu trop, de manière involontaire, dévoilant légèrement sa culote a peine caché par le pull de Liam.

« Remarque, c’est malin comme technique, pour avoir une bonne excuse d’enlever ta chemise. » Avais ajouté la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres, sachant pertinemment que cette remarque, allait le déstabilisé. Son regard se plongea alors, une nouvelle fois dans celui du brun, avant de reprendre la parole et de s’approcher de lui pour la troisième fois depuis son arrivé. « Ecoute Liam. Tu n’as pas à être gêné avec moi. » Le temps sembla s’arrêter un instant autour d’eux, lorsqu’elle pris la main de celui-ci pour la poser au-dessus de sa poitrine, au niveau de son cœur pour qu’il puisse sentir les battements incessant de son cœur qui tapais à la chamade.

« Tu vois ? Je suis tout autant stressé que toi. Tu n’as rien à prouver ce soir. Je… Nous sommes dans le même état. » Elle s’arrêta net, de peur d’en dire trop, peur de partir dans un discours trop sentimentale, chose qui ne lui ressemblerait pas. Près de Liam, elle devenait quelqu’un d’autre.

« Détend toi » souffla-t-elle se penchant vers lui pour poser doucement ses lèvres sur les siennes, intensifiant un peu plus le baisé que la première fois, fermant les yeux pour profiter un peu plus de ce moment à eux. Pas certain que ça l’aide à se détendre ! Mais au moins, elle aurait essayé ! Elle finit par écarter légèrement ses lèvres tout en restant encore très proche de lui. « Tu devrais changer de haut pour être plus à l’aise. Ce n’est pas agréable un vêtement mouillé, je sais de quoi je parle et puis au moins, on sera assortie ! Je ne serais plus la seule à ressembler à quelqu’un qui viens de sortir du lit. » Tout en lui parlant, elle avait commencé, de ses deux mains agiles, à défaire les derniers boutons de sa chemise, avant de reculer soudainement, lui faisant un clin d’œil discret et de se rassoir à sa place initiale. « Je te laisse finir de te changer, je t’attends sagement. A ce rythme-là, on va finir en sous vêtement avant la fin de repas » rajouta-elle, alors qu’il s’éloignait de son champs de vision.

Jane profita de l’absence du brun pour boire une gorgée de champagne et se détendre à son tour. Malgré ses remarques et gestes assurer, elle était très loin de l’être. Elle avait peur de décevoir les attentes de celui-ci. Il voyait tellement en elle la femme parfaite et dieu seul sait à quel point elle ne l’était pas du tout !
Réussira-t-elle à garder une relation sérieuse ? S’engager dans la durée ? Ne pas céder à ses caprices ? Le présenter à ses parents sans appréhension ? Ses parents ne pourraient qu’apprécier Liam, après tout c’était quelqu’un de bien et c’était évident qu’il ne lui voulait que son bien ! Tout c’était encore bien trop loin pour s’attarder dessus ! Profiter de l’instant présent, c’est ça qu’elle devait faire absolument ! Plonger dans ses pensées, elle n’avait même pas entendu Liam revenir. « Ah, tu es de retour ! » avait-elle enfin prononcé en relevant la tête vers lui.




@LIAM E. MACAULAY
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Liam E. MacAulay
Liam E. MacAulay
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2019 MESSAGES : 247 POINTS : 1795 AVATAR + CRÉDITS : zachary levi + Avengedinchains + Lily Cat LIEU D'HABITATION : Old Town avec son fils Jimmy, leur poisson Monsieur MacPatate et leur Golden Retriever Monsieur MacFluff EMPLOI/ÉTUDES : Agent Immobilier
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam EmptyVen 3 Avr - 16:52

Do you want to be my valentine ?
× ft. @Petra Johannessen & Liam MacAulay
J'avais pourtant fait plein d'exercices de respiration avant son arrivée... J'avais aussi suivi les conseils débiles de mon ami, des conseils qu'on pourrait croire tout droit sortis de Mary à tout prix... Quel idiot ! Comme s'il existait quelque chose sur cette terre pour me rendre plus confiant et moins nerveux en présence de la femme la plus belle que j'ai jamais rencontré ? Une femme qui, en plus, était ma petite amie ? Par quel miracle d'ailleurs ? Il m'était toujours impossible de l'expliquer. C'était vraiment sûrement un bug dans la Matrice, un truc spatio-temporel qui allait revenir à la normale et dont je devais donc profiter au possible avant que ce ne soit arrangé par des instances supérieures ou par le Docteur.

    « Oui, tu as raison, pardon. »

Bafouillais-je alors qu'elle me demandait de rester assis un moment. Pas facile, j'avais l'impression d'avoir des vers dans les fesses tant je me sentais fébrile. Rester proche d'elle sans avoir envie de l'embrasser ? Impossible. Et si je faisais un faux pas ? Je ne voulais pas la perdre pour une erreur d'interprétation... Mon cœur allait exploser et mon cerveau était réellement en ébullition, presque assez pour que ce soit douloureux. Heureusement, la jeune femme su prendre les choses en main et notre conversation reprit son cours sur un autre aveu que j'avais espéré éviter. Il ne fut fait qu'à demi-mot néanmoins. Je n'allais pas lui lâcher ça comme ça quand même, surtout qu'il n'était pas encore question d'aller aussi loin.

    « J'imagine oui ! »

Souriais-je, me sentant un peu idiot d'avoir laisser cette réponse m'échapper. Je le pensais sincèrement néanmoins : belle comme elle l'était, elle devait sûrement avoir constamment plein de lourdingues collés à ses talons ! Ça ne devait pas être facile tous les jours, surtout avec certains gros bras qui se permettaient certains gestes et qui profitaient de leur "supériorité" musculaire. Mais Jane n'était pas du genre à se laisser faire, j'en étais certain. Elle était forte et sûre d'elle, une femme de caractère... Je devais paraître tellement ridicule à côté ! Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait me trouver... Hormis le fait que je sois gentil bien sûr. Et atrocement amoureux aussi... Même si je n'avais pas osé le dire de vive voix.

Quoi qu'il en soit, il ne fallut que quelques minutes de plus avant que ma première bourde de la soirée ne nous attaque et je me retrouvais douché au champagne comme un imbécile. Tout ça pour une sonnerie de four ! En réalité j'avais eu peur que ce soit la porte et un de mes colloc venu "chercher quelque chose" ou insérer une autre excuse en bois... Mais non, juste le four et me voilà trempé ! Jane avait été rapide, épongeant déjà la table avec sa serviette en papier. J'en profitais pour aller cacher ma gêne dans la cuisine, revenant au plus vite avec de quoi nettoyer plus efficacement ma maladresse. J'avais les joues rouges et le cœur en panique, ce qui ne s'arrangea pas à la remarque de la jeune femme qui m'arracha un petit rire terriblement gêné.

    « Oh je... Non c'est... Enfin oui, ce serait une bonne excuse. »

Bafouillais-je à nouveau, préférant en rire plutôt que de me confondre en excuse. Elle avait sûrement dit ça pour plaisanter, me connaissant assez pour se douter que ce n'était pas une manœuvre volontaire. Je n'étais clairement pas assez confiant pour avoir envie d'ôter ma chemise devant elle en plein milieu du salon. En réalité je n'étais même pas certain d'oser le faire si elle me le demandait dans la chambre... J'avais un peu de muscles depuis que mon ami me trainait à la salle mais... Je ne sais pas, elle devait avoir connu tellement de quarterback sexy ! Moi j'étais le geek, la grande asperge, rien de bien convainquant.

Toujours est-il que ma montée de stress m'interdit de remarquer tout de suite qu'elle s'était rapprochée... Quand je repris un semblant de conscience, elle était toute proche, son regard plongé dans le mien et un étrange sourire aux lèvres. Elle semblait si sérieuse soudain. Mon cœur s'arrêta net alors que sa voix s'élevait calmement dans la pièce. Le temps semblait s'être arrêté lui aussi, comme si nous étions soudain dans une petite bulle hors de tout. Elle prit ma main et la posa sur son cœur, trop près de sa poitrine pour ne pas me faire rougir à nouveau. Il battait fort sous ma paume, bien plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle qui semblait si calme et en contrôle. J'étais touché de ce constat... Et plus nerveux encore. Si même elle se sentait fébrile, nous n'étions clairement pas sorti de l'auberge ! Il en fallait au moins un de conscient non ? Je souris néanmoins tendrement alors que la jeune femme reprenait déjà la parole.

    « Oui... »

Je ne pu en dire plus puisqu'elle s'était coupée net dans son élan, me demandant de me détendre avant de m'embrasser. Un baiser qui me coupa toute envie de répondre quoi que ce soit de plus, surtout qu'il était un peu plus intense que le précédent, faisant repartir mon cœur de plus belle. J'y répondais volontiers, posant délicatement une main sur sa joue tout en fermant les yeux pour mieux en profiter. Si elle n'y avait pas mit fin, j'aurais pu rester là toute la soirée... C'était si agréable, si irréel ! Ses lèvres douces et chaudes, son corps tout près du mien... Un rêve éveillé. Je souriais bêtement, mes lèvres encore proches des siennes, quand elle reprit la parole. Le baiser m'avait de nouveau fait bugger et je me trouvais incapable de bouger ou de réagir.

Nouveau reboot, elle allait vraiment finir par me faire griller sur place. Et ce fut pire encore quand je sentis ses doigts glisser sur mon torse, défaisant doucement les boutons de ma chemise... Je ne l'entendais plus vraiment, mes yeux bloqués sur son visage, mes lèvres hypnotisées par son souffle. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas simplement fermer les yeux comme si elle était entrain de me faire quelque chose d'extraordinaire. Ce serait ridicule n'est ce pas ? Elle ne faisait rien de particulier ! Et pourtant ses doigts brulaient ma peau au travers du tissu. Mon regard se porta sur ses lèvres et il me fallut encore plus de courage pour ne pas l'embrasser, pour ne pas laisser l'impulsion s'emparer de mes tripes. Rester calme, ne pas oublier de respirer.

Peut-être par pitié, elle s'écarta soudain, cessant cette douce torture avec un clin d'œil discret. Sans que je puisse réellement m'en rendre compte, elle était de nouveau assise à sa place et reprenait la parole comme si de rien était. De mon côté, je devais ressembler à un poisson hors de l'eau et sa nouvelle remarque me coupa un peu plus l'arrivée d'oxygène... En sous-vêtement avant la fin du repas ? Je... Non ! Non je ne voulais pas la... Enfin si mais non ! Enfin pas comme ça, avant le repas au milieu du salon c'était... Quoi que si en fait et... Et merde, nouveau reboot nécessaire, mes joues brûlaient et j'étais debout comme un crétin, immobile et trempé. Il me fallut quelques secondes pour me reprendre, secouant la tête avant de passer une main dans mes cheveux. Nerveusement bien sûr, inutile de le préciser.

    « Oui je... Je vais y aller c'est... C'est mieux. » J'aurais au moins pu faire une blague sur les sous-vêtement non ? Une remarque, un truc ?! Avec mon humour nul c'était peut-être mieux ainsi... Mais je devais paraître tellement idiot ! « N'hésite pas à te resservir, je ne serai pas long. »

Promis-je avant de disparaître dans ma chambre. Respirer, se calmer... J'attrapais un t-shirt de Star-trek pour lui tenir compagnie dans le look pyjamas (même s'il m'arrivait de sortir avec ce t-shirt et bien d'autres du même genre...) puis pris quelques instants pour reprendre mon souffle et mes esprits. Ne pas m'emballer, ne pas perdre le contrôle, ne pas perdre mon sang froid... La blague ! Quel sang froid ? J'ignore combien de temps c'était passé mais j'étais enfin de retour et elle semblait rêveuse. Je tentais de ne pas lui faire peur en me grattant discrètement la gorge pour lui signaler ma présence, sourire maladroit toujours plaqué sur les lèvres. Peut-être étais-je resté là bas plus longtemps que prévu ? Je n'étais plus à une bêtise près remarque... Quel idiot bon sang ! Une chance qu'elle ne soit pas encore partie en courant même si ça n'allait sûrement pas tarder à ce rythme.

    « Oui, désolé je... Je cherchais un t-shirt convenable pour accompagné ton look. »

Mentis-je en haussant les épaules avant que mes narines ne s'affolent. Ça sentait le brûler ! Mes yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes alors que le m'excusais dans un murmure avant de disparaître dans la cuisine. Rien de grave heureusement, juste un peu grillé sur le dessus... Mais j'étais déçu quand même, quelle andouille ! Il avait sonné ce fichu four ! Pourquoi n'avais je pas tout éteint en venant prendre l'éponge ? Maudite tête en l'air ! Je revenais pantois, le plat fumant entre les mains. La bonne odeur était gâchée par le grillé et les jolies couleurs grandement amochées. Bravo Liam, super soirée ! Je me demandais vraiment ce qui pouvait arriver de pire après tout ça... C'était déjà un beau combo non ?

    « J'espère que tu aimes le grillé ? C'est ma spécialité... »

Souriais-je, contrit, alors que je posais le tout sur la table et que je m'installais à nouveau en face d'elle. Heureusement que le plat était bon à la base, avec un peu de chance le goût serait encore présent malgré tout. Je l'espérais en tous cas, je m'en voudrais qu'on soit obligés de commander des pizzas... Enfin, au moins elle s'en souviendra de cette soirée catastrophique ! Sacrée première Saint Valentin ! Et sans doute dernière du coup.... Paix à mon âme. J'aurais au moins eu la chance de pouvoir l'embrasser quelques fois dans ma vie. Quel veinard !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1427-liam-edward-macaulay-z
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine? // Jane & Liam   Do you want to be my valentine? // Jane & Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my valentine? // Jane & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liam] On ce retrouve...
» Something between us // Liam & petra
» Liam E. MacAulay - Friendship
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa
» Liam E. MacAulay - (0131) 235-8741

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Flashback/Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: