Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de coup du sort

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Demande de coup du sort   Demande de coup du sort EmptyDim 16 Fév - 12:24

— Coup du sort —
Demande d'intervention




» Explications

Dans ce sujet vous avez la possibilité de réclamer un coup du sort. Ce coup du sort ne sera pas déclenché dans un de vos rps, il s'agira de quelque chose qui arrive à votre personnage, que ce soit positif ou négatif, et que vous devrez prendre en compte dans sa vie  Demande de coup du sort 4087014357
Pour une question d'organisation, nous vous demandons de ne pas faire plus d'une demande par mois et par personnage et de remplir le formulaire correctement pour nous aider au maximum  Demande de coup du sort 1039821973

Code:
<b>Personnage concerné:</b> [i]ici[/i]
<b>Préférence pour un impact léger, important, peu importe ?:</b> [i]ici[/i]
<b>Ce que vous ne voulez surtout pas qui arrive à votre perso:</b> [i]ici[/i]
<b>Situation actuelle de votre perso:</b> [i]Résumez en quelques lignes où il en est actuellement, ce qu'il se passe dans sa vie, les choses à prendre en compte qui vous semblent importantes ou utiles pour nous aiguiller[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Demande de coup du sort   Demande de coup du sort EmptyDim 1 Mar - 17:01

Coucouuuu ♥ Allez j'ai bien envie de pimenter un peu la vie de mon p'tit gars Demande de coup du sort 2038181796

Personnage concerné: Winter L. Monroe
Préférence pour un impact léger, important, peu importe ?: Peu importe allez-y my body is ready Demande de coup du sort 1000053112
Ce que vous ne voulez surtout pas qui arrive à votre perso: Qu'il ait une maladie grave, je me sentirais pas capable de jouer ça, pas encore tout du moins
Situation actuelle de votre perso: Il a récemment emménagé dans une nouvelle coloc depuis que sa meilleure amie est partie, et il est encore un peu triste par rapport à ça, mais ça se passe plutôt bien dans son nouvel appartement. Outre cela, ses addictions ne se sont pas calmées et depuis qu'il a revu Misha et que ce dernier lui a dit que leur histoire n'aurait pas d'avenir, il est en pls, mais il le cache plutôt bien, il sourit, il continue à faire connaissance avec Ali, globalement, sa vie c'est pas le top, mais il a un petit espoir, tout n'est pas foutu Demande de coup du sort 3424476180

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Demande de coup du sort   Demande de coup du sort EmptyDim 1 Mar - 17:24

@Winter L. Monroe Hey youuu Demande de coup du sort 10336043 Notre première victime Demande de coup du sort 2038181796

On a bien pris ta demande en compte et on reviendra vite vers toi Demande de coup du sort 3424476180 Demande de coup du sort 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Demande de coup du sort   Demande de coup du sort EmptyDim 8 Mar - 21:24

— Coup du sort —
Demande d'intervention



» Badaboom !

Tu le connais Keith ? Ce jeune retraité qui n'a de cesse de se vanter d'avoir le même prénom que le guitariste des Stones ? Non il ne te dis rien ? C'est pourtant avec lui que tu fais connaissance ce soir, mais pas de la meilleure des façons. Comme à chaque fois Keith a abusé sur l'alcool et ses potes lui ont répété, encore et encore "Non, ne prend pas le volant c'est pas prudent" mais il s'en fiche bien l'homme bedonnant et n'en fait qu'à sa tête. Après tout, c'est bon quoi, il conduisait déjà que le barman était encore dans les couilles de son père. C'est pas un gosse lui, il sait s'y prendre. Pis soyons franc, ça n'est pas la première fois qu'il prend le volant après avoir bu, il sait ce qu'il fait il gère, comme il se plait à le répéter. Qu'est ce qui pourrait bien lui arriver hum ? Et bien ça. Il a eu tout de même le réflexe de freiner même s'il fut tardif. C'est peut-être même la seule raison qui fait que toi tu sois encore en vie. Mais tu te l'es tout de même pris un bon coup de capot et en tombant ta jambe a pris un angle particulièrement désagréable sous cette voiture. En soit, dans ton malheur, tu as eu de la chance. Même pas de trauma crânien. En revanche ta jambe droite elle a une sale gueule. Minimum deux mois en béquilles qu'il t'as dis le monsieur en blouse. Allez, vois le bon côté des choses, tes colocs seront ravis de faire plein de dessins obscènes sur ce joli plâtre qui ne saurait rester vierge.

@Winter L. Monroe Tu peux placer cet événement quand tu veux dans le mois, tu peux jouer la situation en rp ou pas mais il te faut prendre en compte les conséquences sur tes futurs rps  Demande de coup du sort 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Demande de coup du sort   Demande de coup du sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de coup du sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande d'archivage
» Devenir partenaire
» Demande de multicompte
» Demande de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-
Sauter vers: