-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVER - Mal partie, cette histoire

Aller en bas 
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: OLIVER - Mal partie, cette histoire   OLIVER  - Mal partie, cette histoire EmptySam 15 Fév - 22:44

"hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" Lâches-tu en laissant ta tête cogner contre la table poisseuse. Aucun match tinder pour venir te rejoindre à ce fichu bar et aucun client potentiellement intéressant à draguer. Rien que toi et cette pinte qui ne descend pas. Faut que tu arrêtes de commander de la bière : tu n'aimes pas vraiment ça. Chaque gorgée n'est que déception. T'as beau changer de marque à chaque fois, te ruiner en Guinness, c'est toujours aussi dégueu. T'en bois uniquement parce que tu ne sais pas quoi commander d'autre. T'as jamais été assez classe pour boire du cognac ou du whisky, le rhum te rend l'estomac acide et te crée des crampes et les cocktails coûtent toujours trop cher. Finalement, ce ne sont pas les boissons, mais bien les bars qui sont décevant. Pourquoi t'obstines-tu à sortir, en fait ? Toi-même tu sais plus trop. Sûrement parce que sinon, tu passerais tes journées enfermée dans ta chambre avec comme seul contact humain tes clients et leurs fantasmes tordus. Super.

En vérité, t'es KO. T'as clairement besoin de vacances, mais pour ça faut que tu mettes de l'argent de côté. Et ça, ça n'a jamais été ton fort. Tu préfères tout dépenser en sushi ou tout autre plat à emporter beaucoup trop cher au vu de leur qualité douteuse. Ca fait quelques jours que tu fais plus d'heures, espérant pouvoir partir quelques jours le mois prochain. Tu ne sais pas encore où. Un endroit loin de la mer. Rome, peut-être ? Ou Berlin. Il paraît que cette ville cache des lieux LGBTQ+ mortels. De quoi te faire oublier ta solitude pour une soirée. Parce que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas retrouver le moral. Tu fermes les yeux, le front toujours collé à la table, et commences à t'imaginer en vacances. Comment ta mère appelle ça, déjà ? La visualisation. Pour tromper le cerveau, elle rajoute d'habitude. T'as jamais été fan de ses méthodes, mais c'est ça ou retourner déprimer dans ton lit. Tu laisses donc ton esprit divaguer, penser à des jolies Allemandes ou des strudels aux pommes. Tu te laisses tellement aller que tu commences à sombrer dans le sommeil, là, au milieu du bar. Peut-être même que cette position inconfortable te fait ronfler. On en revient à ce que je disais plus tôt : tu n'as pas la classe nécessaire pour boire du cognac.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: OLIVER - Mal partie, cette histoire   OLIVER  - Mal partie, cette histoire EmptyLun 17 Fév - 0:13

Ces derniers temps, Oliver passait bien trop de soirées au bar. Et pas toujours le même. Il fallait bien varier, de temps en temps. Toujours était-il qu’il avait pris la fâcheuse habitude de s’y rendre plusieurs soirs par semaine, sauf quand il était de garde, évidemment. Il avait beau être quelque peu désespéré en ce moment, parfois même au fond du gouffre, il ne plaisantait pas avec son boulot. Des vies étaient souvent en jeu, après tout. Et son avenir. Ce serait dommage d’avoir réussi toutes ces années de médecine pour se faire recaler à quelques années de la fin, juste parce qu’il avait déconné. Il parvenait au moins à faire la part des choses à ce niveau-là et à rester professionnel. S’il était dans ce bar, ce soir, c’était qu’il ne bossait pas. Merci, Captain Obvious. Quoiqu’il en soit, il venait d’arriver et avait commandé une bière avant de scruter la salle. Que cherchait-il ? Un visage connu ? Ou un potentiel amant pour la nuit ? Il ne le savait pas encore. Il aviserait le moment venu. Car oui, en plus d’avoir pris l’habitude de picoler, il repartait souvent avec un autre homme, terminant la nuit chez lui. Ils allaient rarement chez Oliver car il vivait avec sa petite sœur et il ne se voyait pas ramener des conquêtes là-bas. Il but une grande gorgée de bière avant de stopper net, restant un instant figé, le goulot aux lèvres. Il avait l’air fin, comme ça.

Que lui prenait-il ? Son regard venait de se poser sur une fille, la tête sur une table, l’air totalement endormi. Oliver haussa un sourcil. Personne ne semblait se soucier de cette fille. Et si elle avait fait un malaise ? Si elle était tombée dans un coma éthylique ? Ne voulant pas prendre de risques, le jeune homme s’approcha donc de la table. Alors qu’il arriva à hauteur de l’inconnue, il crut entendre des ronflements. Sérieusement ? Bon…tout allait bien alors. Elle avait simplement dû trop boire et s’endormir. Il aurait pu repartir, mais quelque chose le retint. L’envie de faire une connerie. Oui, parfaitement. Au fond, Oliver restait un vrai gamin et parfois, ce gamin ressortait sans prévenir. Il se pencha alors vers la jeune femme et se mit à appuyer sur sa joue avec son index. « Hé ! Psst ! T’es vivante ? » Il continua à appuyer bêtement sur cette joue plusieurs fois. « Et pour info, tu baves. Tu sais que c’est un vrai tue l’amour ? J’espère que tu pensais pas emballer ce soir parce que là, c’est foutu ! » Il se mit à rire tout seul comme un con, ne sachant même pas si la fille était réveillée entretemps ou s’il venait de se taper un monologue ridicule. Bah. Ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière. Et puis, il lui pinça bêtement le nez avant de se laisser tomber sur la chaise en face de l’inconnue et de se mettre à siroter sa bière comme si de rien n’était. Sérieusement, Oliver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: OLIVER - Mal partie, cette histoire   OLIVER  - Mal partie, cette histoire EmptySam 28 Mar - 21:04

La visualisation s'avère efficace. Tu peux pratiquement sentir le goût de la pomme se répandre dans ta bouche saliveuse. L'alcool t'a donné faim, faut croire, parce que ton cerveau occulte totalement les belles allemandes pour se concentrer sur le dessert. Tu rêves de strüdel, la tête sur la table d'un bar. C'est tout de même pas banal comme situation, sauf que toi t'as totalement zappe où t'es et t'es bien partie pour y faire ta nuit. Heureusement pour toi, un autre client se pointe et commence à jouer avec ta joue comme si tu étais de la pâte à modeler. Tu ne comprends pas tout de suite ce qui arrive, tu grognes, bouges la tête en espérant qu'il s'en ira, mais non. Ce mec commence à se foutre de ta gueule sans aucune gêne et c'est ça qui te ramène une bonne fois pour toute à la réalité. Tu te redresses d'un coup, jettes un coup d'œil autour de toi pour te remémorer où vous êtes avant de t'arrêter sur lui. Tu le regardes avec de grands yeux étonnés parce que tu t'attendais à ce que ça soit une connaissance. Mais non, c'est un inconnu qui se pointe dans le seul but de t'emmerder. Tu pensais avoir le monopole de la connerie, mais il est évident que tu te trompais.

Le pire dans tout ça ? Ce type agis exactement comme tu l'aurais fait à ça place, et t'aime vraiment pas ça. Il s'installe en face de toi, tout content avec sa bière couleur urine. Comment ose-t-il ? Ta surprise laisse place à ta fidèle mine boudeuse. "Bah, vas-y, fais comme chez-toi." Tu te frottes le visage mécaniquement, te rendant compte que tu avais dormi sur une table sale et poisseuse. Super. Tu attrapes cette fichue pinte de Guinness dégueulasse et tu avales une gorgée en grimaçant. Pour la crédibilité, on repassera. " Vu la fréquentation du bar, je comptais nullement ramener qui que ce soit chez moi. C'est un coup à choper des puces." Tu le regardes intensément, afin de t'assurer que le message passe. T'as même un petit sourire en coin qui se dessine au bord de ta bouche, parce que t'es contente de ta réplique ainsi que du ton fier avec lequel tu l'as prononcé. Ton regard finit tout de même par descendre, s'attarde sur son verre, remonte vers ses yeux à lui. "Dis, tu bois quoi, toi ?" Avec un peu de chance, la marque qu'il avait choisi sera moins dégueulasse que la tienne et tu pourras changer d'habitude. À défaut d'avoir pécho, ça rendrait cette soirée moins inutile.



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: OLIVER - Mal partie, cette histoire   OLIVER  - Mal partie, cette histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER - Mal partie, cette histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explicatifs de cette section
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» briser ton cœur a détruit le mien | Oliver
» Oliver MacKenzie | Chris Wood
» Oliver MacKenzie - (0131) 745-8231

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: