-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 35 > Drinking to solve problems | Clanzo

Aller en bas 
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo EmptyMer 5 Fév - 20:44

— Drinking to solve problems —

Enzo & Clayton


Les cours étaient terminés depuis un petit moment déjà mais il était rare que Clay rentre directement. Il quittait tout juste Allison, enfin Lili comme il l'appelait, pour enfin rentrer. Il avait passé une bonne partie de la soirée avec elle sans avoir vu le temps passer. Comme d'habitude les heures avaient défilées et c'était seulement quand son ventre s'était mis à gargouiller qu'il s'était rendu compte qu'il commençait à se faire tard. Il ne savait pas qui était à la coloc ce soir, ni si quelqu'un avait préparé à manger. Dans le doute il s'était arrêté sur le chemin pour se prendre un kebab. Franchissant la porte et essuyais ses godasse contre le paillasson et les retirait à l'aide de ses pieds. C'était assez silencieux. Il commençait à être tard mais pas au point que ses colocs dorment, ils devaient donc être soit dans leurs chambres soit pas ici. Ne s'attendant donc à croiser personne c'est probablement pour ça qu'il sursaute en voyant Enzo dans la pièce principale. Mais rapidement ses sourcils se froncent. En fait le plus surprenant c'est plutôt les bouteilles ouvertes sur la table basse et ce verre qu'il avait entre les mains. Enzo lui avait suffisamment rabâché les oreilles avec son côté anti-alcool pour que ça soit parfaitement gravé dans la tête du Donovan. Il ne l'avait jamais vu boire une goutte d'alcool alors la scène qui se déroulait sous ses yeux était presque de l'ordre du surnaturel. Non, il n'avait pris aucune drogue, rien qui ne puisse lui donner d'illusion aussi réelle. Il fait glisser son sac de son épaule, le laissant s'échouer sur le sol. Il s'avance et attrape une des bouteilles pour regarder de quoi il s'agit "Eeh.. mec. Tu te fais pas chier c'est à moi ça" Il repose la bouteille et va se chercher un verre avant de venir poser son cul sur le canapé à côté du sien. Il a pas l'air bien, en même temps c'était plutôt logique pour que ça le pousse à boire. Son kebab c'est devant lui qu'il le pose "Bouffe, t'as aucune résistance à l'alcool et avec tes quarante kilos tout mouillé tu vas tomber comme une merde si t'as le ventre vide" La résistance à l'alcool ça se gagnait à force de boire y'avait pas de secret. Et puis plus on était lourd moins c'était compliqué aussi. Mais lui, s'il n'avait réellement jamais bu il allait avoir une gueule de bois des familles demain c'était certain ! Clay se remplis son verre et en bois une gorgée "Maggie t'as plaqué ? Trompé ?" c'est la première idée qui lui vient. Faut dire qu'il a réagit exactement pareil quand, quelques mois plus tôt il s'est retrouvé enfermé en dehors de chez lui par sa copine avec ses affaires sur le pallier.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo EmptyDim 9 Fév - 13:56

— Drinking to solve problems —

Enzo & Clayton


Tu avais réussi à faire bonne figure devant lui, même si chaque parole t'avait fait l'effet d'un coup de poing tu t'étais efforcé de garder ton petit sourire insolent sur le visage tout en lui balançant ses quatre vérités avec ta franchise habituelle, ce fut seulement une fois seul et loin de lui, obligé de rentrer à pieds, ta pauvre planche de skate misérable trop amochée pour rouler que tu avais commencé à t'effondrer graduellement à mesure des pas que tu faisais.
Ce n'était pas comme si personne ne t'avait jamais mis en garde contre ce que tu risquais de trouver en te lançant à sa recherche pourtant, bien au contraire, ta défunte mère avait passé des années à t'empêcher d'avoir la moindre information sur lui et ce ne fut que sur son lit de mort qu'elle avait fini par te donner son nom en te rappelant une énième fois que cet homme n'avait jamais voulu de toi, qu'il n'était capable d'aimer personne d'autre que lui-même, que quoique tu cherches tu serais forcément déçu et qu'elle ne serait plus là pour te consoler. Elle ne connaissait que trop bien tes fragilités, elle savait contre quoi tu luttais, ce qui risquait ou non de te faire basculer et tu t'étais promis de l'écouter, tu l'avais écoutée, pendant un an tu n'avais rien fait mais le soir de l'anniversaire de sa mort tu avais fini par craquer. Tu avais beau sourire constamment, être la petite lumière de la vie de chacun, tu n'arrivais plus à supporter le poids d'être orphelin, tu avais besoin de lui, d'un père, peu importe qui il était, tu pensais que même un père exécrable, égoïste, distant ferait l'affaire, tu pensais pouvoir le faire changer aussi, tu croyais à l'instinct paternel, qu'il se métamorphoserait en croisant ton regard mais ce soir en rentrant à l'appartement alors que les larmes refusaient de couler, laissant tes émotions négatives stagner au fond de toi tu te demandais si tu ne t'étais pas trompé.

Il n'y avait personne quand tu avais passé le seuil de la porte, personne à qui adresser un sourire faux, personne à qui raconter avec entrain une journée qui s'était pourtant révélée désastreuse mais personne pour empêcher ton regard de glisser sur les bouteilles abandonnées sur le bar non plus, mauvaise habitude qu'aucun de tes colocataires n'avait réussi à perdre malgré toutes les fois où tu avais râlé, ils savaient pourtant que tu ne supportais pas l'alcool, que sa simple vue te rappelait des souvenirs bien trop difficiles qui appartenaient à une époque désormais révolue. Tu t'apprêtais à les ranger en pestant contre eux lorsque tu avais suspendu ton geste à mi-chemin, c'était bien la première fois qu'une idée comme celle là traversait ton esprit mais tu te demandais si un verre pourrait te soulager, un seul petit verre pour tirer un trait sur cette journée.
Le cœur battant à tout rompre et tentant d'ignorer tant bien que mal la culpabilité, tu avais fini par sortir un verre, prendre les bouteilles avec toi et te laisser glisser dans le canapé.

C'était dégueulasse, ce fut la première pensée qui te traversa l'esprit alors que tes lèvres entraient en contact pour la première fois avec le liquide transparent, tu te demandais bien comment certains pouvaient prétendre boire une telle substance pour déguster et pourtant tu avais continué à boire en espérant que tout s'améliore par un miracle quelconque, comme si la vodka allait pouvoir ramener ta mère et faire de ton père un type respectable, c'était perdu d'avance mais c'était ton seul espoir.

Tu devais en être à ton deuxième verre lorsque le bruit de la porte d'entrée te fit sursauter mais tu ne fis aucun effort pour cacher ce que tu faisais pour autant, ton regard déjà un peu embrumé croisant celui de Clay qui paraissait un peu interloqué, te signalant que c'était ses bouteilles, ce à quoi tu répondis par un simple haussement d'épaules, autant dire que c'était loin d'être ta priorité à l'heure actuelle et que si vraiment elles tenaient tant à cœur au plus âgé tu lui en rachèterais.
Plus âgé qui venait justement de  te rejoindre sur le canapé, un verre dans ses propres mains alors qu'il faisait glisser son kebab vers toi en te suggérant avec toute la subtilité qui était sienne de le manger avant de t'effondrer.
En temps normal tu l'aurais probablement fait, tu aurais fait taire rapidement les voix dans ta tête celles qui comptaient machinalement le nombre de calories contenues dans ce seul pauvre sandwich, celles qui te demandaient de ne surtout pas y toucher mais cette fois tu n'avais pas le courage de lutter, c'était dangereux de leur céder et tu le savais mais pour ça comme pour le reste ce soir tu t'en foutais alors tu avais repoussé le kebab vers lui du bout des doigts comme s'il risquait de t'attaquer, comme si le simple fait de le toucher risquait de te faire prendre dix kilos, avant de balancer le mensonge le plus classique et le moins convaincant sans même te préoccuper de sa crédibilité.

« J'ai déjà mangé »

Tu baissas à nouveau les yeux vers ton verre avant de le vider d'une traite

« Non ça va avec Maggie, c'est juste que j'ai rencontré mon géniteur aujourd'hui, que c'est un connard et que je le savais, je sais pas ce que j'espérais. »

Revenir en haut Aller en bas
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo EmptyLun 10 Fév - 18:29

— Drinking to solve problems —

Enzo & Clayton


Enzo, ce minet. C'était bien le dernier dans cet appart qu'il s'attendait à voir se noyer dans l'alcool. Donc la question se posait forcément plus qu'avec quelqu'un qu'on avait l'habitude de voir boire. Le pourquoi. Qu'est ce qui avait bien pu le pousser à briser ses si grands principes ? Dans d'autres circonstances il aurait probablement passer son chemin pour aller faire ses affaires. Mais la non. Une petite alarme rouge c'était allumé dans sa tête. Et même s'il plaisantait dessus ça n'était pas parce qu'il s'était servis dans sa réserve. Ouais ça lui arrivait parfois à Clay de ne pas se comporter comme un gros bâtard. Après tout c'était quand même ses colocs, il les côtoyait tout les jours donc il s'en souciait forcément un petit peu. Les autres ne devaient pas être la, ils n'aurait pas laissé Enzo boire tout seul comme ça et ça il en était persuadé. Donc il n'y avait que lui pour essayer d'apaiser un peu le jeune garçon. Le seul hic c'est qu'il était une vrai buse dans cet exercice. Mais il essayait à sa manière, avec ses mots, manquant souvent cruellement de délicatesse et de tact. « J'ai déjà mangé » Clay baissait les yeux sur le kebab qu'il avait repoussé vers lui avant de les relever sur son coloc, arquant un sourcil. Autant dit qu'il était bien loin d'être convaincu. "Qu'est ce qu'il y a c'est le kebab qui te plait pas ? Wesh j'peux te faire une omelette mais abuse pas non plus" fallait qu'il se remplisse l'estomac, pour de vrai. Surtout s'il continue à vider ses verres aussi vite. Il fronce les sourcils d'ailleurs en voyant le liquide transparent disparaître dans sa bouche. "T'es sérieux tu bois ça pur ? Je sais que t'as jamais vu mais fait des mélanges quand tu bois de la vodka mec" ça devait lui arracher la gorge, paye le premier contact avec l'alcool quoi. Clay soupirait et lui reprenait son verre pour y mettre un fond de vodka mais cette fois ci y rajouter du soda. Peut-être un crime pour certain mais lui la vodka pur il trouvait ça vraiment dégueulasse. Surtout quand c'était une bouteille bon marché comme celle la. Un goût d'eau de javel ! J'vous jure fallait tout lui apprendre à ce gamin. « Non ça va avec Maggie, c'est juste que j'ai rencontré mon géniteur aujourd'hui, que c'est un connard et que je le savais, je sais pas ce que j'espérais. » il tourne à nouveau sa tête vers lui "Heuu c'est quoi déjà l'histoire avec lui ?" peut-être qu'il lui en avait déjà parlé, peut-être aussi qu'il n'avait pas écouté très attentivement. Coupable, et grillé qui plus est. "De toute façon les pères ils savent pas causer" suffisait de voir le sien. Jamais réellement de mots doux ou quoi que ce soit pour rassurer. Du soutient uniquement quand il s'agissait de le pousser à se montrer plus fort, plus brave. Il n'avait pas su faire grand chose d'autres que de lui donner des conseils pour être un vrai mec. Dans sa tête à Clay, les papas c'était la pour t'apprendre à devenir un homme. Pour le reste il fallait avoir une mère. D'après l'image que lui renvoyait Enzo il se disait qu'il avait probablement plus besoin d'une mère que d'un père. Il renvoyait quelque chose d'assez doux à ses yeux, voir même de plutôt fragile "Il t'as dis quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo EmptyDim 23 Fév - 17:27

— Drinking to solve problems —

Enzo & Clayton


Ton mensonge ne l'avait pas particulièrement convaincu, en même temps tu n'avais pas vraiment fait d'effort pour le rendre crédible non plus, repoussant le kebab du bout des doigts avec une mine dégoûtée comme s'il avait séjourné dix jours dans une poubelle avant d'arriver sur cette table et même si tu appréciais les efforts qu'il essayait de faire -on parlait de Clayton proposant de faire une omelette quand même,ce qui sur l'échelle des miracles altruistes devait se placer au sommet- la simple perspective de devoir manger quoique ce soit te retournait l'estomac, ou peut-être était-ce l'alcool qui était en cause puisque si tu devais en croire le plus âgé, la vodka n'était pas supposée se boire pure, du moins pas ce genre de vodka, ce qui expliquait probablement pourquoi tu avais l'impression de boire du désinfectant bon marché à chaque gorgée.
Sans rien ajouter de plus, ce qui d'ailleurs ne te ressemblait pas, toi qui passait ton temps à jacasser sans but tant qu'on ne te disait pas ouvertement de la boucler, tu pris le verre qu'il te tendait, goûtant du bout des lèvres avant de hocher la tête en ne sentant plus ce goût infâme d'eau de javel.

« Ah ouais. C'est pour ça que c'était si dégueulasse, je commençais à penser que vous étiez juste maso pour boire un truc pareil »

Vidant à nouveau ton verre en silence, tu repoussais encore un peu le moment de répondre à ses questions.
C'était pourtant toi qui avait décidé de dire la vérité en évoquant ton géniteur, tu aurais probablement pu te contenter d'inventer une dispute avec Maggie ou n'importe quelle excuse même un peu bancale que Clay aurait gobée sans rien dire, pourtant tu avais dit la vérité et tu te retrouvais maintenant pris au piège, peut-être qu'en parler te ferait du bien ou peut-être que ça ne ferait qu'aggraver les choses tu ne savais pas vraiment. Personne n'était au courant de tout ce que tu traversais depuis un peu plus d'un an à présent, si certains connaissaient les grandes lignes, si Winter avait été là à chaque instant, personne ne savait vraiment ce que tu ressentais pour autant, pour eux tu étais juste Enzo, le mioche un peu chiant, le gamin constamment de bonne humeur, la boule d'énergie positive, la petite lumière dans leur vie, personne ne voyait au delà des apparences, au delà des sourires et des rires, personne ne voyait la douleur, personne ne voyait les fois où même entouré tu te sentais bien trop seul, personne ne voyait tes batailles incessantes contre tes démons intérieurs, peut-être qu'à cause de l'alcool quelqu'un allait le voir ce soir, probablement que tu regretterais aussi comme tous une fois le soleil levé.

« Je l'ai jamais connu. Il a dit à ma mère qu'elle avait le choix entre avorter ou me garder mais que si elle me gardait il se tirait et il a tenu parole »

C'était probablement la seule qualité que tu pouvais reconnaître à ce géniteur médiocre : il tenait parole, pour le reste tu t'abstenais de tout commentaire.

« Elle...Elle a jamais rien voulu me dire sur lui, même quand je lui posais des questions mais elle a fini par le faire avant de... »

Tu t'interrompis un instant, plongeant ton regard dans ton verre définitivement trop vide en cherchant tes mots, des mots qui refusaient de venir. Même des mois après tu n'arrivais toujours pas à le dire, avant de mourir, morte, c'était des mots pour les autres ça, pas des mots pour elle.

«  Bref. Elle savait que je serai trop débile pour supporter d'être orphelin »

Rageusement tu attrapas une autre bouteille pour te servir, en renversant la moitié à côté du verre alors que tes gestes se faisaient beaucoup moins précis et ton débit de parole bien moins clair quand tu te décidas enfin à en venir au cœur du problème.

« Il a dit la même chose que d'habitude à peu de choses près, qu'il a jamais voulu de moi et que je me débrouillerai très bien sans lui »

Puis ce fut l'explosion -

« Et tu vois, c'est pas le fait qu'il ait pas voulu de moi en premier lieu qui me tue, on a le droit de pas vouloir être père, je sais pas comment je réagirais moi-même si Maggie tombait enceinte, ce qui risque pas d'arriver d'ailleurs vu notre vie sexuelle mais c'est pas le sujet. Non, ce qui me tue c'est le fait qu'il veuille toujours pas de moi alors que je lui demande rien. Je lui demande pas de fric, je lui demande pas de m'élever, je lui demande pas de vivre chez lui, je lui demande même pas de cadeaux à Noël, je veux juste savoir qu'il est là. Je suis si détestable que ça pour qu'il veuille même pas ça ? »

- Et le verre que tu balanças rageusement contre le sol, comme si tout détruire pouvait tout arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo EmptyDim 23 Fév - 22:37

— Drinking to solve problems —

Enzo & Clayton


Aucune réponse pour l’omelette. Voilà Clay faisait un effort, il proposais de cuisiner pour pas qu'il se bousille le corps vu qu'il n'était pas habitué à boire, se préoccupant de lui pour une fois, et même pas il se donnait la peine de refuser poliment. Il soupire s'échappa de ses naseau. Ça valait bien le coup qu'il fasse cet effort. Bon ce qu'il pouvait faire en tout cas c'était lui éviter de vider la bouteille de vodka en deux deux parce que ce con se servait des verres sans diluer. Novice qu'il était. Quelle idée de boire seul pour sa première fois aussi ? Il aurait pu faire comme tout le monde et aller se mettre sa race avec un pote. « Ah ouais. C'est pour ça que c'était si dégueulasse, je commençais à penser que vous étiez juste maso pour boire un truc pareil » un léger rire lui échappe "T'es con, t'as jamais vu quelqu'un boire ou quoi ?" Ne pas boire lui même je voulais bien comprendre mais il avait bien dû voir les autres boire. Peut-être n'avait il jamais fait attention tout simplement. Enfin, de toute façon tout ce qu'il voulait la c'était se bourrer la gueule au point de tout oublier. Du moins c'était ce qu'il comprenait Clay. Il avait vu son père et ça c'était mal passé. « Je l'ai jamais connu. Il a dit à ma mère qu'elle avait le choix entre avorter ou me garder mais que si elle me gardait il se tirait et il a tenu parole » Arf problème de reconnaissance de sa paternité, ou d'absence ? Ou bien peut-être les deux ? Il se tordait légèrement les lèvres. Il ne pouvait pas dire grand chose, il n'était pas certain de mieux réagir si une meuf avec qui il avait couché lui disait être enceinte de lui. Absolument pas prêt à être père. « Elle...Elle a jamais rien voulu me dire sur lui, même quand je lui posais des questions mais elle a fini par le faire avant de... » il repose son regard sur lui "Mourir ?" les pieds dans le plat oui. Mais ça c'était quelque chose qu'ils partageaient tout les deux. Même si Clay n'avait pas eu le temps de se livrer à des confessions avec sa mère avant qu'elle ne meurt, comme toujours avec les accidents. «  Bref. Elle savait que je serai trop débile pour supporter d'être orphelin » Et c'était pour ça qu'elle lui avait donné le nom de son père. Elle n'aurait peut-être pas dû. Mais c'était ce qu'Enzo avait toujours voulu savoir donc il comprenait qu'elle ai voulu respecter sa volonté avant de partir. Il le regarde attraper une bouteille pour se servir à nouveau, ou en tout cas tenter. Fronçant les sourcils en voyant tout ce qui passait à côté du verre "Wesh demande mais arrête de te servir tout seul mec" sans dec. "Et steupl' quand t'iras pissé assied toi j'te préviens je nettoie pas si t'en fous partout" nan parce que vu son incapacité à viser son verre il ne voulait même pas savoir ce que ça donnerait quand il devrait viser les chiottes. Il était pourtant bien loin d'être maniaque Clay, c'était même plutôt l'inverse mais la ça allait coller et tout... Ouais ben il nettoierait quand il serait sobre le gamin. « Il a dit la même chose que d'habitude à peu de choses près, qu'il a jamais voulu de moi et que je me débrouillerai très bien sans lui » Encore une fois, même si les mots étaient rudes, il pouvait comprendre du coup il avait un peu du mal à trouver quoi dire à Enzo. Il en se voyait pas accabler son père alors qu'il ferait probablement pareil. Il ne s'y attendait pas mais le plus jeune partis dans une longue confession, vidant son sac d'un coup ! « Et tu vois, c'est pas le fait qu'il ait pas voulu de moi en premier lieu qui me tue, on a le droit de pas vouloir être père, je sais pas comment je réagirais moi-même si Maggie tombait enceinte » Ah au moins il était conscient de ça, mais du coup qu'est ce qui clochait ? « Ce qui risque pas d'arriver d'ailleurs vu notre vie sexuelle mais c'est pas le sujet. Non, ce qui me tue c'est le fait qu'il veuille toujours pas de moi alors que je lui demande rien. Je lui demande pas de fric, je lui demande pas de m'élever, je lui demande pas de vivre chez lui, je lui demande même pas de cadeaux à Noël, je veux juste savoir qu'il est là. Je suis si détestable que ça pour qu'il veuille même pas ça ? » Il bug un instant en le regardant "Vous couchez pas ensemble avec Maggie ??" ah ben ça s'il s'y attendait ! Elle avait pourtant l'air assez chaudasse ! C'était peut-être lui qui n'était pas vraiment prêt ? Etait-il puceau ? Quoi que... De la façon dont il l'avait dit on aurait plutôt dit que lui avait envie de plus mais que c'était elle qui ne voulait pas. Mais merde, c'était pas ça le sujet à la base, ça l'avait juste vraiment interpellé "Okay" il boit une grosse gorgée de son verre avant de reprendre. Ou du moins il pensait reprendre mais un bruit le fis sursauter. Il se relève et ses yeux s'arrondissent en voyant le verre explosé au sol "Nan mais t'es sérieux la ?!" Putain... L'alcool c'était pas fait pour lui c'était clair. S'il s'attendait à tout ça. Le petit poussin qui buvait et se payait des excès de colère. C'était lui ça normalement ! Il soupire et repose son verre avant de venir se rasseoir mais sur le côté, tourné vers lui "Ecoute" il lui tapote la cuisse à deux reprises dans un geste qui se veut réconfortant "Il veut pas de toi mais c'est pas grave, t'as pas b'soin d'lui" pourquoi s'entêter si c'était pour se foutre encore dans des états pareil ? "T'es pas obligé de t'appuyer sur un parent, c'est pas indispensable, y'a des gens autour de toi, t'as des amis, des gens qui tiennent à toi, c'est à eux que tu dois penser parce qu'eux ils n'en ont pas rien à foutre de toi okay ?" les yeux plantés dans les siens il pensait vraiment ce qu'il lui disait "C'est ceux la qui comptent, les autres c'est du pipi d'chat, parent ou pas on s'en balec, donne de l'importance à ceux qui t'en accordent, ce sont les seuls qui le méritent" qu'il laisse son daron et qu'il s'en foute autant que lui. Des paroles presque trop sages pour la bouche du brun mais disons que c'était sa logique, sa façon de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: 35 > Drinking to solve problems | Clanzo   35 > Drinking to solve problems | Clanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 > Drinking to solve problems | Clanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Flashback/Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: