Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]

Aller en bas 
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyLun 20 Jan - 13:29

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

Je regarde mon téléphone une dernière fois en attendant une réponse de Jaemin. Rien. Toujours rien. Ça fait des semaines qu'il ne m'a pas recontactée et qu'il ne prend pas mes appels. Voilà, je me souviens pourquoi je ne cherche plus de relation de longue durée. A chaque fois que je commence à m'investir sentimentalement monsieur se fait la malle et devient impossible à contacter ! Et bien qu'ils aillent tous se faire voir ces ploucs ! A moi les jolis garçons et les histoires sans lendemain !

Je rentre dans le bar d'un pas décidé, avec le port d'une reine sur mes hauts talons, appréciant les regards tournés sur mes courbes mises en valeur par ma robe au mon décolleté savamment travaillé. Ce soir, je m'offrirais l'embarras du choix. Mesdames et messieurs, vous n'avez qu'à bien vous tenir. Je commence par poser mon fessier sur une chaise haute près du comptoir, adressant mon plus beau sourire à Josh occupé à servir. Il est bien trop vieux pour moi, mais je suis certaine que dans ses jeunes années, je l'aurais croqué.

« Qu'est-ce que je te sers ce soir ma belle ? »

« Ton meilleur rhum s'il te plait. »

« Tu commences fort ! »

« Mais non pas du tout. »

Je fais ma charmeuse mais il me fait quand même payer ma consommation. Fair enough. La première gorgée me brûle délicieusement la langue. Je replace mes cheveux derrière mes épaules avant d'adresser un regard à la salle. Rien de très intéressant pour le moment.

Je continue à boire tranquillement, l'alcool faisant effet, faisant briller mes yeux de malice et d'ivresse. Les verres s'enchaînent, les discussions avec mes divers voisins de comptoir aussi. Lorsque un dénommé Seamus se lève et me dit au-revoir, je réalise que je ne sais plus à combien de verres je suis. Je pouffe avant de me tourner vers mon voisin de gauche. Je lui colle un coup de coude, toujours hilare.

« Vous avez l'air si sage ! Qu'est-ce que vous faites dans un bar ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyLun 20 Jan - 17:51

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

« Une pinte de bière s’il vous plaît », demanda Jared à la serveuse. Son collègue Duncan commanda la même chose. Les policiers étaient venus se détendre après une rude journée de travail, ils s’étaient installés à une table au fond du bar pour être tranquille. « Ça se passe bien avec ta copine ? Tu sais, celle à qui on doit de te voir sourire de temps en temps quand tu regardes ton téléphone ? » Jared secoua la tête en réaction à la gentille moquerie de son collègue. « Ça va bien, mon sourire et moi on te remercie de t’en inquiéter », répondit-le policier. Ils passèrent une heure à discuter de tout sauf de leur boulot, les flics avaient besoin de s’évader de temps en temps. Ils venaient de se faire servir leur seconde pinte de bière lorsque le téléphone de Duncan sonna. Le policier répondit et sembla soudainement anxieux.  « Je suis désolé Jared, je dois y aller, le petit n’arrête pas de pleurer et Alison est épuisée, je dois rentrer pour prendre le relai. Je suis désolé, je pensais pouvoir rester un peu plus. » « T’en fais pas, le devoir t’appelle je comprends, vas-y et bon courage, la seconde pinte est pour moi. » Duncan le remercia avant de sortir précipitamment du bar. Jared le suivi du regard avant d’avaler une nouvelle gorgée de bière. Il se retrouvait seul comme un con. Il aurait bien rejoint Emily chez elle mais il lui avait envoyé un texto un peu plus tôt en lui précisant qu’il rentrerait tard et qu’elle devrait en profiter pour sortir elle aussi, ce qu’elle ne s’était pas privée de faire. Il ne voulait pas rentrer chez lui directement non plus, un écossais qui se respecte ne laisse pas une pinte de bière à peine entamée. Oh bien sûr il ne pouvait pas en vouloir à Duncan de partir filer un coup de main à sa femme en détresse pour s’occuper de leur nouveau né mais seul avec une pinte à peine entamée, il se trouvait ridicule.

Il se leva avec sa pinte et s’installa au bar, les gens seuls avaient l’air moins seuls au bar qu’à une table, allez savoir pourquoi. Sa voisine de comptoir était bruyante, elle parlait beaucoup trop fort, visiblement éméchée. Il l l’ignora, restant dans ses pensées. Ce qui devait arriver arrivant pourtant, tel les chiens qui sente les personnes qui n’aiment pas les chiens et viennent se frotter à leur jambes, les gens alcoolisés sentent ceux qui veulent qu’on les laisse tranquille et sont pris du besoin irrépressible de leur parler. La jeune femme à côté de lui lui donna alors un coup de coude, lui demandant ce qu’il faisait dans un bar alors qu’il était si sage. « Je réfléchis au sens de la vie et sur la vacuité de l’existence humaine. Intéressée ? », répondit-il acerbe en lui jetant un regard noir avant de porter sa pinte à ses lèvres. En étant suffisamment rasoir et désagréable, peut-être se découragerait-elle de vouloir établir un contact ? Il n’avait vraiment pas envie de faire causette avec une jeune femme surexcitée.

code by bat'phanie

@Anna E. Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMar 21 Jan - 6:19

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna
La réponse ne tarde pas à tomber, aussi sèchement qu'une guillotine sur le cou d'un condamné. Mais bizarrement, ça ne me refroidit pas, au contraire, ça me donne encore plus envie de lui parler.

« Wooow...si vous êtes déprimé il ne vaut mieux pas boire ! »

Je le jauge. C'est qu'il est sacrément mignon. Alors je rajoute avec un sourire charmeur.

« Ou ne pas boire seul ! »

Je me tourne définitivement vers lui redemandant la même chose dans mon verre sous le regard désapprobateur de Josh et de sa serveuse réunis. Je leur offre mon plus beau sourire. C'est bon roooh j'ai jamais créé de problèmes.

« Qu'est-ce qui ne va pas dans votre vie ? »

Je le regarde, concernée au plus haut point. Bon sang que ça tourne, heureusement qu'il ne gigote pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMar 21 Jan - 17:16

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

La réplique du policier n’avait pas refroidit le moins du monde la jeune femme qui semblait plus que jamais déterminée à enclencher la conversation, voir à le draguer. Il ne répondit pas aux remarques qui suivirent, espérant que son silence la découragerait de vouloir aller plus loin et avala une nouvelle gorgée de bière sans daigner tourner le regard vers elle. Le signal était on ne peut plus clair, non ? Il n’était pas intéressé.

Pas découragée pour un sou, la jeune femme poursuivit en lui demandant ce qui n’allait pas dans sa vie. Lentement, il tourna la tête vers elle pour l’observer pour la première fois. Brune, des grands yeux bruns en amande, un sourire enjôleur aux lèvres, il ne pouvait nier que c’était une très belle femme. Visiblement, elle le savait et elle en jouait. Son petit numéro devait fonctionner avec de nombreux hommes , mais pas avec un homme qui partageait sa vie avec une superbe blonde solaire, intelligente, sexy, talentueuse et polyglotte. « Là tout de suite ce qui m’ennuie c’est que j’ai un bourdonnement très désagréable dans l’oreille », répondit-il sèchement en lui lançant un regard insistant. « Vous devriez ralentir là dessus, sinon quelque chose me dit que ce bourdonnement n’est pas prêt de s’arrêter. », poursuivit-il en jetant un regard désapprobateur sur son verre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyJeu 23 Jan - 11:07

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna
J'ai le cerveau brumeux. Mais j'aime vraiment beaucoup la musique qui passe en ce moment. Mon pied marque le rythme de petits mouvements rapides. J'ai déjà presque oublié la question que j'ai posé à ce beau jeune homme. Sa réponse tombe sur le même ton que la précédente et j'ai la drôle d'impression que ce n'est pas flatteur pour moi.

Je fais mine de me vexer. Ce n'est pas parce que je suis bourrée que je ne comprends pas les insinuations du genre. Finalement il ajoute que je devrais ralentir sur la boisson. Suivant son regard insistant, mes yeux se posent sur mon verre presque vide.

« Vous savez, en faisant ça, j'avais l'impression que mon cœur pouvait ne plus rien ressentir. Mais maintenant....maintenant, je crois aussi que c'était pas une bonne idée. »


Ma gorge se serre, voilà que je suis dans la partie négative de mon ivresse, celle où les visages de Byron et Jaemin apparaissent tour à tour pour se moquer de moi, d'avoir osé les aimer. Je pose de nouveau un regard douloureux sur Jared.

« Désolée. »

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça remonte, mes petites montagnes russes ne m'ont jamais fait défaut elles. Plus fiables que les hommes, moins redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptySam 25 Jan - 8:48

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Jared avait juste envie d’être tranquille et il avait horreur qu’on lui impose une conversation, surtout lorsque la personne en face de lui était ivre. Il l’envoyer bouler sans aucun scrupule, espérant que le message serait clairement comprit. Il s’attendait à une volée d’insulte de la part de la jeune femme, mais sa réaction le prit totalement au dépourvu. Au lieu de se mettre en colère comme beaucoup de gens lorsqu’ils étaient ivres, ce qui lui aurait donné une raison de s’en aller, la jeune femme changea d’attitude, laissant entrevoir un aspect plus fragile et plus sensible d’elle. Jared resta sans voix, il se sentit instantanément minable d’avoir été aussi dur avec elle. Autant il était du genre sans scrupules quand on l’ennuyait, autant le policier était une crème lorsqu’il sentait une fragilité chez quelqu’un. Avec la jeune femme femme, il avait été trop loin. Elle s’excusa de s’être ouverte à lui de cette façon. Après avoir reprit ses esprits, il ouvrit enfin la bouche, à sa manière, maladroitement. « Oh non je... », commença t-il en cherchant ses mots, visiblement mal à l’aise. Il resta un instant la bouche ouverte, bête, incapable de prononcer un mot. Il finit par se reprendre au bout de longues et gênantes secondes. « C’est moi qui suis désolé, je… enfin...hum », reprit t-il en se raclant la gorge pour gagner du temps. « J’aurais pas du être aussi dur avec vous... » Son attitude avait changé, il s’était tourné vers elle dans une attitude ouverte, ses traits s’étaient adoucis et son regard brillait d’une lueur bienveillante. Il se sentait coupable, et il avait besoin de se faire pardonner. « Que diriez vous si se vous offre un verre pour me faire pardonner... à condition qu’il soit sans alcool. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptySam 25 Jan - 15:44

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna
Je pose un regard plein d'espoir sur mon interlocuteur lorsque son ton change littéralement et que son regard méprisant devient compatissant. Je tente un petit sourire. J'ai bien compris que je n'avais aucune chance avec lui, mais peut-être qu'il pourrait me changer les idées quand même ? Après tout y'a pas que le sexe dans la vie.

« Oh vous avez raison d'être ferme avec moi. Les gens sont comme ça, on leur donne le doigt ils s'emparent de tout le bras ! »

Je laisse échapper un petit rire, fière d'avoir philosophé dans mon état avancé d'ébriété. Heureusement que je suis assise... J'enquille la fin de mon verre en deux gorgées. Je grimace un peu en le reposant, peut-être un peu trop brutalement, – mais il n'est pas cassé ! – puis de nouveau je regarde vers l'homme à mes côtés. Cette fois, il a vraiment l'air sympa. Je ne peux m'empêcher de sourire, puis j'éclate finalement de rire alors qu'il me propose un verre...sans alcool. Mon rire se fane et mon sourire se fige dans une expression surprise lorsque je réalise.

« Ah. Vous êtes vraiment sérieux. »

Au fond de moi, je sais qu'il a raison, et d'un autre côté, m'abaisser à boire un jus d'orange comme une petite fille me paraît humiliant au possible. Mais si je refuse, il va certainement partir. Alors j'accepte.

« Bon...D'accord ! »

J'attends que l'on soit resservis avant de tendre la main et d'annoncer mon nom.

« Anna. A qui dois-je de boire un soft à presque minuit un vendredi soir ? »

Mon ton est taquin, mais au fond, je ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyDim 26 Jan - 9:56

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Jared ne savait plus où se mettre, il avait instantanément perdu son masque de froideur pour redevenir l’homme maladroit et timide qu’il pouvait être. La jeune femme ne semblait pas lui en vouloir pour la rudesse qu’il avait eu à son encontre, toutefois à sa décharge il avait horreur d’être alpagué de cette façon par une inconnue. Elle termina son verre et éclata d’un rire franc lorsqu’il lui proposa de lui payer un verre sans alcool mais lorsqu’elle se tourna vers lui, elle comprit qu’il ne plaisantait pas. Le jeune homme se rembrunit instantanément : il avait horreur qu’on se moque de lui. Autant ses proches pouvaient le taquiner autant qu’ils le voulaient il se vengeait gentiment sans se vexer, autant il manquait parfois un peu de recul avec les inconnus. Il s’attendait à ce qu’elle décline la proposition mais à sa grande surprise, elle accepta, on dirait bien qu’il ne finirait pas sa bière seul finalement. Il prit la main qu’elle lui tendait pour la serrer dans la sienne, entérinant ainsi les présentations. « Jared.  », répondit le policier. « Vous pouvez prendre un cocktail sans alcool si vous avez une réputation à tenir. Personne ne saura qu’il n’y a pas d’alcool dedans », reprit-il à voix basse comme s’il s’agissait d’un secret. L’attitude de la jeune femme avait changé, elle ne lui faisait plus de rentre-dedans, peut être avait-elle comprit qu’il n’était pas intéressé, cela rendait du même coup un échange entre eux possible.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMar 28 Jan - 12:12

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna
Je lui laisse le temps de se présenter. J'ai eu l'impression, pendant quelques secondes qu'il tirait une drôle de tête. Mais l'alcool n'aidant pas, ma perspicacité d'ordinaire vivace est au plus bas. Il finit par serrer ma main, ajoutant que pour sauver ma réputation je peux toujours prendre un cocktail. Je le regarde avec des yeux ronds.

« Vous lisez les pensées ? »

Je finis par pouffer, c'est impossible non ? Je me tourne vers les serveurs pour les héler.

« Votre meilleur cocktail sans alcool ! »

Je pouffe encore. Je trouve ça extrêmement drôle à dire. De toute façon, avec ce que je me suis enquillé avant, je ne vais pas redescendre, même avec un soft. J'ai toujours plus ou moins tenu l'alcool de toute façon. Je me tourne de nouveau vers Jared.

« Vous faites quoi ici du coup ? »

Il fait chaud quand même. Je tire sur mon décolleté, espérant me rafraichir un peu. Mais je crois que ça ne sert à rien. C'était quoi ce wiskey ? Ce rhum ? Je sais même plus ce que j'ai bu....bon sang...Ma main retombe vainement sur le comptoir et mon regard tente de se fixer sur celui de mon interlocuteur en ayant l'air la plus sobre possible. Je souris. Impossible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMar 28 Jan - 16:37

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Jared sourit malgré lui lorsqu’Anna lui demanda avec de grands yeux rond si elle lisait dans ses pensées, la spontanéité de la jeune femme et son ivresse lui donnait un côté touchant. Elle commanda alors au serveur un cocktail sans alcool en pouffant de rire, visiblement étonnée de se retrouver dans cette situation. « Ravi que ça vous fasse rire. », réagit-il sur un ton un brin provocateur. Elle commandait peut être un cocktail sans alcool mais avec les deux verres qu’elle venait de boire devant lui et qui ne lui étaient pas encore montés au cerveau, elle n’était pas prête de redescendre et rien ne l’empêchait de recommander plus tard.

Elle se tourna de nouveau vers lui pour lui demander ce qu’il faisait dans un bar, ce qu’elle sous-entendait c’était qu’elle se demandait ce qu’il faisait seul dans un bar si ce n’était pas pour s’amuser ni pour draguer. Il allait répondre lorsqu’elle tira sur son décolleté, laissant entrevoir son soutien gorge. Le policier détourna les yeux, mal à l’aise, culpabilisant déjà d’avoir vu ce qu’il n’aurait pas du voir. Si Emily le voyait au bar en compagnie d’une jolie femme qui se déshabillait devant lui, comment réagirait-elle ? Sentant le rouge lui monter aux joues il porta son verre de bière à ses lèvres pour cacher sa gêne et se redonner contenance mais il s’étrangla en avalant de travers et toussa. Merde, il avait tout gagné. Refusant obstinément de tourner son regard vers elle , il se racla la gorge. « Hum...je...hum », commença t-il rougissant en se raclant la gorge une nouvelle fois, sans trouver ses mots. « Je suis venu boire un verre avec un collègue mais il est parti plus tôt et j’avais une bière à finir », répondit-il en se maudissant déjà pour la bêtise de sa réponse. « Et j’avais une bière à finir », pouvait-on faire plus débile comme raison ? C’était pourtant bien pour ça qu'il était resté plus longtemps. « Et vous ? A part pour le rhum je veux dire », reprit-il précipitamment pour tenter de lui faire oublier sa réponse précédente mais avec une délicatesse qui laissait à désirer. Du Jared Maxwell dans toute sa splendeur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMer 29 Jan - 4:44

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna


Et c'est qu'il ose me taquiner en plus. Oui ça me fait rire, j'ai rarement eu une situation aussi cocasse. D'habitude, un inconnu qui ne veut pas de moi, je passe à autre chose. Là je ne sais pas pour quelle raison je reste à lui parler, alors que je sais bien que ça n'ira pas plus loin. Et en plus, il m'empêche de boire ! Il y a des personnes comme ça, qui ont de l'influence, naturellement.

Je suis tellement à l'ouest quand je pose ma question que je ne comprends pas pourquoi il a l'air gêné. Mon cerveau m'évoque vaguement le fait que j'ai montré mon soutif à tout le monde l'espace de quelques secondes. Ah, ça. J'essaierais de ne plus recommencer. Jordy, non, Jared, me répond finalement. Je lui souris de nouveau.

« J'imagine qu'il vous a lâché pour un truc important ! Bah, vous avez gagné au change ! »

Je me désigne en pointant mes indexes sur moi. Mais d'un coup je me dis que j'ai vraiment un humour à la con. Alors je complète en pouffant à nouveau.

« Ou pas. »

Il me retourne la question. Je tente de réfléchir. Oui parce qu'à force, avec l'alcool, je ne sais plus trop.

« J'hésite entre : noyer mon dépit dans l'alcool et rencontrer de nouvelles personnes. »

Et trouver quelqu'un à mettre dans mon lit, mais ça, il le sait déjà, et je ne crois pas qu'il soit fin de le rappeler. Mon sourire s'agrandit.

« J'ai commencé par l'alcool et je vous ai rencontré ! »

Je m'arrête brusquement de parler. Mes oreilles ont capté les premières notes de It's my life.


« Oooooh j'adore cette chanson ! »

J'ai terriblement envie de danser maintenant. Je voudrais descendre de mon tabouret. Le pied gauche ou droit d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyJeu 30 Jan - 17:11

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Jared afficha un sourire amusé lorsqu’Anna précisa qu’il avait gagné au change à la rencontrer elle plutôt qu’à être resté avec son collègue… avant de tout bonnement revenir sur ses mots. Il conserva le silence, il était assez amusant de la regarder et de l’écouter essayer de faire semblant de ne pas être ivre. Il lui retourna cependant la question, à vrai dire , il avait plutôt l’impression qu’elle cherchait quelqu’un à mettre dans son lit mais dans ce cas, pourquoi restait-elle avec lui qui ne faisait que lui envoyer le signal qu’il n’était pas intéressé par ce genre de relation ? Visiblement elle se contenterais de rencontrer quelqu’un de nouveau ce soir, sans que ça ne finisse dans un lit. Il fût surpris par ses paroles, quel était le dépit qu'elle devait noyer dans l'alcool. il n'osa pas l’interroger, ils ne se connaissaient pas assez pour ça et il avait peur d'être intrusif.« Et vous n’avez pas encore fuit, c’est sans doute ce qu’il y a de plus surprenant dans cette histoire », répondit-il en faisant allusion à la manière plutôt abrupte avec laquelle il avait tenté de la maintenir à distance.

Il bu une nouvelle gorgée de bière tandis qu’elle s’agitait sur son siège, elle lui indiqua en élevant la voix qu’elle adorait la chanson qui était en train de passer et il sentait qu’elle avait envie d’aller se trémousser sur la piste de danse comme une ado. Sa maladresse était drôle et touchante, elle ne savait pas quel pied poser d’abord, ça sentait la chute à plein nez. Il reposa son verre de bière et se leva de son siège, anticipant le déséquilibre, et ça ne rata pas, elle perdit l’équilibre et il la rattrapa en posant ses mains sur ses bras pour la maintenir sur ses jambes. « Wow...Si vous voulez aller vous agiter sur la piste de danse, il va falloir récupérer votre sens de l’équilibre, sinon vous allez surtout tanguer », répondit-il en se moquant gentiment. Cette fois néanmoins, il n’y avait plus aucune raillerie dans le ton de sa voix mais de la bienveillance.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyVen 31 Jan - 3:36

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

S'il m'a répondu quelque chose, je n'ai pas entendu, tout mon esprit est concentré sur une seule chose à la fois, et là, c'est un dilemme cornélien. Choisir un pied à poser par terre en premier, surtout quand on a des talons de dix centimètres, c'est un peu compliqué. Du coup, je ne saurais jamais lequel j'ai lancé en premier. La seconde d'après je tangue dangereusement. Je vois déjà la chute mais des mains viennent me retenir. Presque nez à nez avec mon nouvel ami, je souris de reconnaissance.

« Oh merci ! »

Il me conseille d'attendre un peu avant d'essayer d'aller danser. Je le regarde avec une moue un peu désemparée. C'est maintenant, la chanson. Puis je souris, comme si je savais ce que je faisais.

« Ça va aller ! »

Je lisse les pans de ma robe autour de mes jambes puis m'élance vers la piste avant de changer brusquement d'avis, appuyant l'arrière de mes fesses sur mon tabouret. Je vais enlever une couche de vêtement d'abord, il fait bien trop chaud. D'ailleurs, Jared n'a pas l'air de le ressentir, il est toujours bien habillé.

« Vous n'avez pas chaud vous ? »

Je commence à déboutonner ma robe. Des tous petits boutons, super agaçants quand on y pense. Du décolleté, jusqu'en bas de la robe. Alors c'est sexy hein, mais...je devrais peut-être la passer simplement par-dessus ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptySam 1 Fév - 8:55

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Anna avait l’air parfaitement sûre de ses capacités à danser. Jared en était moins persuadé au vu de son sens de l’équilibre émoussé par l’alcool. Il eut beau essayer de la dissuader, elle était déterminée à se rendre sur la piste de danse. Elle engagea un mouvement mais se ravisa presque immédiatement, s’appuyant sur son tabouret. Jared resta immobile, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle lui demanda s’il n’avait pas chaud et sans lui laisser le temps de répondre elle commença à déboutonner sa robe du décolleté vers le bas. Merde, elle en tenait vraiment une bonne. Il fallait qu’il trouve un moyen de la distraire et vite, il n’allait tout de même pas la laisser se déshabiller en public.

« Venez avec moi », lança t-il en lui prenant la main et en l’attirant vers la piste de danse alors que passait toujours la chanson qu’elle aimait. Jared détestait les boîtes de nuit mais il avait prit des cours de rock plus jeune et il avait de bons restes. Par chance, la chanson collait à ce type de danse. Il ne sait pas si elle tiendrait sur ses jambes mais au moins il serait là pour la rattraper si elle perdait l’équilibre et ça lui ferait peut être oublier son envie de se retrouver en sous vêtements en public. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour empêcher une femme de se déshabiller devant vous », marmonna t-il entre ses dents. Une fois sur la piste de danse, il conserva la main d’Anna dans la sienne et passa un bras autour de sa taille. « Ne vous faites pas d’idées, c’est juste pour danser », lança t-il en reprenant un air faussement détaché avant de la faire tournoyer. Il la ramena d’une main pour la faire passer sous son bras et lui tendit l’autre main pour l’aider à maintenir son équilibre. Jared profita de la danse pour regarder rapidement autour de lui sans que ça ne paraisse suspect et de nombreux regards masculins étaient posés sur la jeune femme. Anna avait peut être l’habitude de se retrouver seule ivre dans un bar et les tentatives des hommes pour la mettre dans leur lit. Sans doute recherchait-elle la même chose mais maintenant qu’elle avait passé un peu de temps avec lui, le policier se sentait responsable. Son côté protecteur avait prit le dessus, il était hors de question pour lui de la laisser seule dans cet état.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyMar 4 Fév - 17:53

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

J'ai à peine le temps de déboutonner les deux premiers boutons que mon nouvel ami m'entraîne avec lui sur la piste ! Qui l'aurait cru ! Mon sourire s'élargit de contentement. Danser toute seule, c'est sympa, mais accompagnée, c'est encore mieux ! Il marmonne quelque chose qui me fait bien rire, jusqu'à ce que je réalise qu'il parle de moi. Je pouffe et met du temps à comprendre le lien entre mon envie d'enlever ma robe, et la salle remplie d'inconnus. Il glisse son bras derrière moi. J'en éprouve un long frisson, qui retombe tout aussitôt. Que je ne me fasse pas d'illusions hein. La mine faussement boudeuse, je commence à répondre :

« Message reçu che...oooh ! »

Et voilà que je tournoie en gloussant. Je ne comprends pas trop bien ce qui se passe mais je me laisse emporter par le rythme de Jared. Il m'entraîne avec habilité malgré mon état pas très stable. Je suis amusée, à vrai dire, je m'amuse comme une petite folle ! Même le pincement au cœur qui me saisit, alors que le contexte me rappelle étrangement ma rencontre avec Jaemin, ne parvient pas à faner mon sourire. Le suite sera toute autre, alors je ne m'en fais pas.

Mon cœur bat la chamade alors que j’enchaîne les mouvements rock'n'roll, toujours guidée par Jared. Et puis, je sens que la chanson touche à sa fin, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue. Mais j'ai une terrible soif, alors je l'entraîne vers le comptoir. Une fois accoudée à ce dernier pour maintenir mon équilibre, j'adresse de nouveau un grand sourire à mon cavalier.

« Vous dansez super bien ! »

Je m'empare de mon cocktail non alcoolisé pour le descendre presque cul sec. Au pire, je ne crains rien là. Reposant bruyamment le verre vide sur le bois, je prends une grande inspiration et puis...

« Merci Jared. Ce fut une soirée très inattendue, mais pas désagréable ! Je vais rentrer maintenant. Je crois que je vous ai assez embêté comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyVen 7 Fév - 15:39

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Jared se surprit à aimer danser avec Anna. Certes elle n’était pas très stable sur ses jambes mais elle s’amusait et sa joie était communicative. Qui l’eut cru, ce qui avait commencé par une diversion pour lui éviter de finir en sous vêtement dans le bar était en train de de se transformer en vrai moment de jeu et de divertissement. Oui, Jared s’amusait, et il s’était déridé, son visage affichait désormais un sourire discret mais sincère. Il montrait peu ses émotions aux gens qu’il ne connaissait pas, mais pourtant il passait un très bon moment.Il était plutôt fier de voir Anna rire et s’enthousiasmer, même s’il ne savait pas vraiment si c était dû à l’alcool ou à la danse. Il était à l’aise dans le rockn’roll et dirigeait sa partenaire avec aisance et assurance.

La chanson se termina et Anna l’entraîna au bar pour avaler d’un trait le reste de son cocktail sans alcool. Bon sang qu’il avait bien fait de lui suggérer de faire une pause en prenant une boisson sans alcool. Il le flatta sur ses aptitudes de danseur et il répondit par un sourire timide. « Merci, j’ai pris des cours plus jeune. »

Anna annonça ensuite qu’elle avait passé une soirée « inattendue mais pas désagréable » mais qu’elle allait devoir rentrer. Jared se tendit aussitôt, la jeune femme était ivre et il n’aimait pas l’idée qu’elle rentre seule chez elle dans cet état. « Vous n’êtes pas en voiture au moins ? », demanda t-il d’un air suspicieux. Lui était venu à pieds parce qu'il savait qu'il allait boire et en bon policier prudent qu'il était, il avait prévu le coup. « Écoutez, je peux vous raccompagner si vous voulez, je suis venu à pieds. Vous vous en sortez sans doute très bien toute seule mais ça me tranquilliserai de savoir que vous êtes bien rentrée » Il avait peur qu’elle prenne mal sa proposition, soit parce que beaucoup d’hommes qui proposaient de raccompagner une femme ivre chez elle n’étaient pas bien intentionnés, soit parce qu’elle s’estimait assez grande pour s’en sortir toute seule et qu’elle trouvait insultant qu’il puisse penser le contraire. Seulement voilà, on ne se refait pas, le policier qu’il était avait besoin d’être sûr qu’elle rentrerai chez elle sans encombre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyDim 9 Fév - 8:59

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

Jared me paraît désormais aussi adorable qu'inaccessible. Il est modeste en plus. Les cours ont payés vu qu'il ne semble avoir rien oublié ! Je sens pour moi qu'il est temps de terminer la soirée, sur cette belle note, l'annonçant à Jared, je ne m'attends pas à cette question, presque reproche. Je pouffe.

« J'ai l'air si irresponsable que ça ? Non je suis venue à pieds ! »

Et je pensais repartir en taxi, parce que là, mes jambes auront du mal à me porter. La suite me laisse sur les fesses. Il est tellement chou ! C'est bien le premier qui veut me raccompagner sans arrière-pensée. Et ça pour le coup j'en suis sûre. Ou alors c'est vraiment un sacré fourbe qui cache bien son jeu. Mais je ne pense pas.

« Je pensais prendre un taxi...mais c'est vrai que c'est pas très écolo pour quinze minutes à pieds... »

J'essaie de réfléchir. Finalement, le plus dur, c'est mes talons que je ne supporte plus. Je sors mon téléphone de la poche de ma veste en jean et je le tends à la serveuse.

« Pour moi et le monsieur s'il vous plaît ! »

J'adore cette application merveilleuse qui me permet de payer grâce à mon téléphone, juste avec mon empreinte digitale. Une fois la somme réglée je me redresse aussi prudemment que possible. Hors de question de me vautrer pour ma sortie. Je suis entrée comme une princesse, je ressors comme une princesse...juste un peu beurrée. Je pouffe toute seule avant de regarder Jared.

« Vous pouvez encore changer d'avis et me mettre dans un taxi. »

J'affiche un grand sourire avant d'enlever mes chaussures en luttant contre la gravité et de les regrouper dans une main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyLun 10 Fév - 16:32

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Lorsque le policier demanda à la jeune femme si elle était venue en voiture, elle s’offusqua qu’il puisse la penser aussi irresponsable. Il ne la connaissait pas vraiment et de ce qu’il avait vu, elle était assez imprévisible, c’était difficile de la considérer d’emblée comme quelqu’un de prudent. Elle était venue à pieds, Jared hocha la tête, soulagé.

Il n’eut pas le temps de réagir qu’elle se précipita vers le bar pour payer les deux consommations. Jared afficha un sourire, elle savait ce qu’elle voulait, Anna n’était pas le genre de femme à se laisser dicter sa conduite. Elle était libre et  indépendante et elle s’assumait pleinement. Elle avait un charme certain avec ses grands yeux sombres et son sourire aguicheur, il comprenait pourquoi elle avait du succès auprès de la gente masculine. « Merci pour le verre, j’apprécie mais je vous rappelle que je vous avais dit que je vous offrait le votre ». C’était leur deal : il lui offrait son verre à condition qu’elle en prenne un sans alcool, elle n’en avait fait qu’à sa tête. Il récupéra son manteau et Anna en fit de même, tout en ôtant ses chaussures à talons qui lui faisaient mal. Les femmes s’infligeaient de ces choses pour êtres belles et élancées, rien que pour ça le policier était heureux d’être un homme. Jared jeta un seuil à sa paire de chaussures qu’elle tenait dans sa main. « Du coup je me sens redevable. Je vous mettrai dans un taxi ou je vous porterai mais croyez-moi je ne vous laisserai pas marcher pendant quinze minutes pieds nus », lança t-il d’une voix assurée. Il lui laissait le choix bien sûr, il voulait juste qu’elle rentre chez elle en toute sécurité.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyJeu 20 Fév - 14:30

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

Je tourne la tête vers lui surprise lorsqu'il me rappelle avec un ton réprobateur qu'il était supposé me payer ce verre non alcoolisé. Je hausse un sourcil intrigué, puis je pouffe.

« Oups, mémoire de poisson rouge ! »

Vrai. Ça m'était coooomplètement sorti de la tête. Me préparant à affronter la marche de retour plus assurée sur le plat de mes pieds que sur la pointe de mes talons, l'équilibre, tout ça, je remarque qu'il regarde mes chaussures avec curiosité. Je sais exactement ce qu'il se dit. « Mais pourquoi les femmes s'infligent-elle ça ? » Et avec le ton s'il vous plaît. Je souris. On les impressionne en réalité, c'est hommes là. La suite par contre, je l'attendais pas.

« Me porter ? Sur votre dos ? »

J'ai beau ne pas être trop grasse, je suis grande et...sûrement beaucoup trop lourde pour lui. Je tourne la tête de droite à gauche.

« Hors de question, puisque c'est ça, je remets mes chaussures. »

Je me penche de nouveau pour remettre mes escarpins. Grimaçant un peu. Non parce que ça fait mal, ça je ne le sens plus grâce à l'alcool, mais bien parce que ça tangue !

« En avant cocotte, tu peux le faire ! » Dis-je en direction de la porte. Mince, je crois que je l'ai dit tout haut, ma pensée m'a semblé un peu trop net. Je tourne la tête vers Jared. « Je l'ai dit tout haut ça non ? » Je suis encore hilare. Je prends une grosse inspiration et quitte enfin la sécurité de mon tabouret pour rejoindre la porte qui me paraît affreusement loin. Non. Ça va pas le faire. Je retire les chaussures une fois encore et m'avance vers la porte l'air décidée. Il ne va quand même pas m'interrompre pour me balancer sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre ? Si ? Mon regard essai d'être alerte. Si j'ai le moindre soupçon, je me mets à courir. Oui, courir, dans mon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyLun 24 Fév - 17:55

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

Une chose était sûre, Anna en tenait une bonne, mais la jeune femme avait l’avantage d’avoir l’alcool joyeux, elle lui paya même sa consommation,  alors qu’il avait dit qu’il paierait la sienne. lorsqu’il la menaça de la porter sur son dos pour la ramener chez elle, elle refusa catégoriquement et remit ses chaussures. Jared leva les yeux au ciel, la jeune femme était têtue, elle n’allait pas lui faciliter la tâche. Il ne pu s’empêcher de pouffer de rire lorsqu’elle s’encouragea à voix haute, s’appelant elle même « cocotte », charmant. Puis elle tourna vers lui un regard inquiet, lui demandant si elle avait bien dit cela à voix haute. « J’en ai bien peur », répondit le policier avec un petit sourire en coin. Elle se ravisa finalement et enleva de nouveau ses chaussures, elle avait l’air de vraiment souffrir sur ses talons. Jared soupira, tant pis pour elle, elle l’aura chercher. Il s’avança d’un pas rapide pour ne pas lui laisser le temps de s’enfuir, elle en aurait été capable. Il arriva dans son dos pour ne pas lui laisser le temps de réagir, de toute façon dans son état son temps de réaction serait certainement plus long qu’à la normale. Il se pencha et l’attrapa derrière les jambes, pour la faire basculer dans ses bras, passant son autre bras dans son dos pour la porter à la manière d’une princesse. « On vous a déjà dit que vous étiez une insupportable tête de mule ? » Sans lui demander son avis, il sorti du bar, tout en la portant. « Laissez-moi vous aider, vous n’êtes pas lourde, malgré la quantité impressionnante d’alcool que vous avez ingéré et ça sera bien moins douloureux pour vos pieds. », reprit-il sur un ton qui ne tolérait pas la contradiction. « Bon vous me dites dans quelle direction aller ou je dois en plus faire la navigation ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyJeu 19 Mar - 17:33

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

Je pouffe à moitié, cette soirée est décidément beaucoup trop drôle. Et même l'idée qu'il me porte comme un sac de pommes de terre me paraît absurde, si absurde qu'elle me fait rire toute seule. Et bien sûr, j'en ai perdu ma pauvre capacité à voir venir les choses. Le voilà qui me fait basculer dans ses bras. Oh attends quoi ? Je voyais quelque chose de bien moins sympa. Sa remarque me fait sourire.

« De nombreuses fois ! Et vous vous êtes un homme surprenant ! »

Mais oui, il a plus de muscles que je ne l'aurais cru ! Il me porte sans efforts, ou alors il le cache sacrément bien. Moi j'ai renoncé en tout cas. Finalement, je dois reconnaître que c'est sympa de ne pas avoir à marcher par moi-même. Quelque chose me dit que de toute façon, je n'aurais pas le dernier mot. Il réclame une direction, je me tords le cou pour voir où on est.

« Euh.... Par là ! »

J'indique une rue sur sa droite de l'index avant de me raccrocher à lui pour ne pas tomber. J'ai l'impression d'être dans un bateau avec une eau tumultueuse pour le bercer. Je continue d'indiquer les rues jusqu'à lui faire faire deux fois le tour d'un petit pâté de maison. Je plisse les yeux en regardant la porte d'une grande maison. C'est sûrement mon lotissement, mon appartement c'est cette fenêtre là.

« Je crois que j'habite ici. »

Je suis très concentrée et très sérieuse en cet instant. Je le relâche.

« Vous pouvez me lâcher maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyDim 22 Mar - 6:52

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?
ANNA & JARED

« Vous êtes un homme surprenant », à la remarque de la jeune femme, le policier afficha un sourire discret. Effectivement Jared n’était pas facile d’accès au premier abord, il était taciturne, timide, peu loquace quoi que sa relation avec Emily l’aidait petit à petit à s’ouvrir aux autres. Il avait été volontairement fermé voir désagréable avec Anna, de façon à lui faire passer le message qu’il n’était pas intéressé, toutefois la spontanéité de la jeune femme et sa joie de vivre l’avait touché et son côté protecteur avait évidemment joué son rôle : il ne la voyait pas rentrer seule dans cet état et préférait la raccompagner, quitte à la porter. En lui ayant fait comprendre qu’il n’avait aucune intention de passer la nuit dans son lit avant même de la ramener chez elle, il lui avait prouvé qu’il n’avait pas d’arrière pensée et ne voulait que la mettre en sécurité.

Elle finit par lui indiquer une direction comme il le réclamait et il se mit en route, Anna dans ses bras. Il soupira lorsqu’elle lui fit faire deux fois le tour du pâté de maison mais s’abstint de tout commentaire à voix haute, se contentant de lever les yeux au ciel. Finalement, Anna lui indiqua de s’arrêter, indiquant qu’elle pensait habiter ici. « Vous « croyez » que vous habitez là ? Non mais on aura tout vu ! » lança t-il exaspéré, il n’avait pas spécialement envie de faire des kilomètres en la portant, il était certes musclé et sportif et elle était légère mais il n’avait pas spécialement envie de trop solliciter ses lombaires. Il la reposa délicatement sur le sol, prenant garde à ce qu’elle ne se blesse pas en reposant ses pieds nus sur le bitume, puis il s’écarta pour remettre une distance raisonnable entre eux. « Je ne m’attendais pas à ce genre de soirée en entrant dans ce bar mais je dois reconnaître que c’était pas si mal finalement….Je me suis amusé », finit-il par reconnaître devant la jeune femme. Un peu maladroit dans ce genre de situation, il ne su pas trop comment dire au revoir et se contenta de tenir ses mains dans son dos. «  J’attendrai ici jusqu’à ce que vous ayez passé la porte, juste vous m’assurer que l’immeuble que vous croyez être le votre est bien le votre », reprit-il pour la taquiner. « Prenez soin de vous Anna, vous n’avez pas besoin de boire autant pour vous amuser. Vous êtes une femme séduisante et intelligente, vous n’avez pas besoin de tout ça », termina t-il avant de la laisser s’éloigner.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] EmptyDim 29 Mar - 9:29

Quoi, c'était pas un bar nudiste ?

Jared & Anna

Je glousse. « J'avoue que c'est pas très clair, mais oui oui, j'habite là. » Il me houspille avant de me relâcher. J'étais pas prête ! Mon corps tangue un peu avant que je ne retrouve un équilibre certain.« Wouh.. »

Je relève la tête vers lui une fois que je suis certaine que mes pieds ne vont pas s'enfoncer dans le sol ou partir faire leur vie une fois que j'aurais relâché mon attention. Jared avoue s'être bien amusé. Mon expression se fait victorieuse.

« Ah ! » Je suis ravie. « Moi aussi je me suis bien amusée grâce à vous. Merci d'avoir sauvé ma dignité. »

Je reconnais que s'il avait pas été là, j'aurais probablement terminé nue à chanter sur le bar jusqu'à ce que les flics m'embarquent. Je pouffe, ça m'est déjà arrivé à la Nouvelle-Orléans. J'avais dû supplier pour qu'on ne prévienne pas mes parents. J'attends que Jared s'en aille mais il m'informe qu'il attend que ce soit moi qui rentre. Il est inscrit sur un site de drunkadultsitter ou quoi ? Je peux lui laisser le meilleur avis du monde s'il faut. Je glousse encore. Je commence à me retourner mais il poursuit. Je suis étonnée par tous ces compliments alors que j'ai montré le pire de moi-même. Je finis par sourire.

« Et vous êtes vraiment quelqu'un de bien. Merci encore pour tout Jared. J'espère que l'on se recroisera et que je serais sobre cette fois. »

Après un dernier regard, j'agite la main et essaie d'ouvrir la porte. Sans succès. Ah. Oui. La clef. Je la fourre tant bien que mal dans la serrure et cette fois je peux enfin rentrer. J'ose à peine jeter un regard en arrière, pourtant, je le fais, il est toujours là à surveiller. Je lui adresse un signe de tête et referme le panneau de bois. Bon. Encore l'escalier. J'aurais peut-être dessoûlé sur le pallier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]   Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, c'était pas un bar nudiste ? [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't have to be superman | EMILY & JARED
» I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)
» oh hello again, my dear! (Emily&Jared)
» Chad E. Harrington | Jared Leto
» Jared T. Maxwell | Theo James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Speed Rp-
Sauter vers: