-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 57 > Always here | Oziver

Aller en bas 
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyLun 30 Déc - 13:12

— Always here —

Oliver & Ozcar


Tout ce qu'il s'était passé à cette soirée d'Halloween, j'avais pas tout compris. C'était allé super vite. Je m'étais inquiété pour toutes les personnes présentes et en particulier ceux que je connaissais. Ça comprenait Sawyer avec qui j'étais venu et qui s'était empresser de chercher Aaron. Ça comprenait aussi Oliver, qui, malgré notre rupture était toujours resté très proche de moi. Je l'avais entendu, j'avais entendu mon nom et j'avais eu d'autant plus peur. Mes yeux cherchant désespéramment dans tout les sens alors que j'étais bousculé par une foule en panique. Peu léger pour être ancré dans le sol je m'étais fait embarqué sans avoir réussi à vois où il se trouvait. Cette soirée, à partir de ce moment, n'avait été qu'une succession de gros stress. Heureusement j'avais rapidement eu des nouvelles d'Oliver. Il allait bien mais il avait dû passer quelques jours à l'hôpital. Il avait eu moins de chance que moi. Et moi je me sentais mal. Mal de ne pas avoir pu l'aider le jour même et mal de ne pas avoir été la pour lui quand il était à l'hôpital. Certes ces événements m'avaient bouleversé mais je ne voulais pas me trouver d'excuses, j'aurais dû être la. J'avais merdé, et je culpabilisais, énormément. Je voulais me rattraper. Il voulait un câlin. Je plaquais tout ce que j'étais en train de faire. Ni une ni deux je sautais dans ma voiture. Le seul arrête avant son appartement que je m'autorisais c'était pour acheter une grosse boite de chocolats.

J'arrivais devant cette porte que j'avais franchis tant de fois. De laquelle j'avais même eu les clés à une période. J'étais bien quand j'étais avec le brun. Mes ses sentiments ne s'étaient pas développés autant que les miens. Ça n'était pas quelque chose qui se contrôlait. Pas un instant je lui en avais voulu, en plus de ça il était un ami extra-ordinaire. Bien meilleur que ce que j'avais été la. Mes sentiments à moi il avait fallu que je les laisse s'éteindre petit à petit mais cette part d'affection que j'avais pour lui, je l'aurais toujours. Je frappais de trois distinct toc contre la porte, pas un de moins pas un de plus, puis j'attendais. Quand la porte s'ouvris enfin sur Oliver je n'attendais pas une seconde pour lui sauter dans les bras, l'enlacer fort, le serrer contre moi, menton calé sur son épaule et pieds sur la pointe. "Tu m'as manqué" c'était la vérité. Doucement mes talons retrouvaient le sol et je me détachais de lui. J'attrapais le sac posé au sol, celui dans lequel se trouvait cette grosse boite de chocolats, et je lui tendais, un sourire accroché aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptySam 15 Fév - 0:03

Oliver n’allait pas très bien ces temps-ci et ce, pour plusieurs raisons. Il était sans doute plus vulnérable que jamais, même s’il essayait de s’en sortir, de ne pas se laisser sombrer. Mais ce n’était pas facile. Surtout depuis qu’il avait revu un fantôme du passé en la personne de son ex, Roméo. Il n’aurait pas cru que le revoir ferait ressurgir tout un tas de choses. Il s’en serait bien passé. Et puis, il y avait eu Halloween et cette maudite fête où il avait bien cru y rester. En plus d’avoir eu peur pour sa propre vie, il avait aussi eu peur pour celle de ses amis qui étaient présents, ce soir-là. Comme Oz. Il s’en voulait un peu de ne pas l’avoir contacté plus tôt, mais il n’avait pas voulu l’inquiéter inutilement. Il avait toutefois finalement franchi le pas et lui avait dit qu’il voulait le voir, qu’il avait besoin d’un câlin. Une demande peut-être ridicule, voire futile, mais Oliver n’avait vraiment pas envie de rester seul, ce soir. Et il n’avait surtout pas envie d’aller dans un bar quelconque pour se bourrer la gueule et finir la nuit avec un inconnu. Pas ce soir. Il devait arrêter ses conneries ou ses études en pâtiraient. Il ne voulait pas tout faire foirer maintenant, alors qu’il était déjà arrivé si loin. Même s’il lui restait quelques années encore. La voie qu’il avait choisie n’était pas la plus simple et l’une des plus longues, mais il ne lâcherait pas. C’était probablement ce qui l’aidait à tenir et à garder un pied dans la réalité. Au fond de lui, il savait que Roméo avait commencé à s’immiscer dans sa tête, lentement, mais sûrement. Pourtant, lorsqu’il était avec lui, il choisissait d’ignorer cette petite voix qui lui disait de fuir.

Mais ce soir, il n’était pas question de Roméo. Il était question d’Ozcar. Et même si le jeune homme était son ex, au même titre que Roméo, les deux n’avaient rien à voir l’un avec l’autre. Absolument rien. Oz était gentil et ne pensait qu’au bien de ses proches. Roméo, lui, était… fourbe et manipulateur. Et Oz était fiable. La preuve, il avait accouru dès qu’Oliver le lui avait demandé. Il s’empressa donc d’ouvrir la porte lorsqu’il entendit frapper et fut quelque peu surpris de voir le brun se jeter dans ses bras avant même qu’il n’ait pu refermer la porte. « Tu m’as manqué aussi. » Il serra doucement son ami contre lui, un léger sourire aux lèvres. Sa présence était apaisante et il se sentait déjà un peu mieux. C’était sans doute l’effet Oz. Un effet inimitable ! Sauf peut-être par sa sœur. Mais c’était encore différent.

Une fois l’étreinte rompue, Oliver ferma enfin la porte, puis observa son ami alors qu’il sortait quelque chose de son sac…pour le lui tendre, un adorable sourire aux lèvres. Une boîte de chocolats ? Le jeune homme se mit à sourire comme un con et reprit Ozcar dans ses bras. « Merci ! C’est exactement ce dont j’ai besoin ! Tu me connais trop bien ! » Parfois, il se disait que c’était dommage que les choses n’aient pas marché entre eux. Qu’il n’ait pas pu développer des sentiments plus forts pour l’autre brun. Il était parfait en tous points. Et quand ils étaient ensemble, tout avait semblé si simple…Hélas, Oliver s’était vite rendu compte qu’Ozcar se trouvait dans sa friendzone. Il avait eu vraiment peur de le perdre pour de bon, mais heureusement, ils avaient réussi à passer outre et à rester bons amis. « T’es le meilleur ! Je t’échangerais pour rien au monde ! » Il lui sourit, puis déposa la boîte de chocolat sur le bar de la cuisine. « Tu veux boire quelque chose avant qu’on commence à se goinfrer de chocolat ? » Il n’allait pas se leurrer. Il comptait bien dévorer tout le contenu de cette boîte en un temps record !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyDim 16 Fév - 2:13

— Always here —

Oliver & Ozcar


Quand Oliver avait manifesté l'envie de le voir pour un câlin Oz avait accourus. Le grand brun était toujours très important à ses yeux, un des meilleur ami qu'il puisse avoir. En plus de ça il venait d'apprendre qu'il avait fait un séjour à l'hôpital. Il s'en voulait l'égyptiens de n'avoir pu l'assister et le soutenir durant cette période. Alors il comptait bien se rattraper ! Hors de question de laisser son ami dans la détresse. Câlin réclamé, câlin reçus dès son arrivée. Réellement ravis de retrouver Oli il le serrait fort dans ses bras. Peut-être cherchait-il à lui faire comprendre qu'il était la maintenant. « Tu m’as manqué aussi. » Ravis d'entendre ça il n'allait pas le cacher. De toute façon il ne pouvait pas, son visage le trahissait toujours, très expressif. Son sourire remontant ses pommettes il lui tendant la boite de chocolats et rapidement se satisfaisait du sourire qui illuminait le visage du brun.  Il fut légèrement surpris de sentir les bras de son ex se refermer à nouveau sur lui mais ravis d'une telle réaction. « Merci ! C’est exactement ce dont j’ai besoin ! Tu me connais trop bien ! » Peut-être bien qu'il commençait à bien le connaitre oui à force. Lui faire plaisir n'était pas une tâche très compliqué qu'on se le dise mais recevoir un tel compliment faisait toujours plaisir, il en rougirait presque ! Comme à chaque fois qu'on le flattait à vrai dire. "J'ai quelques années d'expérience ça aide" Oui oui il parlait bel et bien d'expérience sur le plus jeune. Mine de rien, lors de leurs quelques mois en couple il en avait forcément appris pas mal sur lui. Sur ses habitudes autant que sur ce qu'il aimait ou non. De toute évidence, les sentiments qu'il avait développé pour lui avait aidé à ce qu'il s'intéresse à tout ça. Si les sentiments avaient évolué vers une amitié Oz gardait toujours une grande affection pour cet homme. Il s'en voulait de ne pas avoir pu l'aider à Halloween. S'étant littéralement fait emporter par la foule en panique et ayant perdu tout le monde de vue. « T’es le meilleur ! Je t’échangerais pour rien au monde ! » cette fois ci il sentait ses joues chauffer "J'espère !" un léger rire s'échappait de sa gorge "Je t'avoue que je serais quand même un peu vexé si tu m'échangeais comme une vulgaire carte Pokemon" Il le laissait récupérer sa boite de chocolat et en profitait pour se débarrasser de sa veste et la poser sur le dossier du canapé « Tu veux boire quelque chose avant qu’on commence à se goinfrer de chocolat ? » un petit haussement d'épaule et son sourire réapparaît bien rapidement "J'veux bien une bière" habitué tout de même à cet appartement et à l'aise dans celui ci il s'installe sur le canapé attendant sagement que son comparse le rejoigne "Alors raconte moi ce que j'ai loupé" il se tourne sur le côté pour le regarder et cale son épaule contre le dossier, la tête s'appuyant contre l'arrondis du haut de celui ci. Il n'attendait pas seulement des nouvelles de sa santé mais aussi du chemin personnel qu'il avait parcouru depuis la dernière fois qu'ils en avaient parlé. Curieux qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyDim 16 Fév - 23:30

Voir Ozcar lui faisait toujours un bien fou, surtout quand ça n’allait pas fort, comme ces derniers temps. Le jeune homme avait un effet apaisant et le pire, c’était qu’il ne s’en rendait probablement même pas compte. Dans tous les cas, Oliver s’estimait vraiment heureux de l’avoir dans sa vie et de ne pas l’avoir perdu suite à leur rupture. Il comptait bien profiter des câlins de son ami toute la soirée, quitte à se montrer un peu trop collant. Mais il ne faisait pas ça tout le temps, non plus. Il traversait juste une période difficile et le traumatise de l’incendie était toujours ancré en lui. « Quelques années d’expérience, hein ? Je parie qu’il y a encore des trucs que tu sais pas sur moi ! » Il lui adressa un petit sourire qui se voulait mystérieux. « Il faut bien que je garde quelques secrets et que j’entretienne un certain mystère. Paraît que ça attire. » Il haussa les épaules avant de lâcher un petit rire. Avant l’arrivée d’Ozcar, il n’avait même pas eu le cœur à rire, à présent, ça venait naturellement. En fait, l’autre brun était un antidépresseur. Ouais, voilà. Il était son antidépresseur. C’était-il pas meugnon ? Et il se remit à rire lorsqu’Ozcar se compara à une carte Pokémon. « Ozmon, c’est toi ? » Il sourit bêtement, puis fit une petite tape amicale dans le dos du jeune homme avant de lui proposer à boire. « Une bière ? Je devrais avoir ça. » Tu parles. Il était sûr d’en avoir. Il avait toujours quelques bières au frigo. Il allait donc en chercher deux, puis rejoignit Ozcar sur le canapé et lui tendit une bouteille de bière.

« A la tienne, mon petit Pokémon ! » Eh ouais, il n’allait pas le lâcher de si tôt avec ça, maintenant. Il trinqua donc avec son ami et but une longue gorgée de bière avant de pousser un soupir. Il n’avait pas demandé à Oz de venir juste pour boire ensemble. Il avait besoin de sa présence et il avait aussi besoin de se confier, de juste lui parler. « C’était vraiment difficile, ces dernières semaines…Tu sais, j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Et bordel ! Qui aurait cru que se prendre des bouts de verre dans le dos pouvait faire aussi mal ? Rappelle-moi de plus jamais aller une fête d’Halloween ! L’horreur était bien trop réelle. » Il essayait de plaisanter, mais au fond, l’expérience avait réellement était traumatisante pour lui et il se réveillait parfois la nuit, en sueur et en panique. Il se cala plus confortablement dans le canapé, puis posa sa tête contre l’épaule d’Ozcar en soupirant. « Et puis, côté cœur, c’est la merde aussi. Pourquoi je m’attache toujours aux mauvaises personnes ? Sauf toi, bien sûr ! » Mieux valait le rectifier tout de suite. Ozcar était l’exception. Et quelle exception ! Il attrapa la boîte de chocolats et l’ouvrit, puis la tendit à Oz avant de prendre une petite douceur qu’il fourra aussitôt dans sa bouche. « Trop bon ! » Il garda le silence un moment, terminant son chocolat, puis prenant une nouvelle gorgée de bière. Il avait l’impression qu’il ne faisait que se plaindre dernièrement et il n’aimait pas ça. Il avait toujours été quelqu’un de positif, de souriant…et ça le faisait chier que ces temps-ci, ce ne soit plus vraiment le cas. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? » Il fit une petite moue. « Je suis désolé, j’ai été un piètre ami ces derniers temps… »
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyLun 17 Fév - 18:25

— Always here —

Oliver & Ozcar


« Quelques années d’expérience, hein ? Je parie qu’il y a encore des trucs que tu sais pas sur moi ! » c'était même une évidence oui, mais l’égyptien se plaisant à penser qu'il en connaissait tout de même pas mal maintenant. Enfin sur sa personnalité et ses goûts en tout cas, plus que sur son passé. Il avait appris dernièrement que Roméo, l'homme qui s'était présenté à lui comme un ami d'enfance d'Oli qui voulait lui faire une fête surprise était en fait son ex. Il s'était trouvé profondément con sur le moment. Naïf qu'il avait été, il avait répondu à ses questions sans se douter une seconde que ça pouvait être utilisé à mauvais escient. Il pouvait comprendre qu'on reste attaché à Oliver, après tout, lui même avait développé ce genre de sentiments à son égard. Mais jamais il n'oserait s'imposer dans sa vie s'il ne voulait plus de lui, et ça, malgré tout le mal que ça pourrait lui faire. « Il faut bien que je garde quelques secrets et que j’entretienne un certain mystère. Paraît que ça attire. » Rire qui lui échappe, le ramenant à la réalité de l'instant présent "Oui ça a bien marché c'est vrai" ça ne le mettait pas mal à l'aise de reparler de cette période, après tout il assumait les sentiments qu'il avait eu et qui n'étaient plus les mêmes aujourd'hui. « Ozmon, c’est toi ? » Oh non, non, il avait pas le droit ! Bon d'accord il avait envie de rire, c'était drôle ! Même si ça sonnait comme Hormone. "Je suis curieux de savoir dans quelle famille de Pokemon tu me classes tien !" une lueur amusé dans le regard son sourire s'étire. Il n'était probablement pas un pokémon feu, lui qui était plutôt passif au quotidien, mais il se demandait comment le plus jeune pouvait bien le voir lui. « Une bière ? Je devrais avoir ça. » Il n'en doutait pas, il se rappelait qu'à l'époque où il venait squatter régulièrement ici et préparer des petits plats il avait l'habitude de voir des bières dans la porte de son frigo. « A la tienne, mon petit Pokémon ! » confortablement installé dans le canapé il prenais la bière que son ami lui tendait et venait trinquer avec lui. « A la tienne, mon petit Pokémon ! » le rire toujours aussi facile c'est une nouvelle fois qu'il résonnait dans la pièce. Quelque chose lui disait que ça allait rester ça. A son tour il buvait une gorgée de sa bière et écoutait son ex attentivement « C’était vraiment difficile, ces dernières semaines…Tu sais, j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Et bordel ! Qui aurait cru que se prendre des bouts de verre dans le dos pouvait faire aussi mal ? Rappelle-moi de plus jamais aller une fête d’Halloween ! L’horreur était bien trop réelle. » Oz hochait vivement la tête "Oui ça fait très mal oui" évidemment que ça faisait mal, surtout plein d'un coup. Il se rappelait d'une foi où il était tombé sur du béton parsemé de quelques petits cailloux par ci par la. Il avait douillé, alors des bouts de verres qui s'enfonçaient et ouvraient sa peau, ça devait être atroce ! "J'ai bien flippé aussi et c'était pas très drôle, je crois que le prochaine fois on va se foutre devant des films d'horreur avec des bonbons, ça sera cool !" et plus safe ! Mais il le comprenait parfaitement. Lui même était plutôt flippé à l'idée de participer à un nouveau rassemblement de ce genre, halloween ou non. Il savait qu'il devrait surmonter ça mais l'idée que ça puisse repartir dans un même bordel lui foutait les pétoches. Un sourire attendris venait à nouveau étiré les lèvres d'Oz en le voyant poser sa tête contre son épaule. Il basculait lui même sa tête sur le côté pour venir appuyer sa joue contre celle du brun « Et puis, côté cœur, c’est la merde aussi. Pourquoi je m’attache toujours aux mauvaises personnes ? Sauf toi, bien sûr ! » un sourire amusé s'échappait de ses narines à sa précision. Il prenait également un chocolat quand Oliver lui tendait la boite, ravis qu'il apprécie. Faut dire qu'effectivement ils étaient très bon ! Il avait bien choisis ! "Je vois ce que tu veux dire, je crois que t'as aussi été mon exception la dessus parce que niveau mec j'ai toujours tendance à me diriger vers les mauvais garçon, je sais pas pourquoi..." enfin il savait pourquoi il ne les voyait pas juste comme des mauvais garçon justement mais il ne savait pas pourquoi il était automatiquement attiré par des mecs comme ça. Surtout que ça ne menait pas à grand chose en général. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? » c'est vrai qu'il y avait quelques trucs à raconter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu « Je suis désolé, j’ai été un piètre ami ces derniers temps… » "Hey non arrête !" entre ses cuisses il calait sa bière pour venir encerclé son ami de ses bras et le serrer un peu plus contre lui "J'ai pas été mieux" il devait bien l'admettre. Oli n'avait rien à se reprocher, il se remettait de ses blessures, c'était normal qu'il prenne du temps pour souffler "Heum, je sais pas si tu te rappelles de Briséis, j'ai déjà dû t'en parler, une jolie rousse. Et bien.. On s'est rapproché, on s'est même embrassé" c'est vrai que ça pourrait paraître banale après tout il couchait bien avec des gens sans que ça n'ai d'importance derrière parfois alors quelques baisers à côté ça n'était pas grand chose. "Je me suis beaucoup attaché, à vrai dire je pense qu'on était pas loin de s'engager dans une vraie relation. En tout cas je pensais... Mais je me suis trompé, depuis quelques temps elle ne me donne plus de nouvelle, ne répond plus à mes messages. Je crois qu'elle a décidé de couper les ponts.." il était tout penaud. Attristé parce qu'il ne comprenait pas pourquoi. C'était-il encore fait des films pour rien en pensant que la rousse avait elle aussi des sentiments pour lui ? Peut-être. Peut-être même que c'était ça qui l'avait fait fuir. Il soupirait doucement "Je devrais peut-être revoir mon estime à la baisse et arrêter de penser que je plais dès que quelqu'un est sympa avec moi" il était vrai que même s'il n'en renvoyait pas forcément l'image Oz était bien dans sa peau, il ne se rabaissait pas et se contentait de remonter les autres. Il n'était pas non plus dans la prétention, loin de la, il était simplement à l'aise avec son corps et c'était en général ce qui lui permettait de sympathiser avec les gens dès qu'il ne s'agissait pas de drague. Oui parce qu'il avait beau être très sociable il perdait tout ses moyens dès qu'il osait tenter de draguer. Mais la, Liv puis Bri, les deux à la suite qui lui faisaient le même coup. Il commençait à douter de lui... Il en souffrait aujourd'hui de la perte de ces deux personnes. Deux. C'était que le problème devait venir de lui, il devait se remettre en question. Il déglutissait difficilement, la gorge serrée malgré lui "Enfin voilà, rien de vraiment très réjouissant et pourtant cette fois ci, c'était pas un mauvais garçon" non c'était une fille adorable et drôle, c'était une évidence le problème venait de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyMer 26 Fév - 0:23




Ozcar & Oliver
Always here




Ozcar était vraiment la petite bouffée d’oxygène d’Oliver, cette bouffée dont il avait désespérément besoin en ce moment. Il lui était vraiment reconnaissant d’être toujours là pour lui. Il allait certainement passer une bonne soirée et pouvoir se changer un peu les idées. Et ça commençait avec une comparaison entre Oz et un Pokémon. Oliver laissa échapper un petit rire lorsque son ami mentionna les classes de Pokémons. « Ben euh… tu sais, j’y connais pas grand-chose au fond. Le gros Pokémon qui chante là, il est de quelle classe ? Bref, il a l’air tout doux donc tu fais partie de sa classe à lui ! » N’importe quoi, vraiment. Mais il n’avait pas envie d’être trop sérieux, même s’il avait aussi besoin de se confier. Chaque chose en son temps. Pour l’heure, ils trinquaient et plaisantaient. Et ça faisait un bien fou, même si ça ne dura pas. Car Oliver eut tôt fait de mentionner la soirée d’Halloween et la peur qu’il avait ressentie. C’était probablement la première fois qu’il avait peur à ce point. Peur de mourir, peur de voir ses proches mourir. Non, vraiment, il espérait ne plus jamais ressentir une chose pareille. Il profita un peu de ce petit moment d’accalmie avant de finalement se confier à Ozcar. Ce dernier trouvait toujours les bons mots pour le faire sourire. « Ouais, je suis d’accord ! Allez, deal ! Pour Halloween prochain, on se fait une soirée vieux films d’horreurs et bonbons ! Toi, moi, ma sœur et mon crétin de frère ! » Il laissa échapper un petit rire. Ailean devait avoir les oreilles qui sifflent à cet instant.

Et oui, Ozcar était parfait. Il serait parfait pour Oliver. Alors pourquoi les sentiments n’étaient pas au rendez-vous ? C’était pas juste ! « C’est quand même bizarre comme phénomène ! On a dû hériter d’un mauvais karma, tous les deux ! » Il sourit bêtement avant de reprendre une gorgée de bière. Il préférait en rire. Il avait assez pleuré ces temps-ci, pour diverses raisons. Et il en avait marre ! Il voulait retrouver sa joie de vivre et juste profiter de chaque jour sans se prendre la tête pour un mec ou une autre connerie quelconque. Il rendit son câlin à Oz lorsqu’il l’enlaça, toujours content de ce contact. Ça lui faisait un bien fou. « Pff. T’es trop gentil avec moi, mais très bien ! Disons qu’on est quitte, alors ! » Il sourit, puis lâcha le jeune homme, l’interrogeant sur sa vie à lui. Et là, Ozcar lui parla de Briséis et d’un rapprochement entre eux. Il observa son ami avec des yeux ronds. « Sérieux ? Briséis ? » Une fois la surprise passée, il donna un petit coup de coude à Oz. « En vrai, vous auriez été parfaits ensemble ! » Cependant, le fait qu’elle ait disparu de cette façon était incompréhensible. « Tu sais, Briséis et moi, on se connait. On allait souvent en soirée ensemble, on se lançait des défis débiles à chaque fois. On rigolait bien ! Mais…je n’ai plus aucune nouvelle non plus. Tu sais, ça m’inquiète pas mal…Pourquoi couper les ponts avec nous deux ? Et probablement d’autres personnes… » Hélas, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. « Je suppose qu’elle avait une bonne raison…Mais c’est vraiment dommage. » Il laissa échapper un petit soupir. « Si ça se trouve, elle sera devant ta porte un jour, un gros bouquet de fleurs dans les mains pour se faire pardonner. » Il se mit à rire. Il n’imaginait pas vraiment la jeune femme avec des fleurs et surtout pour les offrir à Oz. Mais l’image était drôle.

Oliver passa un bras autour des épaules de son ex. « C’est vrai que tu t’attaches souvent bien trop vite. Mais je crois que je ne suis pas bien différent. On a des progrès à faire, mon ami ! » Il esquissa un sourire, puis, sans réfléchir, colla un smack sur les lèvres d’Ozcar. Ça n’avait aucune signification particulière, il avait juste eu envie de le faire sur le moment. « Tu sais…je crois que je suis dans la merde. J’ai revu mon ex. Le tout premier. Je sais que je devrais pas…car c’est pas quelqu’un de bien. Mais je peux pas m’empêcher d’imaginer des choses, d’espérer, même. Merde, quand il m’a dit qu’il était avec quelqu’un, je me suis senti jaloux ! Bordel, Oz ! Pourquoi ? Ce mec m’a fait du mal et je… » Il secoua la tête, l’air désespéré. « J’te jure. Quelque chose tourne pas rond chez moi. »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver EmptyMer 26 Fév - 7:22

— Always here —

Oliver & Ozcar


« Ben euh… tu sais, j’y connais pas grand-chose au fond. Le gros Pokémon qui chante là, il est de quelle classe ? Bref, il a l’air tout doux donc tu fais partie de sa classe à lui ! » Il éclate de rire Oz "Rondoudou ?" il ne s'attendait pas à ça mais il peut comprendre, même s'il ne chante pas "Le gros rond et rose qui ressemble à une peluche confortable ?" en fait il ne sait même pas de quel classe il est quand il y réfléchis. Il laisse tomber. De toute façon ça n'est pas important, ça n'est pas une question sérieuse. Non ce qui est plus sérieux à cet instant c'est de savoir comment va son ami. Ami traumatisé par cette soirée d'Halloween, ami qui a été blessé à cette soirée, ami pour qui il s'inquiétait. Mais malgré tout il le prend avec une touche d'humour finalement et Oz le suit sur cette lancée « Ouais, je suis d’accord ! Allez, deal ! Pour Halloween prochain, on se fait une soirée vieux films d’horreurs et bonbons ! Toi, moi, ma sœur et mon crétin de frère ! » il hoche vivement la tête, sourire aux lèvres. A défaut d'avoir encore de la famille avec qui mater des films il pouvait bien s'incruster dans celle d'un de ses meilleurs amis après tout non ?

« C’est quand même bizarre comme phénomène ! On a dû hériter d’un mauvais karma, tous les deux ! » Il ne croyait malheureusement ni au karma ni au destin, sinon il aurait pu choisir la facilité de mettre tout ça la dessus oui. Mais au fond il était bien conscient que ça venait de lui et des personnes qu'il fréquentait. "Ça doit être ça" un faible sourire étire ses lèvres. Il repense à Briséis qui, elle, n'est pas une mauvaise fille mais qui s'est éloignée de lui quand même. « Sérieux ? Briséis ? » il hausse les sourcils. Oliver semble surpris. Visiblement il ne lui en avait pas encore parlé mais il avait l'air de la connaitre quand même « En vrai, vous auriez été parfaits ensemble ! » à nouveau un petit sourire puis une petite moue accompagnée d'un haussement d'épaule "Bah.. ça n'arrivera pas je crois" il en était même convaincu. Elle ne viendra pas le revoir, il avait dû faire quelque chose de travers, il n'en savait trop rien... Dont elle et Oliver s'amusaient à se lancer des défis en soirée mais avec lui aussi elle avait coupé les ponts. Alors la oui ça devenait un peu inquiétant tout de même... « Je suppose qu’elle avait une bonne raison…Mais c’est vraiment dommage. » il baisse légèrement la tête. Il a envie de faire un break avec les relations amoureuse pour le moment. Enfin, avec les sentiments amoureux plutôt parce qu'il n'y avait pas réellement eu le temps d'y avoir relation du coup. Mais il savait qu'il ne contrôlait rien de tout ça. « Si ça se trouve, elle sera devant ta porte un jour, un gros bouquet de fleurs dans les mains pour se faire pardonner. » le rire du plus jeune est contagieux, il en vient même à en rire avec lui. Bri n'est pas vraiment la femme romantique par excellence alors l'imaginer avec un bouquet est assez amusant sur le coup "Je vais pas attendre dans l'espoir qu'elle revienne sans avoir aucune certitude que ça arrive un jour. Je te caches pas qu'elle ma manque mais... Faut que je tourne la page" encore une. Il soupire longuement puis amène son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Son bras autour de ses épaules lui fait retrouver le sourire « C’est vrai que tu t’attaches souvent bien trop vite. Mais je crois que je ne suis pas bien différent. On a des progrès à faire, mon ami ! » Son smack le fait légèrement sursauter, pas vraiment habitué à ça avec lui mais il sourit d'autant plus. Peut-être même qu'il en rougis un peu en fait "On est des sentimentaux que veux tu" c'est un fait ça ! D'ailleurs il ne fait que lui confirmer dès qu'il reprend la parole « Tu sais…je crois que je suis dans la merde. J’ai revu mon ex. Le tout premier. » Roméo ? Celui qui l'a espionné, qui s'est servis d'Oz ? Ooh ça sent pas bon ça « Je sais que je devrais pas…car c’est pas quelqu’un de bien. » bien ou non disons qu'il est surtout obsedé par le brun « Mais je peux pas m’empêcher d’imaginer des choses, d’espérer, même. Merde, quand il m’a dit qu’il était avec quelqu’un, je me suis senti jaloux ! Bordel, Oz ! Pourquoi ? Ce mec m’a fait du mal et je… » A cet instant il a de la peine pour son ex à lui. Parce qu'il comprend, parce qu'il est déjà passé par la. Pas avec un ex mais il a déjà couru après un homme qui lui a fait du mal, même physiquement en fait. « J’te jure. Quelque chose tourne pas rond chez moi. » il secoue vivement la tête "Non c'est pas ça. Aimer quelqu'un ça veut pas dire que tu tournes pas rond, même s'il t'as fait du mal. C'est juste que y'a eu des bons moments aussi, que y'a pas que le négatif qui t'es resté en tête, et que ces bons moments ils te manquent, que t'as envie de te dire que tu peux les revivre avec lui" il a l'impression de parler de lui sur le coup, ils se ressemblent vraiment au fond "Tu te dis que peut-être qu'il a changé, qu'il a compris la leçon et que si vous réessayez y'aura plus que du positif. Tu peux pas t'en vouloir de lui pardonner et de croire en lui. C'est une bonne chose de laisser une nouvelles chance aux gens parce qu'ils peuvent évoluer, on évolue tous" c'est ce qu'il se dit tout le temps, à chaque fois que lui même pardonne "Peut-être même que tu te dis que si t'as assez de volonté tu pourras l'aider à changer et à chasser ses démons, tout ce qui le tracasse" les yeux perdu dans le vide il fini à revenir à la réalité et secoue la tête comme pour se réveiller "Ou peut-être que c'est moi qui suis utopiste et que c'est juste que tu te rends compte que tu l'aimes toujours" Il appuis le côté de sa tête contre le dossier en regardant Oliver "Peut-être que c'est pour ça au final que ça n'a pas marché entre nous ? Peut-être que t'as jamais cessé de l'aimer et que c'est ce qui t'empêche que ça marche avec quelqu'un d'autre, parce que t'as pas tourné la page, je sais pas..." c'est une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: 57 > Always here | Oziver   57 > Always here | Oziver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
57 > Always here | Oziver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: