-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me Lord because I sinned | Maggie

Aller en bas 
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 28 Nov - 6:07

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


Je tournais devant le miroir pour regarder ce que je rendais de derrière, ou soyons plus clair, pour regarder ce que mes fesses rendaient. Un sourire étirait mes lèvres. Ce pantalon cuir m'allait toujours. J'étais ravis ! Parce que je l'aimais beaucoup ! Certes ça n'était pas forcément le style de fringues qu'on portait dans la vie de tout les jours, en revanche pour une soirée c'était parfait ! Un petit haut dans le même genre qui laissait apparaître le ventre. Parce que la poitrine et les fesses n'étaient pas les seuls atouts des femmes. Je me lissais les cheveux, me maquillais puis enfilais de magnifiques chaussures à talons hauts. C'était par-fait ! Oui je me plaisais, il y avait-il un mal à ça ? J'étais bien dans ma peau, en général ça se voyait rapidement et moi ça me convenait très bien. Ce soit c'était bar gay. Je ne cherchais pas un homme. J'avais envie de la peau douce d'une femme, de ces petits gémissements aigus qui avaient le don de me rendre folle. D'un petit abricot juteux à déguster. Oui j'étais en chasse ! Je comptais bien m'amuser, danser, mais pas que. Une fois à l'intérieur je commençais bien évidemment par prendre un verre puis me tournais dos au bar pour scruter un peu autour de moi. Mon regard s'arrêta sur une crinière de feu. Il descendait le long de celle ci pour se perdre sur ses courbes féminines. Un sourire étirait mes lèvres et je buvais une gorgée avant de me décoller du comptoir et de me diriger vers elle d'un pas déterminé. En m'approchant d'elle un doute s'embourba dans mon esprit, me stoppant dans ma marche. Ce visage, il me disait quelque chose. Je pris un peu de temps pour la scruter un peu plus du coup, quand mon regard ne déviait pas sur une autre partie de son corps. Et c'est la croix accrochée à son cou qui me mit sur la voix. La ptite rousse de l'église ! Comment elle s'appelait déjà ? Merde... Ça me reviendrait ! Mais du coup c'était d'autant plus surprenant de la retrouver ici ! Je reprend mon chemin pour m'arrêter à sa hauteur "C'est pas très catholique comme endroit" j'attrapais entre deux doigt sa croix avant de la laisser retomber sur sa poitrine en souriant "Mais je préfère les pécheresses aux saintes" heureusement ma mère n'entendait pas ce que je disais !

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptySam 14 Déc - 19:51

Forgive me Lord because I sinned
Kristen & Maggie

Maggie avait envie de sortir ce soir, voilà un moment qu'elle n'avait pas caressé les courbes délicates d'une femme, glisser ses doigts dans de longs cheveux, respirer le parfum enivrant et délicat d'une maîtresse. Avant de sortir, elle avait simplement revêtu une robe noire à fine bretelle avec un décolleté assez prononcé, pas vraiment vulgaire mais juste ce qu'il fallait pour mettre en avant ses atouts. Quelques bijoux, du maquillage et des tallons vinrent compléter sa tenue. Ne souhaitant pas pas prendre les transports en commun dans cette tenue, c'est un taxi qui l'emmena assez loin de son quartier dans une boîte gay. Quand elle sortait, Maggie préférait mille fois ces boîtes-là. Au moins, elle ne s'y faisait pas draguer par des mec lourds qui ne l'intéresseraient jamais. Quitte à se faire draguer, elle préférait que ce soit par une jolie fille avec qui elle pouvait finir la soirée sans se soucier d'être jugée ou emmerdée par qui que ce soit qui l'aurait vue. Arrivée à la boîte, Maggie déposa sa veste au vestiaire et se dirigea tranquillement vers le bar, la musique couvrant les cliquetis de ses talons.

« Un mojito s'il vous plait » demanda-t-elle au barman en devant hausser le ton pour être entendue

Pendant qu'il s'attelait à préparer sa commande, Maggie se tourna en posant un coude sur le comptoir afin d'observer l'assemblée et ... il fallait l'avouer, jeter un œil à la marchandise. Une fois servie, elle attrapa son verre et en but quelques gorgées pour ne pas en renverser la moitié en se déplaçant. Elle commença à se diriger vers la piste quand une voix sembla s'adresser à elle. "C'est pas très catholique comme endroit" Maggie chercha l'origine de cette phrase pour se trouver face à une belle métisse. Pas de doute, c'était bien à elle qu'on parlait.

« Hein ? » Maggie baissa les yeux vers sa petite croix en argent, toujours fidèle au poste « Oh ça » Maggie rit légèrement tandis que la jolie brune relâchait son pendentif "Mais je préfère les pécheresses aux saintes" « Oh moi je pense que l'un n'empêche pas totalement l'autre » lâcha Maggie avec un sourire « Moi c'est Maggie »

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyVen 20 Déc - 0:43

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


C'était cette chevelure de vives flammes qui m'avaient tout d'abord attiré l'iris. Mais c'était la croix à son cou qui m'avait ravivé la mémoire. Vieux souvenir d'un passé catholique. Je n'y allait plus à l'église. Plus depuis que j'avais quitté le nid familial et que je n'étais plus obligé d'y suivre ma mère, comme le reste de la famille d'ailleurs. Les personnes que j'avais croisé dans ce cadre je ne m'étais jamais imaginé les recroiser dans une boite gay. L'homosexualité étant tellement condamnée par cette religion. Mais du coup, c'était une bonne surprise ! Une raison de plus, même, de l'aborder. J'aimais les défieurs de règles ! « Hein ? Oh ça » un sourire étirait mes lèvres « Oh moi je pense que l'un n'empêche pas totalement l'autre » Sainte et pécheresse à la fois ? Ça me paraissait tellement improbable qu'elle m'arrachait un rire "J'aime bien l'idée ! Je suis curieuse de voir ce que ça donne du coup ! J'espère que t'es apte à me le montrer" je lui faisais un petit clin d’œil. Direct dans un jeu de provocation oui, pas le temps pour les chichis de politesse inutiles. « Moi c'est Maggie » le sourire aux lèvres je croisais les bras en la regardant "Je dois en déduire que tu ne te souviens pas de moi" puisque sinon elle ne se serait pas présentée. Mais en même temps comment la blâmer ? "Je suis vexée" okay je le faisais quand même, mais c'était juste pas amusement. Depuis le temps c'était presque logique qu'elle ne se souvienne pas. Surtout que je ne portais rien de religieux qui pouvait la mettre sur la voie de mon côté. "Du coup je vais rien dire et te laisser mariner jusqu'à ce que tu retrouves" je lui offrais un magnifique sourire plein de dents "Mais si tu me payes un verre je t'autorise à me poser des questions pour t'aider" bah quoi autant en profiter non ? Et puis j'avais envie de jouer un peu. Ça pouvait être très amusant de la regarder chercher et partir sur une piste puis une autre. Ou peut-être bien qu'elle allait retrouver facilement au final, ça pouvait aussi être une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptySam 25 Jan - 13:47

Forgive me Lord because I sinned
Kristen & Maggie

Les yeux de Maggie ne pouvaient s'empêcher de rouler sur tout le corps de la jolie brune qui l'avait abordée. De sa peau caramel à ses ondulation noires et ses courbes généreuses. "J'aime bien l'idée ! Je suis curieuse de voir ce que ça donne du coup ! J'espère que t'es apte à me le montrer." Montrer qu'elle était une sainte et une pécheresse à la fois ? Le simple fait qu'elle se trouve ici était déjà un sacré pêché... sans mauvais jeu de mot. Mais elle se voyait plus lui montrer des choses pas très catholiques que lui réciter un Avec Maria sous les draps.

« Je ferai de mon mieux » dit-elle simplement en lui rendant son sourire en coin

Elle avait des lèvres très appétissantes... Du calme Maggie, arrête de la reluquer comme ça. Parle un peu avec elle au lieu de la bouffer des yeux. Demande-lui au moins son prénom. "Je dois en déduire que tu ne te souviens pas de moi" Maggie se retrouva bouche béé, incapable de masquer sa surprise. Elles se connaissaient ? Est-ce qu'elles avaient déjà ... ? Nan nan, une fille comme ça, impossible de l'avoir oubliée. La brunette faisait partie de ces gens dont le visage marque, sans aucun doute. Et même avec un petit coup dans le nez, Maggie n'aurait pas pu oublier ce regard de braise. "Je suis vexée". Génial, voilà que Maggie était mal à l'aise.

« Je ... j'suis vraiment désolée ... » balbutia-t-elle

Là maintenant, elle avait envie d'être une petite souris et d'aller s'enterrer au fond d'un trou. Comment pouvait-elle ne pas se souvenir d'une telle déesse ? A moins que cela ne remonte vraiment à longtemps... "Du coup je vais rien dire et te laisser mariner jusqu'à ce que tu retrouves" Alors là c'était pas très cool... mais au moins, Maggie comprenait qu'elle n'était pas réellement vexée. Bien que jouer ainsi de la situation ne plaise pas vraiment à la rouquine. "Mais si tu me payes un verre je t'autorise à me poser des questions pour t'aider" Cette fois, Maggie rit légèrement.

« Okay t'as gagné » dit-elle en souriant « Qu'est-ce que je t'offre pour me faire pardonner et gagner un indice ? »

Au même moment, les méninges de Maggie tournaient à plein régime pour tenter de re-situer son visage. La jeune femme passa commande auprès du barman et reporta son attention sur la métisse.

« Alors est-ce que... » on a couché ensemble ? nan nan, demande pas ça... c'est forcément pas ça. « on se connaît pas d'ici hein ? Je m'en souviendrais forcément. J'peux pas avoir oublié une fille comme toi si on s'était croisées dans un bar ou une boîte, j'en suis certaine ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyMer 29 Jan - 12:34

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


« Je ferai de mon mieux » ouais parce que si le côté pécheresse je le voyais bien j'attendais encore de voir le mixte avec la sainte. Bizarrement j'avais plus de mal à imaginer ce côté la ! Je me retenais de rire en voyant sa tête une fois la bombe balancée. Non elle ne me recalait absolument pas mais c'était aussi ce qui était marrant dans un sens. Après tout on ne se connaissait que brièvement et puis ça commençait à dater. Je ne lui en voulais pas réellement, je trouvais juste ça amusant. Oui, mesdames, messieurs, je suis une connasse. « Je ... j'suis vraiment désolée ... » la pauvre quand même... J'abusais peut-être un petit peu ! Mais bon elle allait vite comprendre que non, je n'étais pas réellement vexée. Elle était si cute à être toute gênée comme ça. Ça me donnait presque envie de la serrer contre moi pour lui faire un câlin !

« Okay t'as gagné » je levais un bras avant de le rabaisser coude en bas dans un signe de victoire "Yess !" Bon c'est pas comme si j'avais pas de quoi me payer moi même un verre hein mais symboliquement c'était cool de s'en faire offrir un ! « Qu'est-ce que je t'offre pour me faire pardonner et gagner un indice ? » et gagner un indice directement ? Et ben on est gourmande dis donc ! "Un old fashionned s'il te plait" on change pas les bonnes vieilles habitudes ! Je m'accoudais au bar, la laissant prendre commande et reposais mes yeux sur elle « Alors est-ce que... » mon sourire s'étirait déjà « on se connaît pas d'ici hein ? Je m'en souviendrais forcément. J'peux pas avoir oublié une fille comme toi si on s'était croisées dans un bar ou une boîte, j'en suis certaine ! » une fille comme moi, elle savait utiliser les mots j'étais flattée ! Je m'en serais presque secoué les cheveux ! "Non en effet c'était pas dans un bar" je remerciais le barman et prenais mon verre pour trinquer avec elle et en boire une gorgée "En fait c'était même avant que t'aies l'âge d'aller dans des bars. Enfin, même moi" c'était un gros indice ! Elle devait pas du tout chercher dans le récent. Mais après ça voulait aussi dire qu'elle ne pouvait pas se fier à mon physique même si mon visage n'avait pas des masses changé.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyMer 4 Mar - 18:11

Forgive me Lord because I sinned
Kristen & Maggie

Maggie ne comprenait vraiment pourquoi elle n'arrivait pas à resituer où elle avait bien pu la croiser. Une femme comme ça ne s'oubliait pas... à moins que cela ne remonte à longtemps ? Parce que, même bourrée, Maggie ne pouvait pas l'avoir occultée de sa mémoire s'il s'agissait d'une rencontre dans un bar, une boîte ou même une soirée étudiante. En échange d'un verre offert, Maggie avait gagné son indice pour se remémorer ses souvenirs de la jolie métisse. "Un old fashionned s'il te plait" Maggie esquissa un sourire. Une cocktail à base de whisky, bizarrement, ça ne l'étonnait pas. Maggie fit un signe au barman pour commander le cocktail ainsi qu'un Sex on the beach pour elle. Pendant que le barman s'attelait à ses commandes, la rouquine reporta son attention sur la créature de rêve. "Non en effet c'était pas dans un bar"

« Okay, là-dessus j'étais à peu près sûre de mon coup »

Même si Maggie aimait bien boire, elle se pintait rarement la gueule quand elle cherchait à finir la soirée avec une fille. "En fait c'était même avant que t'aies l'âge d'aller dans des bars. Enfin, même moi" Maggie émit un léger rire. Ça expliquait en effet pourquoi elle avait tant de mal à se souvenir de la brune sexy.

« Je vois » dit-elle en riant légèrement « du coup j'me sens un peu moins coupable de pas me rappeler si ça remonte à sept ou huit ans »

Maggie avait vingt-quatre ans. La façon dont elle avait dit "même moi" sous-entendait qu'elle était plus âgée. Bon, ça, Maggie l'avait deviné toute seule. A vue de nez elle devait avoir... environ trente ans ? Soit plus de dix ans qu'elle était majeure. Sauf si Maggie avait mal évalué son âge, dans le doute, elle avait préféré viser plus bas que de lâcher un "plus de dix ans". Autrement dit, Maggie était tout au plus une adolescente.

« Du coup faut que j'aille chercher vachement loin ! Alors, pas une baby-sitter, pas une voisine non plus... rassure-moi, t'es pas une amie de ma soeur ? »

Parce que ça... ça ferait beaucoup moins rire Maggie. Personne dans sa famille n'était au courant de sa sexualité. Pour tout le monde, elle était en couple avec Enzo et ils attendaient avant d'avoir des rapports sexuels. Si elle se doutait bien que sa sœur n'était pas dupe et avait deviné que sa cadette n'était plus vierge, elle était loin de se douter que ce n'était pas avec son petit-ami qu'elle prenait vraiment son pied. Du moins... Maggie espérait qu'elle n'était au courant de rien. Légèrement inquiète de la possible amitié entre la belle et sa sœur aînée, les doigts de Maggie se serrèrent légèrement autour du verre qu'elle venait de récupérer sur le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 19 Mar - 11:32

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


Un sex on the beach, la coquine ! De toute façon ça se voyait au premier coup d’œil qu'elle était coquine. En tout cas elle renvoyait cette impression à Kris. Même si elle la voyait en dehors d'ici, dans la peau d'une jeune fille respectable qui, peut-être, se rend à l'église. Oui même comme ça. Elle était persuadée qu'au lit elle n'était pas du genre à s'en tenir aux classiques ou à faire l'étoile de mer sans prendre d'initiative. On ne devait pas s'ennuyer avec elle et ça Kris aimait ça. Bah quoi ? Au bout d'un moment quand on se rencontre dans une boite gay et qu'en plus de ça vient un cocktail avec le mot sex dedans on est bien obligé d'y penser non ? Bon d'accord elle y avait déjà pensé avant la métisse mais son cerveau avait toujours été très actif sur le sujet elle n'y pouvait rien. « Okay, là-dessus j'étais à peu près sûre de mon coup » visiblement la rousse était vraiment persuadé qu'elle se serait rappelé d'elle si elles s'étaient croisés dans ces circonstances et c'était assez flatteur. En fait probablement qu'elle l'aurait reconnu même si elles s'étaient croisés ailleurs mais dans les dernières années. La ça commençait à dater tout de même, on avait toute les deux changé depuis. C'est d'ailleurs l'indice qu'elle lui donne pour l'aiguiller un peu. Si elle doit chercher dans sa mémoire va falloir qu'elle cherche assez loin. La pauvre, en vrai c'était tout de même bien galère à trouver. Toujours dans l'abus Kris ! « Je vois, du coup j'me sens un peu moins coupable de pas me rappeler si ça remonte à sept ou huit ans » la brune fit une légère grimace en plissant le nez "Hmm table plutôt sur une quinzaine d'années" oookay plus elles avançait dans la conversation plus elle se disait qu'elle abusait. Normal qu'elle ne se rappelle plus d'elle, elle était gosse. Bon c'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas été le moins du monde vexée « Du coup faut que j'aille chercher vachement loin ! Alors, pas une baby-sitter, pas une voisine non plus... rassure-moi, t'es pas une amie de ma soeur ? » un rire franc lui échappe "Non, non, je sais pas pourquoi ça doit être rassurant mais non c'est pas le cas" ses yeux s'agrandissent quand son cerveau fait la connexion "Oui si, bah si je sais pourquoi" l'église, la boite gay, pas difficile de faire le rapprochement au final. La Pierce prendre son verre par le dessus et s'amuse doucement à faire tourner le liquide dedans en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui donner d'autres comme indice sans lui sortir carrément le lieux de leur rencontre et donc lui donner la réponse "Hmm" elle boit une gorgée puis repose son regard sur elle "Nos parents se connaissent, ils ont bien sympathisé et se croisaient assez souvent à leur activité commune, c'est d'ailleurs la qu'ils se sont rencontré et nous aussi" elle hausse une épaule, plutôt satisfaite d'elle même et sourit avant de boire une gorgée de son verre.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 19 Mar - 16:38

Forgive me Lord because I sinned
Kristen & Maggie

Maggie faisait tournoyer sa paille fluo dans son verre en cherchant dans sa mémoire. C'était probablement le genre de truc con où elle allait finir par se dire "mais ouiiiiiiiii" ! "Hmm table plutôt sur une quinzaine d'années". La rouquine haussa les sourcils surprise en ne pouvant retenir un éclat de rire. Heureusement qu'elle n'était pas en train de boire à ce moment-là.

« Ah oui quand même ! Mais j'étais toute petite ! »

Une quinzaine d'années ça voulait dire qu'elle avait quelque chose comme neuf an, voire moins. Bon, en même temps, ça réduisait vachement les possibilités de rencontres. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle crapahutait de partout sans surveillance à cet âge. Concrètement, si on oubliait les quelques autorisations à aller dormir chez des copines, ses mouvements assez limités : la maison, l'école, les cours de piano, les promenades en famille et l'Eglise. "Non, non, je sais pas pourquoi ça doit être rassurant mais non c'est pas le cas" Si elle connaissait sa sœur, la question ne se poserait pas. Maggie avait toujours été en conflit avec son aînée... Cette enfant parfaite que tous les parents rêveraient d'avoir. Cette fille qui répond à absolument toutes les attentes, qui est belle, intelligente, réussit toujours tout. Mais qui, pour une petite soeur, est parfaitement odieuse et a mis la barre bien trop haut pour se sentir importante. Bien que ses parents n'aient jamais été du genre à mettre Maggie de côté, elle avait quand même trop souvent entendu "regarde ta soeur" "fais comme ta sœur" oui bah non.

« Disons que ... nos liens sont un peu tendus » éluda Maggie pour ne pas entrer dans les détails.

Une chose était sûre... si cette dernière apprenait l'homosexualité de Maggie, elle sauterait sur l'occasion de la déglinguer auprès de leurs parents. Quoi que, son genre, ce serait plutôt de lui faire du chantage, elle n'avait jamais été du genre frontale. "Oui si, bah si je sais pourquoi" Les yeux de Maggie s'arrondirent. Finalement, elle connaissait sa sœur. Le cœur de Maggie loupa un battement. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas son amie alors c'était un bon point pour elle. "Hmm.. Nos parents se connaissent, ils ont bien sympathisé et se croisaient assez souvent à leur activité commune, c'est d'ailleurs la qu'ils se sont rencontré et nous aussi" La rouquine haussa un sourcil en avalant une gorgée de son cocktail à travers sa paille.

« Nos parents ? T'es vraiment sûre que tu m'a pas confondue avec quelqu'un d'autre ? Nan parce que mes parents, ils passent l'essentiel de leur temps à l'Eglise en fait » dit-elle en riant

Même pas besoin de mettre ça au passé puisque c'était toujours le cas. Elle les y retrouvait d'ailleurs tous les dimanche matin. C'était un peu plus compliquée depuis son déménagement d'ailleurs. Mais si elle avait le malheur de rater d'église, elle allait en entendre parler pendant cent-sept ans.

« Et, le prends pas mal, mais t'as pas trop une tête à traîner le dimanche matin à l'Eglise »

Cela dit, maintenant qu'elle la regardait, elle lui faisait penser à trois sœurs qu'elle voyait à l'Eglise quand elle était petite. Il y avait cette famille métisse, si elle se souvenait bien, il y avait quatre garçons et trois filles. Maggie esquissa un sourire.

« Cela dit, tu me rappelles une fille que je voyais là-bas. Enfin... une des filles. Trois sœurs qui avaient souvent l'air de s'ennuyer d'ailleurs » se rappela-t-elle en riant légèrement

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 19 Mar - 20:40

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


« Ah oui quand même ! Mais j'étais toute petite ! » la belle métisse ouvre la bouche en levant un doigt "Heumm.. oui" et finalement la referme et rabaissant sa main. Tout ça pour ça oui. Au départ elle était partis pour la contredire, lui dire que nan elle était pas si petite que ça, mais en fait si. Même de taille, elle était riquiqui. « Disons que ... nos liens sont un peu tendus » Elle a quatre frère et deux sœurs donc oui, on peut dire qu'elle peut comprendre qu'il puisse y avoir des tensions parfois. Mais à la base si elle s'est posée la question c'est parce qu'elle ne voyait pas en quoi le fait que sa sœur la connaisse puisse lui porter préjudice. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle que, forcément, boite gay et famille catho, ça fait pas toujours bon ménage. Mais qu'elle remballe ses gros yeux tout va bien, Kris ne connait pas sa soeur, à part de vue quand elle était petite, comme elle. Et même si elle vient à la connaitre un jour elle ne vas pas aller poucaver pour lui attirer des ennuis. Elle sait ce que c'est. Ses parents ne sont pas au courant qu'elle couche avec des femmes, ses sœurs oui en revanche elle leur donne même un peu trop de détails ! Surtout à Jo en fait mais ça c'est parce que ça la met plus mal à l'aise que Pearl et qu'elle aime bien l'embêter. « Nos parents ? T'es vraiment sûre que tu m'a pas confondue avec quelqu'un d'autre ? Nan parce que mes parents, ils passent l'essentiel de leur temps à l'Eglise en fait » Et ben c'est bien elle se rapproche du but ! Et donc ? Elle en conclue quoi la jolie rouquine ? « Et, le prends pas mal, mais t'as pas trop une tête à traîner le dimanche matin à l'Eglise » Elle lâche un éclat de rire. Non elle ne veut pas voir la déduction simple qui s'offre à elle "Je prend plutôt ça comme un compliment, j'ai toujours préférée jouer les démones tentatrices que les anges moralisateurs" même si parfois, c'est vrai, elle a dû la faire la morale. Rôle de sœur quand tu nous tiens. « Cela dit, tu me rappelles une fille que je voyais là-bas. Enfin... une des filles. Trois sœurs qui avaient souvent l'air de s'ennuyer d'ailleurs » On y vient ! Finalement elle a plutôt une bonne mémoire sous cette masse de cheveux enflammés ! "Tu sais tu juges que j'ai pas la tête à aller à l'église mais regarde toi" de haut en bas elle la déshabille du regard "et pourtant tu y vas toi" preuve qu'il ne faut pas juger le moine à son accoutrement. "Mais c'est vrai, j'ai arrêté d'y aller" ce qui veut dire par la qu'elle y a été avant. Elle passe derrière elle, la démone, et contre son oreille se glisse "Ce qui est vrai aussi c'est que ces trois filles s'ennuyaient, je peux même t'assurer avec certitude que l'une d'elle se faisait royalement chier et passait son temps à se demander où il était le vin que Jésus avait transformé" elle sourit avant d'ajouter "Et aussi, où est ce qu'il fallait aller pour pêcher, puisque tout le monde venait s'excuser de l'avoir fait" et lentement elle passe le bout de sa langue sur la partie externe qui construit le tour de son oreille "Mais la petite fille a grandis, et elle a trouve la réponse à cette dernière question"

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 2 Avr - 17:02

Forgive me Lord because I sinned
Kristen & Maggie

Maggie faisait tout pour être la fille parfaite. Enfin.. pour paraître parfaite. Elle essayait de coller autant que possible aux attentes de ses parents parce qu'elle savait pertinemment que l'une des choses qui la définissaient allait à l'encontre de tous leurs principes. Ses parents étaient de bon petits catholiques, de bons petits hypocrites. Ils ne sont "pas homophobes maiiiiiis...". Il ne sont "pas racistes maiiiiiiis...". Pas vraiment de quoi mettre Maggie en confiance, elle les avait trop souvent entendu médire sur les gens différents. Rien que la manière dont elle s'habillait était choisie avec soin quand elle voyait sa famille. Eviter les vêtements trop courts, trop décolletés, trop transparents, un maquillage léger afin de ne pas se prendre de remarques déplaisantes. "Je prend plutôt ça comme un compliment, j'ai toujours préférée jouer les démones tentatrices que les anges moralisateurs". Naaaan, sans déconner ? Maggie esquissa un sourire. Elle avait clairement plus un air de démon que d'ange, rien que dans son regard, toute sexyness mise à part. "Tu sais tu juges que j'ai pas la tête à aller à l'église mais regarde toi et pourtant tu y vas toi" Hm... Là elle marquait un point. Mais si on oubliait qu'elles étaient dans une boîte gay, Maggie avait plus une gueule d'ange que la belle brune.

« Oui bon, ce soir c'est pas le meilleur exemple mais ça, c'est parce que tu m'as pas vu en jupe droite avec un petit chemisier blanc et les cheveux soigneusement attachés » dit-elle en riant légèrement

Le dimanche matin, la seule chose qui faisait qu'on la repérait de loin, c'était sa couleur de cheveux. Sinon, elle se fondait parfaitement dans le décor avec ses vêtements sobres et élégants et son attitude discrète. "Mais c'est vrai, j'ai arrêté d'y aller" Alors elle avait vraiment été à l'église ? Après tout... beaucoup de parents emmenaient leurs enfants à l'église jusqu'à ce qu'ils puissent prendre eux-mêmes la décision de continuer ou d'arrêter. Cela dit, Maggie et sa soeur n'auraient pas pu arrêter même si elles l'avaient voulu. Ou alors, elles auraient carrément été reniées. Un long frisson parcouru le dos de Maggie en sentant la jeune femme passer derrière elle et lui murmurer à l'oreille.  "Ce qui est vrai aussi c'est que ces trois filles s'ennuyaient, je peux même t'assurer avec certitude que l'une d'elle se faisait royalement chier et passait son temps à se demander où il était le vin que Jésus avait transformé". Maggie plissa légèrement les yeux. Ce n'était quand même pas... ? "Et aussi, où est ce qu'il fallait aller pour pêcher, puisque tout le monde venait s'excuser de l'avoir fait" Maggie ne put s'empêcher de retenir un rire. Les péchés et les absolutions, c'était un long débat entre les croyants et les non-croyants. Faire pénitence pour pardonner ses péchés. Mais qui décidait de ce qu'était réellement pécher ? Dieu avait-il fait une liste détaillée quelque part ? Car si certains péchés comme l'adultère étaient explicites, certains voyaient un péché dans un rêve érotique ou un fantasme. Maggie n'irait jamais avouer ses péchés, elle avait trop peur d'être jugée malgré les "tu ne jugeras point" de la Bible. "Mais la petite fille a grandis, et elle a trouve la réponse à cette dernière question" Les mots étaient entrés par une oreille et ressortis aussi vite par l'autre, qu'importe les mots qui sortaient de sa bouche, elle était beaucoup plus concentrée sur sa langue glissant sur sa peau. La rouquine se mordilla la lèvre et se retourna pour lui faire face sans s'éloigner d'un seul centimètres, regardant ses lèvres avec envie.

« Eh ben... j'aurais pu chercher très très longtemps parce que j'aurais jamais pensé une seule seconde à faire le lien entre une femme fatale telle que toi et une église remplie de cathos coincés » Maggie esquissa un sourire « Mais va quand même falloir que tu me rappelles ton prénom » Nan parce que, quand bien même elle se rappelait des trois prénoms, va savoir laquelle c'était. « En tout cas... » Maggie la jaugea de haut en bas « Ça t'a plutôt réussi de quitter les bancs de l'église »

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie EmptyJeu 2 Avr - 19:28

— Forgive me Lord because I sinned —

Maggie & Kristen


« Oui bon, ce soir c'est pas le meilleur exemple mais ça, c'est parce que tu m'as pas vu en jupe droite avec un petit chemisier blanc et les cheveux soigneusement attachés » c'est sûr qu'elle elle s'habille rarement comme ça il faut bien lui accorder ça. D'accord vendu c'est elle qui a plus l'air d'être du côté des enfers. Elle lève un index devant elle "Hmm attend, laisse moi le temps d'imaginer" et tout en la regardant elle essaye de la visualiser dans la tenue en question "Même comme ça je dois dire que tu me tentes toujours énormément" comment ça trop direct ? Elle rétracte son doigt et se mordille les lèvres "Y'a un petit côté secrétaire sexy" manquait plus que les lunettes ! Mais elle doit avouer que son petit cul moulé dans une jupe crayon elle serait ravis de voir ça ! "Chérie je t'assure que même avec un look de Sainte du doit damner les plus Saints et dresser mes seins" zéro subtilité on est d'accord mais juste pour le jeu de mot ça l'amusait. Et elle continue à s'amuser le démone. Glisse derrière elle et dévoile enfin la vérité vu que la rousse avait plus ou moins mis le doigt dessus. Et c'est finalement avec sa langue qu'elle vient jouer, éternelle tentatrice. Quand Maggie se retourne elle ne recule pas d'un centimètre, la proximité entre elles deux lui plait beaucoup trop. Elles sont si proches qu'elle peut presque sentir son souffle venir s'écraser contre sa peau. Et elle le voit, ce regard, qui vient se mettre ses lèvres coloré d'un rouge foncé. Lèvres qui s'étirent légèrement à ce constat « Eh ben... j'aurais pu chercher très très longtemps parce que j'aurais jamais pensé une seule seconde à faire le lien entre une femme fatale telle que toi et une église remplie de cathos coincés » son ego se portait actuellement à merveille ! Une femme fatale, quel compliment, elle adore cette fille décidément ! « Mais va quand même falloir que tu me rappelles ton prénom » depuis le temps elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, surtout qu'elles étaient trois et se ressemblaient beaucoup à l'époque "Kristen mais j'ai plus l'habitude de Kris" son prénom entier était plutôt gardé pour des occasions spéciales on va dire. Quand on avait l'intention de lui faire un reproche par exemple, mais pas que ! « En tout cas... » elle ne perd pas une miette du spectacle de la rousse la déshabillant du regard « Ça t'a plutôt réussi de quitter les bancs de l'église » elle a en face d'elle quelqu'un qui aime bien séduire aussi, ça se sent, à sa façon de faire. Charmeuse. Et ça prend "Je crois que j'aime beaucoup trop pêcher pour faire une bonne catholique" sous une de ses mèches de feu elle glisse ses doigts et vient lui caler derrière l'oreille avant de lui caresser la joue pour de passer lentement son pouce sur ses lèvres "Et j'ai un dangereux penchant pour les femmes qui se révèlent au fond ne pas du tout être de gentille petite fille sage" les yeux sur ses lèvres elle se mord la sienne

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Forgive me Lord because I sinned | Maggie   Forgive me Lord because I sinned | Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive me Lord because I sinned | Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie M. Sinclair - HolyMaggie
» Maggie M. Sinclair | Katherine McNamara
» Maggie M. Sinclair - (0131) 664-1342
» Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: