Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Getting to know you feat. Ulysse

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Getting to know you feat. Ulysse   Getting to know you feat. Ulysse EmptyMar 1 Oct - 0:41



Getting to know you

feat. Ulysse

C'était enfin le grand jour. Ewen était partagé entre plusieurs sentiments pour la plupart bien contradictoires. Il était heureux de revoir Ulysse. De pouvoir lui parler. Le regarder. Passer du temps avec Thalie, aussi. Même si pour être honnête, il était bien plus impatient de revoir le père de la demoiselle. Il la voyait plus souvent et… Ce n'était tout simplement pas la même chose. Mais si Ewen état sur un petit nuage, il se sentait aussi extrêmement nerveux. La dernière fois, les choses avaient été maladroites mais c'étaient tout de même bien passées. Mais cela restait assez étrange entre eux et les deux ne savaient pas comment réagir. Peut-être qu'une journée en extérieur les aiderait et rendrait les choses plus légères et moins tendues.

« Je… Mais c'est pas possible ça ! » se plaignit-il une énième fois alors qu'il courrait après ses deux lapins et son poussin, les trois vivant en liberté. Mais quand il n'était pas là et que quelqu'un d'autre venait prendre soin d'eux, il les séparait dans deux pièces différentes : les lapins d'un côté et le poussin de l'autre. Parce que oui, il avait un poussin. Et alors ? Roger, son poussin donc, était très mignon et méritait une vie heureuse aussi, comme Bonnie et Clyde, ses deux lapins. Ses doigts étaient rongés, le danseur passant son temps à les grignoter ces derniers temps. Son index avait même un pansement à cause de la douleur… Oui, tout cela pour un rendez-vous. Et le pire, c'était qu'il avait rendez-vous avec Ulysse dans même pas une heure et voilà qu'il se retrouvait à courir après un poussin et deux lapins dans sa maison. Très bien. Très très bien.

Après quinze minutes de course, il réussit enfin à les attraper sous le regard assez jugeant de son ami. Qui ne l'avait pas du tout aidé, notait-il. Paie ton amitié. Maintenant, il allait devoir se changer car il se retrouvait avec des marques de pattes sur son sweater. Soupirant, il se dépêcha donc d'aller dans sa chambre, réfléchissant en une minute à quoi mettre. Il ne ferait pas chaud, pas en cette période de l'année et dans les attractions, le vent pouvait être horrible… Alors il enfila un autre sweat-shirt, cette fois-ci un peu plus grand pour être à l'aise. Parfait donc. Il vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié avant de rappeler à son ami ce qu'il devait faire. Il se fit virer de son propre chez lui, ses affaires sur le dos. Il ne traîna pas, n'ayant même pas le temps de se plaindre de ce mauvais traitement reçu. Il se plaindrait plus tard. Là, s'il commençait à geindre, il allait être en retard et s'ils voulaient arriver à l'ouverture du parc, il n'avait pas intérêt à traîner.

Son neveu et sa nièce étaient chez ses parents. Ils avaient dormi là-bas et donc, Ewen passa les chercher. Pile à l'heure, peut-être une ou deux minutes en retard tout au plus. Parfait. Les enfants dans sa voiture, il partit jusqu'au lieu de rendez-vous. N'ayant pas vraiment le sens de l'orientation, Ewen avait demandé à ce qu'ils se retrouvent avant d'aller dans la ville voisine. Soit ils prendraient seulement une voiture, soit ils allaient se suivre. Dans tous les cas, Ewen préférait qu'ils partent exactement en même temps pour ne pas se perdre ou se chercher pendant dix ans plus tard. Une fois arrivé, ils sortirent tous de la voiture. Ce serait la première fois que son neveu et sa nièce rencontreraient Ulysse et sa fille. Et dans un sens, c'était un test aussi. Et Ewen espérait sincèrement qu'ils allaient apprécier le duo père-fille autant que lui. Un sac sur le dos, avec les affaires des enfants et quelques unes lui appartenant, il resta appuyé contre sa voiture, attendant qu'Ulysse et Thalie arrivent aussi, toujours aussi nerveux et excité alors que Mark et Lily courraient déjà partout en criant presque, se fichant que ce soit le matin.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
 
Getting to know you feat. Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas (Feat. Ziggy)
» We are gonna rock your world feat. Alisson & Oliver
» Miles Monty Malone - Feat David Mazouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Le Reste de l'Écosse-
Sauter vers: