Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I can't see

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 16:26

A force de le faire, je pense qu'on peut ts y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptySam 11 Jan - 11:01

Bien sur qu'on peut tous y arriver, d'ailleurs j'écris depuis 15 ans sans regarder mon claiver... Oups, j'ai fait une faute, bah, on va dire que je ne corrige pas mes fautes au moment où je les tapes si non bah rien que d'y penser, je fais déjà deux fautes de plus... tss, c'est tout moi, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 4:07

Oh je pense qeu ca pourrait etre sumpa de tester ce ,uvrau jeu/ Je ne suis, cependant, pas sure de tout ecrire correctement I can't see - Page 6 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 4:00

Bah après, faut se dire que c'est juste quelques touches pour que les dix doigts puissent bouger et s'activer. Heyyyyyy, mais en fait, c'est bien, parce que ça fait faire du sport à nous dix dddoigts...
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 16:30

Oui c'est une facon de voir les choses !

u t'en sors plutot bien toi !!! La chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 18:01

Je fais ça régulierement, donc je pense que pour moi ça va le faire. Petite anecdote, quand j'etais fosse, je voyais ma tata taper très vite sans mpeme regarder le clavier, et ça me fascinais. Je la prenais pour une magicienne. Maintenant que je fais presque aussi bien qu'elle, je suis tres fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 8:57

Oui tu peux car tu fais quasiment aucune faute !
La, je t'avoue que je ne suis pas sûre du tout de ce que j'écris étant sur mon portable donc bien moins pratique pour écrire.... Quoique... Avec 'd j( ca corrigera mejtetre pas mal de xblse...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptySam 7 Mar - 7:08

oauis avec un téléphone c'est plus difficile de faire aucune faute vu que c'est tactile, tu peux pas trop localiser les touches cpmme avec un vrai clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptySam 7 Mar - 16:00

Certes mais j'ai le correcteur automatique su rle tel donc d'uncertaine facon, c'est plus simple I can't see - Page 6 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 11:40

Oui et non, il peut corriger mais il peut aussi faire carrément nawak xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 11:54

C'est pas faux mdr.

Bon j'ai fais ma ùpotoé de ùes rp. esêre vote terùoe,ée et etre a kipr/

ET K
MA KE SAOS QIE 0A ?E VEIX STROCTE%E?T ROE? DORE:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I can't see   I can't see - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't see
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: