-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Thunder n°7

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyDim 21 Avr - 18:59

— Radio Thunder N°7—
Diffusion radio du 21/04/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.  

» @Logan M. McLeod  : Logan, tu ne semble pas avoir que des ami(e)s par ici. Nous avons en notre possession des preuves concernant une activité peu glorieuse que tu aurai excercé dans ta jeunesse. Les bars de la ville regorgent de jeunes femmes qui exercent des profession peu chastes et il semblerait bien que notre Logan en fasse parti. Nous ne pouvons encore affirmer si ces preuves sont authentiques ou si photoshop est passé par là.

» @Darren Gunn: Oh Darren. Qu'as-tu donc fait ? Comment oses-tu te taper le petit ami de ta propre sœur ? N'as-tu donc honte de rien ? Je me demande ce qu'en pensera ta sœur. Ne sois pas surpris si elle te raie de sa vie pour toujours.

» @Sevan O'Domhnaill:  Ce cher Sevan est amoureux. Oui, vous avez bien entendu ! Il est amoureux d'un dompteur apparemment. Des témoins l'auraient vu avec des étoiles dans les yeux et la bave au menton lorsque l'autre homme est passé devant lui. Attention à ne pas inonder le cirque !


» @Brianna Mhor: Sous ses airs de gentille fille innocente et naïve, Brianna est en fait une véritable prédatrice. Une source sûre l'a aperçue entrer dans un hôtel aux abords de la ville, trois soirs de suite, toujours au bras d'un jeune homme différent. Nous avons vu clair dans ton jeu, miss parfaite.

» @Naya Ortega: Derrière son apparence de petit ange, il semblerait que la jeune Naya soit bien plus sauvage que ça. On nous a rapporté, que la jeune femme aurait été vu alors qu'elle sortait d'un sex-shop, un sac rempli d'objets SM dans les mains. Manque de bol pour elle, la rencontre avec un poteau a déversé le contenu du sac sur la chaussée. Au regard de tous. La rédaction attend patiemment les photos de la scène.

» @Nathan Whistler: En fait, Whistler n'est pas son vrai nom. Nathan l'a simplement adopté pour être plus proche de sa passion. En effet, procureur n'est qu'une couverture. En vérité, Nathan parcourt le pays et même le monde pour participer à divers concours de sifflements. Il paraît qu'il serait même champion d'Ecosse ! Félicitations !

» @Heather Malone: Heather a été aperçue en train de rôder dans des coins peu fréquentables de la ville en pleine nuit. Sans doute s'adonne-t-elle à un trafic plus que louche. Trafic d'organes ? Trafic de chatons ? Pourquoi tant de cachotteries, Heather ?

» @Bogdan Kwiatek: Notre moniteur de poney-club préféré est en fait gérant d'un club libertin plusieurs soirs par semaine. Il y fait à chaque fois des apparitions très remarquées avec son string léopard et son petit numéro de twerk lors des soirées organisées par son club. Que penserait ta fille en te voyant t'exhiber de la sorte ?

» @Ian Holmes: Le pauvre Ian est en deuil. Sa plante verte préférée est morte il y a une semaine et il ne s'en remet pas. Il a organisé un enterrement en son honneur et a construit un autel devant lequel il prie tous les soirs, entre deux sanglots. Repose en paix, petite plante.

» @Ernesto Zocchetti: Ernesto est un vrai bébé. Il a besoin d'un doudou pour dormir, sinon il ne trouve pas le sommeil. Un vieux doudou puant et tout pourri qu'il a depuis sa naissance. Il lui arrive même de le mâchouiller en dormant, tel le gros bébé qu'il est. C'est-il pas meugnon ?

» @Georges Lovelace: Georges est convaincu d'être le fils caché de Batman. Quand il est seul chez lui, il met un masque de Batman sur sa tête et court partout en chantonnant le générique du dessin animé. Le comble de l'histoire ? Il est nu quand il le fait. Il porte le masque et uniquement le masque. On ne juge pas, Georgie, on ne juge pas.

» @Alice Fawkes: Alice aurait assisté à la dernière dispute entre sa mère et son père. Elle tient sa mère pour seule responsable de la mort de son paternel. Pauvre Maman Fawkes. Qu'est-ce que ça fait d'être considérée comme une meurtrière aux yeux de sa propre fille ?

» @Donan Monroe: Le petit Donan aurait une peur bleue des poules. Oui, des poules. Dès qu'il en voit une, il se sauve en hurlant comme une fillette. Très viril, vraiment. Ce n'est pas comme ça que tu trouveras quelqu'un qui voudra passer sa vie à tes côtés.

» @Maelya McGregor: Notre ancienne starlette est une junkie. Voilà pourquoi elle a décidé de disparaître du showbiz. Oui, cette chère Maelya est totalement accro aux bonbons, plus particulièrement aux caramels mous. Elle ne peut pas s'en empêcher, ça prend toute la place dans sa vie. Alors vous comprendrez pourquoi elle n'est plus en état de monter sur scène. En attendant, mieux vaut ne pas lui offrir de caramels. C'est pour son bien !

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous Radio Thunder n°7 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyDim 21 Avr - 20:42

[in character]Dommage je croyais que mon secret de la poule était plutôt bien planqué encore.
Raté pour toi qu'une seule partie est vraie mon chou. Je ne crie pas comme une fillette devant une poule, bien qu'elle me fassent parfois sacrément peur. Surtout a cause de Chicken Run![in character]

Bien drôle l'édition, parcontre le fils de batman a sacrément raison, c'est génial de faire ça Radio Thunder n°7 779404720 Radio Thunder n°7 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyDim 21 Avr - 20:48

*Harold est à son bureau. L'affaire McTavish n'avance pas. Il arrête un instant de taper à l'ordinateur et tourne la tête pour tendre l'oreille. Maggie, la secrétaire juridique de leur équipe, a haussé le volume. Cette P****. Il est sûr que c'est elle qui a colporté cette rumeur, sur son orientation sexuelle, à Radio-Thunder. Elle en parle à longueur de journée, de cette maudite radio, ça en devient lassant, ça en devient frustrant, ça en devient stressant, ça en devient....
Et puis le nom de Whistler survient à ses oreilles. Ont-il fait exprès, d'appuyer sur le "S"? Puis, un fou rire jaillit des lèvres du jeune homme et il gueule, en singeant l'accent écossais.
"WHIIIIIISSSSSSSSSSSSSLER!!! Un faux nom!!!! Elle est bonne!!!!! T'as entendu ça, Ryan?! Ce serait pas son vrai nom. WHIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...."
Harold s'arrête. Il entend le pas de son supérieur et se jette sur ses écouteurs, comme s'il n'avait rien entendu....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyLun 22 Avr - 7:38

*Nathan était si plongé dans son dossier qu’il remarqua à peine que le volume de la radio avait été augmenté. Ce ne fut que lorsque son nom et la phrase suivante lui parvinrent à l’oreille qu’il sursauta, si fort que sa chaise crissa sur le parquet. Son cœur s’arrêta quelques secondes avant de repartir de plus belle, accompagné d’un demi-sourire et d’un juron étouffé bien peu valorisant pour la station. Rien dont il devait se préoccuper, jugea-t-il avant d’entendre un fou rire éclater un peu plus loin. Jugeant que la blague avait assez duré, il se leva et sortit de son bureau. L’origine de cette hilarité ne le surprit pas vraiment. Il tira sur un écouteur pour ôter toute excuse de surdité.
- C’est hilarant, en effet… surtout pour quelqu’un se nommant « Prat ».
Il souligna cette insulte à peine déguisée d’un large sourire vipérin et passa son chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyLun 22 Avr - 11:08

Radio Thunder n°7 Giphy
( qu'est-ce que j'ai ri avec cette nouvelle édition )

Mon dieu la radio a fait beaucoup de victimes, peu ont été épargné Radio Thunder n°7 1000053112
Courage on est avec vous Radio Thunder n°7 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyLun 22 Avr - 14:50

Alors là je ne vois absolument pas de quoi veux parler la radio en parlant d'une possible coucherie avec mon beau frère Radio Thunder n°7 2112217544 Radio Thunder n°7 1274841481 Radio Thunder n°7 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyLun 22 Avr - 16:12

Tu parles de mon dernier coup d'un soir, Robert? Bon oui il était un peu plus vieux mais c'est méchant de le traiter de vieille doudou pourrie! Et puis, il a adoré que je le mâchouille soit dit en passant Radio Thunder n°7 594337891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyLun 22 Avr - 17:31

Non mais n'importe quoi ! Vous avez dû confondre avec quelqu'un d'autre ! Radio Thunder n°7 2215899194

Papounet, si tu vois ça, c'est faux ! Archifauuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 EmptyJeu 25 Avr - 15:27

Encore une émission hilarante, on rigole toujours mieux quand on est pas dedans Radio Thunder n°7 2038181796

[in character]Toutes mes condoléances au propriétaire de cette plante qui nous a quittés Radio Thunder n°7 2824359598 [/in character]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder n°7   Radio Thunder n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°10
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°13
» Radio Thunder n°14
» Radio Thunder n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: