Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena L. McLaggen | Evil Queen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:05

Trop, un combat de boue :)

on verra ça au fils des intrigues :)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:06

Avec tirage de cheveux en bonus Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 1341260567
Ça marche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:31

@Rowena L. McLaggen J'ai fait allé mes méninges ouais il me reste encore des neurones Je me dis qu'une fois, dans un avenir proche, sa mère pourrait être trop saoule et lui balancer le nom de son père pour une raison x Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 4260476512 Law il serait pas trop quoi faire de cette info, il en a rêvé depuis gamin, mais il a accepté de passer outre parce que finalement c'est simplement mieux ainsi. Mais là, il remettrait tout en question et sans doute sur un coup de tête ou influencé par des amis, il trouverait l'adresse de son père et débarquerait chez lui en mode « je me suis trompé d'adresse » Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 1284291024 Mais pour une raison x, c'est sur Rowena qu'il tombe Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:34

Rowena qui dîne chez ses parents ou qui a juste décidé de squatter la maison en leur absence, ça se fait facilement pour qu'elle ouvre la porte Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 157606173
Suivi d'un gros gros moment de solitude pour les deux Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:39

Il figerait tellement sans rien comprendre Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720 Le pauvre Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720 Il risque de demander si x est là Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 1284291024 (Il s'appelle comment le papa du coup ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:42

*va chercher l'arbre généalogique de Rowena*

J'ai mis Walter ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:50

J'avais oublié ton super arbre généalogique Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:10

La base pour la maniaque que je suis XDD (et encore, celui-là n'a pas beaucoup de branches pour l'instant Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:30

Omg Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:25

Du coup ben quand tu veux pour le RP ! :D
Fais-moi signe quand t'es libre Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:11

D'accord, je t'ajoute à ma liste et dès que je suis un peu plus libre, je viens vers toi Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:27

@Cleo Stonefield avec plaisir ! Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 1650484556
Des idées ? Des envies ? Des besoins ?

Sinon je veux bien un petit résumé de Cléo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:32

Et bien j'aurais bien envie d'un lien positif ! voici des infos sur cleo :)

Caractère : Cleo est une personne qui à une personnalité assez forte. Elle ne se laisse pas dominer par les autres, c'est une fille plutôt facile à vivre, qui à un léger grain de folie par moment. Elle est douée pour avoir ce qu'elle veut. Cleo est têtue, quand elle pense quelque chose, rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis. C'est une peste aussi, elle fait souvent des histoires car ça l'amuse. Même si elle à de nombreux défauts, Cleo a également plusieurs qualités tel que la sincérité, l'honnêteté. Ce n'est pas une personne qui aime mentir.C'est une jeune femme parfois insouciante, joviale et joueuse. Elle est attachante même si cela ne se voit pas forcément.

Et sinon côté histoire, cléo vit ici depuis toujours. Elle a une soeur jumelle qu'elle croit morte (mais elle ne l'est pas du tout et va refaire surface dans sa vie) cette même soeur s'est enfuit à ses 18 ans car elle ne supportait plus les violences psycho et physiques du père de famille. (Il est devenu alcoloo et dépensait tout ses sous dans les jeux, peu de temps après le décès de sa femme). La soeur jumelle de cléo n'a jamais donné de nouvelles et ne l'a jamais prévenu de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:18

Et hop j'fais un arrêt par ta fiche de liens pour t'en demander un Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 754110386

Rowena gère sa propre marque de cosmétique, Riley fait de la pub pour des cosmétiques via son insta, ça te paraît jouable qu'elles aient un deal ? Vu leurs caractères, je pense que ça peut donner, soit ça part en cacahuètes, soit elles accrochent bien.

Tu m'dis si ça te botte !=)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:28

Oooooh @Cleo Stonefield  j'suis désolée j'avais pas vu ton message Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2824359598

Elles ont des points commun au niveau du caractère donc j'crois qu'on peut autant aller dans du positif que dans du négatif Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720 de quoi t'as le plus besoin ? Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 303509549

@Riley Y. Alexander Ouaip, c'est carrément jouable même !
J'viens d'aller lire rapidement ton caractère et tes anecdotes, elles ont grave des points communs toutes les deux ! XD Riley vit à Édimbourg depuis combien de temps ? Qu'on voit depuis combien de temps elles peuvent se connaître Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:01

@ROWENA L. MCLAGGEN Riley a toujours vécu à Edimbourg, du coup elles peuvent se connaître depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:07

@Riley Y. Alexander carrément ! Parce que vu les deux énergumènes, je serai assez tentée par une amitié de longue date Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796
Par contre faut savoir que genre au lycée, Rowena c'était une véritable peste, reine des abeilles, harceleuse, infecte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:48

Oh bah ça me parait pas incohérent avec Riley du coup xD à elles deux elles auraient pu terroriser les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:03

Vu que Riley est un peu plus vieille, elles auraient pas été dans la même classe mais en tant que pestes, elles se seraient vite retrouvé face à face et là ça aurait été ça passe ou ça casse et c'est passé Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 779404720 sauf pour les autres *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:07

Ça me va ! Ça promet xD les pauvres élèves du lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:11

Tellement XDDD
Et du coup aujourd'hui elles seraient toujours amies, elles auraient jamais vraiment perdu contact même quand Riley a quitté le lycée, donc là elles en profitent pour se faire mutuellement de la pub Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2112217544
Rowena lui file des produits gratos pour qu'elle les test et Riley fait de la pub sur son insta xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:49

C'est ça, une affaire qui roule, elles y gagnent toutes les deux, et elles peuvent continuer à être désagréables les autres Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796
On peut se faire un rp quand tu veux, si tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:28

Ouiiiiiiiiiiiii Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 3194092731
J'suis dispo o/ une idée de contexte derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:32

Eh bah écoute je serais partie sur la base du lien, à savoir l’échange de bons procédés entre elles, une séance maquillage/shooting pour faire la pub de Rowena ? En mode pestes en podcast Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 2038181796 et pis on se laisse porter pour voir où ça va ? Si ça te va, j’essaie de démarrer ça demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Rowena L. McLaggen | Evil Queen   Rowena L. McLaggen | Evil Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena L. McLaggen | Evil Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rowena L. McLaggen - Queen.R
» Rowena L. McLaggen | Phoebe Tonkin
» Rowena L. McLaggen - (0131) 069-1323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: