Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 6:23

@Candice R. Abbrams :Ok pour un rp. Tu as une idée particulière ? On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 18:46

Coucou, je viens te quémander un lien pour Brenna ! J'ai une idée un peu farfelue.

L'ex de Brenna, Max qui vit encore chez elle, est le roi des conneries (depuis que son dernier fils est née, il est parti un peu en vrille et ne s occupe plus de ses enfants mais vie encore avec Brenna.) Je pensais que Jared aurait pu frapper à la porte de Brenna pour une affaire de drogue (vu qu il est flic). Sauf qu au lieux de tomber sur Max c c'est Brenna qui aurait ouvert la porte et aurait pu réagir de façon "coupable" a cause du stress de savoir le père de ses enfants impliquer dans une sale histoire. Un quiproquo aurais pu naître, faisant d'elle une suspecte principal d'une enquête de drogue. (Ouaos je suis partie loin, mais ça peut-être intéressant et drôle 😂😂)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 6:06

Hello ! Je te répond par mp sur le compte de Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 9:29

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Aidan vient d'arriver (retourner) à Edimbourg, donc il retourne au commissariat en attendant une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:15

Ok mais je te préviens, Jared va être très protecteur de Candice et de Rosalie, surtout s'il apprend qu'Aidan est le père de la petite. Il va le regarder d'un œil suspicieux, pas touche il tient à sa soeur et à sa nièce de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:05

Bonjour vous! On a clairement un lien puisque nous avons le même métier Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 2038181796

Je fait te c/c la petite description que j'ai fait sur une autre fiche de lien pour un collègue :

Lenny est le genre relaxe, il fait des petites blagues, mais ça reste dans le léger Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 779404720 Mais parfois il rentre aussi au boulot en mode hyper grognon et faut pas lui parler, y'a rien à faire Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 779404720 (Il a d'ailleurs déjà fait de la lutte avec un criminel parce qu'il arrêtait pas de le faire chier et de le chercher Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 1284291024 ) Il conduit aussi très mal Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 779404720 (Ou alors très bien, ça dépend des points de vus) Il est le genre à voir le côté positifs des choses, même quand ça va très mal. Il est le genre plus relaxe en tant que policier aussi Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 4260476512 Si les gens le bavent, parfois il rigole, et parfois il répond mais il en fait pas toute une histoire la plupart du temps.

Je me suis dit qu'on pourrait voir par le suite pour le reste, selon comment Jared pourrait réagir en sa présence et etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 15:26

Jared T. Maxwell a écrit:
Ok mais je te préviens, Jared va être très protecteur de Candice et de Rosalie, surtout s'il apprend qu'Aidan est le père de la petite. Il va le regarder d'un œil suspicieux, pas touche il tient à sa soeur et à sa nièce de coeur.

Et Aidan sera plus que jaloux d'apprendre que Jared est le frere de coeur de Candice... mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:09

@Lennox Babette : Hello ! Alors Jared est le genre de flic par vocation. Il croit beaucoup en son boulot et aux valeurs de protection et de justice qu'il porte. C'est le genre de gars sérieux et ambitieux qui veut évoluer, il a vécu dans la misère sociale et c'est important pour lui de gravir les échelons. Du coup c'est pas vraiment un rigolo et on peut facilement le taxer de "rabat-joie". Jared est plus détendu dans la vie avec ses proches mais dans son boulot c'est un gros bosseur, déterminé et sérieux. Un gars comme Lennox aura tendance à lui taper un peu sur le système et il va être du genre à lui demander de prendre les choses un peu plus au sérieux tandis que Lennox serait du genre à lui dire de se détendre sous peine de faire un infarctus à 40 ans s'il continue.  Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 1274841481  
Après, Jared a un sens de l'honneur et de la solidarité très fort, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour soutenir ses collègues.

@Shaw Wallace : ok, mais au moins il sait qu'il se passera jamais rien de sentimental entre Candice et lui. Par contre il est pas prêt de sortir de la vie de sa soeur de coeur alors faudra qu'Aidan fasse avec et surtout qu'il arrive à le convaincre que c'est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 3:14

Jared T. Maxwell a écrit:
@Shaw Wallace : ok, mais au moins il sait qu'il se passera jamais rien de sentimental entre Candice et lui. Par contre il est pas prêt de sortir de la vie de sa soeur de coeur alors faudra qu'Aidan fasse avec et surtout qu'il arrive à le convaincre que c'est un type bien.

Bah ça, il sait pas... Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 2306279998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains   Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared T. Maxwell | Think it's time I break my chains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kara I. Maxwell | I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.
» Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583
» an original first time (again) | emily & jared
» Maxwell | La soeur cadette
» Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: