Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 August Böhm | Unter Wasser (Under water)

Aller en bas 
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 5 Mar - 14:52

August Böhm

Feat. Lukas Alexander von Horbatschewsky




Âge : Bientôt 19 ans. Surnom(s) : Auggie (mais généralement il préfère qu'on l'appelle par son prénom, il ne s'est pas embêté à en trouver un qui lui convenait parfaitement pour qu'on ne l'utilise jamais !). Date et lieu de naissance : Le 04 avril 2001 près de Francfort, en Allemagne. Nationalité/Origines : Il est allemand, né d'un père allemand et d'une mère turque. Orientation sexuelle : Pansexuel. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Un loft à Old Town. Vit avec : La belle Anna, qui a gentiment proposé de l'héberger le temps d'avoir suffisamment d'argent pour se payer un loyer. Profession/Éudes : Apprenti-tatoueur.  À Édimbourg depuis : Fin février 2020. Signes particuliers : Il a plusieurs piercings, le plus notoire étant son septum, mais il en a également un à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite. Rien de très extravagant, mais il en est très fier. Ses cheveux sont un nid d'oiseau constant, qu'il a renoncé à discipliner depuis longtemps ; il les aime rebels. Il porte très souvent des vêtements qui noient complètement sa silhouette, même s'il essaie progressivement de faire abstraction du possible regard des autres sur son corps quand il s'habille. Il n'a pas encore de tatouage, parce que ses parents étaient complètement contre. Maintenant qu'il est libre comme l'air, il compte bien y remédier. Petits secrets inavoués  : Sa transidentité est sans doute son principal secret. Il en parle très peu, parce qu'il considère que ça ne regarde personne d'autre que lui, mais aussi parce qu'il a très peur de la réaction des autres. Comme beaucoup, il a subi la violence et le rejet, et il veut se protéger. Avant de quitter l'Allemagne, il fumait assez fréquemment des substances illicites. C'était une façon d'échapper à sa vie de famille merdique, à ses camarades de classe horribles, à ses professeurs complices. Mais il a fini par se rendre compte que ça ne faisait qu'empirer sa déprime, et il a arrêté.



Info en plus

♦ August est musulman, et la religion est une partie très importante de sa vie. Cependant, il considère que sa foi est quelque chose de personnelle qui ne regarde que lui, donc il n'en parle pratiquement jamais. ♦ Son prénom ne vient pas du mois d'Août mais du titre augustus qui était donné aux empereurs romains. ♦ Il parle couramment allemand et turc, qui sont ses langues premières, et l'anglais qu'il a appris à l'école. Il a aussi appris le français à l'école, qu'il utilise peu mais qu'il maîtrise de façon très correct. ♦ Il est angoissé à l'idée de tomber amoureux. Il a l'impression que parce qu'il est un homme trans, pan, musulman et turc, ses chances de tomber sur une personne qui aimerait tout de lui sont plus que minces. ♦ August est un faux solitaire. De mauvaises expériences l'ont rendu méfiant, et il lui faut un certain temps pour s'ouvrir aux autres, même s'il est une oreille attentive dès le début. Mais dès qu'il est à l'aise et qu'il sent qu'il peut faire confiance, il devient un vrai ours en peluche, qui demande attention et affection. ♦



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Premiers pas feat. Ziggy T. Harker
Welcome to Scotland my friend ! feat. Anna E. Belmont

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 5 Mar - 14:53

Friends & co.

« Mit einem Freund im Dunkeln zu gehen ist besser als alleine im Licht zu gehen* »



ANNA E. BELMONT

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Ziggy T. Harker

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.






*Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 5 Mar - 14:53

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 5 Mar - 14:54

C'est à vous ! August Böhm | Unter Wasser (Under water) 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 5 Mar - 21:51

@August Böhm Hey youuu August Böhm | Unter Wasser (Under water) 10336043

Je pose mes fesses pour notre lien August Böhm | Unter Wasser (Under water) 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptySam 7 Mar - 18:46

@Oliver MacKenzie Salut toi ~ Installe-toi confortablement, j'ai des bonbons August Böhm | Unter Wasser (Under water) 754110386

On reste sur l'idée qu'ils se sont rencontrés en ligne du coup ? Du type forum lgbtq+ ? J'imagine bien August être super à l'aise en ligne pour parler de sa transidentité et être beaucoup moins confiant et beaucoup moins à l'aise IRL, donc il aura probablement fait son coming out à Oliver avant qu'ils se rencontrent... Ça nous laisse une possibilité de RP de première rencontre IRL plutôt sympa je trouve (quand tu seras dispo évidemment) August Böhm | Unter Wasser (Under water) 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptySam 7 Mar - 22:28

@August Böhm Ouiiii, on reste sur cette idée-là August Böhm | Unter Wasser (Under water) 10336043 Et oui, un forum lgbtq+, du coup August Böhm | Unter Wasser (Under water) 3424476180

Je les imagine avoir bien discuté et tout, Oliver se considérant peut-être même un peu comme un grand frère pour August, lui faisant part de son expérience, essayant de lui donner des conseils itout... y a moyen de développer un lien bien sympa August Böhm | Unter Wasser (Under water) 10336043

On peut se faire un petit rp de rencontre irl si tu veux, oui ! Et si un peu d'attente entre les réponses ne te dérange pas August Böhm | Unter Wasser (Under water) 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyJeu 12 Mar - 19:02

@Oliver MacKenzie Salut toi ~
Je suis désolée de cette réponse tardive, j'étais noyée sous les devoirs à rendre mais ça y est, la crise est passée !
Du coup un petit rp de rencontre m'irait complètement (et pour l'attente, comme tu peux le voir, je suis loin d'être au taquet) August Böhm | Unter Wasser (Under water) 521564809 Veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptySam 14 Mar - 14:58

@August Böhm Pas de soucis August Böhm | Unter Wasser (Under water) 10336043

Je vais tenter de me mettre à jour au cours du weekend, du coup, je peux tenter de lancer le sujet dans la foulée August Böhm | Unter Wasser (Under water) 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) EmptyDim 15 Mar - 9:27

@Oliver MacKenzie ça marche, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: August Böhm | Unter Wasser (Under water)   August Böhm | Unter Wasser (Under water) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Böhm | Unter Wasser (Under water)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: