Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Everything comes to an end (Nelaw)

Aller en bas 
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Everything comes to an end (Nelaw)   Everything comes to an end (Nelaw) EmptyDim 20 Oct - 12:11


Everything comes to an end
Lawrence & Nels

Poussant la porte du café où son petit-ami lui avait donné rendez-vous, Nels ne mit pas longtemps à s'installer à une table libre. Arrivé un brin en avance, il ne fut pas étonné que Lawrence ne soit pas encore là, ne se formalisant pas non plus du fait de devoir attendre, il n'avait pas cours aujourd'hui et n'avait pas grand chose de plus important à faire pour l'instant. À dire vrai, il était plutôt impatient de voir le plus jeune. Plusieurs jours déjà qu'ils n'avaient pu se voir, le bouclé occupé tant à son boulot que chez lui avec sa sœur, il avait apparemment enfin trouvé un peu de temps à passer tous les deux. Le Suédois ne lui en voulait cependant pas, comprenant parfaitement qu'il avait pas mal de choses à gérer tout comme lui consacrait beaucoup de son temps à ses cours et sa musique. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que l’Écossais préparait. D'habitude, lorsqu'ils ne se voyaient pas pendant un temps, le concerné venait directement à l'appartement afin qu'ils puissent vraiment profiter de leur bulle plutôt que d'évoluer dans ce monde où le châtain n'était toujours pas vraiment à l'aise avec leur relation. Il était parvenu depuis le temps à en parler à ses plus proches amis et ses colocataires, mais entre cela et le fait d'assumer à l'extérieur, il semblait y avoir un gouffre, du moins à ses yeux.

Son trench soigneusement plié sur le dossier de la chaise, il s'y était adossé, remontant les manches de sa chemise avant soupirer doucement, tirant son cellulaire de sa poche. Pas encore de message, Lawrence ne serait sans doute pas en retard. « Bonjour. Vous savez ce que vous voulez ? » Relevant le nez vers la serveuse, le musicien hocha la tête, soufflant un simple « un allongé », lui adressant tout de même un bref sourire plus courtois qu'autre chose. Inutile qu'il se prenne la peine de regarder la carte, le choix n'était pas bien compliqué au vu de ses habitudes : soit il prenait du chaud donc un café, soit du froid donc une thé glacé. Et pour le coup il avait envie de quelque chose de chaud, aussi simple que ça. Au fond, Nels n'était pas des plus imprévisibles, il suffisait de se prendre le temps nécessaire pour le cerner un peu, et on se rendait vite compte qu'il avait ses petites habitudes, certaines choses qui ne changeaient pas, des actions presque rituelles. Bien sûr il avait une part de surprise également mais il restait tout de même quelqu'un de relativement linéaire.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps pour que son café lui soit apporté. Le tatoué s'arrangerait pour le boire lentement histoire de ne pas le finir avant l'arrivée de son petit ami et de l'attendre un minimum. Ses prunelles claires se portèrent sur la fenêtre juste à côté, observant distraitement la vie qui se jouait au dehors. Les gens qui s'agitaient, certaines familles qui profitait du dimanche pour passer du temps ensemble, les arbres aux couleurs chatoyantes. C'était son premier automne ici, pas comparable avec la Suède mais il n'en n'était pas encore venu, depuis tous ces mois, à regretter sa décision de venir ici en laissant derrière lui son pays natal. Bien sûr, il en ressentait parfois un vide, ses proches lui manquaient, tout comme les repères qu'il avait là-bas, mais il avait su s'en retrouver de nouveaux ici, tout comme il avait la chance d'être entouré de quelques personnes qui avaient tout l'air d'une famille également. Songeur, plongé dans un mélange de souvenirs du passé et du présent, un petit sourire nostalgique étirait ses lèvres.
CODE BY ÐVÆLING // @Lawrence Phelps
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
 
Everything comes to an end (Nelaw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: