Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada

Aller en bas 
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMar 3 Sep - 18:40


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Ces derniers jours, pour ne pas dire semaines avaient été intenses pour Adaline, et elle avait choisi de lever un peu le pied, encore plus à cause de sa grossesse. La fatigue était fortement présente et tenir au travail, sans compter ses affreuses nausées matinales, était devenu compliqué. Grandement compliqué même. Alors elle avait posé quatre jours d'affilés pour se reposer, prendre soin d'elle et faire ce qu'elle aimait. Ce qui commençait par du shopping. Pour Ada le shopping était toujours thérapeutique, et en ce moment, elle en avait bien besoin. Et puis, elle allait doucement devoir changer sa garde robe pour les mois à venir avec son ventre qui commençait doucement à s'arrondir. Fini les vêtements cintrés comme elle aimait, et bonjour les vêtements un peu plus large et confortable pour affronter les mois à venir. Voilà son objectif du jour pour le coup.
Mais son shopping la mena dans une boutique pour bébé, où elle flâna durant de longues minutes, s'émerveillant devant le nombre de choses qu'elle allait pouvoir ou pourrait acheter pour ses enfants d'ici quelques semaines. Enfin, quand Kjaran et elle auraient acheté une nouvelle maison, plus grande que l'actuelle, qui se retrouvait soudainement un brin petite pour accueillir deux enfants d'un coup. Un autre truc qu'ils devaient ajouté sur leur longue liste de choses à faire et prévoir avant la naissance. Liste qui allait sûrement rendre folle la blonde à force.

Quand elle quitta la boutique, elle avait bien entendu acheté quelques objets, à commencer par deux peluches qu'elle avait trouvé trop chou, et deux bavoirs mignons. Un petit craquage pas du tout prévu, et qui ferait rire son fiancé à son retour de l'hôpital ce soir. En tout cas, en attendant, avant de rentrer, Adaline choisit de s'arrêter dans un petit café, en terrasse, pour manger une bonne crêpe au chocolat, et un grand verre de jus de fruit pour remplacer son café habituel, puisqu'elle avait déjà bu sa tasse quotidienne. Dieu que cette boisson allait lui manquer... Mais elle devrait s'y faire.
Assise à la terrasse, elle sortit le livre sur la grossesse qu'elle avait acheté pour commencer à la lire, tout en savourant son petit goûter improvisé, ainsi que les rares éclairs de soleil qui traversaient les nuages. La météo écossaise était bien capricieuse, et les étés chauds lui manquaient, mais elle finirait par s'y habituer. En tout cas, au moindre rayon de soleil, elle en profitait pour sortir ses lunettes de soleil et profiter de celui-ci, tant ça changé des nuages et parfois de la pluie, comme en cette après-midi.

Plongée dans sa lecture, la jeune femme relevait par moment la tête pour observait les passants de la rue commerçante durant quelques secondes. Et c'est durant une de ses contemplations que son regard tomba sur une personne qu'elle connaissait un peu : Ciaran Evans. Un étudiant en droit qu'elle avait accepté en stage l'an passé, et qui n'était venu qu'à peine une semaine. Adaline avait vite vu que le droit ne le passionnait pas, mais n'avait rien dit, et quand il avait disparu sans prévenir, ne venant plus du jour au lendemain à son stage, elle n'avait rien dit, et depuis elle ne l'avait plus revu. Elle avait su, elle ne savait plus comment maintenant, qu'il avait arrêté le droit, mais c'est tout. Alors tomber sur lui par hasard la surprit, et elle ne put s'empêcher de l'appeler, ou plutôt de prononcer son prénom quand il passa devant sa table.

- Ciàran ?!




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMar 17 Sep - 5:08


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Ciaràn avait fini plus tôt le boulot, ou du moins, il était parti plus tôt. Il ne pouvait pas continuer à ne faire que bosser h24. Et il avait promis à Nev de lâcher du lest. Il avait besoin de repos avant de péter un câble. Bon, techniquement c’était déjà fait. Mais il n’avait aucune envie de recommencer. De toute façon, il finirait bien dans les temps. Enfin, il espérait! Mais c’était pas le moment de se stresser. Non, à la place il préférait s’arrêter dans un café pour se prendre un chai latte. Pas de place pour s’installer à l'intérieur, tant pis il irait en terrasse, il ne faisait pas assez chaud pour qu’il crève à cause du temps. Se cherchant une place, il entendit son nom être prononcé. Tournant la tête en direction de la voix, le visage de cette femme lui disait bien quelque chose. Il lui fallut peut-être une seconde ou deux pour se la remettre. Miss Hastings. C’était chez elle qu’il avait fait son stage. Enfin, fait, c’est un très grand mot. Il est parti sans demander son reste. C’était l’enfer le droit. L’état dans lequel il s’était mis il y a quelques jours, ça n’était rien comparé à ce qu’il ressentait pendant ses études. Il ne s’attendait pas vraiment à la revoir.

“Miss Hasting! Bonjour… Comment allez vous?”

Il aurait préféré ne pas la revoir, pour le coup c’était gênant. Et… elle était enceinte jusqu’au cou. La pauvre. Enfin, pas si elle voulait un enfant, mais franchement être enceinte en plein été ça doit être bien chiant. Il espérait juste ne pas avoir à trop lui parler. Il était parti sans prévenir, pas très poli de sa part, il en est conscient, mais il n’en pouvait plus. Il avait quitté le stage et la fac, et quelques mois plus tard il s’était officiellement désinscrit de la fac. Il s’était lancé à fond dans sa passion, au point d’en faire une “overdose” il y’a quelques jours. Mais ça ne l’empêchait pas de vouloir continuer sur cette voie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMer 2 Oct - 11:56


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Adaline était habituée aux bouleversements dans sa vie, elle qui en avait toujours vécu, et ce dès son plus jeune âge. Après tout, elle avait appris qu'elle partait en pension, la veille de son départ, ses parents n'ayant jamais jugé nécessaire de la prévenir en amont. Il en avait été plus ou moins de même avec son premier mariage, un mariage arrangé auquel elle n'avait pu dire non, bien que crier non était la seule chose qu'elle souhaitait plus que tout. Et les bouleversements avaient continué. Bref, elle y était habituée, mais celui de sa grossesse c'était quelque chose de bien différent: elle avait été à la fois émue, heureuse et triste. Drôle de sensation qu'elle avait mis plusieurs jours à surmonter. Et quand elle avait réussi, c'était pour apprendre qu'elle attendait des jumeaux. Comme quoi sa vie était définitivement faite de bouleversements.

Elle était en train de penser à cela quand, quelque peu fatiguée, elle avait choisit de prendre place sur la terrasse d'un café afin de se restaurer et de se désaltérer un petit moment. Ca ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Et une fois assise, elle en profita pour regarder à nouveau ses achats, tout en sortant le livre sur la grossesse qu'elle avait acheté et prévoyait de commencer à lire juste après. Les deux peluches représentaient respectivement un lapin qui jouait de la trompette et un panda qui lui jouait de la guitare, deux peluches toutes mignonnes qui avaient fait craquer la blonde au premier coup d'oeil, tandis que les bavoirs eux, s'illustraient d'animaux parlant: sur l'un il y avait une ribambelle d'oiseaux, des moineaux, des pigeons et des hirondelles, et sur l'autre un pingouin tout seul qui clamait haut et fort qu'il avait une faim d'ogre. C'était niais, elle le savait, mais elle avait adoré, alors elle s'était fait plaisir.
Rangeant rapidement soigneusement ses achats, elle commanda une crêpe et sa boisson avant de se plonger dans son livre, prenant quelques notes sur un carnet avec son stylo quatre couleurs, de ce qu'elle devait retenir, tout en profitant du soleil qu'aucun nuage n'obstruait. Relevant de temps à autre la tête et ainsi, elle vit Ciàran Evans passait devant elle. Et bien entendu, elle n'avait pu se retenir de l'interpeller, surprise de le voir ici. Il faut dire qu'il avait disparu du jour au lendemain lors de son stage ne donnant aucune nouvelle à l'avocate ou ses associés. Bon, elle ne lui avait pas couru après. Après deux jours à tenter de le joindre à plusieurs reprises dans la journée, elle avait dit à Brenna d'abandonner et elle avait fait de même, lui laissant un dernier message dans lequel elle disait qu'il pouvait appeler au besoin. Mais elle n'avait jamais eu la moindre nouvelle, et elle avait laissé l'affaire couler, évitant le plus possible le père du gamin, lui-même avocat et souvent un de ses adversaires lors de procès.

Adaline lui adressa un sourire amical en l'interpellant, et celui-ci s'agrandit quand elle vit sa surprise. Oui, ça l'amusa un peu, elle l'admettait. Il semblait même être quelque peu destabilisé par le fait de la croiser en pleine rue, ou presque.

- Tu peux m'appeler Adaline tu sais.

Miss Hasting. Très peu pour elle. Elle préférait mille fois Adaline, plus simple et agréable, et surtout moins conventionnel. Posant son livre sur ses genoux, elle se redressa un peu sur son fauteuil, dans lequel elle était plus avachie qu'autre chose avant de répondre à sa question.

- Ca va très bien et toi ?

Oui, elle le tutoyer. Mais déjà quand il a fait son stage, ou plutôt ces quelques heures de stage dans son cabinet, elle le tutoyait. Elle tutoyait tout le monde d'ailleurs au travail, c'était l'originalité de son cabinet.

- Que deviens-tu, depuis tout ce temps ?

Il avait certainement quitté le droit, mais elle pouvait se tromper. Ada avait très vite compris que le droit, il n'aimait pas ça. Ca se voyait sur lui, et en discutant avec d'autres avocats, elle avait appris qu'il avait choisi cette voix en raison de son père et de son frère. Super pour lui... Suivre la voix qui faisait plaisir à ses parents... Il n'y avait rien de pire à ses yeux, encore plus si on n'aimait pas cela, et Ciàran n'aimait pas le droit. Elle l'avait très vite vu.
Tendant sa main face à elle, elle invita le blond à prendre place s'il le voulait, sur une vieille chaise en plastique de couleur vert caca d'oie, qui malgré ses nombreuses années de services tenait toujours debout.

- Si tu veux t'asseoir, n'hésite pas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptySam 12 Oct - 9:15


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Croiser Adaline Hastings ici n’était pas dans les plans du blondinet. En fait il ne s'attendait même pas à la recroiser un jour. La ville est assez grande pour ne pas revoir certaines personnes. Miss Hasting avait été son maître de stage qu’il avait fuit sans prévenir personne. C’était malpoli, c’est vrai, mais il n’en pouvait plus de ses études. Et franchement, il se serait fait du mal s’il avait continué. Il était totalement dégoûté par le droit, ça avait été un véritable enfer pour lui. Même si ces derniers temps il avait eu du mal avec son nouveau boulot, et que ses réactions avaient été excessives, ce n’était rien comparé à ce qu’il avait vécu l’année dernière. La jeune femme lui dit qu’il pouvait l’appeler par son prénom. Il n’était pas sur que ça lui convienne. Il avait du mal avec les formules familière concernant les adultes. Enfin, les adultes plus vieux que lui. Il acquiesça, mais au final, il essayait juste de se faire une note mentale pour éviter d’avoir à l’appeler par son prénom.

“Ca va…”

Oui, c’est sûr que comparé à il y a quelques jours, il allait très bien, même si la fatigue était encore bien présente, tout comme le stress, mais justement, il faisait un peu plus attention à lui. Au moins, ça lui évitait aussi d’inquiéter encore plus Neven. Il avait suffisamment de ses problèmes pour que Ciaràn ne vienne pas lui en rajouter. Elle lui demande ce qu’il devient. Il est bien loin du droit maintenant.

“Euh, bah je dessine… là j’ai un contrat pour une petite série d’animation qui se termine dans peu de temps.”


Et c’était pas trop tôt. Une fois son salaire reçu il pourrait prendre quelques jours dans le calme et commencer à revoir son organisation, et aussi ses prix. Ses toiles comme tout les reste de ses productions, comics comprit allaient augmenter au niveau du prix. Il avait besoin de vivre correctement sans avoir à s’épuiser. elle lui propose de s’asseoir et vu le manque de place, il accepte.

“Je vois qu’il y’a un heureux événement en route! Tout se passe bien?”


Un bébé en chemin, c’était pas rien. Kee n’était pas un grand fan des enfants, et franchement, quand il pensait à son avenir, les enfants n’en faisaient pas partis. En revanche, plusieurs chiens et chats, ça oui. Ces bébés bien à lui, et peut-être à Neven aussi s’ils restaient ensemble ce qui serait selon Kee, la vie parfaite.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyDim 15 Déc - 12:21


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Adaline est surprise de croiser Ciaran en pleine rue, il faut dire que les probabilités qu'elle ne le croise sont faibles, et pourtant... Et en même temps, elle est ravie. Elle n'en a jamais voulu au jeune homme d'avoir disparu du jour au lendemain de son stage dans son cabinet. Le droit n'était visiblement pas fait pour lui, et elle pouvait comprendre cela, sans le moindre soucis. Le droit c'était difficile, compliqué même, et les craquages étaient réguliers quand on était étudiant. Ada elle-même avait failli renoncer à plusieurs reprises durant ses études, mais elle avait tenu bon jusqu'au bout, notamment pour rendre fière sa mère à l'époque. Ce qui n'avait pas fonctionné en fin de compte, mais bon, c'était du passé.
Se redressant dans son siège, la blonde engagea la conversation avec le jeune homme, se renseignant sur ce qu'il faisait désormais. Avait-il continué le droit ? Honnêtement, Ada en doutait car son stage rentrait en compte pour la validation de son année universitaire, mais on ne savait jamais. Et en effet, son instinct ne s'était pas trompé. Apparemment désormais il était dans le dessin, enfin dans l'art.

- Oh je vois, c'est super. Du coup, reconversion dans un domaine de l'art ? C'est vraiment bien !

Oui, Adaline faisait partie de ces personnes qui ne dénigraient pas l'art, et la vie d'artiste, bien au contraire. Elle avait toujours aimé l'art depuis son plus jeune âge, et admirait les artistes qui osaient se lancer, beaucoup renonçant en raison de la précarité de cette vie.

- Tu as recommencé des études du coup ou juste trouvé un nouveau travail par ton talent ?

Se renseigna-t-elle doucement, en souriant, avant de laisser échapper un petit rire en entendant Ciaran reprendre la parole. Oui, un heureux événement se préparait pour elle, et même deux pour être exacte.

- Oui, un heureux événement se prépare comme on dit. Et oui, tout se passe bien pour le moment, et c'est le plus important.

Il faut dire que son médecin de fiancé y veillait au grain. Et si tout le monde ne rêvait pas d'avoir un ou des enfants, ce n'était pas le cas d'Adaline qui réalisait aujourd'hui un de ses plus grands rêve: celui de devenir maman.

- Mais je reste avocate malgré tout et avant tout.

Ajouta-t-elle doucement en souriant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMar 31 Déc - 9:38


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Son contrat se terminait bientôt, et après ça il prendrait quelqus jours de repos avant de se remettre à ses peintures et commissions. Il en avait bien besoin, et de plus il en avait fait la promesse à Neven. Kee n’était pas spécialement à l’aise d’être en face de son ancienne maîtresse de stage. Il lui dit que maintenant il est dans l’art. Oui, c’est bien, mais épuisant, pas très stable comme domaine, et il a un peu trop poussé ces derniers temps, mais il n’a pas envie de s’arrêter là. Elle lui demande s’il a repris ses études ou non.

“Nan, j’me suis mis à mon compte, mais j’hésite à repasser une licence en accélérée pour ensuite faire des études à distance, voir en même temps, pour devenir professeur.”

Ca lui permettrait d’avoir un boulot stable tout en continuant à faire ce qu’il aimait. Il n’aurait plus à s’inquiéter, et puis il ne galèrent plus à payer les fin de mois. Parce qu’il faut penser à l’avenir aussi, et il ne veut pas passer sa vie à enchaîner des contrats mal payés, et épuisant au possible pour réussir à simplement survivre.  Il avait besoin d’argent s’il voulait un jour déménager dans un endroit plus grand avec Nev’ pour agrandir la famille. Un chat et un chien, ce n’était pas assez, il en voulait plus. Miss Hasting allait mettre son argent dans un enfant, lui voulait mettre son argent dans ses animaux!

“Tant mieux, et félicitations! Bonne chance aussi, élever un enfant, c’est pas simple!”


Enfin, ça dépend des gens. En espérant que la jeune femme et son conjoint feraient de meilleurs parents que ceux de Kee. Parce que franchement, si elle était comme eux, peut-être vaudrait-il mieux avorter, enfin, là c’était trop tard, mais l’adoption c’était une meilleure idée. Son taré de père, ultra stricte à vouloir tout contrôler quitte à rendre ses enfants malheureux ne méritait pas d’être père.

“Au moins, vous aurez de l’argent pour l’élever!”

Grandir dans la pauvreté n’est pas génial, le combat pour s’en sortir est bien plus compliqué que grandir dans une famille aisée, même si ça ne fait pas tout.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMar 14 Jan - 11:23


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


- Oh je vois ! J'espère que ça fonctionne en tout cas, et que ça te plaît bien plus que le droit. Et si c'est le cas, et bien je n'ai qu'une chose à dire: fonce.

Dit-elle doucement en souriant quand Ciaran lui annonça qu'il était à son compte, dans l'art, tout en hésitant à reprendre ses études. De ce qu'elle entendait, ça semblait lui plaire bien plus que le droit, alors peut-être avait-il trouvé sa voix ? C'était d'ailleurs surement le plus important. Certes il n'était pas resté deux jours à son cabinet en tant que stagiaire, il était parti sans rien dire, mais c'était du passé pour elle.
Le sujet de la conversation dériva alors vers sa grossesse, tandis que Ciaran lui adressait ses félicitations pour commencer avant de lui souhaiter bonne chance pour élever un enfant.

- Merci.

Dit-elle dans un premier temps en souriant, méditant sur les paroles du jeune homme. Oui éléver un enfant ce n'était pas simple, elle le savait. Tout comme elle savait que c'était ça le rôle de parent, même si ses propres parents n'avaient que de titre ce mot puisqu'ils avaient délégués l'éducation de leur fille à des nurses, à la gouvernante de leur maison et plus tard à des professeurs. Ce qu'elle ne ferait pas elle, bien qu'au contraire de ses géniteurs, elle n'attendait pas un mais deux enfants, ce qui s'avérait deux fois plus de boulot et de fatigue. Mais elle s'y donnerait de tout son coeur.

- Oui je sais qu'élever un enfant ce n'est pas facile. Du coup je stresse encore plus à cette idée car à vrai dire ils sont deux. Mais je suis certaine que ça va le faire.

Deux jumeaux qui allaient embellir sa vie, elle n'en doutait pas, tout en la rendant certainement plus compliquée. Mais elle était prête à faire face, et c'était certainement ça le plus important.
La suite des paroles de Ciaran la surprirent, lui faisant hausser un sourcil durant quelques secondes, ne s'attendant pas du tout à ça, tout en se demandant d'où pouvait lui venir une telle pensée, car aux dernières nouvelles, il n'avait pas grandi dans la pauvreté. Mais peut-être qu'elle se trompait.

- Oui, l'argent ne sera pas un problème. Mais l'argent ne fait pas le bonheur dans l'éducation d'un enfant, crois-moi.

Et là, elle parlait par expérience, l'argent ayant régi toute son enfance. Mais c'était un sujet sur lequel elle ne voulait pas vraiment s'étendre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada EmptyMar 3 Mar - 6:21


Oh you ! What's up?
Ada& Ciaran


Foncer, c’est ce qu’il fait. Il espère juste ne pas se diriger droit dans un mur. Ces derniers temps il en avait eu l’impression, même si Nev l’avait convaincu que ce n’était pas le cas. Son seul problème, c’est qu’il bossait dix fois trop et stressait tout autant. Alors forcément, ça n’a pas fait bon ménage. Mais il allait mieux! La preuve, il était de sortie et son visage n’était plus bouffi par ses larmes. Il avait tellement de chance d’avoir Neven à ses côtés. Et il aimerait tellement pouvoir l’aider aussi avec ses problèmes, mais ce n’était pas si simple. Nev n’était pas près à changer ses habitudes, le blondinet espérait que ça viendrait avec le temps. Kee félicite la blonde sur sa grossesse et puis elle lui annonce qu’elle attend des jumeaux.

“Y’a de quoi stresser. Déjà, un c’est beaucoup, mais alors deux! Bonne chance!”

Et puis il ajoutait aussi qu’elle avait l’argent pour l’élever, c’était déjà pas mal. Miss Hasting ajoute que l’argent ne fait pas le bonheur pour l’éducation d’un enfant. C’est pas ce qu’il voulait dire, mais au moins ça fait les noël et les anniversaires, et pis les activité extra-scolaire, ou les activité scolaire parfois payantes comme des voyages. Et puis ça paie l’université, la bouffe, les vêtements, et tout le reste.

“Vaut mieux grandir avec des vêtements chauds sur le dos et le ventre plein que le contraire! Certes, ça ne remplace pas l’amour, mais on crache pas dessus non plus!”

On peut pas dire que son père à lui ait été un bon père, loin de là, mais au moins il avait de l’argent, donc Kee a tout de même pu faire des choses qu’il aimait, même si ça allait contre ce que son père voulait faire de lui. Bon, ça lui a aussi payé de la drogue, et de quoi faire pas mal de conneries, mais bon, on fait tous des erreurs dans la vie, il s’en est sorti, et maintenant il est heureux, et même si ça ne plaît pas à son paternel, c’est tout ce qui compte pour le blondinet.

“Mais je suis d’accord, l’argent ne fait pas le bonheur! La preuve, on peut pas dire que je sois riche, mais au moins je suis heureux la plupart du temps!”

Du moment qu’il ne fait pas un autre burn out, tout va bien! Et pour éviter ça, il allait devoir apprendre à s’organiser un peu mieux, mais il va y arriver. Et puis, il va faire en sorte de réussir dans tout ce qu’il fait pour quand même s’en sortir au niveau financier, il n’est pas dans le rouge, mais bon, il aimerait pouvoir se faire un peu plus.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada   Oh you ! What's up?  ~  Ciaran & Ada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaràn Départ
» Ciaràn K. Evans | Sing on
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: