Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Darren, Petra// Quand c'est fondu c'est foutu

Aller en bas 
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Darren, Petra// Quand c'est fondu c'est foutu   Darren, Petra// Quand c'est fondu c'est foutu EmptyLun 19 Aoû - 12:05

Quand c’est fondu c’est foutu Petra & Darren

En cette belle journée ensoleillée, quoi de mieux que de sortir un peu pour en profiter ?  Après un repas copieux, Petra décida de se rendre en ville a pied. Marcher lui permettait de se détendre et de ne pas penser à ses problèmes actuels. De plus, la sage-femme qui la suivait pour sa grossesse, lui avait conseillé de marcher un peu tout les jours. Elle profiterait de cette balade pour passer à l'hôpital, afin de savoir ou en était son dossier pour reprendre le travail.

Après avoir expliqué à sa femme de ménage, les choses à faire, la blonde quitta son domicile et se mit en route. Vingt minutes plus tard, elle arriva dans les rues de nouvelle ville où régnait une atmosphère assez étrange. Un nombre anormale de personnes commençaient à se regrouper. Serait ce le début d’une manifestation ? Probablement, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?

Il faut avouer que Petra ne s’en était pas trop préoccupé, guidé par l’appelle de son ventre qui l’avait poussé à rentrer dans une boutique de glace. Ses envies soudaine de bouffe dû à sa grossesse semblait commencer. Une fois sa glace en main, elle sortit tranquillement…. Sauf que le nombre de personnes avaient doublé, voir même triplé, créant une foule inimaginable dans toute la rue.

«  Qu’est-ce que c’est que ça » avait elle dit d’un air incrédule à des inconnus à côté d’elle, qui semblait également être dans l’incompréhension totale. Un foutoir monstre, ça hurlait, jurait, poussait, bref c’était clairement pas le bon endroit où il fallait être.  Petra tenta quand même de se frayer un chemin pour quitter ce gros bordel, sans succès. Elle se retrouva complètement déséquilibré, tombant à genoux sur le sol. Pour amortir sa chute, elle c’était accrochée sur le premier inconnu passant à côté d’elle. Le problème ? Sa glace, et oui… Elle l’avait lâché quand elle  c’était rattrapé. Ce n’est qu’au moment de se redresser, après avoir vérifier qu’elle ne c’était pas fait mal et que son ventre rebondis n’avait rien heurté, qu’elle releva la tête et observa le carnage. Elle ne c’était pas contenté d’avoir lâché sa glace, non, elle l’avait totalement étalé sur cet homme qui se retrouvait couvert de sorbet au citron.

Toute personne normalement constituée, se serait retrouvé désolé et se serait excusé. C’est ce qu’aurait probablement fait Petra d’ailleurs, en temps normal. Sauf, que le stress qu’avait causé la situation redescendit d’un coup, lui provoquant par la même occasion, un fou rire incontrôlable. Un rire certes plus nerveux qu’autre chose, mais elle était littéralement en train de se foutre de sa gueule. En espérant, qu’il soit un minimum compréhensif, auquel cas elle s’apprêtait à se faire engueuler.

« Je… je suis désolé. réussit elle finalement à prononcer en se calmant.   «  Vous permettez ? »  avait elle dit en sortant de son sac a main un petit mouchoir, afin d’essuyer le nez de l’homme qui était couvert de glace. « Ah voilà, c’est beaucoup mieux, vous avez l’air un peu plus sérieux comme ça » . Petra sourit et lui tendit ensuite la totalité du paquet. «  Tenez prenez le pour vous débarbouiller, vous en aurez besoin. »  La foule commençait à ce faire de plus en plus dense. «  Ça vous dit de bouger de-là, pour trouvez un arrangement pour vos vêtements ? A part, si vous faisiez partie de la foule déchaînée, mais dans tout les cas vous ne pouvez pas rester dans cet état. » . Petra était peut-être moqueuse mais ne comptait pas laisser cet inconnu qui n’avait rien demandé recouvert de glace.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
 
Darren, Petra// Quand c'est fondu c'est foutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something between us // Liam & petra
» Petra Johannessen// Another life
» Petra Johannessen - (0131) 456-559
» Petra Johannessen- @Petrajhss
»  Liam is yours, don't let him go// Petra & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street-
Sauter vers: