-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt à jouer ? [ Olivier ]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyJeu 27 Déc - 18:11


Briséis & Olivier
Prêt à jouer ?


L’année scolaire est déjà bien entamée et le premier semestre va s’achever très prochainement. Il ne reste plus que les examens qui se dérouleront après les vacances. Pour le moment, tu ne préoccupes pas des épreuves même si tu sais qu’elles vont arriver beaucoup plus vite que prévu. Comme toujours, lorsqu’il ne restera que quelques jours de révisions, tu vas regretter de ne pas avoir étudier plus tôt. Tu vas stresser jusqu’à en faire des cauchemars nocturnes et quelques crises de somnambulisme. Il faut croire que tu n’apprends pas de tes erreurs puisque tu te diriges vers un bar pour fêter la fin des cours et l’approche des fêtes de Noël. Enfin, lorsque l’on est étudiant, tout est bon pour faire la fête et boire jusqu’à s’en donner mal à la tête. De toute façon, tu ne peux pas lutter contre ton côté fêtard, c’est peine perdue. Tu es beaucoup trop influençable lorsque l’on t’invite à une soirée étudiante, tu ne peux tout simplement pas refuser. Tu regretteras plus tard, pour l’instant tu as simplement envie de profiter.

Tu passes la porte de bâtiment et tu peux constater qu’il y a déjà beaucoup de monde. La majorité ne sont déjà plus très sobres. Tu vas très certainement ne plus l’être non plus dans quelques minutes. Tu es vêtue d’une jupe en jean noire, d’un haut en dentelle blanc, d’une veste en cuir noir mais surtout de basket. Ce qui est assez étonnant vu que la majorité de la gente féminine présente à cette soirée porte des talons. Sauf qu’il est très difficile de danser sur des bouts de cuir qui font douze centimètres et qui ne font pas plus de deux centimètres de diamètre… Tu adores danser bien que tu ne sois absolument pas une danseuse professionnelle. Tu sais simplement bouger ton corps au rythme de la musique. Alors il faut que tu sois un maximum à l’aise. Dès ton arrivée tu te jettes sur le bar pour demander une bière. Tu commences doucement parce que tu sais que la soirée va monter crescendo. Tu ne voudrais pas finir par ramper par terre dès 23 heures… Tu te retrouves rapidement sur la piste de danse à te déhancher sur les titres que passe le DJ. Tu te lâches et tu ne te préoccupes pas de ce qu’il se passe autour de toi. Lorsqu’une personne se rapproche un peu trop de toi, tu l’envoies gentiment balader. Tu détestes que l’on te colle et que l’on se frotte à toi alors que tu danses. Enfin, en règle général tu n’aimes pas que quelqu’un te drague et tu le repousses systématiquement. D’ailleurs tu en attires un paquet. Pourtant, tu n’as pas l’impression d’avoir une attitude aguicheuse ou provocante. Tu fais ton truc dans ton coin sans embêter personne et tu voudrais bien que l’on te laisse tranquille de ce côté-là.

Après avoir tout donné durant plusieurs dizaines de minutes, tu décides de faire une pause pour te désaltérer. Cette fois, tu prends deux shots de whisky/coca à la suite, ne te préoccupant pas du goût infame de la boisson, tu as envie de pimenter un peu ta nuit. En te retournant, tu aperçois ton fidèle acolyte que tu croises régulièrement dans ce genre d’endroit. Un large sourire illumine ton visage et tu te rapproches de lui. Arrivé à sa hauteur tu le prends dans tes bras. Tu es vraiment contente de le voir même si tu ne doutais pas de sa présence en ces lieux. Comme toi, il aime profiter des fêtes qui sont organisées. Pour le coup vous vous êtes bien trouvés.

- Comment tu vas ? Tu m’as attendu pour boire hein ? Combien j’ai de doigts ?

Elle place deux doigts sous le nez du garçon. Technique pourrit pour savoir si quelqu’un est bourré. Ne faites pas ça chez vous, ça ne marche absolument pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyMer 2 Jan - 0:10

Oliver ne refusait jamais d’aller à une fête, sauf s’il avait un examen important le lendemain ou s’il devait aller à l’hôpital tôt le matin. Il aimait s’amuser et faire la fête, mais ça ne signifiait pas qu’il était totalement irresponsable pour autant. Il savait faire la part des choses et il savait quand il pouvait se permettre de se lâcher et quand il devait rester raisonnable. Son futur métier demandait beaucoup de responsabilités et il en était parfaitement conscient. Il était aussi conscient qu’une fois qu’il serait médecin, il devrait fortement se restreindre et peut-être même que sa vie sociale en prendrait un coup. Peut-être. Mais il n’en était pas encore là. Ce soir, il savait qu’il pouvait s’amuser et il n’allait pas se faire prier. Il se rendit donc à une énième fête étudiante. Il ne savait même plus à combien de fêtes du genre il avait déjà participé depuis sa première année. Quoiqu’il en soit, il était donc arrivé sur les lieux et avait tout de suite pris quelque chose à boire. Il était venu seul, mais ça ne le dérangeait pas. Il savait qu’il ferait de nouvelles connaissances ou qu’il croiserait des gens qu’il connaissait déjà. Il était même presque certain d’y voir au moins une personne en particulier. Une jeune femme qu’il avait justement rencontrée lors d’une soirée comme celle-ci. Ils s’étaient tout de suite bien entendus car ils voyaient un peu les choses de la même façon et surtout, ils adoraient faire des conneries ensemble. Oui, ces deux-là s’étaient bien trouvés.

Gobelet en main, il scruta la pièce, regardant les autres étudiants se déhancher au rythme de la musique. Oliver n’était pas très doué, il ne savait concrètement pas danser. Sauf les slows. Mais ça, tout le monde savait faire, non ? Du coup, quand il s’élançait sur la piste de danse, il ressemblait sans doute plus à un pantin désarticulé qu’à un mec tentant de séduire quelqu’un. Pour l’heure, il ne dansait pas, mais s’était amusé à flirter rapidement avec quelques jeunes hommes. Pas plus. Car depuis peu, Oliver était totalement sous le charme de quelqu’un. Quelqu’un qui n’était plus étudiant, d’ailleurs. Oui, il craquait complètement pour un jeune homme qui avait le même sens de l’humour pourri que lui. De toute façon, il n’était pas venu pour draguer, mais pour s’amuser. Il ne tarda d’ailleurs pas à apercevoir son acolyte. Briséis. La jolie rousse venait de le rejoindre et lui fit tout de suite un câlin auquel Oliver répondit. C’était cool, les câlins ! Il adressa un grand sourire à la jeune femme avant de froncer les sourcils à ses paroles. « Pour qui tu me prends ? C’est juste mon premier verre ! Et j’y ai à peine touché ! J’oserais jamais me mettre une cuite sans toi, voyons ! » Il lâcha un petit rire et lui fit une petite pichenette sur le front. « Je vais bien sinon. Je profite de l’une de mes dernières soirées de liberté avant de devoir me concentrer entièrement sur les études et le boulot. Et toi ? » Il fallait bien commencer par quelques formalités, même s’ils n’avaient guère besoin de s’encombrer de ça.

« Alors ? Par quoi on commence ? » Un petit air espiègle s’afficha sur son visage alors qu’il réfléchissait déjà à une connerie à faire. « Oh, je sais ! Celui qui mettra une claque au plus grand nombre de fesses ! » Il se mit à rire bêtement. Sérieusement, Oli ? Dès le début ? Des fesses ? En plus, certains risqueraient de mal le prendre. Mais ça ne faisait pas peur au brun qui était prêt à relever n’importe quel défi. « A moins que tu préfères qu’on se réserve ça pour plus tard… On peut commencer par les traditionnels glaçons aussi… » A peine eut-il dit ça qu’il glissa un glaçon dans le décolleté de la jeune femme après l’avoir sorti de son verre. Très glamour, vraiment. « Sans rancune ? » Comme si son sourire idiot allait dissuader Briséis de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyMar 15 Jan - 12:07


Briséis & Olivier
Prêt à jouer ?


Tu savais en y allant que tu le croiserais Olivier. C’est la dernière soirée organisée avant les partiels, il faut en profiter. Bon il y a toujours des étudiants qui passent leur temps à faire la fête et qui ne se préoccupe pas des notes. Toi, bien que tu aimes t’amuser, tu mets un point d’honneur à réussir tes études. Tu mets toutes les chances de ton côté pour atteindre ton but, devenir ingénieur. C’est particulièrement sélectif et tu ne peux pas te permettre d’avoir des résultats médiocres. Tu vas donc passer les prochains jours cloîtrer dans ta chambre, noyée sous les feuilles de cours, te maudissant de pas avoir assez travaillée en amont tout au long du semestre. De toute manière, tu le sais que tu ne seras pas satisfaite des connaissances que tu auras acquises à l’aide de tes révisions. Tu as beau revoir ton cours en large et en travers, tu as toujours l’impression de ne pas avoir assez de matières pour remplir une copie. Tu chasses ses pensées de ton esprit, tu n’es pas là pour penser aux cours. Tu es là pour te prendre une cuite et emmerder les autres avec ton duo.

- Olala, ne m’en parle pas, la semaine qui arrive va être épuisante entre les révisions et le garage. J’espère en ressortir vivante !

C’est pour ça que tu t’entends si bien avec ce garçon. Vous alternez tout les deux, les cours et le travail à côté. Vous pouvez plus facilement vous comprendre et vous soutenir dans les moments difficiles. Lorsque l’un perd un peu de motivation, l’autre est là pour le rebooster. Cependant, ce n’est absolument pas l’instant propice pour en parler, tu es là pour t’éclater et non pour te morfondre sur ton sort. Un sourire éclaire ton beau visage au fur et à mesure qu’il te fait part de ses idées de défis. Tu adores ça et tu es ravie d’avoir quelqu’un pour les relever avec toi. Tu peux accepter n’importe lequel même le plus farfelu.

- On commence par la mythique épreuve des glaçons évidemment ! Un incontournable, on garde ton idée de génie pour plus tard.

C’est vrai que tu as dû mal à aller vers les autres et à t’ouvrir lorsqu’il s’agit de drague. Mais alors lorsqu’il s’agit de claquer une paire de fesses, tu n’es pas la dernière. Voir les visages s’offusquer sur ton passage te fais mourir de rire. Alors que tu balaie la salle du regard à la recherche d’une potentielle victime, tu sens un liquide froid se rependre dans ton décolleté. Tu te retournes lentement vers le responsable, lui lançant un regard noir. Il ne va pas s’en tirer comme ça le coco. Tu choppes rapidement un glaçon de ton verre et le fous dans son caleçon.

- Ah toi d’avoir froid à la raie de ton cul !

Tu files en courant pour éviter des représailles. A bonne distance de ton ami, tu lui lances un clin d’œil avant de partir à la chasse. Tu arpentes le lieu, te glisses entre les corps déjà ruisselant de sueur et en profite pour déposer de temps en temps des glaçons dans les vêtements de personnes qui n’ont absolument rien demandé. Tout ça sans jamais te faire choper. C’est aussi l’un de tes objectifs. Œuvrer dans l’ombre tout en profitant du résultat de ton labeur lorsque tes cibles commencent à hausser le ton pour demander qui a bien pu faire une chose aussi gamine et stupide. Tu observes également Oli’ en action et lui lance régulièrement des regards complices. Au moment où tu n’as plus de sotck à ta disposition, tu te rapproches de lui. Tu ne peux retenir un fou rire franc, tu n’as pas été prise sur le fait mais ce n’est pas compliqué de comprendre que l’auteur de ses actes, c’est vous.

- Alors ? J’en ai eu 5 !

Si tu n’en as pas fait plus, c'est la faute au barman qui n’a pas mis assez de glaçons dans ton cocktail.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyLun 21 Jan - 0:47

Oliver était sûr de passer une bonne soirée avec Briséis, même s’il n’allait sans doute pas en sortir indemne, comme souvent. Mais c’était aussi ce qui rendait leurs soirées inoubliables et ce qui faisait qu’il adorait la jeune femme. Ils se livraient régulièrement une petite guerre, mais une guerre qui ne faisait de mal à personne et qui les faisait rire, alors tout allait pour le mieux. De plus, ça les aidait à décompresser. Leurs études étaient tout de même exigeantes et prenantes et ne laissant pas vraiment le droit à l’erreur. C’était bien ce qui faisait le plus peur à Oliver. Faire une erreur. Car dans son cas, ça pouvait très bien être fatal à quelqu’un. (et non, les rimes n’étaient pas voulues !) Quoiqu’il en soit, après avoir échangé quelques banalités, ils entrèrent directement dans le vif du sujet et le brun proposa tout de suite une idée farfelue à sa partenaire. Cette dernière semblait toutefois vouloir commencer soft, avec les glaçons. Un classique, mais qui fonctionnait toujours et qui faisait toujours rire le jeune homme. La tête des gens quand ils sentaient quelque chose de froid dans leur dos était juste épique. Bien sûr, il avait commencé par mettre un glaçon dans le décolleté de Briséis, histoire de donner le ton de la soirée. « Va pour les glaçons ! » Il s’était évidemment attendu à des représailles, mais pas… là. Bordel ! Il tressaillit en sentant le froid se répandre sur ses fesses. Heureusement qu’il avait opté pour un pantalon noir. Sinon on risquait de croire qu’il s’était fait dessus. Enfin, il n’était plus à ça près, vu toutes les conneries qu’il avait déjà pu faire. « Tu… » Sauf que Briséis était déjà partie, se cachant dans la foule pour échapper à son courroux et pour commencer à relever le défi lancé.

Pas le temps de s’occuper de son cul mouillé, il était hors de question qu’il perde le défi après ça ! Il se lança donc sur la piste de danse et se faufila à travers la foule tout en glissant discrètement un glaçon après l’autre dans les t-shirts ou pantalons des gens. Tout en essayant de ne pas se faire prendre. Mais il n’y avait pas assez de glaçons à son goût dans ce verre. Il retrouva donc assez vite Briséis et haussa les épaules. « Cinq aussi. Tu crois qu’il compte chaque glaçon pour mettre le même nombre à tout le monde ? » Il lâcha un petit rire avant de jeter un œil vers le barman. « Et si tu le distrayais pendant que je tente de piquer son seau de glaçons ? » Oliver n’était certes pas attiré par les filles, mais il savait reconnaître la beauté de ces dernières et Briséis était assurément une très jolie jeune femme qui plaisait aux hommes. Et aux femmes, sans doute. Elle n’aurait sans doute aucun mal à faire un peu de charme au barman, le temps qu’Oliver se transforme en Arsène Lupin des soirées étudiantes. Il adressa un clin d’œil à la rouquine, puis s’éloigna un peu en sirotant sa boisson comme si de rien n’était, attendant que son amie fasse son œuvre. Puis, il se faufila derrière le bar en mode ninja ou en mode assassin dans Assassin’s Creed, attrapa le seau et repartit avant de se retrouver nez-à-nez avec un autre étudiant qui semblait le juger et pas qu’un peu. Oliver haussa les épaules, lui adressa un sourire idiot et l’étudiant se contenta de secouer la tête avant de vaquer à ses occupations. Le brun fit signe à Briséis qu’elle pouvait arrêter son numéro de charme et alla se planquer dans un petit coin avec son seau en attendant. Il vida son verre d’une traite, puis le remplit avec des glaçons jusqu’à ras. Il y avait de quoi faire avec ça. A moins que… « Hé, Bri ! » Et hop ! Il vida absolument tout le contenu de son verre dans le dos de la jeune femme. « Oups. C’était trop tentant, désolé ! » Désolé ? La bonne blague ! Il cherchait la merde, c’était certain. Et son petit sourire pseudo angélique n’y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyVen 25 Jan - 18:30


Briséis & Olivier
Prêt à jouer ?


Votre relation avec Oli’ s’est faite naturellement, c’est comme-ci vous vous connaissiez depuis votre plus tendre enfance. La différence d’âge n’est pas un problème, t’espères d’ailleurs qu’à 27 ans tu continueras d’avoir une âme d’enfant comme lui. Tu ne veux pas devenir trop sérieuse à cause de la fin de tes études et le début de la véritable vie active. T’as peur de perdre le sens de la fête, de devenir trop stricte et d’être comme toutes ces personnes qui préfèrent déguster un verre de vin rouge accompagné de petits fourres plutôt que d’aller en boîte. Si cela se produit, tu demanderas à tes proches de te donner un coup de pieds au cul. Hors de question que tu te transformes en ce genre d’individus qui ne savent pas s’amuser. Mais pour l’instant, ce jour-là n’est pas encore arrivé vu comment la soirée a débuté en beauté. Tu l’as pris par surprise en lui glissant un glaçon dans son slip, par pure vengeance. Normalement, ce type de comportement te gênerait, tu n’es pas très tactile avec la gente masculine. En temps normal tu préfères garder une distance raisonnable de sécurité. Tes barrières sont vite tombées en sa présence parce que tu sais que tu n’es absolument pas son genre. Il est attiré par le sexe opposé au tien, il suffit de voir avec qui il flirte pendant ce genre de soirées. Tu sais qu’il n’y aura aucune ambiguïté et ça te rassure. Tu ne comptes plus le nombre de potes que tu as perdu parce qu’ils cherchaient plus que de l’amitié avec toi. Tu ne te sens pas prête pour retenter cette expérience. Tu devrais passer à autre chose, ça va bientôt faire six ans que cette relation désastreuse s’est terminée. Il faut simplement que tu te laisses aller et que tu oublies ce mauvais épisode de ta vie. Mais t’y arrives pas, t’as un blocage. Tes pensées sont vite balayées par le retour du garçon après votre défi commun. Résultat, vous avez le même score.

- T’imagines ? Il doit rêver du chiffre cinq la nuit…

Dans la pénombre, dans une ambiance lugubre, un énorme cinq lui fait face et le poursuit… L’angoisse. Tu préfères encore aller chasser des esprits dans des maisons hantées plutôt que d’avoir cette vision d’horreur à répétition. Néanmoins, son pire cauchemar risque de devenir Olivier vu la brillante idée qu’il vient d’avoir. Si son plan marche, vous pourrez avoir des munitions à volonté ! Par contre, il ne faut pas que vous vous fassiez prendre. C'est possible qu'ils soient très rigides dans ce bar et qu'ils soient capables de vous foutre dehors pour un simple emprunt de glaçon… Tu hoches la tête face à sa proposition.

- Je suis pas experte dans le domaine mais je devrais pouvoir attirer son attention quelques minutes !

Au pire tu tenteras le fameux coup du malaise pour capter son attention, ça marche à tous les coups ! Tu respires un grand coup et essayes de te remémorer les enseignements de Sinèad. Elle s’est mise en tête de t’apprendre à charmer, plus particulièrement les hommes. Si tu étais réticente au départ, tu as commencé à y prendre goût. Tu dois bien avouer que tu aimes savoir que tu plais. Par contre, cela ne va jamais plus loin que des paroles. Aucun baiser, aucune caresse, en somme aucun rapprochement physique. Tu fais un peu espérer, puis quand tu as finis de t’amuser, tu le laisses en plan. Ton but n’est pas de faire souffrir. De toute façon les échanges ne durent que quelques minutes, la personne n’a pas le temps de s’attacher. C’est simplement devenu un jeu. Tu te recoiffes légèrement, tu bombes le torse et tu arbores ton plus beau sourire en avançant vers le barman. Tu commences ton jeu de séduction, ta voix devient plus suave et tu n’hésites pas à lui glisser quelques compliments. Il a l’air de boire tes paroles. Parfait, ça laisse le temps à ton acolyte de s’emparer de l’objet de vos convoitises ! Lorsqu’il est hors de portée du champs de vision du serveur, tu le coupes.

- Tu m’excuses ? Je dois rejoindre un ami.

Tu repart aussi vite que tu es arrivée. Tu as à peine le temps d’arriver vers lui et d’exprimer ta joie, que tu sens une véritable vague de froid se répandre dans ton dos. Tu ne peux retenir un petit cri de surprise. Le salaud ! Il a renversé tout le seau ou quoi ? Il ne va certainement pas s’en tirer comme ça. Tu lui lances un regard noir tout en réfléchissant à ta vengeance. Ton regard se pose sur un bol contenant des olives… Les lumières dans ton cerveau ne mettent pas longtemps à s’allumer. Tu attrapes le récipient et le renverse sur la crâne de ton ami.  

- Oh des olives sur l’Olivier, c’est dingue !

Tu es assez fière de ta petite farce et de ton jeu de mots. Seulement, tu as peur de ce que peut faire ton compère. Tu essayes donc de désamorcer la revanche de celui-ci en lui proposant rapidement une nouvelle idée de défi. L’appel au challenge va peut être te sauver…

- Attends deux minutes avant de me faire une crasse, j’ai eu une idée ! Un mix avec ce que tu as proposé un peu plus tôt. On doit lancer un glaçon en visant le verre de quelqu’un et si on atteint la cible, l’autre devra aller donner une petite claque au cul à l'heureux propriétaire du verre §

Tu décides de lui montrer un petit exemple. Tu lances un petit carré froid et tu le mets pile dans ton objectif. Tu tournes vers ton camarade avec un petit sourire en coin, l’air de dire qu’il a intérêt à aller rapidement faire le gage. En plus, tu n’as pas choisi le mec le plus moche du bar, tu as été sympa sur ce coup-là.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyJeu 28 Fév - 22:46

La soirée ne faisait que commencer, mais Oliver s’amusait déjà comme un fou. En même temps, il ne pouvait tout simplement pas passer de mauvais moment en compagnie de Briséis. Elle était un peu sa partenaire de crime, même s’il adorait l’embêter également. Ils se complétaient dans leurs conneries et ça faisait du bien de juste pouvoir rire, se lâcher et passer un bon moment en compagnie de quelqu’un qui avait les mêmes délires que lui. Certes, il était plus âgé qu’elle, mais ça ne voulait rien dire. Il était encore un grand gamin dans sa tête et ça ne changerait sans doute pas de si tôt. Bien sûr, il savait être sérieux quand la situation l’exigeait, mais ce soir, le sérieux n’avait pas sa place ici. Il lâcha un petit rire aux propos de son amis. « En fait, il va finir par avoir la phobie du 5. » Il imaginait ce pauvre barman cauchemarder la nuit, voyant des 5 partout. Oliver avait entendu parler de la phobie de 13 ou encore du 666, mais pas du 5. Ce mec allait innover le monde des phobies. Ou pas. De toute façon, ils n’allaient pas s’attarder là-dessus, il y avait plus important ! Comme…voler des glaçons pour faire des conneries. C’était n’importe quoi, mais ils avaient tous deux besoin de ce genre de soirée pour se changer les idées et se détendre. Oui, bon. En fait, il n’y avait pas besoin d’excuses pour faire les cons.

Bien sûr, dès qu’il eut récupéré les glaçons, Oliver fit un mauvais tour à la jeune femme. Il aurait dû se douter qu’elle répliquerait, mais il ne s’était pas attendu à ça. C’était tellement con et tellement bien trouvé en même temps qu’il resta quelques instants en mode gros bug avant d’éclater de rire. « Mes bébéééés ! Oh, Bribri, ma chérie, mon amour ! Tu m’as enfin réuni avec mes bébés ! Je pensais les avoir perdus à jamais ! » Il allait tout de même devoir se venger, mais pas tout de suite. Il allait frapper quand la rousse s’y attendrait le moins. De toute façon, elle venait de lui proposer un nouveau jeu. Oliver esquissa un petit sourire. « Challenge accepté ! Tu vas claquer beaucoup de culs, ce soir ! » Si quelqu’un les entendait, ils les prendrait sans doute pour des fous. Peut-être l’étaient-ils, au fond. Quelle importance ? Ils s’amusaient, ils ne faisaient de mal à personne, c’était des blagues gentilles. Sauf si l’un d’eux se laissait un peu trop aller sur les claques et y allait de plein fouet. Déjà, Briséis se lança – ou plutôt…elle lança un glaçon pile dans le verre d’un mec. « Joli ! » Le gars ne s’était rendu compte de rien, sans doute trop occupé à draguer la fille en face de lui. « C’est parti ! » Il sourit bêtement, puis s’approcha de sa victime comme si de rien n’était, faisant mine de juste passer avant de lui donner une belle claque sur les fesses. Le mec se retourna instantanément, surpris, mais Oliver s’était déjà planqué derrière une personne random. Il pouvait être très rapide quand il le voulait. Oliver, le ninja venu du pays des oliviers.

Fier de lui, il revint aux côtés de Briséis tandis que le mec cherchait toujours le coupable, se mettant même presque à engueuler un pauvre gars pas loin. Oups. « Mission accomplie ! » Il attrapa un glaçon à son tour et chercha une victime potentielle avant de viser et… de louper son coup. Il avait voulu jeter le glaçon dans le verre d’une fille pas trop loin, mais le machin atterrit sur la tête de sa voisine. Oliver se tourna vers son amie en riant comme un con. « Oups ! Faut croire que t’es plus douée que moi à ce jeu ! » Non pas que ça le dérangeait de claquer le cul des beaux mecs de la soirée. Loin de là. Bah quoi ? Il fallait bien en profiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyMar 12 Mar - 15:30


Briséis & Olivier
Prêt à jouer ?


Une véritable équipe de choc. Toi qui fais diversion et lui qui s’empare de l’objet de vos convoitises. Votre petite mission est digne des meilleures films d’action. D’ailleurs, pendant toute la durée de l’opération, tu avais la musique de mission impossible dans la tête. Lorsqu’il réapparait avec votre précieux butin, un large sourire se dessine sur ton visage. Sauf qu’il disparaît quelques instants plus tard lorsque tu sens une vague de froid se répandre dans ton dos. Il n’a quand même pas oser utiliser la moitié de vos provisions contre toi ? Tu lui lances un regard noir et ta vengeance ne met pas longtemps avant d’arriver. Tu prends le premier bol d’olive qui te passes sous la main pour le renverser sur son crâne. Ce jeu de mot, tu es persuadée qu’il l’a entendu des milliers de fois, surtout durant son enfance. C’était une blague facile mais cela ne t’empêches pas d’être très fière de ta petite farce. Et au vu de sa réaction, elle a très bien marché ! Tu le suis dans son fou rire, n’arrivant plus à t’arrêter. C’est pour cette raison que tu aimes passer du temps avec le garçon. Le temps d’une soirée, tu oublies absolument tous tes problèmes pour passer un bon moment en sa compagnie. Quand tu le vois, tu sais que ce ne sera que des moments de rigolades durant les heures qui vont suivre.

- Tu ne sais pas à quel point ça me comble de joie de savoir que j’ai réuni à nouveau une famille ! Je vous souhaites tout le bonheur du monde, et j’espère que tu en prendras soin cette fois. Ne les oublies plus, père indigne.

Tu dévies son attention comme tu le peux en lui proposant un nouveau challenge. Pour le moment, il n’a pas tenté de te faire une nouvelle crasse en représailles. Tu reste néanmoins sur tes gardes. Avec lui, il n’est pas question de montrer un petit moment de faiblesse, c’est à ce moment qu’il t’attaquerait. Tu sais que votre petite guéguerre n’est pas terminée et qu’il ne va pas en rester là. Tout en le surveillant du coin de l’œil, tu atteins ta cible à l’aide d’un glaçon. Tu te retournes vers le garçon, toute contente de toi.

- Eh ouais mon gars, dans un monde parallèle j’suis basketteuse professionnelle.

Bon calmes-toi Briséis, ce n’était qu’un coup de chance. Tu ne vas pas devenir la nouvelle Michael Jordan non plus. Cette petite réussite te donne le droit de voir Oliver foutre une petite fesser à un gars qui est visiblement plus attiré par les femmes. Sa tête surprise cherchant à savoir qui est le responsable vaut clairement le détour. Quand ton ami revient vers toi, tu ne peux t’empêcher de lui lancer.

- Putain, t’aurais vu sa tête… mémorable.

Bientôt, tout le bar aura fait les frais de votre duo maléfique. Il faut que vous restiez discret pour ne pas vous faire repérer. Ce serait bête de se faire virer de l’enseigne pour deux, trois glaçons glissés dans les vêtements d’inconnus. Ceci dit, ce ne serait pas la première fois et il vous suffirait tout simplement d’aller dans un autre établissement. Par conséquent, vous n’allez pas arrêter vos bêtises bien au contraire, le jeu ne fait que débuter ! Tu le regardes tenter d’envoyer un projectile. Il atterrit sur la tête d’une personne qui se trouvait au mauvaise endroit. Elle doit se demander qui est le gamin qui s’amuse à lancer des glaçons sur les autres. Et dire que vous avez tout les deux passés la vingtaine… Difficile de vous donner cet âge avec ce comportement assez immature. Dans tous les cas il a échoué lamentablement. Tant pis pour lui, il n'aura pas l'occasion de te voir claquer une paire de fesses pour le moment et la victime qu’il avait désigné est chanceuse, elle n’aura pas à subir vos conneries.

- Dommage, cette femme attendez peut-être que quelqu’un vienne pimenter sa soirée… Par ta faute son désir ne sera pas réalisé.

Un petit sourire taquin apparaît au coin de tes lèvres et tu réfléchis à la prochaine activité sur laquelle vous pourriez enchaîner. Une merveilleuse idée traverse ton esprit… Enfin elle ne sera peut-être pas merveilleuse pour tout le monde. Mais elle le sera pour toi et ton acolyte. Vous allez assurément vous amuser.

- Cap ou pas cap de draguer la prochaine personne qui rentre dans la pièce ?

Une lueur de défi brille dans tes yeux. Tu espères que ce sera une fille. Tu sais qu’il est très bon pour brancher les hommes mais qu’il l’est moins avec la gente féminine tout simplement parce que ce n’est pas sa came. Et bingo, ton vœu s’est exaucé. Une silhouette élancée fait son entrée.

- Allez hop hop, ne te défiles pas !

Ce jeu peut aller très loin et ce n’est pas pour te déplaire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] EmptyVen 19 Juil - 0:59

Oliver s’amusait comme un gosse. Comme à chaque fois qu’il sortait avec Briséis. C’était fou le nombre de conneries qu’ils pouvaient faire quand ils étaient ensemble. De grands gamins. Mais il fallait bien souffler, lâcher la pression accumulée lors de leurs études et de leurs interminables séances de révision. En plus, à cela s’ajoutaient les gardes à l’hôpital et tout le reste. Être interne était fatigant ! Epuisant, même. Mais ce n’était que le début et Oliver savait pertinemment qu’une fois qu’il serait médecin, ce serait encore pire. C’était pourtant son rêve, sa vocation. Alors, il faisait tout pour réussir. Néanmoins, ça ne signifiait pas qu’il restait cloîtré chez lui avec ses bouquins du matin au soir. Il fallait aussi pouvoir respirer et se changer les idées. Comme ce soir. Et en plus, son amie l’avait enfin réuni avec sa famille perdue…les olives ! Il entra dans son jeu, jouant parfaitement le rôle du père qui venait de retrouver ses chers enfants. Il prit d’ailleurs un air tout à fait offusqué lorsque Briséis l’accusa d’être un père indigne. Il croisa les bras et fronça les sourcils. « Même pas vrai ! Ça arrive à tout le monde d’égarer ses enfants, surtout quand ils sont aussi minuscules ! » N’importe quoi. D’ailleurs, si quelqu’un entendait leur conversation, il allait les prendre pour des fous, des cinglés échappés de l’asile. Comment ça, ce grand brun aux airs débiles qui s’amusait à balancer des glaçons sur les gens était un futur neurochirurgien ? Il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était certain.

Quoiqu’il en soit, ils s’amusaient bien, même si Oliver perdit lamentablement le défi des glaçons. Bien sûr, ils n’allaient pas s’arrêter là. Ils venaient à peine de commencer ! Ce n’était qu’un échauffement jusque-là ! Et puis…la rousse lança un nouveau défi au jeune homme. Il aurait dû s’y attendre. C’était un classique. « Tu me prends pour qui ? Cap, évidemment ! » Il sourit bêtement et bomba le torse de façon exagérée. « On m’appelle Don Juan ! » Bien sûr, il était très crédible. Même s’il n’avait pas à se plaindre à ce niveau-là. Il n’avait généralement pas de mal à trouver quelqu’un avec qui passer la nuit. Mais là, ce n’était qu’un jeu, un défi. Il n’avait pas l’intention de ramener la personne qu’il draguerait chez lui. Quoique. Si c’était un mec mignon, pourquoi pas ? Autant faire d’une pierre deux coups. Il espérait vraiment que ce soit un mec, du coup. Mais manque de pot… la première personne qui arriva fut une femme. Il pouvait voir l’amusement sur le visage de Briséis. Nul doute avait-elle espéré ça. « Même pas drôle. » Il râlait pour la forme, mais en réalité, c’était évidemment bien plus drôle et intéressant comme ça. Car Oliver n’était pas attiré par les femmes, il ne l’avait jamais été. De ce fait, il n’avait jamais vraiment essayé d’en draguer une non plus. Pour quoi faire ? « Tu vas voir. Je vais te ramener son numéro en un rien de temps ! » Il sourit, confiant. « Observe donc l’artiste ! » Pour le coup, il avait vraiment intérêt à réussir, sinon il aurait encore l’air con. Non pas que ça le changeait beaucoup de d’habitude. Au moins, la jeune femme en question était plutôt jolie. Il n’était certes pas attiré par la gente féminine, mais il savait reconnaître la beauté de certaines femmes.

Il se dirigea donc vers elle, son plus beau sourire aux lèvres et commença à lui parler. Il lui sortit son numéro de charme habituel et la jeune femme sembla conquise. Quelques instants à peine plus tard, il revint aux côtés de Briséis en lui montrant démonstrativement son portable dans lequel la jeune femme avait enregistré son numéro. « Et voilà ! Trop facile, franchement ! » Il espérait quand même que la pauvre n’allait pas réellement attendre son appel. « Bien ! Ton tour ! Je te mets au défi d’aller mordre l’oreille de ce mec, là. Sans rien dire. Tu lui mords l’oreille et tu t’en vas. » Il désigna un mec plutôt mignon et musclé – il était généreux, au moins ! Il riait déjà intérieurement en imaginant la scène. Si Briséis le faisait. Mais il ne doutait pas qu’elle le ferait. Elle était compétitive, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Prêt à jouer ? [ Olivier ]   Prêt à jouer ? [ Olivier ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à jouer ? [ Olivier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Bars/Pubs-
Sauter vers: