Partagez
 

 Roméo Turner | Nicolas Simoes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Roméo Turner | Nicolas Simoes   Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 5:23

Il faut l'avis de @OLIVER MACKENZIE à propos de ta fiche avant toute chose vu que c'est son pré-lien Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 3424476180 Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 3929325105 (qui pourra très probablement te valider dans la foulée si jamais ça lui va en fait Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 1274841481 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Roméo Turner | Nicolas Simoes   Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:43

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Me voici, me voilàààà Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 1000053112 Tout est parfaiiiit Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 10336043 Tu as parfaitement saisi le genre de personne qu'est Roméo, je n'ai rien à redire du touuut ! J'ai vraiment hâte de lancer tout ça en tout cas ! Love youuuuu Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 2603853005 Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 2603853005

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Roméo Turner | Nicolas Simoes   Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:24

Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Roméo Turner | Nicolas Simoes   Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:13

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Revalidation pour la forme ! Les changements me conviennent parfaitement et j'espère que ça t'aidera Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Roméo Turner | Nicolas Simoes   Roméo Turner | Nicolas Simoes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo Turner | Nicolas Simoes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunter Turner | Inkstaboy
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Gaïa L. Butler | Sophie Turner
» Long time no see [Romeo]
» Theodore Turner | Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: