Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Jack Falahee

Aller en bas 
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMar 18 Déc - 18:57

Ailean MacKenzie

Feat. Jack Falahee




Âge : 27 ans. Surnom(s) : Aly, Lean. Date et lieu de naissance : 19 novembre 1991 à Edimbourg. Nationalité/Origines : Il est écossais. Il ne s'intéresse pas vraiment aux possibilités qu'il ait ou non d'autres origines. Orientation sexuelle : Les hommes l'intéressent plus que les femmes, mais il ne dit pas non. Par contre, il est beaucoup plus sélectif avec elles. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Appartement. Vit avec : Son chien. Profession/Éudes : Propriétaire d'un refuge pour animaux.  À Édimbourg depuis : Toujours. Signes particuliers : Il a une cicatrice sur le bras droit à cause d'une chute plus petit. Il possède aussi un tatouage dans le bas du dos. Petits secrets inavoués  : Il collectionne des peluches et des trucs gênants comme les plaids. Aussi, il a longtemps fait croire qu'il n'était qu'hétérosexuel et a joué pas mal avec le cœur des filles. Groupe : I'm a little anxious ; comme tout le monde, il a des secrets et pour certains, il n'a pas forcément envie qu'ils soient révélés. Mais de là à s'en inquiéter tous les jours, tout le temps ? Peut-être pas, non. Cela lui arrive même d'oublier cette radio pendant quelques heures, parfois. Il espère juste qu'on le laissera tranquille.



Caractère

Sociable, Ailean aime la compagnie des autres. Mais attention, pas celle de n'importe qui non plus. Quand il est en présence d'inconnus, il est plus réservé, voire timide parfois. S'ouvrir aux autres, ce n'est pas le plus facile et il préfère parfois un bon silence qui met à l'aise qu'une discussion qui lui donne envie de s'enfuir ou de se tirer une balle.

Impulsif, il a tendance à agir avant de réfléchir. Et même quand il le fait, réfléchir, il préfère agir même en sachant que peut-être, les retombées seront mauvaises ou négatives. Il a du mal à voir les gens en position de faiblesse par rapport à d'autres, n'ayant jamais apprécié ce rapport de force entre les "forts" et les "faibles" et ce depuis qu'il est petit.

Il a un caractère de cochon : beaucoup de choses le rendent ronchon ou le mettent de mauvaises humeur. Les gens qui lui parlent le matin alors qu'il vient de se lever ? Nope, il déteste ça. Les gens qui boivent à la bouteille directement ? Next, c'est dégueulasse. Les gens toujours en retard ? Ils devraient être mis en prison. Ceux qui passent leur temps à renifler ? Mais donnez-leur un mouchoir, merde ! Les gens qui lèvent les yeux au ciel quand tu dis quelque chose ? Tuez-les !

Doux, il a une relation particulière avec les animaux qu'il n'arrive pas à avoir avec la plupart des êtres humains. Il est très attentif à leur besoin et après ses études de vétérinaire, il s'est mis en collaboration avec un de ses amis de l'université et ils ont racheté un centre de refuge pour animaux qui allait fermer.

Rancunier, il n'oublie jamais les mauvaise crasses que les gens lui ont fait ou qu'ils ont fait à ses proches. Pourtant, il n'est pas du genre à le dire aux autres. Même s'il continue de leur parler comme si de rien n'était, il n'oublie pas et est prêt à tout laisser ressortir...

Paresseux, il lui arrive de ne rien faire pendant des jours s'il le peut. Son lit l'appelle et il répond à cette tentation très souvent. Quand il était à l'université, cela lui valait beaucoup d'absences mais il était aussi très doué pour trouver des excuses ou falsifier des ordonnances et certificats...

Il est aussi très ironique et sarcastique, ce qui n'est plaît pas à tout le monde, bien au contraire. Il est franc et n'aime pas mentir pour rassurer les autres. Certains le trouvent mal-poli ou mal-élevé mais il ne pense pas que mentir est le bon choix. Certes, il le fait dans certaines situations, il n'est pas non plus complètement dépourvu de bon sens, mais quand même.



Anecdotes

▬ Il a toujours aimé les animaux et n'a pas hésité longtemps avant d'en faire son métier, même si les études vétérinaires, ce n'était pas facile.

▬ Ailean a un frère jumeau et une petite sœur. Il les aime énormément mais n'arrive pas toujours à communiquer avec eux. Il se sent parfois un peu mis en retrait mais cela n'est dû qu'à sa propre personnalité. Malgré tout, ils peuvent compter les uns sur les autres même s'ils ne se parlent pas tous les jours.

▬ Venant d'une famille aisée, il a pu faire ses études tranquillement, sans se soucier de l'argent et donc des frais d'inscriptions et autres. Il ne va pas mentir, il apprécie avoir de l'argent et ce que cela lui a apporté.

▬ Il a passé quelques années de ses études à l'étranger, souhaitant s'éloigner de quelques personnes. Il est resté là-bas de ses 20 ans à ses 24 ans : il a été obligé de commencer ses études ici ainsi que de les terminer ici.

▬  Quand il a trop de trucs en tête, il aime bien aller courir, sa musique dans les oreilles et dans des coins où il n'y a pas beaucoup de monde. Cela l'aide à penser à autre chose ou à réfléchir. Ce n'est pas non plus souvent, sa flemme reprenant malheureusement rapidement le dessus.

▬ Il est très gourmand et il a quelques péchés mignons comme la cuisine asiatique, certaines confiseries et forcément, le chocolat. Il tente de ne pas trop de laisser aller mais parfois, il passe sa journée à manger de la malbouffe en regardant des séries, calé dans son canapé et emmitouflé dans un plaid.

▬ Beaucoup le pense froid ou superficiel quand ils ne le connaissent pas. Ce n'est pas totalement faux : face à des inconnus, il a tendance à ne pas être vraiment lui-même, bien au contraire. De ce fait, certains sont surpris en apprenant à le connaître plus en profondeur.

▬ Il adore jouer aux jeux vidéos mais a une préférence pour les jeux avec des histoires et des choix à prendre. Tirer sur des gens au hasard, ça ne l'intéresse pas tant que ça, ce qu'il veut, c'est des cinématiques à couper le souffle, des amitiés et romances magnifiques et un scénario recherché.

▬ Il adore son chien, Patate, qu'il a appelé comme ça parce qu'il ne savait pas quoi lui donner comme nom et qu'il ressemble bel et bien à une patate. Enfin, de son point de vue. D'après ses proches, il n'a rien à voir avec une patate, mais bon...

▬ Il a des habitudes étranges que s'il ne les fait pas, il ne se sent pas à l'aise, ne peut pas dormir, etc... Par exemple, il doit toujours aller aux toilettes avant de dormir, et même s'il n'a pas envie. Sinon, il ne pourra pas s'endormir en paix. Aussi, il a pour habitude de dormir accroché à quelque chose, que ce soit une peluche ou une pauvre couette qui n'a rien demandé.  


Pseudo : Mikoyaa. Âge : 21 patates. Scénario/Inventé : Techniquement, c'est un pré-lien ! Comment as-tu connu le forum ? : Je sais pas (a) Que penses-tu du forum ? : Il est moche ! (a) Un petit mot pour la route ? : JE VOUS AIME BANDE DE PROUT !Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Jack Falahee • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u10][i]Ailean MacKenzi[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMar 18 Déc - 18:58

— Histoire —

Don't be a drag, just be a queen.


► Ailean est né dans une famille heureuse et aisée. Il a vu le jour en même temps que son frère jumeau, son faux jumeau d'ailleurs, Oliver. Ils ne se ressemblent pas vraiment, du coup, ce qui a rendu les choses bien plus pratiques pour eux ou même pour leurs parents. Malgré tout, ils gardent quand même une relation qui n'appartient qu'aux jumeaux, même si forcément, elle n'est pas aussi forte que pour les vrais jumeaux. Les deux sont aussi bien différents, même si énormément de choses les rapprochent, au fond. Quelques années plus tard, c'est leur petite sœur qui pointa le petit bout de son nez dans ce monde. Ailean avait trouvé cela très étrange et intéressant, regardant sa mère devenir de plus en plus ronde pour enfin redevenir soudainement comme avant. La petite fille était pas très jolie à la naissance mais il n'avait rien dit, ne sachant pas si cela allait blesser ses parents ou non. Maintenant, elle est magnifique. Oliver n'est à plaindre aussi, mais jamais il ne lui dirait. Question de fierté entre frères, vous voyez ?

► En grandissant, Ailean s'est découvert de nombreuses passions mais une est toujours restée : celle des animaux. Partie intégrante de sa vie, il a toujours rêvé d'en faire son métier plus tard. Alors malgré son côté flemmard, il a travaillé au maximum pour pouvoir atteindre son rêve. Avec de la chance et aussi avec du travail, il réussit son pari et pu entrer à l'université pour faire des études de vétérinaire. Il a passé ses deux premières années ici avant de partir pour l'étranger en échant scolaire. Il voulait s'éloigner des quelques personnes mais aussi, voir s'il pouvait s'en sortir seul. En fin de compte, sa famille lui manquait bel et bien malgré les appels et les messages. Mais il se plaisait aussi à être seul, à découvrir une autre partie du monde. Ce fut là-bas qu'il eut sa première relation avec un autre homme. Jusqu'à ses 21 ans, il n'avait connu que les femmes, malgré son attirance pour les hommes aussi. Il avait juste peur. Peur d'assumer cette double attirance, peur de ne pas être accepté tel qu'il était. Mais n'étant plus en Écosse, il s'était laissé aller. Et il avait rencontré un homme avec qui il était resté jusqu'à son départ pour revenir chez lui. Ailean aurait bien continué leur relation, même si celle-ci aurait été à distance, mais apparemment, cela ne plaisait pas à son petit-ami de l'époque. Ne plus se voir, se toucher, ce n'était pas ce qu'il appréciait. Ailean n'avait pas le choix : pour valider ses études, il devait terminer sa dernière année à Édimbourg et sa famille commençait à lui manquer. Son petit-ami tenta alors le chantage affectif et quand quelques jours après, il se retrouva avec un beau bleu au bras et à la joue, ce fut à ce moment là qu'il comprit qu'il devait partir et que leur relation n'était peut-être pas si positive que cela pour lui. Alors il est parti, laissant derrière lui la seule personne qu'il n'avait jamais vraiment aimé.

► À son retour, sa vie reprit normalement. Il ne parla pas vraiment de sa relation passée avec quiconque, n'évoquant que ses études difficiles, fatigantes et parfois les fêtes auxquelles il assistait. Il put terminer ses études tranquillement et à 25 ans, il proposa à un ami proche de racheter un des refuges du coin qui allait fermer. L'argent n'était pas un problème et les deux étaient désormais diplômés. Ils passèrent quelques stages au préalable, bien entendu, et gardèrent le staff qui voulait bien rester, dont une femme d'une quarantaine d'années, connue pour être une très bonne vétérinaire dans le coin. Avec son aide et presque sous sa direction au départ, ils ont réussi à sauver ce refuge qui accueille désormais de nombreuses bêtes, plus ou moins grosses. Ils font aussi office de cabinet vétérinaire, bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMar 18 Déc - 19:01

MON FREEEEEREEEEEEE ! Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3270636850 Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3270636850 Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3270636850 Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3270636850

Bienvenue officiellement ! Hâte de voir ce que tu vas en faiiiire Ailean MacKenzie | Jack Falahee 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMar 18 Déc - 19:03

Fausse doublure Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1000053112 Il me hâte de me faire juger par votre grandeur messire Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1000053112

Bienvenue et bon courage pour tout ça Ailean MacKenzie | Jack Falahee 2038181796 Hésites pas si tu as des questions nous sommes pas si loin Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMar 18 Déc - 23:29

▬ Bro Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1849299402 Ailean MacKenzie | Jack Falahee 2306279998

▬ Il se calme le Tjorbite Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1000053112 *juge*

Merci à vous deux Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMer 19 Déc - 9:43

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Mon frèèèèèère ! Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1000053112 Tu es parfait ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait de ce monsieur Ailean MacKenzie | Jack Falahee 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Ailean MacKenzie | Jack Falahee 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee EmptyMer 19 Déc - 10:13

Je... Ailean MacKenzie | Jack Falahee 779404720

Ce gif Ailean MacKenzie | Jack Falahee 779404720

Mais merci Ailean MacKenzie | Jack Falahee 1000053112 Ailean MacKenzie | Jack Falahee 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Jack Falahee   Ailean MacKenzie | Jack Falahee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Jack Falahee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Ailean MacKenzie | Bruh.
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» Allison MacKenzie | Selena Gomez
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: