Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Employés du cabinet vétérinaire

Aller en bas 
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Employés du cabinet vétérinaire   Employés du cabinet vétérinaire EmptyVen 25 Jan - 18:59

La secrétaire au grand cœur

Feat. Emma Watson, ou autre ...


Présentation de votre personnage : Une jeune femme pleine de vie, généreuse et enthousiaste. Peut-être un peu timide parfois, surtout quand elle est impressionnée. Très consciencieuse, un peu trop exigeante envers elle-même, manque un peu de confiance aussi mais reste volontaire et optimiste.

Vos attentes : Tout plein d'amour ? Employés du cabinet vétérinaire 2112217544


Nom & Prénom : Octavia (Nom de famille au choix)Type de lien : Relation professionnelle qui peut évoluer Who am I ? : Ayant un peu moins de la trentaine, elle travaille comme secrétaire au cabinet médical depuis un peu plus d'un an. Pour Ellie & Jamie, le cabinet c'est comme une seconde famille et elle a mit un peu de temps à vraiment se détendre. Tout comme eux, elle garde le secret du jeune homme ce qui ne lui pose aucun problème même si elle aimerait vraiment qu'il aille mieux pour pouvoir vivre pleinement. Elle est très investie dans son travail et curieuse du métier de vétérinaire dans lequel elle ne serait clairement pas mauvaise. Le reste est totalement libre. Suggestions d'avatars : J'aime beaucoup Emma mais sinon qu'importe.  




Histoire

Laissez libre cours à votre imagination !  Employés du cabinet vétérinaire 10336043  



Lien avec mon perso

Jamie E. O'Connell est son patron. Ils se sont rencontrés alors qu'elle venait au cabinet en urgence pour son animal un soir d'orage. Jamie à fait une crise et ils ont donc passé quelques heures ensemble. C'est en sortant du cabinet qu'elle a vu l'annonce et à décidé de postuler. Jamie est un homme très gentil mais un peu mystérieux qu'elle a mit du temps à vraiment cerner. Après avoir assisté à plusieurs de ses crises, elle sait maintenant comment le gérer et elle est d'ailleurs l'une des plus efficace pour le calmer. Elle l'admire beaucoup et ils sont devenus très proches aujourd'hui. Elle est une employée modèle et une amie très importante pour lui.

Ellie N. Murray est aussi sa patronne et c'est même elle qui avait affiché la petite annonce. Beaucoup plus expressive et fofolle que son associé, les deux jeunes femmes se sont rapidement entendues. Pourtant, Octavia est plus timide qu'Ellie mais cette dernière lui donne confiance et l'aide à se décoincer un peu.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Employés du cabinet vétérinaire   Employés du cabinet vétérinaire EmptyVen 25 Jan - 19:11

Le jeune véto tête en l'air

Feat. Andrew Garfield ou autre


Présentation de votre personnage : Un jeune homme un peu maladroit mais plein de bonne volonté et persévérant. Il est très doué dans son travail malgré tout et à vraiment le goût de bien faire. Il n'est pas très à l'aise avec le secret de son patron et a été très impressionné par les quelques crises qu'il a pu voir. Il tente néanmoins de faire comme si de rien n'était et fait vraiment de son mieux pour s'intégrer à l'équipe. Ce n'est tout de même pas très compliqué car les deux jeune femmes sont absolument adorables avec lui et elles l'aide à prendre un peu confiance.

Vos attentes : Un personnage attachiant  Employés du cabinet vétérinaire 2132517964


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Il est le nouveau vétérinaire du cabinet, nouveau aussi dans la profession Who am I ? : Un jeune homme qui manque de confiance en lui et que sa maladresse n'aime pas, peut-être avec une vie un peu compliquée à gérer aussi et une passion profonde et sincère pour son métier. Un gamin sérieux malgré tout, qui veut vraiment toujours donner le meilleur de lui-même. Un peu timide peut-être, pas très doués avec les humains aussi (si ça vous va). Suggestions d'avatars : Andrew Garfield parce qu'il colle bien avec ce genre de personnage... Ou Tom Holland. Oui, je l'imagine un peu comme Peter, j'avoue ^^




Histoire

Totalement libre !  Employés du cabinet vétérinaire 10336043



Lien avec mon perso

Jamie E. O'Connell n'est pas très patient et il a donc un peu de mal avec lui au départ. Il faut dire que c'est Ellie qui a tenu à l'engager alors que lui trouvait qu'ils s'en sortaient très bien à deux. Du coup, il est peut-être un peu sec avec lui, distant et ça ne l'aide pas à se sentir plus à l'aise. Mais, en même temps, ça le motive beaucoup et il fait tout pour tenter de prouver à son boss qu'il est capable de bien faire. J'imagine bien Jamie finir par le voir un peu comme une sorte... D'enfant qu'il n'aurait pas eu. Garder son aspect d'ours grognon mais en adorant profondément le petit en fait... Mais bon, laissons nous porter par les RPs ! ^^

Ellie N. Murray a insisté pour qu'il soit recruté, le prenant rapidement sous son aile. Très optimiste et beaucoup plus patiente que son associé, elle est rapidement devenue une figure protectrice et rassurante. C'est souvent elle qui calme le gros ours grognon quand le jeune fait une bêtise, prenant même la responsabilité au besoin.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
 
Employés du cabinet vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: