Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Howlin' For You - Bonnie

Aller en bas 
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyMer 15 Jan - 12:08




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear


Malgré sa volonté de devoir faire une pause, souffler un coup, s’éloigner de la scène, il avait des engagements qu’il avait pris bien avant de décider s’installer à Édimbourg pour se rapprocher de Roy. Des concerts prévus depuis près d’un an, où les places avaient été vendues comme des petits pains. Il n’avait aucune motivation et les appels réguliers de son manager l’agaçait de plus en plus, bien que toujours enjoué, motivé et prêt à trouver les bons mots pour le faire céder à ce qui pouvait se faire passer pour un caprice. Oui, son manager considérait que passer du temps avec une rouquine du pays n’était pas très bon pour les affaires de Nox. Cette fameuse rouquine qui avait revus à plusieurs reprises tantôt chez l’un tantôt chez l’autre avait réussi à faire tourner la tête du musicien par sa personnalité, sa présence, son charisme, sa sagacité et il était bon de s’arrêter là pour ne pas faire gonfler les chevilles de madame. Il ne pouvait nier que Maggie avait eu du flair là-dessus même s’il ne l’admettrait pas et que ni elle ni la famille de Bonnie n’était au courant, et encore moins Roy. Ce dernier était venu plusieurs fois dans l’appartement du mannequin, avait eu l’occasion de choisir ses meubles, les couleurs de sa chambre et c’était avec un talent maladroit que les deux Preston s’étaient amusés à peindre les murs.

Bref, tout ça pour dire qu’il avait annoncé devoir aller à L.A. pour le travail, sans en dévoiler plus à l’avocate. Il partait une dizaine de jours. À l’inverse des tournées qui prenaient plusieurs mois, il avait convenu de quelques dates sur le territoire américain, profitant pour faire un peu de mannequinat, revoir quelques connaissances pour garder contact dans cet univers. Les concerts furent épuisants, intenses et l’effervescence avait ce don de booster le musicien, toujours surpris de voir l’état presque hystérique de la foule à chaque fois qu’il montait sur scène. Quant aux séances photos pour des pubs, des magazines et autres, c’était toujours là aussi intense, demandant une autre énergie. Mais dans ces jours-là, il s’amusait à envoyer des photos à Bonnie, et échangeait pas mal de message avec cette dernière malgré les horaires décalés.

Quelle surprise lorsqu’il vit qu’elle ne répondait pas alors qu’il retournait à son hôtel. Pas de sms, rien du tout. Il tenta un appel mais tomba sur le répondeur. À plusieurs reprises. Deux jours d’affilés. Plus de batterie ? C’était un comble pour une femme organisée comme elle. Non, ce n’était pas ça. Et l’angoisse montait plus les heures passées et qu’il ne pouvait user de son téléphone tout le temps. Et si les dix jours passés avaient terni l’intérêt qu’elle avait pour lui ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Non, impossible, sa vie était un long fleuve tranquille, routinier, cadré. Cela le concernait forcément. William essaya d’un autre téléphone pour voir si elle l’avait bloquée mais non. Rien. Alors qu’il aurait dû rester une journée en plus, le musicien avança son départ pour rentrer à Édimbourg. Non, il préférait se prendre un vent en face que d’apprendre qu’elle ne voulait plus de lui par de la simple lâcheté.

Une fois revenu en Écosse, il appela Carry pour lui dire qu’il était revenu, prêt à garder leur enfant quand elle jugerait bon de le faire. Et à sa grande surprise, elle lui proposa de le garder la semaine suivante si Roy était d’accord. Agréablement déstabilisé, William accepta d’attendre la réponse de son fils pour tout préparer. Il se dirigea dans le quartier où habitait la jeune femme, sonnant à plusieurs reprises, sa voiture garée non loin, sa valise dans le coffre. Il allait attendre, quitte à attendre plusieurs heures, finissant par se caler dans sa voiture tant le temps était long. Les lumières étaient éteintes, elle devait être à son travail, mais finira par rentrer tôt ou tard. Surprise ! …

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyMer 15 Jan - 16:11

Howlin' for you  

William & Bonnie
""

A l'arrière du taxi je voyais défiler les contours de l'architecture de la nouvelle ville défiler l'air absente. Je n'étais pas mécontente de quitter enfin l'hôpital et bien que l'on m'ait proposé plusieurs dizaines de fois de me raccompagner chez moi une fois mon autorisation de sortie en poche j'avais préféré faire appel à un professionnel. L'odeur sucrée et chimique de parfum synthétique qui flottait dans l'air était presque réconfortante. En tout cas, elle était toujours plus agréable que celle de l'hôpital qui s'était incrusté sur ma peau et mes cheveux pendant mon séjour. Les principes d'hygiène élémentaires n'avaient pas suffi à la faire disparaître. Du moins, c'était l'impression que j'en avais et il me tardait d'arriver chez moi pour me changer. Et puis, bien qu'ayant la chance d'être bien entourée, j'avais besoin d'avoir un temps pour moi à la maison, pour me retrouver, au calme, tranquille.

A mes côtés sur la banquette arrière trônait un sac plastique transparent avec mes quelques effets personnels emmenés le jour de mon arrivée à l'hôpital avec en moins ceux que la police avait cru bon de saisir pour son enquête. Je n'avais pas grand espoir que ce qu'ils avaient pris les aide à quoi que ce soit mais on ne savait jamais. Un instant mon regard se porta sur le miroir de courtoisie que le chauffeur avait installé pour ses clients sur l'appuie-tête du siège avant. Ce que j'y vis me tira un soupir las. Les marques de différentes couleurs allant du jaune verdâtre au violacé contrastaient avec la pâleur blafarde de mon teint sur une une partie de mon visage. Mon oreille droite et une partie de mon crâne étaient recouvertes par des pansements et des bandages savamment fait par des professionnels. Pas tout à fait le look d'une boxeuse après un combat sur le ring mais on s'en approchait.

Le chauffeur s'arrêta devant un gros range rover noir semblable à celui de mon frère mais je n'y prêtais pas plus attention que cela. Après avoir réglé la course et décliné l'offre du chauffeur de m'aider à descendre, je pris mes quelques affaires et descendit du véhicule sombre. A pas lents, je me mis en route vers l'entrée de l'immeuble tout en cherchant mes clés d'abord dans les poches de mon manteau d'hiver et ensuite dans mon sac à mains.


(c) Captain FreeBird


@William B. Preston

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyLun 20 Jan - 16:14




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear

Le temps semblait long dans la voiture, son téléphone en main, il regardait régulièrement autour de lui pour voir s’ils ne la voyaient pas débarquer d’un bus ou de sa voiture. Mais rien. Il replongea sur un article qui était sorti sur lui, comme model homme, vérifiant ce qui avait été écrit, retranscrit, regardant le choix des photos prises pour illustrer le court article avant de s’enfoncer dans le siège pour regarder autour de lui. Il avait de la chance que la pluie n’était pas au rendez-vous, il faisait frais, légèrement nuageux mais le soleil arrivait de temps en temps à passer la barrière blanche pour illuminer certains endroits.

Une heure plus tard, un taxi se gara devant la voiture de William. Ce dernier fronça les sourcils en voyant une rousse à l’arrière, des bandeaux entourant sa tête. Il regarda la scène, puis mit plusieurs secondes avant de percuter que la rouquine qui venait de sortir avec son sac en plastique, les bandages autour de sa tête était Bonnie. Le temps qu’il capte, la jeune femme était à la porte. Il sortit rapidement de sa voiture, récupérant les quelques affaires qui traînaient, à savoir sa veste et son téléphone et rejoignit la jeune femme qui ne semblait pas trouver ses clés dans son sac à main.

Bonnie ?! Putain, merde, je comprenais pas pourquoi tu ne répondais plus. Je … Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas bien ?

Bonjour les questions cons.Il n’osait pas la toucher, le regard ahuri de la voir dans cet état, l’inquiétude, le choc prenaient le dessus sur la colère qui était montée en crescendo pendant cette longue attente. Et dire que le musicien avait pensé qu’elle ne voulait plus entendre parler de lui pour des raisons obscures, il comprenait que ce n’était pas sa décision de ne pas répondre. Ses gestes étaient maladroits, entre l’envie de vouloir la prendre dans ses bras, de l’embrasser, de la dorloter sans même oser poser un doigt sur elle tant elle semblait si fragile à cet instant. Une vraie porcelaine. Son corps se tendit, imaginant mille et une histoire qu’elle pourrait lui raconter. Si elle voulait lui raconter. Peut-être qu’elle voudrait être seule ? Merde. Will ne savait pas quoi faire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyMar 21 Jan - 16:03

Howlin' for you  

William & Bonnie
""

Je mis enfin la main sur mes clés, emmêlées dans les fils de mes écouteurs au fond de mon sac à mains lorsque j'entendis une voix proche de moi au dernier moment. Je ne pus réprimer un sursaut qui me fit lâcher le trousseau. Ce dernier vint s'écraser sur les pavés de la résidence avec mes écouteurs encore intriqués avec. « Jesus... » Une main posée sur la poitrine je me détendis en reconnaissant la silhouette familière de l'américain. Néanmoins, quelque chose ne collait pas. Que faisait-il ici ? Me demandai-je en fronçant les sourcils. Dans mes souvenirs il n'était pas censé rentrer avant quelques jours encore en Ecosse. Son voyage s'était-il mal passé ? « Tu ne devais pas rentrer que ce weekend ? Attends... On est quel jour déjà ? » demandai-je un peu confuse tout en essayant de reprendre mes esprits. J'avais un peu perdu la notion du temps lors de mon séjour à l'hôpital et je ne doutais pas d'être encore un peu à la ramasse à cause des médicaments. J'étais pourtant persuadée qu'on était encore en semaine mais je n'en étais pas certaine. Je me baissais doucement, l'allure mal assurée pour ramasser mon porte clés. Mieux valait prévenir que guérir, je préférais me ménager. « Je suis désolée, je n'ai plus de téléphone » m'excusai-je maladroitement en me relevant. Ces quelques jours je m'étais un peu laissée porter par les évènements et je devais reconnaître que je n'avais pas pensé une seule seconde à William. Un membre de ma famille aurait pu le prévenir que j'étais injoignable mais cela aurait signifié que je leur parle de lui et en toute honnêteté ce n'était ni le lieu ni le moment d'avoir cette conversation avec eux. « ça ne te dérange pas qu'on continue à l'intérieur ? J'ai vraiment envie de rentrer chez moi »

Je passais le badge devant l'interphone qui débloquait la porte d'entrée pour nous permettre d'accéder à l'immeuble. Un son d'aimant qui se coupe se fit entendre et nous pûmes nous glisser dans le sas. J'eus un regard pour la boîte aux lettres mais décidai de passer cette étape. Le courrier pouvait largement attendre un jour de plus. Une fois n'est pas coutume j'optais pour l'ascenseur plutôt que les escaliers pour franchir les trois étages qui nous séparaient de mon appartement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur une cabine vide dont le fond était recouvert d'un large miroir. En m'avançant, je repris en pleine poire ce qu'était devenue mon apparence ces derniers jours. La vue me tira une légère grimace mais je savais que ce serait seulement temporaire. Je m'adossais au miroir après avoir demandé le troisième étage. « Ne t'inquiète pas, ça va, ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air » glissai-je à l'attention du musicien comme pour essayer d'apaiser ses inquiétudes.

J'arrivais enfin chez moi. Une fois la porte d'entrée passée, j'eus l'impression d'avoir un petit poids en moins sur les épaules. Je posais mes affaires en vrac sur le comptoir de la cuisine et mis mon manteau sur la patère à côté de la porte d'entrée. A présent que j'avais les mains libres, je me rapprochai de William pour venir l'enlacer, reposant ma tête du côté valide sur son torse et fermant les yeux quelques instants. Il m'avait manqué et j'avais besoin de ce contact. Après quelques minutes je relevais le visage vers lui. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »


(c) Captain FreeBird


@William B. Preston

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyDim 2 Fév - 14:39




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear


La surprise était au rendez-vous pour les deux. William était choqué de la voir dans cet état, et Bonnie ne comprenait pas ce qu’il faisait là. Elle l’interrogea d’ailleurs sur son retour, ignorant le jour qu’on est. Il devait rentrer ce week-end en effet mais avait avancé son retour, n’ayant rien de bien important à faire en dehors de contact qu’il aurait dû voir mais il fera tout ça part téléphone. L’important était à cet instant, et c’était une claque qu’il se prit en prenant conscience que l’avocate avait plus d’importance qu’il n’imaginait.

Vendredi. Je suis rentré plus tôt, dit-il simplement, ne sachant comment réagir.

Will ne pouvait pas lui dire qu’il pensait qu’elle s’était lassée de lui parce que la distance avait fait comprendre à la jeune femme que ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Il ne lui dirait pas que c’était pour l’entendre de vive voix lui dire que c’était terminé plutôt que par une disparition soudaine. Ouais, il en fallait peu pour qu’il s’emporte et se fasse des films. Bonjour la confiance en soi. Et pourtant le blond était capable d’assurance quand c’était nécessaire, quitte à jouer l’indifférence pour ne pas paraître impacté par les autres alors qu’il n’était qu’une sorte de guimauve romantique.

Il se baissa plus rapidement que la jeune femme pour lui ramasser les clés, lui donnant en attrapant sa main, quelques instants, un faible sourire maladroit. Bon sang. L’envie de la serrer dans ses bras était trop imposante et il se retenait d’agir, mais ce fut Bonnie qui reprit, s’excusant de ne plus avoir de téléphone. Le musicien répondit par un hochement de tête, se doutant que vu l’état de la jeune femme, il s’était passé quelque chose de suffisamment grave. Elle continua sur sa lancée, demandant de continuer cette conversation à l’intérieur, loin des oreilles indiscrètes. William avait fini par comprendre ce que c’était que ce besoin de vouloir rentrer chez soi. Il l’avait ressenti à l’époque, même si ces dernières années étaient été un grand n’importe quoi.

Allons-nous mettre au chaud, répondit-il en faisant un petit mouvement de main.

Ils prirent l’ascenseur, laissant la jeune femme, n’osant toujours pas la toucher. Il était embarrassé, ne savait plus vraiment où se mettre et se demandait même s’il n’était pas de trop. Les paroles de Bonnie furent réconfortantes sans l'être. Que lui était-il arrivé pour avoir un bandage sur la tête ? Il la regarda d'un air grave, hochant de la tête peu convaincu. Une fois la porte d'entrée passer, je laisse mes quelques affaires à l'entrée pour accueillir simplement la jeune femme qui vint se blottir dans ses bras. William était rassuré de l'avoir contre lui, soupirant d'aise de la savoir là, en sécurité. Le blond déposa un baiser sur une partie où il n'y avait pas de bandage, ne voulant pas la lâcher, pas avant un bon moment en tous cas. La rouquine finit par lever la tête pour lui proposer quelque chose pour le sustenter. Fronçant les sourcils, il secoua la tête en déposant un baiser sur son front, avant de descendre sur son nez pour finir sur ses lèvres.

Tu vas aller t’asseoir dans ton canapé et ne rien faire. C’est moi qui m’occupe de toi. Est-ce que tu veux manger ou boire quelque chose ? Ou tu préfères peut-être que je te laisse tranquille, même s’il va falloir que tu me dégages à grand coup de pieds au cul.

Il lui adressa un sourire en la gardant contre elle, laissant une main venir sur sa joue pour en caresser sa peau avec douceur. Ses yeux se posèrent dans les siens.

Je me suis inquiété de ne pas avoir des nouvelles. Et je ne pouvais pas appeler Maggie ou la distillerie. Tu m’as manqué Bonnie.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyDim 9 Fév - 16:58

Howlin' for you  

William & Bonnie
""

Mes paroles dans l'ascenseur n'eurent pas tout à fait l'effet escompté sur le musicien. Je l'avais rarement vu avec une mine aussi sérieuse, c'était presque étrange de le voir sous cet aspect. Si les rôles avaient été inversés sans doute aurais-je eu la même réaction. Je ne suis pas certaine que ses inquiétudes soient totalement dissipés au récit de mes mésaventures mais au moins il y verrait plus clair.

Enfin arrivée en lieu sûr je vins me lover dans les bras de l'américain. A nouveau un petit poids semblait se ôter de mes épaules. Je pris le temps de m'imprégner de son odeur et de sa chaleur. J'étais bien là où j'étais, je me sentais rassurée et en sécurité. N'oubliant pas mes devoirs de maîtresse des lieux, je me concentrais alors sur mon invité. Il devait lui aussi être fatigué et avait peut-être envie de se poser, ayant envie de boire un thé je m'enquis sur ses envies. Après quelques baisers dont le dernier était une jolie petite cerise sur le pâle gâteau que j'étais aujourd'hui, le mannequin me fit comprendre que je n'allais pas être le capitaine à bord. C'était tout à l'image du gentleman qu'il était. Je fronçai les sourcils à mon tour. « Je n'ai pas envie que tu partes mais je n'ai pas non plus envie d'être trop couvée. J'ai déjà réussi à difficilement éviter la convalescence en famille ce n'est pas pour étouffer à la maison. » Je ne pensais pas que ce genre d'attitude correspondait à William mais je préférais prévenir que guérir. Ma famille était géniale, vraiment, mais parfois elle était aussi un peu envahissante. Je m'étais carapatée de l'hôpital en douce avant que quelqu'un vienne me chercher pour pouvoir rejoindre le calme de mon appartement. Et si jamais la cavalerie débarquait, j'étais toujours à même d'expliquer que je n'étais pas seule et qu'il n'y avait donc aucun danger. Ma main froide vînt se poser sur celle de l'américain posée sur ma joue. « J'ai besoin retrouver un peu de normalité, du moins, autant que possible... Et puis... Le médecin a dit que je ne devais pas passer la nuit seule, je crois que tu es coincé avec moi ce soir... »

J'eus un sourire désolé pour le tracas que je lui avais causé, bien loin d'imaginer ce qui lui était passé par la tête pour qu'il écourte son séjour dans son pays natal. « Tu m'as manqué aussi. Je suis désolée, je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Les choses ont "un peu" échappé à mon contrôle. Tu m'attendais en bas ? » Le fait de ne pas avoir prévenu William et l'inquiétude que cela suscitait était un sujet. Il faudrait peut-être que nous l'abordions car si les choses continuaient sur leur lancée... Eh bien il faudrait en parler aussi. Cela faisait beaucoup de thèmes à explorer et ce n'était peut-être pas le jour mais maintenant que William était là nous aurons tout le temps de le faire plus tard.

« En attendant puisque tu t'es gentiment proposé, je veux bien une tasse de thé. Tu me racontes ton voyage après ? Et je te dirai ce qui me vaut l'honneur de porter ce déguisement d'halloween tardif. »

Je posai mes lèvres sur les siennes avant de quitter à regrets les bras du musicien pour aller m'enrouler dans un plaid sur le canapé en attendant que l'américain me rejoigne.



(c) Captain FreeBird


@William B. Preston

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyVen 14 Fév - 11:26




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear

Bonnie, ainsi lovée dans ses bras, perturba le musicien. Non, ce n’était pas sa présence qui en était à l’origine, mais la réflexion qui faisait doucement son chemin en lui. Ils sortaient ensemble, sans avoir réellement officialisé leur relation, sans en avoir parlé autour d’eux, sans réellement en avoir parlé ensemble. Ils profitaient du moment, et cela ressemblait à un accord tacite entre eux. Cependant, Wiliam ressentait ce besoin d’être à ces côtés. Le petit froncement de sourcil l’amusa, l’entendant lui expliquer qu’elle ne voulait pas être étouffée par autrui, apprenant qu’elle avait refusé d’aller chez son père pour se reposer.

Très bien, capitaine, murmura-t-il en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, on se pose dans le salon et tu te reposes et moi je récupère du décalage horaire, rien de plus, ça te va comme programme ?

Il caressa sa joue du pouce, avec ce petit sourire sur les lèvres de la savoir là. Bonnie lui avoua avoir besoin de retrouver son quotidien, ce moment de normalité alors qu’elle avait certainement subi un traumatisme qui aurait des conséquences. La rouquine ajouta les consignes du médecin qui élargirent le sourire du musicien, avant d’exagérer un soupir, pour montrer l’effort qu’il allait devoir fournir pour rester auprès de la jeune femme.

Si le médecin l’a dit, c’est mon devoir de rester à tes côtés alors. J’ai ma valise dans la voiture, j’irai la récupérer après.

Elle semblait désolée, mais le blond n’avait pas vu les choses autrement que rester chez elle pour s’occuper d’elle, le temps qu’elle se remette. William lui avoua avec facilité l’inquiétude qu’il avait ressentie ainsi que ce manque qu’il avait éprouvé à cause de la distance mais aussi de l’absence de nouvelles. L’Écossaise était désolée de la situation. Ces mots ne faisaient sens à rien dans l’imaginaire du blond qui se demandait un peu plus ce qui s’était passé. Qu’est-ce qui avait échappé à son contrôle ? Il répondit par l’affirmative à sa question. Depuis plusieurs heures, même. Mais était-ce nécessaire d’évoquer tous les scénarios qu’il avait envisagés la concernant ? Bonnie accepta finalement qu’il aille préparer du thé, voulant connaître son voyage, lui promettant une explication sur son bandage. Nouveau hochement de tête et William ajouta :

Sans problème, tu vas aller t’asseoir sur le canapé, je m’occupe du reste.

Un dernier baiser pour la route et il partit en direction de la cuisine, faisant rapidement chauffer de l’eau, trouvant des tasses après seulement deux essais, fouillant dans les placards pour trouver le thé que la jeune femme voulait après lui avoir demandé. Il fit après quelques minutes un plateau avec deux tasses, du sucre, de quoi grignoter trouvé dans les placards. Il s’assit à côté d’elle en déposant le plateau sur la table basse.

Madame est servie. Viens là, dit-il en l’invitant à venir se poser contre lui pour l’envelopper de ses bras, se calant de sorte à ce que cela soit confortable pour les deux et que madame puisse boire son thé comme bon lui semblait. J’ai eu l’occasion de revoir des connaissances, on a pu parler de projets et j’ai fait des séances photos pour des marques. Je pense qu’elles apparaîtront dans les mois qui viendront, après les retouches et toute la com’ autour. Rien de folichon, c’était purement du travail avant tout, même si j’avoue avoir pris quelques jours à me dorer au soleil, c’est pour ça que j’ai pu revenir plus tôt, plus facilement. Je te montrerai quelques photos que j’ai prises.

Il était vrai que maintenant soulagé de savoir que tout allait bien, ou presque, il sentait la fatigue du décalage horaire le frapper de plein fouet. Il n’avait que peu dormi dans l’avion, trépignant sur place, son esprit fumant par toutes les idées sordides qu’il lui était venu. William attendait à présent à ce qu’elle lui raconte ce qu’il lui était arrivé, ne voulant pas la presser ni l’obliger à lui en parler, mais serait rassuré de comprendre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptySam 22 Fév - 16:37

Howlin' for you  

William & Bonnie
""

Le capitaine nouvellement nommé que j'étais, approuva la proposition de programme de William d'un léger hochement de tête. Partager un moment de tranquillité était pile poile ce dont j'avais besoin. Et puis le récit de voyage du mannequin aurait de quoi me changer les idées. Ce n'était finalement pas plus mal qu'il soit rentré plus tôt que prévu. « Affirmatif » répondis-je avec un petit sourire.

Mais un petit détail me chagrinait dans l'acceptation de sa mission de rester à mes côtés. Cette histoire de valise dans le coffre. Que faisait-elle là ? N'était-il pas repassé chez lui avant de venir ? Après un long voyage j'aurais trouvé normal qu'il prenne le temps de rentrer chez lui avant de venir me voir. Lui avais-je tant manque que cela ? Avait-il fait le piquet devant chez moi en attendant mon retour ? Une chance que je sois rentrée aujourd'hui sinon aurait-il passé la nuit dans sa voiture jusqu'à ce que je pointe le bout de mon nez ? Oula oula.. Doucement. Je m'emballais toute seule. Il était là, c'était l'essentiel, pourquoi vouloir chercher à expliquer une heureuse coïncidence ? Notre séparation ne dura que le temps de la préparation d'un petit plateau goûter et je me retrouvai à nouveau dans ses bras avec en bonus une bonne tasse de thé fumant entre les mains.
 
Tout en profitant de la chaleur qui se diffusait à travers la céramique je prêtais une oreille attentive au récit du pianiste. Il me raconta ainsi son séjour en terres natales, passé pour l'essentiel à travailler. Il avait enchaîné les séances de shooting tout en s'accordant tout de même un peu de temps libre pour profiter du légendaire soleil californien. Je tournai alors la tête vers lui pour l'observer un peu plus attentivement. Il était vrai que son teint semblait plus hâlé que dans mon souvenir. « C'est vrai qu'on dirait que tu as bronzé un peu. » soulignai-je avant de poursuivre les sourcils froncés. « Je n'ai jamais compris ce besoin de faire de la retouche sur des mannequins. Je te trouve très bien comme tu es, je ne vois rien à redire »

Ce fut ensuite à mon tour de raconter mes péripéties bien moins palpitantes que celles de William. « Quant à moi, j'ai pas mal travaillé tard au bureau pendant ton absence, j'ai pas mal de boulot en ce moment avec le Brexit. La dernière chose dont je me souviens c'est d'être à mon bureau en train de prendre des notes et je me suis réveillée à l'hôpital. Apparemment, il y a eu un cambriolage au cabinet. D'après la police, l'hypothèse la plus probable c'est qu'au moment de partir, ma route a croisé celle du ou des cambrioleurs. D'après eux, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment... » Je soupirai, raconter à nouveau cette histoire n'avait pas aidé à faire remonter le moindre élément de souvenir plus précis. « Le plus ennuyeux dans cette histoire c'est que mon implant est mort et que je vais devoir attendre avant de pouvoir envisager d'en avoir un autre. »



(c) Captain FreeBird


@William B. Preston

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyJeu 5 Mar - 6:31




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear

Une fois le plateau prêt, William revint rapidement auprès de la belle avocate pour pouvoir s’occuper d’elle. Il ignorait quoi faire qui pourrait la soulager mais s’était dit que sa simple présence suffirait. Inutile de dire plus, inutile de compatir ou de dégager quoi que ce soit. Bonnie n’avait pas besoin qu’on lui montre de la pitié par rapport à son triste état. Mais le musicien était ce qu’il était et pouvait parfois être maladroit. Alors malgré la fatigue, il fera acte de présence. La tension redescendue, il n’était pas impossible qu’il sombre rapidement.

La jeune femme dans ses bras, il la caressait du pouce alors qu’il lui racontait son séjour, oubliant bien de parler des concerts qu’il avait fait là-bas pour tenir ses engagements alors qu’il cherchait à prendre un peu de distance pour pouvoir composer un nouvel album sereinement mais encore fallait-il que l’inspiration puisse être au rendez-vous. Bonnie se tourna pour l’observer, lui faisant remarquer qu’il avait pris un peu de couleur.

J’ai la marque du maillot… Dit-il comme un enfant coupable, avec le sourire d’un bienheureux.

Et heureusement qu’il ne faisait plus de photo en sous-vêtement, William se serait fait remonter les bretelles pour ne pas avoir la même teinte sur tout le corps. Mais malgré qu’il avait fait ce genre de photo par le passé, le musicien était un homme assez pudique. Il sourit au commentaire de la jeune femme qui ne trouvait rien à modifier sur lui. Et pourtant, malgré la beauté du blond, les retouches se faisaient sur la lumière, pour affiner légèrement les traits, pour renforcer d’autres zones afin de lui donner cette impression d’être un dieu grec.

Merci, lâcha-t-il avec un petit rire amusé et discret. Ce n’est que de l’artifice. Il faut vendre du rêve, une image de perfection qui est fausse et qui a des conséquences aujourd’hui sur les jeunes générations.

Les jeunes qui souffrent de leurs images qui ne ressemblent pas à celle des magazines, des stars. La mode est une mode de superficialité et il pouvait être étrange qu’un homme comme lui puisse baigner dedans. Ce qui est important c’est l’objet, le vêtement, le produit qui est mis en valeur. Les mannequins ne sont que des ustensiles pour présenter le produit qui doit être vendus. Il s’inquiétait pour son gosse qu’il puisse être impacté par cette image que la société voulait et il avait déjà abordé le sujet avec lui sans pour autant trop l’approfondir.

Bonnie finit par raconter ce qu’il lui était arrivé pour ressembler à une momie à qui il manquait des bandelettes. Elle avait été agressée à son travail alors qu’elle faisait des heures supplémentaires à cause du contexte. L’avocate avait reçu un coup sur la tête suffisamment fort pour en avoir été inconsciente suffisamment de temps pour se réveiller à l’hôpital. Le musicien se sentit soudainement mal, sentant son corps se tendre à ces informations, coupant son souffle. Elle semblait lasse de raconter cette histoire, lui apprenant pour terminer que son implant auditif avait été abîmé dans l’attaque.

Bonnie, merde. Je … Arriva-t-il simplement à dire, sans voix.

Il n’y avait pas de mot pour exprimer ce qu’il ressentait à l’instant. Alors, il la prit un peu plus dans ses bras, déposant sur elle un baiser, resserrant doucement cette étreinte pour la sentir au plus près de lui sans pour autant être étouffant. Il resta un moment, silencieux, ainsi contre elle, perdu dans ses pensées, culpabilisant d’avoir pu penser qu’elle ne voulait plus entendre parler de lui alors qu’il lui était arrivée quelque chose de grave.

Ils ont pu les retrouver ? Finit-il par dire.
Et combien de temps vas-tu devoir attendre pour ton implant ? Comment est-ce que tu vas faire ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptyJeu 19 Mar - 17:30

Howlin' for you  

William & Bonnie
""

Imaginer la fameuse marque du maillot me maillot me tira sourire. Un concept que ma peau blanche n'appréciait guère, que j'enviais parfois un peu à ceux qui comme William pouvaient parader en rentrant de vacances d'avoir pris quelques couleurs. Malheureusement on ne peut pas tout avoir. « Ah oui ? Tu me montreras ça alors... » glissai-je en voyant du coin de l'oeil sa mine bienheureuse.  « Et profites-en parce qu'avec le temps qu'il fait ici, elle risque de partir aussi vite qu'elle est arrivée. »

William disait vrai. L'objectif était de vendre une réalité différente de ce qu'elle n'était. Les mannequins encore trop souvent trop maigres et les hommes dont les corps devaient ressembler à des statues greco-romaines. Si les retouches allaient d'un ou deux boutons disgracieux accidentels on pourrait encore pardonner mais non ils ne s'arrêtaient pas là. Le moindre détail y passait au point de produire au monde des monstres avec des visages sans cernes, sans la moindre imperfection, avec des proportions d'un visage ou d'un corps idéales au yeux d'une marque ou d'un individu du marketing mais qui ne reflétaient pas du tout la vérité. « Oui... Y'a encore du boulot... Mais bon si on veut y avoir un bon côté malgré tout, je peux au moins dire que moi je sais ce qu'il y a en vrai alors que les gens qui te verront ne fantasmeront pas vraiment sur toi. Quelque part, j'ai de la chance, je suis un peu privilégiée. »

Un peu de légèreté ne faisait pas de mal. De toute manière notre apparence physique ne sera jamais parfaite. Il y aura toujours des gens pour vous dire que vous être trop gros, trop mince, trop petit ou trop grand, que c'est la couleur des cheveux qui ne va pas, celle de la peau ou la taille du nez, des lèvres ou des oreilles. J'étais plutôt d'avis qu'il fallait s'accepter comme on était et que du moment que nous étions en bonne santé le reste du monde pouvait bien aller se faire cuire le derrière. J'étais mince et de petite taille à la peau claire, rousse de surcroit et avec un implant auditif... J'avais eu ma dose de moqueries étant petite, c'était peut-être pour ça que je voyais les choses ainsi aujourd'hui.

Je sentis l'américain se crisper à mesure que je lui racontais ce qui m'étais arrivé. Je ne m'étendis pas dans des détails sordides, ni lui, ni moi n'avions besoin de ça. M'en tenir aux faits m'aidait aussi. « Ne t'inquiète pas, ça va aller maintenant » dis-je en sentant l'étreinte de William se resserrer autour de moi. J'appréciais le geste et bus avec précaution une petite gorgée de mon thé fumant pour ne pas risquer de me brûler et d'avoir un geste malheureux.

Je secouais doucement la tête à sa question. « Je n'ai pas eu de nouvelles de la police, ni de mes associés donc je pense qu'ils n'ont pas de nouveaux éléments. »

Pour ce qui était de mes petits soucis auditifs... J'eus un léger haussement d'épaules. « Je ne sais pas, ça dépendra de comment je me remets. Tant que l'oedème n'est pas résorbé le prothésiste ne peut rien faire. Il m'a parlé d'une  nouvelle génération d'implants mais je t'avoue que sur le moment je n'étais pas très concentrée sur ce qu'il disait. Avec ma famille, je signe, ça me repose un peu et puis on verra bien. Je vais suivre les consignes du médecin et prendre le temps qu'il me faudra. »

En relevant la tête pour voir le visage de William, je perçus davantage la fatigue qui passait sur ses traits. Avec sept heures de décalage horaire et le voyage en avion il devait vraiment avoir besoin de se reposer. Je savais que mon canapé avait des effets magiques pour provoquer la détente et le sommeil mais en cette fin de journée, l'américain avait plutôt besoin d'un lit. Je levais une main réchauffée par la tasse de thé pour la poser sur la joue du musicien pour la caresser doucement « Tu dois être épuisé, tu veux peut-être aller te coucher, non ? »



(c) Captain FreeBird


@William B. Preston

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie EmptySam 28 Mar - 6:16




Just one note could make me float away
Looking in my own eyes, I can't find the love I want, someone better slap me before I start to rust, before I start to decompose, looking in my rear view mirror, I can make it disappear
I can make it disappear

L.A avait des plages sans fin, des zones un peu plus privées où les personnes pouvaient bronzer en toute sérénité. Il y avait passé des après-midi à dormir au soleil, attendant le soir pour aller faire son show dans de grandes salles de concert. L’invitation de la jeune femme à lui montrer ce bronzage était pour le blond un appel coquin, mais au vu des circonstances, il comptait rester sage. Son regard mutin en disait pourtant long et il rit de bon cœur en l’entendant ajouter qu’il perdrait vite sa couleur.

Laisse-moi croire que ça tiendra, geint-il amusé, mais reprenant avec un peu plus de sérieux. Je serai amené à faire des déplacements de temps à autre.

Parce qu’elle devrait avoir conscience qu’il risque d’aller de temps à autre de l’autre côté de la planète même s’il avait largement réduit ses déplacements pour rattraper le temps perdu avec son fils. La remarque de l’avocate sur le besoin de faire des retouches sur les photos amena une réflexion sur les abus qu’il y avait pour donner une image de perfection, loin de la réalité, qui traumatisait bien des gosses. Will essayait de travailler avec des professionnels qui pensaient différemment, mais était amené à bosser avec certains qui ne tenaient pas compte de ce genre de « détails ». Bonnie amena le bon côté des choses qui fit rire à nouveau le musicien : elle l’avait vu dans son intégralité, sans artifice, sans retouche alors que les autres n’avaient qu’une fausse de lui. Elle se disait être privilégiée. Déposant un baiser dans le cou de la jeune femme, il fit une légère pression de ses bras pour l’étreinte une courte seconde, oubliant sa tasse de thé qui refroidissait sur la table basse.

Tu crois qu’on fantasme sur moi ? Plaisanta-t-il. Je suis obligé de repousser une horde de fans en folie chaque jour.

Rien de sérieux. Le mannequinat n’amenait pas vraiment ou rarement des personnes à les rencontrer. Il y avait eu quelques individus qu’ils avaient croisés par hasard qui l’avait reconnu, avec qui il avait pu échanger quelques mots, mais quand il voyait certaines célébrités se faire harceler, William était plus que ravi d’avoir choisi l’anonymat de Nox.

Bonnie lui expliqua ce qu’il était arrivé et l’inquiétude le prit à la gorge. La violence qu’elle avait subie pour un vol de matériel était inadmissible. Le musicien se posait des questions sur la sécurité du lieu où elle travaillait. Elle se voulut rassurante, et répondit sans détour aux interrogations qu’il avait amené. Pas de nouvelles des cambrioleurs et elle ne pourra pas avoir son implant tant qu’elle ne se sera pas remis de cette agression. La jeune femme allait certainement rester quelques jours voir plus à la maison, confiner pour se reposer mais le blondinet se demandait si elle arriverait à rester chez elle, au repos, alors que c’était une bosseuse. La rouquine se tourna légèrement pour poser sa main chaude sur sa joue, faisait naître un sourire sincère à la vue de son joli visage malgré les bandages et la fatigue qui se lisait sur son visage. Elle s’inquiétait à son tour de son état. Glissant une main sur son cou, il l’embrassa avec douceur avant de répondre dans un souffle.

À condition que tu m’accompagnes.

Le mannequin ne dira pas non à une bonne nuit de sommeil, n’ayant que peu dormi ces derniers temps. Bonnie devait se reposer elle aussi, selon les ordres du médecin. Une bonne douche pour se décrasser de ces heures sans fin d’avion et un lit confortable était les bienvenus.

Tu vas tenir à rester chez toi ? Finit-il par demander après la réponse de la jeune femme.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Howlin' For You - Bonnie   Howlin' For You - Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howlin' For You - Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie - When they try to bring you down, get up again
» Ain't no sushine - Bonnie
» Bonnie Armstrong | Rose Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: