Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux

Aller en bas 
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux   [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux EmptySam 11 Jan - 18:59

Jamie

Feat. Vincent Von Thien - Chloé Norgaard...




Âge : entre 25 et 45 ans Surnom : Jamie, c'est comme ça qu'il/elle se fait connaitre de Shaw Date et lieu de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétéro (si vous en faites une femme) ou Homo (si vous optez pour un homme)Statut civil : Célitoutseul aussi Type de logement : Au choix Vit avec : Au choix Profession/Éudes : Au choix À Édimbourg depuis : Au moins... 2 ans? 1 an? Signes particuliers : Il/elle sait que Shaw était en prison, c'est sur un forum de rencontre de détenus qu'il/elle a fait sa connaissance Petits secrets inavoués : A quand même un peu peur de la rencontre et a décidé de poser un lapin à Shaw Groupe : Au choix Suggestions d'avatar : Je ne suis pas très difficile... Homme ou Femme, on peut en discuter ensemble!



Caractère

Droit/e dans ses basquets, Jamie a les pieds sur Terre. Travailleur/euse. Après ça, que des qualités! Peut-être pas, on a tous des défauts, mais le caractère est suffisamment libre pour que vous vous imprégniez bien du personnage.



Histoire

L'histoire est parfaitement libre. Deux points seulement à respecter :
- Avoir une connexion internet depuis au moins 5 ans.
- Etre à Edimbourg depuis au minimum 1 an, voir 2.


Shaw Wallace : Ils se sont rencontrés sur un forum où les détenus peuvent "rencontrer" des personnes de l'extérieur et communiquer. Donc il/elle sait que Shaw était en prison, à Edimbourg. Cela fait 5 ans qu'ils s'échangent des emails/messages. Shaw a toujours refusé que Jamie vienne le voir en prison (si le sujet a été abordé entre eux) et de toutes manières Jamie ne sait pas si il/elle aurait eu le courage d'y aller. Jamie a donné ce surnom de "Jamie", mais ce n'est pas forcément son véritable prénom. Maintenant que Shaw est sorti de prison, ils ont décidé de se rencontrer. Shaw ne sait pas à quoi Jamie ressemble, mais il aime sa personnalité, leurs conversations, bien que via un ordinateur, lui ont permis de rester "sain" d'esprit. Jamie compte bien aller au rendez-vous, mais juste pour voir à quoi ressemble vraiment Shaw, il/elle a bien l'intention, au moins pour cette fois, de ne pas se présenter, de peur de... peut-être décevoir Shaw?


Revenir en haut Aller en bas
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux   [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux EmptySam 11 Jan - 19:00

— Vos attentes —


PRENOM/SURNOM : J'ai mis un prénom absolument au hasard, qui convient aussi bien à une femme qu'à un homme, donc il est parfaitement modifiable.
AGE : Comme vous souhaitez, j'ai mis 25 ans minimum, parce que ça fait 5 ans qu'ils discutent ensemble.
A EDIMBOURG DEPUIS : C'est une idée que j'ai eu, il/elle peut être arrivé/e à Edimbourg pour justement se rapprocher de Shaw, avec ce mélange de "oui je veux, mais non j'ai peur". Ou bien vous pouvez le/la faire arriver dans la ville pour raison personnelle, professionnelle ou autre...
CARACTERE : Très très libre, je le voyais tout de même calme, posé, bienveillant afin de tirer doucement, mais surement Shaw de retour dans la civilisation.
HISTOIRE : Totalement libre, mise à part le lien avec Shaw, bien évidemment
LIEN : On peut pousser le bouchon encore plus loin et dire que Shaw ne sait pas si c'est un homme ou une femme avec qui il communique depuis 5 ans, je suis open pour ça. Ensuite, c'est un lien qui va rabibocher Shaw à la civilisation, donc petit à petit, il débouchera sur du love me tender et plus si affinité.

MERCIIIIII! D'avoir lu jusque là et j'espère que ce personnage correspondra à vos attentes!  [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux 3171144779

Revenir en haut Aller en bas
 
[F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme des barreaux aux fenêtres (Shaw Wallace)
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» (M) Avatar - le fiston
» Au choix I Baby-sitter et amie
» Au choix | Mon assistante secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: