-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde

Aller en bas 
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde   Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde EmptyMer 29 Mai - 13:54

Mon pré-lien

Feat. Liv Tyler, Rosamund Pike, Audrey Fleurot, Diane Kruger




Présentation de votre personnage : Ian Holmes est un nounours. Il a 0 confiance en lui, 0 méchanceté et est bien trop serviable pour son propre bien. Il est agent d'insertion et de probation (c'est-à-dire qu'il guide et surveille les anciens prisonniers à leur sortie de prison) et est bien trop naïf quant aux personnes qu'il suit. Il s'imagine que le monde est beau et aussi gentil que lui. C'est assez facile de le manipuler ou de lui marcher sur les pieds.

En ce moment, il est en passe de se mettre en couple avec @Ellie N. Murray, son amie d'enfance. Et c'est là que Shirley intervient  Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde 1849299402

Vos attentes : Une personne joignable ! Ca veut pas dire que je veux que vous soyez disponible H24, mais juste qu'on puisse discuter de vos idées, des miennes afin de faire évoluer tout ça :D Niveau présence, une a deux réponses par mois au minimum (hors période tendue). Je fais entre 500 et 900 mots, parfois plus (jusqu'à 1300) si mon partenaire est inspiré et inspirant. J'aimerais que vous en fassiez au moins 400, si c'est good pour vous  Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde 303509549


Nom & Prénom : Shirley Fleetwood Type de lien : Fouteuse de merde, je sais pas le dire autrement haha. Who am I ? : Shirley est une femme triste depuis son divorce, qui en veut à la terre entière et qui compte bien ruiner le bonheur des autres. Elle a été mannequin, ou peut être comédienne, ou encore danseuse ou influenceuse. Bref, un métier qui lui a flatté son égo pendant quelques années. Elle a entre 40 et 42 ans (c'est strict, mais important). Suggestions d'avatars : Liv Tyler, Audrey Fleurot, Rosamund Pike, Diane Kruger. J'ai une petite préférence pour les deux premières, mais c'est ouvert à la négociation. Il faut qu'elle soit plutôt grande et "belle" (bien que ça soit méga subjectif).




Histoire

-> Enfance libre

-> A été au lycée a Edimbourg, où elle a rencontrée Ian Holmes. Tout l'établissement savait qu'il craquait pour elle, mais elle n'était pas intéressée, ou alors aucun des deux n'a osé faire le premier pas.

-> A épousé un homme riche, qui lui a fait mille promesses. Elle a accepté de le suivre en Suisse, où elle a fait carrière dans le domaine de votre choix.

-> Il l'a délaissée, n'a jamais tenue ses promesses. Il l'a peut être même trompée. A vous de voir. Puis il a finit par demander le divorce.

-> Au même moment, sa carrière commence à prendre l'eau. Rien ne va plus.

-> De retour à Edimbourg, seule, Shirley compte bien trouver un moyen de regonfler un peu son égo. Dans mon esprit, elle pourrait tomber sur Ian et se dire qu'il serait le parfait "jouet" pour se remonter un peu le moral, sans prendre en considération ses sentiments à lui ou ceux d'Ellie.



Lien avec mon perso

Shirley a toujours su que Ian était fou d'elle. Et elle aimerait bien vérifier si ses charmes fonctionnent toujours. A partir de là, je la vois bien tenter de s'immiscer dans la vie de Ian pour tenter de le manipuler. A vous de voir si elle est vraiment mauvaise ou si c'est juste qu'elle est mal dans sa peau en ce moment. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une femme qui accepte "non" en guise de réponse et Ian a toujours beaucoup de mal à repousser les gens sans avoir l'impression d'être un monstre.

Vous pourrez aussi avoir un lien avec @Catriona A. Fawkes et @Ellie N. Murray, peut être même @Alice Fawkes (sa nièce) & @Fergus Murray (son meilleur ami) également





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
 
Shirley Fleetwood | Ancien crush, fouteuse de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Autres-
Sauter vers: