Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 N°7 Présentation du Staff

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: N°7 Présentation du Staff   N°7 Présentation du Staff EmptyMar 20 Nov - 17:00

— Le Staff —
La petite équipe


» Oliver
Co-fondatrice
Hello, les chatons ! N°7 Présentation du Staff 10336043  Moi, c’est Caro ou encore Cat, oui, comme les chats ! Comme je n’assume aucunement mon âge, sorry, mais ça restera un secret ! Je vis au Luxembourg et je suis traductrice indépendante. Je fais notamment du sous-titrage et des traductions ponctuelles pour diverses sociétés. Je fais du RP depuis 12 ans maintenant et ça ne me rajeunit clairement pas.   N°7 Présentation du Staff 1753810119  J’aime les jeux vidéo et quand je découvre un jeu auquel j’accroche, je peux y passer des journées entières. Sinon, je suis une accro des séries et Netflix est probablement mon meilleur ami. J’adore faire des conventions sur les séries justement, des conventions où on peut rencontrer les acteurs et passer un bon moment en leur compagnie. C’est toujours magique, même si ça fait mal au portefeuille !

J’adore voyager également. Je pars dès que j’en ai l’occasion, que ce soit juste pour un weekend ou pour un peu plus longtemps. Sur le forum, je suis administratrice et je ferai tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ici ! Alors n’hésitez pas à venir me voir si vous voulez papoter ou si vous avez besoin de quoique ce soit !  N°7 Présentation du Staff 595985555   Bisous sur vos fesses !     N°7 Présentation du Staff 3270636850

Multi-comptes: Alistair Hamilton & Naya Scott


» Oz
Administratrice