Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 N°7 Présentation du Staff

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: N°7 Présentation du Staff   N°7 Présentation du Staff EmptyMar 20 Nov - 17:00

— Le Staff —
La petite équipe


» Oliver
Co-fondatrice
Hello, les chatons ! N°7 Présentation du Staff 10336043  Moi, c’est Caro ou encore Cat, oui, comme les chats ! Comme je n’assume aucunement mon âge, sorry, mais ça restera un secret ! Je vis au Luxembourg et je suis traductrice indépendante. Je fais notamment du sous-titrage et des traductions ponctuelles pour diverses sociétés. Je fais du RP depuis 12 ans maintenant et ça ne me rajeunit clairement pas.   N°7 Présentation du Staff 1753810119  J’aime les jeux vidéo et quand je découvre un jeu auquel j’accroche, je peux y passer des journées entières. Sinon, je suis une accro des séries et Netflix est probablement mon meilleur ami. J’adore faire des conventions sur les séries justement, des conventions où on peut rencontrer les acteurs et passer un bon moment en leur compagnie. C’est toujours magique, même si ça fait mal au portefeuille !

J’adore voyager également. Je pars dès que j’en ai l’occasion, que ce soit juste pour un weekend ou pour un peu plus longtemps. Sur le forum, je suis administratrice et je ferai tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ici ! Alors n’hésitez pas à venir me voir si vous voulez papoter ou si vous avez besoin de quoique ce soit !  N°7 Présentation du Staff 595985555   Bisous sur vos fesses !     N°7 Présentation du Staff 3270636850

Multi-comptes: Alistair Hamilton & Naya Scott


» Oz
Administratrice
Holaaaa !  N°7 Présentation du Staff 170869686 Alors alors, mon pseudo sur le net c'est Tag mais vous pouvez aussi m'appeler Meg (bon après Oz ça marche très bien aussi hein N°7 Présentation du Staff 779404720). J'ai 24 ans maintenant et pour l'instant je suis vendeuse xD Je fais du rpg depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais arrêté parce que je ne m'en lasse pas, on ne parlera pas du nombre de persos que j'ai non plus  N°7 Présentation du Staff 2112217544 Niveau musique je suis une grande fan de Rock (Queen en première place  N°7 Présentation du Staff 10336043 ) et niveau série j'aime énormément Supernatural ou encore 21 jump street (je sais c'est vieux  N°7 Présentation du Staff 1341260567 ). Les "xD" et "Mdrrr" sont un peu ma ponctuation mais on s'y fait il parait N°7 Présentation du Staff 2038181796 Bref maintenant que j'ai raconté ma vie le plus important c'est que je suis bien sûr à votre disposition et qu'il ne faut surtout pas hésiter à me mp pour quoi que ce soit, je suis ouverte à toute discussion  N°7 Présentation du Staff 3409544109  
Bisouuuuus sur vos fesses ! N°7 Présentation du Staff 1303634993

Multi-comptes: Mark D-M. Addams & Kristen N. Pierce & Clayton S. Donovan


» Nia
Modératrice

Bonjouuuuuur  N°7 Présentation du Staff 3929325105  N°7 Présentation du Staff 3929325105 Ici Crom, plus communément connue sous le doux prénom de Lucie. J'ai vingt-six ans (bientôt), je suis archiviste (plutôt pratique quand le rôle d'un modo est entre autre d'archiver N°7 Présentation du Staff 2038181796) J'ai commencé le RP il y'a maintenant douze ans, et j'ai jamais pu décroché. En dehors de ça, j'adore la musique, et particulièrement la musique classique, j'aime le cinéma, les séries, je regarde pas mal de sport aussi, mais je n'en pratique plus (quand je veux je m'y remets N°7 Présentation du Staff 1000053112). Moi aussi je veux partir en Ecosse élever des alpagas, mais en attendant, je me roule dans ma couette avec mes peluches quand je peux pour me consoler.  N°7 Présentation du Staff 2422135462  Et maintenant que je n'ai plus rien à vous raconter, il ne me reste qu'à vous dire que je suis là pour vous, n'hésitez surtout pas, promis, je ne mors pas (mais par contre N°7 Présentation du Staff 4257848834N°7 Présentation du Staff 3666557730

Revenir en haut Aller en bas
 
N°7 Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau staff
» Modèle de Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Contexte & Règlement :: Annexes-
Sauter vers: