Partagez | 

Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath

I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 11 POINTS : 25 AVATAR + CRÉDITS : katie mcgrath + Juice LIEU D'HABITATION : un loft en colloc' avec son frère cadet et leurs deux animaux, Tony & Pepper. EMPLOI/ÉTUDES : journaliste, elle aime son boulot même si elle rêve un jour d'écrire un bouquin.
MessageSujet: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 6:44

Matilda "Tilly" Faye Doherty

Feat. Katie McGrath

Âge : 35 ans, le temps passe vite que voulez-vous (heureusement, elle ne les fait pas). Surnom(s) : on l'appelle principalement Tilly, vu qu'elle trouve Matilda un peu trop vieillot à son goût, parfois on utilise aussi Tilda mais c'est plus ou moins réservé à sa mère. Date et lieu de naissance : elle est née le 24 octobre 1983 à Haddington, Écosse. Nationalité/Origines : elle est de nationalité écossaise, quant à ses origines, celles provenant de sa mère sont irlandaises et écossaises concernant son paternel. Orientation sexuelle : elle a vite compris qu'elle était attirée par les hommes et les femmes, elle a donc assumé sa bisexualité dès l'adolescence même si ça a créé quelques disputes à la maison. Statut civil : en ce moment, libre comme l'air, elle sort de deux ans d'une relation compliquée alors profiter un peu de son célibat retrouvé ne la dérange pas (même si elle se sent prête pour se poser, si par chance elle trouve enfin chaussure à son pied). Type de logement : elle vit dans un loft, au dernier étage d'un petit immeuble d'habitation. Vit avec : son frère cadet Malcolm, leur chien Tony, un shiba (aka Mr Bark) et leur chatte, Pepper (aka Mrs Potts). Profession/Études : elle a fait des études de lettres ainsi que de socio-politique, afin d'atteindre son objectif, devenir journaliste, ce qu'elle est depuis huit ans déjà maintenant. À Édimbourg depuis : trente-deux ans, ses parents sont venus vivre ici alors que son petit frère allait bientôt naître. Signes particuliers : Tilly a plusieurs piercings à chaque oreille ainsi qu'un au nombril (qu'elle laisse se refermer à présent); elle a aussi quatre tatouages; et à ça, on peut bien sûr ajouté ses yeux, particulièrement clairs et qu'on remarque forcément dès qu'on croise son regard. Petits secrets inavoués  : elle a déjà eut une relation ouverte par le passé, un trouple mais ça n'a pas duré (ça n'a pas mal tourné mais l'une des deux autres filles est partie vivre ailleurs); elle a dit qu'elle avait arrêté de fumer définitivement mais elle s'octroie encore occasionnellement une petite clope par-ci par là quand elle est vraiment trop stressée; elle a menacé une des ex de son frère, qui le trompait (preuve à l'appui puisqu'elle est tombé sur elle et l'autre type en sortant d'une soirée), elle lui a dit qu'elle la balancerait si elle ne rompait pas d'elle-même. Groupe : I'm a little anxious parce qu'elle travaille dans le domaine des médias, elle sait donc ce que les rumeurs peuvent créer qu'elles soient fondées ou non, le mal et la pagaille que ça peut entraîner dans la vie de quelqu'un, donc forcément, elle se sait potentiellement exposée avec tout ça mais elle sait aussi que quoi qu'il arrive, les gens parleront toujours, donc autant ne pas trop s'en soucier tant que tout est sous contrôle.

Caractère

Comment décrire au mieux le caractère de Tilly ? Hum, pour commencer je dirais tout simplement que c'est une nana pleine de vie, parce qu'elle est quelqu'un d'énergique, de souriante, de compréhensive et surtout d'optimiste sans pour autant être trop naïve sur le monde qui l'entoure. Elle a su garder en elle sa part d'enfant tout en se construisant comme adulte, ce qui lui donne cette maturité sans pour autant la rendre trop sérieuse et désabusée. Ayant toujours aimé lire et voyager grâce à son imaginaire, ce qui explique sa passion pour tout ce qui constitue de près comme de loin sa part geek, qu'elle assume complètement et qu'elle revendique même. Plutôt garçon manqué petite, elle a certes accepté sa féminité à présent mais niveau comportement, elle ressemble plus à un mec qu'autre chose dans le sens où elle préférera largement sortir entre potes ou jouer à la console ou autre que de se mettre minable en boite. Bosseuse mais sachant aussi qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie, elle profite de la sienne mais à sa manière et fait fi de ce que la norme impose. En devenant grande sœur, elle a aussi développer un côté lionne protectrice, qu'on ne soupçonne souvent pas vu qu'avec sa gueule d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Elle sait d'ailleurs en jouer de ça, car elle a la tête bien faite et surtout bien remplie. Bon évidemment, elle n'est pas parfaite, la demoiselle a tendance à être légèrement tête en l'air, mais c'est plutôt genre oubli de clés, où elle a fichu sa montre si elle ne l'a pas remise à sa place, rien de trop grave quoi. Et même si elle est ouverte d'esprit et qu'elle essaie toujours d'éviter les conflits, elle a ses opinions et ses valeurs et elle n'hésitera pas à ouvrir sa gueule si elle a un quelconque véritable grief avec quelqu'un, surtout si ce quelqu'un s'en prend à un de ses proches. Tilly c'est l'amie sur laquelle on peut compter aussi, parce qu'elle est généralement de bons conseils, qu'elle analyse les choses le plus souvent avec un max de réalisme et qu'elle ne prend pas de pincettes quand il faut dire les choses. De son propre aveu, elle est un savant mélange de douceur et de rudesse, une nana mais qui en a une paire comme un vrai mec. Car oui, elle a son caractère, ça vous l'aurez bien compris, mais elle reste une fille qu'on apprécie beaucoup, attachante et qui ne porte pas de masque avec vous. Ce qui de nos jours devient presque une rareté il faut bien le dire. Après, on aime ou on aime pas mais pour sa part, elle aime qui elle est et ne changera pour personne, qu'on se le dise.

Anecdotes

I. elle tient plutôt bien l'alcool mais n'a jamais ressenti le besoin d'être ivre pour profiter d'une fête, elle préfère une bonne bière à après une longue journée et oui, même si elle est écossaise, en bonne fille d'irlandaise, elle aime la Guinness. II. ses différents tatouages sont : le mot "Lumos" entouré d'étincelles de lumière sur le poignet gauche (généralement dissimulé sous sa montre), un symbole elfique dans la nuque et un ambigramme sur la cheville droite (Sherlock&Moriarty, un peu comme un ying/yang personnel niveau symbolique) et un renard stylisé sur le flanc gauche, juste sous son sein gauche. III. elle a pas mal de figurines dans sa chambre, ainsi qu'une belle collection de comics et tout autant de dvd, et oui là où d'autres mettent des sommes énormes pour un sac ou des chaussures, elle elle le met en goodies, choix totalement assumé de sa part. IV. à la base, elle ne devait prendre qu'un chat au refuge où elle est bénévole (par soucis de temps surtout), mais en voyant la bouille du chien qui est le sien à présent, elle n'a pas pu résister et vu qu'ils se sont tous les deux tout de suite bien entendus même s'ils se chamaillaient souvent, Pepper et Tony lui sont venus pour leur noms en référence aux personnages Marvel. V. c'est sa mère qui a mis le plus de temps à accepter sa préférence sexuelle, elle vient d'une famille plutôt conservatrice à la base mais elle a finit par comprendre que ça ne changeait pas qui Tilly était et elles ont retrouvées une relation apaisée ensuite (son père y a joué, elle le sait et elle lui en est éternellement reconnaissante). VI. quand elle le peut (et souvent en compagnie de son frère), elle se fait une soirée Disney avec pop corn et chocolat chaud et tout le toutim, retour en enfance garanti et boost de moral aussi. VII. elle a une petite cicatrice sous le menton, à peine visible, résultat d'une chute sur une plaque de verglas étant petite, elle s'est cogné contre le rebord d'un trottoir en voulant embêter son petit frère. VIII. pour bosser ou sortir, elle adopte un look assez féminin (tout en restant décontracté, les talons c'est vraiment pas son truc, elle appelle ça des instruments de torture) mais lorsqu'elle est chez elle, seule ou qu'elle n'a pas besoin de sortir, elle est du genre à se promener en pantalon de pyjama en flanelle et pull à capuche, elle aime son confort que voulez-vous (puis c'est trop sexy comme look, avouez). IX. si elle est une passionnée de cinéma et de séries, elle aime aussi les arts en général, elle aime la musique (fan des groupes de rock des années 80-90 surtout), touche un peu à la photographie et aime aller au musée régulièrement, et bien sûr, la littérature, sa plus grande passion depuis l'enfance. X. pas véritablement douée en cuisine, elle maîtrise les basiques ça oui mais quand ça devient trop compliqué et trop long à faire, disons qu'elle sait qu'il y aura une chance sur deux que ça finisse mal pour le plat qu'elle essaie de faire (ce qui explique aussi pourquoi elle a le numéro de plusieurs restos en mémoire dans son portable…). XI. elle ne boit pas de café, son truc à elle c'est le thé, elle en a une bonne douzaine de sortes différentes chez elle, ce qui agace son frère (pour lui tous les thés sont les mêmes) et son mug de voyage n'est jamais très loin d'elle quand elle bosse. XII. si elle ne sait pas cuisiner, ça ne l'empêche pas d'être une gourmande (manger c'est un des plaisirs de la vie après tout), du coup, histoire de pouvoir continuer à passer les portes, elle va une fois par semaine à la salle de sports pour se dépenser un peu et quand elle en a le temps (et surtout la motivation), elle va courir au parc avec son chien. XIII. elle a commencé à écrire sans en parler à personne, parce qu'elle n'est pas sûre de mener ce projet là à terme, elle sait écrire des articles mais écrire un bouquin c'est bien différent et elle redoute l'avis des autres, une première pour elle qui en général se fiche bien de ce qu'on peut dire ou penser d'elle. XIV. redevenue célibataire il à a quelques semaines, elle sort d'une relation à distance avec un autre journaliste qu'elle a rencontré lors d'un séjour à Londres, elle a cru que ça pouvait marcher avec lui mais sa jalousie maladive envers elle du fait de sa bisexualité a fini par l'agacer, lassée de devoir lui répéter qu'aimer les femmes aussi ne faisait pas d'elle quelqu'un qui allait le tromper pour autant. XV. même si elle ne se sent pas particulièrement en danger en règle générale, elle a pris des cours de self-défense il y a quelques années, ce qui s'avère être un plus quand un type s'avère être un peu trop lourd à vouloir la draguer quand elle sort.

Pseudo : M.ØЯPHΞUS Âge : trop vieille pour le dire (et gare à qui se fout de mon âge canonique 'tention) -3ème année de ma 3ème décennie, voilà contents ?- Scénario/Inventé : perso totalement inventé Comment as-tu connu le forum ? : j'ai vu une pub pour le forum sur un groupe rpg sur Facebook. Que penses-tu du forum ? : j'aime l’Écosse, j'aime l'idée de la radio à la sauce Gossip Girl, donc je dis que j'aime ce fow, logique implacable, pas vrai ? Un petit mot pour la route ? : je dirais ceci: may the odds ever be in your favor    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Katie McGrath • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u15][i]Tilly Doherty[/i][/url]

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t85-matilda-tilly-faye-doher
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 9:14

Bienvenue Tilly
Le choix de l'avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 9:14

Oooh Katie ! J'approuve ce choix !

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 77 POINTS : 120 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander (beloved) EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue et professeur à l'université
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 11:54

Bienvenue ici officiellement

Le choix du vava est juste parfait
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 64 POINTS : 127 AVATAR + CRÉDITS : Elizabeth olsen # schizofrenic LIEU D'HABITATION : En collocation avec Lou' la fleuriste et son chaton O'Malley EMPLOI/ÉTUDES : Guide au château d'Edimbourg mais rêve de devenir Cuisinière
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 11:58

Bienvenu officielement ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t80-apolline-mctavish-elizab
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 12:26

Bienvenue ici jolie demoiselle Une irlandaise parmi nous, enchanté (bon ce ne sont que les origines mais tout de même )

Elle promet ta petite, elle pique ma curiosité !

Bon courage pour le reste de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 13:16

Bienvenue à toi !

Quel choix d'avatar

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 11 POINTS : 25 AVATAR + CRÉDITS : katie mcgrath + Juice LIEU D'HABITATION : un loft en colloc' avec son frère cadet et leurs deux animaux, Tony & Pepper. EMPLOI/ÉTUDES : journaliste, elle aime son boulot même si elle rêve un jour d'écrire un bouquin.
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 14:28

Mais que de beau monde par ici dis donc

Merci beaucoup de ce bel accueil tout le monde, vous êtes des choux

j'espère que ma miss va vous plaire et à bientôt en jeu j'espère

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t85-matilda-tilly-faye-doher
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Mer 19 Déc - 16:39

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

J'aime ton perso Je risque fort bien d'aller t'enquiquiner avec un petit lien (parce que je les imagines déjà bien tous les deux en train de geeker comme des dingues avec de la bière ) oupsy En plus elle est une gourmande comme lui Tu risque pas de t'emmerder avec un perso pareil dans tous les cas

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   Jeu 20 Déc - 4:11

mais avec plaisir pour le lien lol (marathon geek en perspective j'aime ) merci encore

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath   

Matilda "Tilly" Faye Doherty | Katie McGrath
Page 1 sur 1