Partagez | 
 

 Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie

Aller en bas 
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mar 18 Déc - 22:05

Moira Lou-Ellyn McLachlan

Feat. Rose Leslie (Harington)




Âge : Vingt huit années Surnom(s) : en général on l'appelle "Lou" Date et lieu de naissance : treize février à Edinburgh Nationalité/Origines : écossaises évidemment Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut civil : très célibataire Type de logement : un petit appartement probablement miteux, elle a besoin de coloc Vit avec : en recherche de coloc Profession/Éudes : possède une boutique de fleuriste en ville  À Édimbourg depuis : toujours, elle y est née Signes particuliers : elle a quelques cicatrices sur son corps qu'elle n'assume pas toujours. Petits secrets inavoués  : a peur de l'amour, a un peu peur des autres aussi Groupe : » I don't care , je ne suis pas le genre de personne qui s'occupe de ce que l'on pense d'elle et encore moins qui va aller écouter et suivre les ragots. Donc non, je ne vous en tiendrai jamais rigueur et je ne vous jugerai jamais !



Caractère
D'abord je suis petite, beaucoup trop petite. Mais je n'aime pas les artifices donc vous ne me verrez pas porter de talons ou ce genre de choses superflues. Je l'accepte, enfin disons que je n'ai pas vraiment le choix hein. Je m'accepte plutôt. Pendant très longtemps avoir mon corps n'était pas une chose facile. Mal dans ma peau, tout à fait. Et les choses n'ont pas vraiment changé. Je ne mange que très peu et j'ai l'air d'un vrai moineau. Il est rare que je parle. Que je m'exprime, je préfère écouter, silencieuse. Et ne parler que quand c'est nécessaire. J'ai appris que parler ne changeait rien du tout. A part nous faire perdre du temps. Qu'il fallait mieux subir les choses et attendre que ça passe. Que se défendre était inutile. Que rien dans le fond n'était vraiment utile. Et surtout. Que personne ne voulait de moi. Qui pourrait vouloir de moi de toutes manières. Je ne suis qu'une ... hm ... moi. Si même celle qui m'a mise au monde n'a pas pris la peine de savoir qui j'étais. De voir si je valais la peine. De me garder plus de quatre mois. Alors si même elle n'a pas pris le temps de le faire ... qui le fera?

Des habits. Oui quand même. se couvrir, se cacher. Il le faut bien dans ce monde. Peureuse. Peu sûre de soi et comme un ovni sur cette terre. Je ne suis pas à ma place, je le sais, je le sens. Et je ne dors pas. Jamais. Dormir ne sert à rien. Dormir ne fait que ressortir mes pires démons. Peur de l'abandon et pourtant désespérément seule. La boutique de fleuriste est le seul endroit ou je me sens un peu vivante. ces plantes sont comme mes amies. T-Shirt beige, marron. Rien qui met en valeur la plupart du temps Pantalon ocre ou couleur sable. Cheveux malicieusement indomptables. Pas de signe de coquetterie. Pas de bijou. Pas de maquillage. Aucun signe d'affection. Aucun objet fétiche. Rien. Puisque ... ça ne sert à rien.



Anecdotes

1. elle ne parle pas beaucoup mais a un visage très expressif, ses yeux notamment. Pour la comprendre, il suffit de lire dans ses yeux. 2. elle essaye de s'ouvrir au monde depuis son "retour" dans le monde justement, ce n'est pas toujours pratique mais être propriétaire de cette boutique de fleurs aide. 3. elle n'est pas du tout féminine mais il lui arrive pour quelques occasions de se maquiller. 4. elle a appris la signification des fleurs et apprécie beaucoup ce métier qu'elle exerce, elle pense qu'il y a vraiment une fleur qui symbolise chaque personne. 5. Elle rêve de se faire un tatouage mais n'a encore jamais osé franchir le pas. C'est pour elle quelque chose de très intime et elle ne veut pas faire n'importe quoi de son corps, cela est du à son passé.  6. Elle est passionnée de romans policiers et de séries/films policiers aussi ... probablement à cause du fait que ça lui rappelle son chevalier blond. 7. Malgré son passé  très violent et ce qu'elle a subi, elle rêve de devenir mère, en fait elle veut pouvoir avoir un enfant et dévouer sa vie à l'aider, à l'élever et à l'aimer surtout. Lui offrir tout ce qu'elle n'a pas pu avoir et recevoir plus jeune. 8. Elle est insomniaque et n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Dormir lui fait peur. 9. elle adore la pluie et l'eau. Elle adore la sensation de l'eau qui dégouline sur elle dans son cuir chevelu le long de son corps, ça la fait se sentir vivante. 10.Sa couleur préférée est le rouge, il faut toujours, toujours qu'elle ait sur elle quelque chose de rouge que ça soit un élastique dans les cheveux ou bien une chaussette.  


Pseudo : kusumitagraph' ou lorelei sebasto cha Âge : oulaaaaa ... on demande pas ça a une dame bordel! Scénario/Inventé : inventé de mon p'tit craneComment as-tu connu le forum ? : un certain amour de caro m'a murmuré à l'oreille Que penses-tu du forum ? : bah écosse = j'aime ... Un petit mot pour la route ? : heu respectons les limites de vitesse ? *sort* Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Rose Leslie • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u14][i]M. Lou-Ellyn McLachlan[/i][/url]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mar 18 Déc - 22:05

— Histoire —

Une vie simple ... pour une fille simple ... si seulement je pouvais commencer mon histoire ainsi ... si seulement c'était possible de mettre un sourire sur mon fichu visage et vous dire que tout va, que la vie est belle que les oiseaux chantent, que le soleil est bienheureux. Que notre monde ne part pas à la dérive et que moi même je ne le suis pas ... Si seulement ... «
Moira Lou-Ellyn McLachlan



<< Tu ne sers à rien! Tu ne sers à rien Moira! >>
Née en Écosse je ne sais pas précisément bien où, je n'ai jamais vraiment eu de parents. On n'a jamais bien su ce qui s'était passé. Qui se souvient des quatre premiers mois de sa vie? Pas moi et pourtant croyez moi je donnerais tout pour pouvoir, mais non. Déposée à la porte d'un orphelinat sans note, sans rien, dans le froid humide d'un treize février. C'est cette date qu'on me donne pour naissance. Dieu seul sait pourquoi j'ai été laissée là, qui étaient mes parents et pourquoi au bout de seulement quatre mois on m'a abandonnée. Souvent j'y repense. ça me travaille souvent. Mais voila, ces parents, non ils ne méritent même pas ce terme plutôt affectueux, ces géniteurs disons, n'ont pas choisi de me déposer à la bonne porte. Un orphelinat pour fille, qui s'est révélé un vrai enfer.

<< Le respect des règles est primordial Moira >>
Les cinq premières années étaient supportables, oui nous étions toutes jeunes, pas encore assez conscientes pour pouvoir réellement comprendre ce que les plus âgées subissaient. Nous aurions pourtant du nous demander pourquoi personne ne venait jamais en visite, pour nous adopter. Nous étions pourtant de bonnes filles. Et puis à cinq ans j'ai compris. Que je n'aurais jamais une vie comme les autres. Bon je n'avais pas le recul que je peux prendre maintenant. Mais c'est une chose que l'on sent. Nous étions nourries aux vacheries. Celles qui n'obéissaient pas étaient envoyées au placard. Des mots doux? Non aucun et gare à nous si on cassait une assiette ou descendait en retard pour manger.

<< Viens dans mon bureau ma jolie >>
Et puis j'ai eu le malheur de prendre la défense d'une amie. Le directeur n'a pas été content et j'ai été convoquée dans son bureau. Pour quoi je l'avais défendue ... je ne sais plus ça fait trop longtemps -ou peut être bien que je ne veut pas m'en souvenir!? C'est là que ça a commencé. Je ne vais pas vous faire de dessin. Mais un bureau froid, où trop de jeunes filles avant moi sont passées. Et sorties le visage en larmes. Et je ne dérogeais pas à la règle. Encore maintenant je n'aime pas parler ou penser à ça. Et j'ai perdu le sommeil. Du moins le peu que j'avais. De peur qu'on m'appelle. De peur de revoir ce bureau. Ce qui ne manquait pas à chaque chose qui ne plaisait pas. Mais aussi pour les choses qui plaisaient.

<< T'as un joli p'tit corps, et si t'en profitais!? >>
Seize ans. Non scolarisée, je me suis appris moi même à lire écrire et ce genre de choses pourtant vitales. J'étais en prison. C'était une prison ici et jamais nous ne sortions. Nous instruire était absolument inutile, nous étions pour eux, le directeur, les autres ... la lie de la société, ceux que l'on préfère enfermer parce qu'ils dérangent. Ceux dont personne ne veut. Ceux à qui on ne donne pas la chance de trouver quelqu'un pour vouloir d'eux. C'est pourtant là que l'on m'a propulsée dehors, moi et certaines filles de mon âge. Mais dehors était un bien grand mot. Maquillées, habillées, nous étions des poupées. Nous vendions notre âme au plus offrant. Nous étions les donneuses de plaisir, celles vers qui l'on va quand son épouse ne veut pas assouvir un fantasme un peu osé. Et nous ne pouvions pas bronché. Certaines ont essayé de fuir. Mais personne n'a jamais réussi. Et la petite Moira que j'étais a été souillée. A jamais. De manière indélébile.

<< Parce que tu crois qu'il y a un avenir en dehors de ces murs, 'ra? >>
Vingt ans ... voilà ... jour après jour. Nuit après nuit. C'est ainsi. Je me débecte. Je me répugne. J'évite les miroirs ou les choses qui peuvent me montrer un reflet de moi même. Le monde change. Mais je ne le voit pas. Trop absorbée par mon quotidien fait de passes ... de nourritures ... encore des passes. Et ... toujours pas de sommeil. Jamais de sommeil. Jamais plus. Je dors debout, je dors les yeux ouverts. Je dors parfois avec les clients. Qu'ils fassent leur affaire ... et adios. Et puis je l'ai rencontré. Il était beau. Il était blond. Et son sourire promettait des paradis artificiels. Utopiques. J'aurais du m'en douter. Il a déclarer vouloir me prendre avec lui, fuir loin d'ici. Partir sans revenir. Mais c'était impossible. Couru d'avance. Aucun espoir. Et toujours plus de sommeil. Le sommeil apporte l'incertitude, l'incertitude amène le doute et le doute ...

<< Il faut voir la réalité en face >>
Vingt deux ans ... je ne l'ai plus revu. Il n'est plus revenu. Est il encore vivant? Dieu seul sait encore une fois. Mais j'avais été prévenue. Ces genre de plans n'étaient pas acceptés. Et puis un jour. Une lumière. Au bout du tunnel. Sous la forme d'un uniforme. On peut dire ce que l'on veut de la police. Quand elle fait son travail ... elle assure. Comment ont ils fait? Aucune idée. Mais ils sont venus un soir. Le directeur était paniqué. Il a même essayé de faire brûler l'établissement. Et puis ... il était encore là en fait. Dans son uniforme. Tout de bleu. Blond et toujours aussi sexy. Mais recouvrer la liberté comme ça ... Du jour au lendemain ... était-ce la meilleure chose?

<< Errer Humanum Est >>
Vingt cinq ans. Depuis trois ans. Je suis un fantôme. Je ne demande rien à personne. Je ne fais confiance à personne. Le beau blond est sorti de ma vie depuis bien longtemps. Il a eu ce qu'il voulait. Il a eu sa promotion. L'arrestation du directeur pédophile et proxénète vous fait à coup sûr monter en grade. Et puis ... ce n'était que des paroles en l'air n'est ce pas. Pourquoi les avoir prises au sérieux. Il n'y a pas un seul jour où je ne le regrette pas. Pas un seul jour où je ne me souviens pas de son visage indifférent à mon regard luisant de reconnaissance. Et ... toujours aucun sommeil. Me défendre? Pour quoi faire? Me protéger? Pourquoi faire!? Vivre, non survivre. Errare Humanum Est ... Errer Humanum Est ...

<< Pierre par pierre bâtir un nouvel édifice >>
Trois années sont passées. J'ai réussi à me refaire une petite vie j'ai déménagé un temps ... une petite ville hein, rien de trop grand, j'y serai perdue ... Et puis finalement je suis revenue à Edinburgh, cette ville me manquait trop ... J'ai essayé de vivre. J'ai vécu une vie assez banale. Je me fond dans la masse, je vole en dessous du radar. Je ne parle pas de moi. Jamais oh non jamais! Mais j'ai passé une formation, oh je ne suis pas une bosseuse, je n'en ai pas l'âme, mais j'ai toujours trouvé du réconfort dans les plantes, les fleurs, Rien de bien folichon, mais ... c'est une vie comme une autre. Son visage, ses cheveux blonds, ses yeux me hantent encore mais je m'éloigne de cette image le plus possible. Je me reconstruit, il le faut!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
avatar
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mar 18 Déc - 22:11

Ton ava Bienvenue parmi nous chère nudiste J'espère que tu te plairas ici et n'hésites pas si tu as une question ou peu importe Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
avatar
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mar 18 Déc - 22:16

Bienvenue officiellement, chaton

Hâte de découvrir cette demoiselle

_________________

(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mer 19 Déc - 6:18

Oh l'avatar qui tue
Bienvenue ici et bon chance pour ta fiche

_________________
Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mer 19 Déc - 18:35

Merci beaucoup à vous trois. Je me met à ma fiche dès que j’ai fini les partiels. Donc ... demain soir après Aquaman !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mer 19 Déc - 18:43

Bienvenue à toi

+ j'approuve aussi ce choix d'avatar

_________________

Completely out of place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Mer 19 Déc - 18:44

@Ailean MacKenzie merciiii !! Et je peux te retourner le compliment ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 77 POINTS : 120 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander (beloved) EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue et professeur à l'université
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Jeu 20 Déc - 11:41

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Jeu 20 Déc - 11:44

@Aleksa Walsh huhu et officiellement merci, jolie Alicia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 241 POINTS : 109 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Ven 21 Déc - 9:26

Ces yeux, cet avatar Contente de te croiser icib:red: Courage pour la fiche et bienvenue!!

_________________

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
avatar
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Ven 21 Déc - 20:08

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

En voilà une qui est loin de l'avoir eu facile .-. Au moins elle s'en ait sortit x) En espérant qu'elle parvienne à trouver un peu de bonheur x)

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
avatar
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Ven 21 Déc - 20:11

@M. Lou-Ellyn McLachlan Par contre est-ce que tu veux bien mettre le nom de ta célébrité dans le code s'il te plait ? :) C'est pour aider le staff avec les listing et les bottins merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   Sam 22 Déc - 11:48

@Tjörvi Styrbjörnsson Oh merde je suis un boulet ! voila je m'en suis chargée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t79-moira-lou-ellyn-mclachla
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Lou-Ellyn McLachlan | Rose Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Une petite fleur rose au 50 mm
» ROSE trémière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: