Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver Mackenzie [ Relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 5:27

@Oliver MacKenzie Ca depends le niveau de connerie en fait Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 779404720 Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:30

@Elijah Hepburn Un niveau de connerie très élevé Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:49

@Sawyer Bristow PARDOOOON ! J'avais regardé que la dernière page, du coup... je t'ai pas vu. Pas tapeeeer ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 4083414341

BREF ! Du coup, en effet, ils doivent bien se connaître. Est-ce que tu penses que Saw apprécierait Oli ? Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112 J'essaie de déterminer quel genre de relation ils pourraient avoir Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 16 Mar - 21:43

(Je suis sur t9 donc flemme de changer de compte)

T’en fais pas ça arrive Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 595985555

Sinon j’ai vu avec Toto et ils sont comme des frères Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 4260476512 Mais je vois pas trop pourquoi Saw l’apprécierait pas, c’est pas le genre de mec à pas aimer les gens. S’il s’est bien entendu avec Oli, sa séparation avec Oz le regarde pas. Certes il ferait tout pour remonter Oz si ce dernier a été triste, mais les ruptures changes pas son opinions des gens Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 2:39

@Lawrence Phelps Mooh c'est chou ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043

De toute façon, Oz et Oli sont restés bons amis, leur rupture s'est faite en de bons termes Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 3424476180

Du coup, je les imagine bien potes quand même Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 2:42

Si ça s'est bien fini, raison de plus pour que Saw soit sympa Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 779404720 Donc oui, on peut partir sur ami Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 128149147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:35

Hey Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2132517964

Nos personnages ont le même âge, donc je me dis qu'ils auraient pu se connaitre quand ils étaient plus jeunes, genre à l'école ensemble. A voir s'ils se seraient bien entendu ou non à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:33

WHERE ARE YOUR BOOBS !!???

(Oui je suis venu que pour ça Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481 Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 253768399 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 16:52

@Sawyer Bristow On fait comme ça aloooors Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043

@Lys Lovelace Heeey ! Avec plaisir, oui ! Pourquoi pas des amis d'enfance ? Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043

@Cameron Roy NOT THERE ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481 Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:35

Pourquoi pas oui, ça pourrait coller! Et ils auraient fait leur vie chacun de leur côté après? Puis ils se recroiseraient par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:36

@Lys Lovelace Yes, ça pourrait le faire ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:42

Parfait alors Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043
Hésites pas à me dire si tu veux un rp ou si tu cherches une maison Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1284291024
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 18 Mai - 13:34

UN LIEN, UN LIEN! Il nous faut un lieeeeen Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2006886703
Avoue que tu m'adores? Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 17:18

@Hunter Turner BLBLBL MEOW JE T'AIME Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 8:39

Pouet Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2306279998

Tu sais que nos persos ont le même âge et ils bossent au même endroit ? Je veux donc un lien. Je me dis que Killian peut lui mener "gentiment" la vie dure au boulot. Avec des petites blagues de tout genre. Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:00

@Killian Doyle Haha, en effet ! Par contre, Oli, c'est le roi des blagues débiles aussi donc... je le vois plutôt s'amuser à entrer dans le jeu de Killian, sauf s'il est vraiment super occupé Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112 Après ça dépend de ce que tu entends par blagues :p ça pourrait limite être une petite guéguerre gentille entre eux Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 16:10

Je suis pour la guéguerre gentille entre eux. Ils peuvent aussi faire des paris à la con et parier des desserts à la cantine ou des cafés. Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1039821973

Pour les blagues, c'était surtout lui refiler des patients étranges ou pénibles en lui disant tout l'inverse. Après, mettre du sel dans sa thermos des conneries du genre. Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 482695048
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 17:13

@Killian Doyle Oh ouaiiis, j'adoooore ! J'adhère totalement Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 19 Oct - 17:11

Je viens voir pour qu'on est un lien.
Je me disais que Dylan étant présent depuis six ans, ils pourraient être devenu de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 19 Oct - 17:14

@Dylan Downey Ah ben, tu m'as devancé Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2038181796

Du coup, oui, pourquoi pas ! Oli est fan de jeux vidéo aussi, du coup, ça leur fait déjà un gros point commun et je les imagine bien se faire des soirées à geeker devant leur console Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481

Et puis, Oli est interne à l'hôpital et j'imagine qu'il arrive que Dylan soit blessé et vienne se faire soigner à l'hôpital Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112 Ou ils se croiseraient quand Dylan et ses collègues emmènent des blessés à l'hosto. Fin, un truc comme ça !
Et puis, Oli est quelqu'un de sociable et tout donc je pense que ça ne peut que coller Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptySam 19 Oct - 17:17

Soirées geeks en perspectives ça me va !! Et puis je vois bien Dylan finir par lui annoncer pour sa fille. Pour ce qui est de la rencontre oui, l'hôpital semble être la meilleure des options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:18

Hola Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112

C'est tout ce que j'avais à dire Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1284291024

J'vais être original et dire : un lien relié au boulot Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 3424476180 Que ce soit pour apporter les corps (Is this amazon prime oh mer gawd) (je vais en enfer je sais) qui ont du mal à survivre, ou encore parce qu'il a une écharde dans le doigt (bon ok une blessure plus grave) mais je me suis dit aussi que puisque sa petite soeur elle a le cancer il pourrait être le genre à souvent lui poser pleins de questions sur le sujet Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 3424476180 Bref devenir son élève sur ce sujet en particulier in a way Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1274841481 Sans lui dire pourquoi toutefois Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 3424476180

Et puis si Oli va aux danseurs il pourrait le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 19:47

@Lennox Babette Pouet ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 2038181796

Ton idée me va très bien Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112 Oli n'est pas du genre à aller voir des stripteaseurs, mais il pourrait se retrouver là-bas un peu par erreur ou contre sa volonté et là, il verrait Lenny et aurait un gros bug en mode: mais hey ! C'est le flic qui me pose 50 000 questions à chaque fois ! Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:17

Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 3409544109

Comme Alli et Maggie sont copine depuis qu'elles sont petites, Oli a du souvent voir la rouquine dans son jardin quand ils étaient plus jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 23:47

@Maggie M. Sinclair En effet, oui ! Du coup, j'imagine qu'Oli et elle doivent bien s'entendre aussi Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 10336043 Peut-être même qu'Oli pourrait la considérer un peu comme une deuxième soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Mackenzie [ Relationships
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie | Bruh.
» Oliver MacKenzie - (0131) 745-8231
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Oliver MacKenzie | Chris Wood
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: