-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyMer 5 Déc - 21:19

— Recherche de liens —
I just want friends


Vous cherchez un lien particulier, mais vous ne souhaitez pas faire de scénario ou de pré-lien ? Alors postez votre petite recherche ici et quelqu'un sera peut-être intéressé Recherche de liens 10336043  

Si vous voyez un lien qui vous intéresse, vous pouvez répondre directement à la suite ou contacter la personne en privé.

Veillez à nous prévenir si l'un de vos liens a trouvé preneur et nous le supprimerons de la liste.

Code:
<un>Nom de votre personnage:</un> écrire ici
<un>Lien recherché:</un> écrire ici
<un>Autre:</un> écrire ici

Liens recherchés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyMar 31 Déc - 1:21

Eh les gens  Recherche de liens 10336043

Nom de votre personnage: Wallace Galbraith
Lien recherché: Meilleur ami
Autre: Je ne sais pas s'il y a des personnages dans la bonne tranche d'âge dans le coin, mais j'aimerais bien trouver un meilleur ami en devenir à Wallace. C'est quelque chose qui me manque affreusement ici ! Il faudrait qu'il ait entre 16 et 22 ans, disons. Qu'il soit du genre à traîner dans les rues pour X ou Y raison, histoire qu'ils aient un peu le même environnement. Et bien sûr qu'il ait le caractère assez fort pour supporter cet idiot de Wallace Recherche de liens 779404720

Je voulais faire un lien évolutif. On pourrait même jouer leur rencontre. Ou la faire remonter à un ou deux mois maximum. Ils deviendraient graduellement inséparables. S'ils ont sensiblement le même âge, ils pouraient même s'être connu avant que Wallace enchaîne les centres pour jeunes délinquants. Pour le moment, Wallace est plutôt seul et solitaire et ça fait partie du personnage, mais je comptais le faire évoluer à ce niveau.

Mon p'tit est sorti de prison il y a peu de temps et crèche dans l'arrière-boutique du barbier pour lequel il bosse. Il voit d'ailleurs le barbier en question comme une figure parentale même s'il préfère crever que l'admettre Recherche de liens 1284291024

Aussi, si vous avez des idées qui n'ont pas rapport, n'hésitez pas. Je me sens un p'tit peu seule dans mon coin alors ça me ferait plaisir quoi que vous ayez en tête Recherche de liens 1639754714 Recherche de liens 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyMar 31 Déc - 12:03

Moi j’aimerais bien mais c’est l’âge xd
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyMar 31 Déc - 12:15

C'est impossible que Wallace ait un meilleur ami de 31 ans. Il est immature et il est encore à ce moment de l'adolescence où on voit les adultes comme une caste à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Recherche de partenaire
» Modèle de pré-liens
» Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: